Pleine lune du 15 juillet : seras-tu notre delivrance ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:56
Coucou les filles de mon coté a 3 jours aprés la pleine lune et bien...rien non plus lol. nuit atroce des contractions pendant 2/3h puis vers 6h je me suis rendormi. J'y ai cru mais non :cry: La méthode italienne n'a pas mieux marché. :arrow: xenedra non tu n'es pas une plaie, on est toutes à la fois impatiente et en même temps certaines choses de nos vioes font qu'on se dit ah non vaut mieux qu'il attende ce petit bout :wink: . Bonne journée à vous! Bises
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 16:47
coucou les filles , jsui a J-6 et jcroi que la pleine lune a pa été trè efficace dommage g aussi espéré meme si j'y croi pa tro. A moin qu'on accouche ttes aujourd'hui .... lol bisous a vous bon courage pour la fin
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 20:46
Un petit bonsoir, Journée bien passée.... Sans contractions bien sûr !!! Enfin mon mari étant de nuit ce sera peut etre cette semaine histoire de s'angoisser un peu lorsqu'on est seule. :roll: Sinon je suis soulagée j'ai eu le courage de dire à mon frère que ce n'était pas le bon moment pour venir et que ça me stressait. Il m'a dit qu'il me comprenait et que c'était mon moment que je devais etre bien. Suis trop contente, j'ai pu pour une fois m'affirmer et c'est très bien passé. J'avais peur de dire la vérité et au final, c'était la meilleure des soluces. Donc je suis zen et attend mon petit Jules avec impatience et serenité. Bon les filles pleine lune loupée mais au moins cela m'a permis de faire votre connaissance donc c'est un mal pour un bien. :wink: Je vous dit peut etre a plus tard ou a demain. Bisousss
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 23:10
Allez une journee de plus et tjs pas de titou a mes cotes!!!!pffff...lui il fait la fete gigotte un max j ai le ventre qui contracte sans douleur mais rien pas de contraction!!!!!veux pas etre declenchee il parait que c est pirr qu un accouchement "normal" alors viens vite ma ptite crevette! !!!!ainsi que les crevettes des mamans qui s impatiente sur le forum!!!a demain.....et bon courage pour le semblant de nuit
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 23:26
:arrow: xenedra: c'est cool pour toi maintenant que les choses sont dites, tu dois être beaucoup plus sereine. Contrairement a toi mon mari fait sa dernière nuit et donc je pense que je vais mieux dormir car j'avais peur que l'accouchement se déclenche et après il est en vacances vendredi. J'ai une petite question, si j'accouche pendant ses vacances, peux t'il reporter ses 3 jours ou doit il les prendre de suite ? Il y a t il un délai pour ses 3 jours... par contre ses 11 jours , il les prends plus tard. Je n'ai rien trouvé dans sa convention collective Sinon je me demande si j'ai réellement des contractions ou si ma puce pousse sur le devant car mon ventre est dur mais + sur le devant, pourtant c'est mon 3 ème BB !!! Bonne nuit a toutes .
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 10:41
Coucou les filles :arrow: Arizea31, pour L'accouchement par déclenchement c'est ce que j'ai eu pour bebe 1 mais malheureusement je n'ai pas de comparatif vu que là j'attends bebe 2. :roll: Ils m'ont déclenché un lundi a 8h du mat, j'ai eu quelques contractions mais sans plus, puis de nouveau à 15h et je n'ai eu des contractions que vers 20h. Moi c'était par les reins, le ventre pas trop senti, je ne pouvais pas me mettre allongée donc la nuit était plutôt longue. A 6 h j'ai perdu les eaux et Manon n'est sortie qu'à 15h30. J'ai eu la péri à 9h et ça m'a bien aidé pour les contractions puisque j'ai dormi, :wink: J'étais naze. Là pour bebe 2, et bien tout est nouveau, c'est un peu la découverte, je me souviens de la douleur de mon mal de dos mais là j'espere que je détecterai les signes :roll: :arrow: Nonoveven, pour les 3 jours, j'ai posé la même question à mon homme hier car il est aussi en vacances apres cette semaine de nuit. Il m'a dit qu'il pouvait les prendre apres vu que normalement L'accouchement est prévu pendant ses vacances. Il va les cumuler à son congé pater des 11 jours. Dis lui d'aller demander quand même. Je vous dit a plus tard, pour moi là c'est séance ménage, ma fille est au centre aéré et mon homme au lit, je n'ai que le chien à gérer, :lol: Bisousss
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 14:59
Merci xenedra pour le recit de ton declenchement et ca me motive encore pkus a le faire sortir avt!!!!lol. Moi accouchement bb1 douloureux mais rapide, en 8h je tenais ma princesse dans mes bras!!!! Bon jcroise les doigts de main et de pieds pour qu il pointe son ptit nez et vos loulous aussi!!!!bonne aprem
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:35
Désolée pour mon histoire arizea, mais j'ai pa eu l'impression que c'était terrible, je te jure est les histoires d'accouchement rapide a la maison qui mefont flipper. Je viens de lire quelques histoires d'accouchement rapide entre celle quia coucherie sur leur canap et d'autre ou on les renvoie chez elle alors que c'est trop bien partie, je flippe grave. :lol:
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 15:42
Lol.ct pas horrible ton histoire c la longueur de ton accouchement qui me fais peur et j ai lu pas mal de declenchement a rallonge et douloureux, c est ca que j apprehende!!!pour la 1ere javais perdu les eaux donc a la clinique il te garde et jaumerais que ca soit pareil cette fois ci,ta pas la douleur dessuite et tu te prepare psychologiquement!!!!allez jcroise lrs doigts pour qu on arrive a accoucher comme on le souhaite plus ou moins!!!!
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 18:59
:arrow: Arizea, ça c'est clair que c'était long mais je pense que pour un 2ème ou 3ème accouchement que ce soit naturellement ou par déclenchement ça doit venir plus vite. Notre corps a la mémoire de ce qu'on a vécu soit disant . :roll: Je me dis que on va faire ça comme des chefs. On est au top ! Je vais préparer à manger à plus tard. Bises
mamaflo 15 messages
mamaflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 07:02
bonjour, j'ai passé ma dernière visite hier, le col et ouvert mais encore mi-long, j'ai demandé à gygy pour le déclenchement il m'a dit ok mais pas avant 39 sa donc mardi 26/07 je rentre à la mater, je suis soulagé car je n'en peut plus je suis épuisé car avec 3 loulous à la maison dur dur de se reposer d'ailleur je ne sais même pas ce que c'est le repos. je vous souhaite une bonne journée à toutes. :hey:
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:56
:arrow: mamaflo tu a vraiment de la chance je suis a j-8 de ma dpa et a mon dernier rdv (le 13 juillet) j ai demander si c etait possible un declenchement et ma sf ma repondu non :cry: car bebe et moi aller bien donc accouchement normale ! je suis comme toi epuise j'ai ma fille de 2an 1/2 qui en vaut 3 lol :lol:
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 13:16
LOL moi j'étais naze aussi avant mon accouchement avec une petite de 2 ans 1/2 aussi !! mais jusqu'au dernier jour de ma dpa j'ai esperé accouché naturellement et pas par declenchement!!! j'en ai eu un pour ma premiere fille et je suis ravie d'avoir eu la chance que ma deuxième arrive par elle meme!!! Allez vous etes sur la derniere ligne droite !!! accoucher le jour de sa DPA c'est pas mal aussi :)
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 18:03
Coucou les filles, Bon j-19, RAS debout depuis 4h30 ce matin...réveillée par nausees et quelques contractions et puis tt s'est calmé au bout de 2h...bref pas pour aujourd'hui! J'ai hâte! Pour moi dernier rdv le 25, j'aimerais bien savoir si mon col s'est modifié. Pour l'instant mon dilemme du soir que faire a manger. Pfff une boite je pense...
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 22:32
bon encore 1 journée pour que ma puce soit cancer (comme mon fils et moi-même) et ça me semble mal parti. Toujours des vomissements, quelques contractions en fin de journée mais pas douloureuses. Mon mari a une grosse gastro donc ce ne serait pas terrible. j'aimerai bien savoir où en ai mon col, mon dernier rendez vous était le 3/07 juillet et le gynéco m'a dit ça travaille !!! et il m'a juste dit si rien au 01/08 venez faire un contrôle. Bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.