9ieme mois et pas trop d'apetit

Discussions

Auteur
Message
Guest834068
13 messages
Guest834068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 13:50
bonjour a toute,voilà je suis dans mon 9ième mois et depuis kelke temp je ne mange pas bocou,c limite 1 repas par jr,j'essay de me forcé mé kan sa passe pa,sa passe pa,jvoulé savoir si je sui la seul dan ce cas là,merci de me rep.biz a tte
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 14:22
je suis à 8 mois et demi, et jeme sens comme toi, j'ai mon bébé qui fait plus de 3 kg déja ( pas de diabète gestationnel), mais avec la chaleur et du coup le manque de place de l'estomac, je n'ai pas très faim, ce que je fais c'est que je fractionne, je déjeune un peu à 8h, je remange un peu a 10h, a midi un petit peu, a 14h une tite pomme, un petit quatre heures avec mes filles, ^^ et aprés mon repas à 19h30, je mange pas très petite quantité mais plus souvente, comme çà au moins déja les aigreurs d'estomac sont moins présente, et je ne me force pas à m'alimenter plus que ce que je peux manger ^^ :D
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 17:34
Moi non plus je ne mange pas beaucoup car beaucoup de remonter asside accouchement prévue le 20 aout
Guest834068
13 messages
Guest834068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 13:00
ok b jvé essayé de faire a peu prè komme tu fait,jte remercie :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.