Peur d'accoucher a la maison ...

Discussions

Auteur
Message
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 23:03
Voilà j'ai une grosse angoisse: accoucher à la maison. je suis à 17 jours du terme . Pour BB2 j'ai accouché à 36 sa en 5 min sans pousser et dans les toilettes de l'hôpital. La panique mais tout s'est bien passé au final. Mon gynéco et les sages femmes m'ont dit de ne pas trop trainer pour bb3 quand les contractions ou la perte des eaux arriveront, donc j'ai les boules. J'ai mes 2 loulous avec moi à la maison (7 et 3 ans) mon mari bosse la nuit et ça me fait flipper. On a beau me dire que c'est rare et que les accouchements qui se passent comme ça, il n'y a en général pas de problèmes moi je ne rigole pas trop. Avez vous connu ça ? Je me sens stupide !!! Bises A+
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 09:18
Pourquoi ne demanderais tu pas un déclenchement à ton gynéco ? Comme ça pas de panique. Tu lui expliques la situation et peut être que ça pourrait t'éviter tout ce stress qui n'est pas bon.
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 10:02
kikou, j'ai moi aussi peur d'accoucher à la maison!!! je suis à j-17 et j'ai des contractions sans arrêt! :( dés que je bouge et elles se calment dés que je m'allonge sur un des coté :? j'ai demandé a gygy un déclenchement car j'ai accouché de bb1 et bb2 sans avoir mal (je sentais mes contraction comme en ce moment!) il a refusé en disant que pour les bonnes contraction je pleurerais :cry: résultat je suis en stress complet avec aussi deux enfants à la maison et papa qui bosse! je te souhaite bon courage car je comprend bise!
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 00:18
Nous étions 3 à la préparation pour la naissance et une maman qui comme moi est enceinte de bb3, accouchement rapide pour bb2 et là je viens d'apprendre qu'elle a accouché devant chez elle dans sa voiture !!! CA NE ME RASSURE PAS DU TOUT !!!!
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 23:15
coucou !! j'espère que tu verras ce message, dis nous comment c'est passé ton accouchement car comme toi j'ai peur, BB2 prévu dans moins d'un mois, mon mari bosse de nuit, j'ai ma fille de 3 ans à la maison et je vis assez loin des gens qui pourraient m'emmener ! bon courage
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 23:42
moi aussi je suis dans le meme cas que vous les filles .j'ai quatre enfants de 11 a 2 ans et pour bebe trois accouchement en 10 minute mais ca aller car mon mari travailler a cote de chez nous .aujourd'hui je suis enceinte de bebe 5 et j'habite a 30minute si ca roule bien de l'hopital et en plus mon mari travaille sur paris alors que nous habitons dans la picardie .en plus ,pour arranger le tout il travaille a la gare d'aubert en temps que pompier alors il fait aussi les nuit et a un plannick qui change tout le temps .pour vous donner un exemple cettte semaine il ne travaille pas que lundi etmardi .en plus , il est aussi pompier a gisors donc pas souvent la .j'ai tres peur d'accoucher a la maison car pour courronner le tout je n'ai pas de permis et j'habite en plein campagne .demain j'ai rendez vous avec gygy je pense que je vais lui parler de declenchement ,on fera se qu'elle dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.