Debut de travail?

Discussions

Auteur
Message
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 14:30
bonjour à toutes, et bien voilà, je suis à j-17 et j'ai des contractions depuis 2h maintenant! Elles ne sont pas régulières dans le temps (de plus en plus proches) et elles ne me font pas mal! Je ressent juste une grosse gène dans le ventre accompagnée d'un tiraillement dans le périnée. J'ai constaté des pertes glaireuse importantes entre les contractions.(dsl pour les détails!) je compte attendre encore un peu avant d'alerter papa mais quand pensez vous ? merci
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 14:50
kikoo! alors, vraisemblablement, tu perds le bouchon muqueux! moi ça m'a fait ça durant 3 jours, en effet début de travail mais pas suffisant :roll: fait un tour e maternité si tu peux pour faire un contrôle ;) bon courage!

mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 15:00
merci hier j'avais déjà des contractions qui se calmaient dés que j'étais au repos aujourd'hui je n'arrive pas à les apaiser!!! je pense aller à la mater dans une heure si ca se calme pas!
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 15:05
ps beau bébé félicitation!!!! :P :P :P
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 15:07
[quote:1fc7731294="mamanmaline"]ps beau bébé félicitation!!!! :P :P :P[/quote:1fc7731294] merci! oui va faire un tour à la mater', c'est plus prudent ;)

mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 21:22
fausse alerte !!! j'ai fait appel à ma sage femme libérale pour faire un contrôle ; elle nous annonce que c'est pour ce soir! :P :P :P Arrivée à la mater les sage femme n'ont pas le mm discourt et les TV ne sont mm pas un peu pareil! :( En 1 h de temps (le temps d'aller à la mater ) je suis passée de 2.5 cm col effacé poche fragile tète basse à 1 doigt col de 3cm d'épaisseur tête haute résultat un suppôt spasfon et retour maison les contractions ont repris environ toutes les 30min
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 21:30
C est bizarre ces sages femmes qui se contre dises. Si tu continu à contracter malgres le suppo je pense que c est pour bientôt! Tiens nous au courant
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 21:44
Bonsoir a toutes, Je suis d'accord si malgré le supo de spasfon tu contractes c'est que c'est bien parti pour cette nuit. Elles étaient débordées a la mater ou quoi, c'est bizarre ça fait une sacre différence quand même :roll: Allez courage tiens nouscau courant. Bonne soirée
mwapupuce 27 messages
mwapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 21:51
coucou je suis un peu dans le meme cas que vous moi j ai les contraction toute les 10 minute et je suis sous utrogestan mais elle sont toujours là j ai un col de 2.5cm et une ouverture qui a bouger par rapport a hier enfin j ai un autre monito prévu pour lundi a moins que je perd du liquide elle ma dit de pas hésiter a revenir
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 10:31
Alors mamanmaline, Pas de news....aurais tu ton petit bout dans les bras? J'espère pour toi que c'était bon signe. Bonne journée a toutes
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 19:12
Je venais aussi aux nouvelles!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 18:26
kikoo! alors, on a pas de nouvelles? aurait-elle accouché? :lol:

Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 20:59
Coucou, Effectivement je pense que ce silence est très bon signe si je pouvais en dire autant :lol: En espérant avoir des news bientôt et un joli récit. Bonne soirée a toutes
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 16:57
coucou, désolé pour l'absence mais beaucoup de fatigue :oops: BB est toujours bien au chaud :? ce matin j'ai eu un controle monito à la maison et la sage femme m'a dit que c'était bien parti! Col à 2 très court , grosse contraction bien que espacées.... Mon problème c'est que maintenant je panique car je ne ressent pas mes contractions!!! J'ai peur d'accoucher à la maison :cry: Je suis tout de même a une bonne demi heure de la mater (si pas trop de touriste sur la route) donc c'est panique à la maison!!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.