Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 17:37
:arrow: Suis comme toi Carole, j'ai l'impression de marcher en canard. J'ai de l'électricité dans le vagin :roll: Une vieille je te dis !
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 18:02
xenedra :arrow: c ça on est des vieilles lol je suis allé à leclerc en début d'après midi pour acheter le matelas pour la nacelle, je me suis vu marcher dans la glace, je me suis dit oh c po possible !! non seulement je marche en canard mais je boite parce que j'ai mal à la fesse !!!! Angy :arrow: j'ai eu un décollement pour margaux et il est vrai ça fait pas du bien, c normal d'avoir mal après. Mais malgré tout je vais en demander un demain lors de mon RDV avec la SF je veux accoucher cette semaine :D :D :D :D :D :D :D
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 19:47
[quote:edd1d704f3="carole_jc"]bah ils sont con !!!!! et niveau contractions t'en es ou ???[/quote:edd1d704f3] Alors, des contractions douloureuses j'en ai plusieurs pendant la nuit quand je me tourne et quand je me lève pour pause pipi. J'en ai le matin, quelques unes... puis après ce sont des non douloureuses pendant la journée... On est sortis à 15h30, pour aller faire des courses, on est pas allés à côté :lol: 45 minutes de route... 2h dans le magasin à marcher... puis re 45 minutes pour rentrer... j'suis claquée... et j'ai eu des contractions douloureuses... Pas des masses mais quelques unes... Par contre, ce magasin ils ont inventé un système pour les femmes enceintes aux caisses prioritaires ! :top: Quand tu rentres, soit tu vas à l'accueil soit tu demandes aux vigiles une "carte prioritaire"... ensuite quand tu as finis tes courses tu mets ta carte dans une borne à côté de la caisse prioritaire, ça prévient la caissière qui te fais passer devant tout le monde ! :top: J'vous laisse, je file en cuisine ! bonne soirée :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 20:22
coucou les belles! :arrow: Quizz je compatis pour Alban ils m'ont déclenché après terme et ras le bol aussi courage miss! POur le décollemnt des membranes bon moi j'ai jamais rien senti en même temps je suis pas une référence puisque je sens pas les contractions ouverte à 6 et j'ai rien senti même avec l'ocytocine que dalle donc bon je pourrais pas trop vous aidez les belles. Courage pour la fin ici ça va mieux Auriane à repris un peu de poids bon encore à surveiller repeser dans 48heures mais elle prend plus en tout cas avec el nouveau lait ultra cher et pas rembourser mais bon pas trop le choix :roll: bises à toutes!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 20:37
Re coucou les filles bienvenue a la petite Alessia et bravo mamona! :arrow: Quizz allez Roxane va bien se motivé là samedi c'est trop loin pour sa maman! Courage courage! Je te comprends en 3 jours là j'ai du faire plus de 500km en voiture dont des petites routes aie aie. j'ai marcher, sautiller et des calins résultats comme toi ! je crois que quand les filles ont décidées de rester au chaud c'est catégorique :wink: :arrow: Carol et xenedra je vous rassure moi c'est pareil au mariage de mon frére je me suis même retrouvée a m'asseoir sur le banc avec les petits vieux quand ont attendaient :shock: :arrow: Grosse pensée pour Lilou! Ici ras quelques petites contractions mais rien de méchant alors je me dis que je vais aller au terme. j-7 et plus sa approche plus j'ai peur. Cette nuit a 4h du mat j'angoissais tellement que j'en ai pleurer. Aller je file faire à manger. Bonne soirée les mamans et on verra ce que la nuit nous réserve. gros bisous
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 22:14
Bonsoir J ai passée la moitié de l après midi dans la salle d attente de l orl qui était très en retard. Au final je me suis fait coteriser un vaisseau. En rentrant à la maison j ai aidémon mari à monter la cabane du jardin puis baignade à la piscine. Là on rentre de notre promenade du soir. Cocotte j espère que tu t es régalé au mariage. Claire je savais pas qu il existé du lait maternisé remboursé???
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 22:30
C'est dingue comme ils sont en retard les professionnels de santé ! Au fait, et Pimpampom? Aurait-elle accouché? Je file mettre ma puce au lit ! Et je vais pas tarder à rejoindre les bras de Morphée moi aussi ! Bonne nuit, bisous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 22:33
Un petit coucou pour vous dire bonne nuit à toutes. À demain les baleines, bisoussss
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 08:22
bjr les filles!! Comment allez vous?? Quiiz :arrow: Bon courage!! Ta puce se fait desirée! Moi aussi j'abandonne tt les truc pour accelerer quand bb voudra sortir ben il le fera! lol mais j espere pas trop tard lol!! :wink: Bon sinon auj je vais passer la journee au camping ou ma mere est en vac, un peu stressé j'ai 1h30 de route aller donc j'espere qu'il ne va pas decide de montre son petit nez auj lol!! Au cas ou j'ai tt ds la voiture sac papier mais bon!! Ca changera les idees parce que la le moral n'est pas tres haut! Les journées sont longue! :P Voila bonne journée a tte!! Bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 10:13
Hello, Pointage du jour, si on peut dire pointage :roll: J+4 (g) / J+1 (h) ou J-4 (d) :lol: Rien de neuf... pas une contraction malgré les 1h30 de route et les 2h de marche hier après-midi... :roll: Bonne journée à vous ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 11:02
petit coucou du jour ici reveille à 5h car ma fille de 2 ans 1/2 "s'est fait prendre son collier par les pirates ", elle hurlait ah ce qui dois se passer dans sa tete quel drole de reve! sinon petites contractions regulieres ce matin qui se calment dommage j'y croyais et mon mari aussi! J-8 pour moi , ma deuxieme est sortie à j-8 donc j'espere encore un peu! a plus les impatientes du mois d'aout
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 11:27
hello les mamaouts J-7, RDV a 15h pour le monito !! sinon bah rien de spécial :D :D :D :D :D C trop dur la vie de Baleines!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bises les filles
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 11:30
Coucou les filles, J-6 et bah rien nada....deux trois contractions non douloureuses mais sans plus. Réveillée a 4h pour mal de tete....encore :!: Et redodo a 6h30 jusqu'à 10h ouf!!!! Cet aprem séance piscine de prévue, histoire que Manon se défoule un peu et arrête de me demander quand bebe arrive! :roll: Bisous a plus tard
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 11:40
kikou tout le monde moi aussi hier contractions toutes les quarantes minutes j'y ai cru mais j'etais pas assez plier donc a mon avis c'etait pas les bonnes Par contre moi le bébé bouge moins peut etre parce ke il a plus de place? Et vous? Bon allez aujourdh'ui j'entre dans ma 39- eme semaines,a ce stade j'avais accoucher pour mes cinq derniers enfants, alors on va dire ke c'est ma dernière semaine. OH la la c'est dur la fin allez on essaye de pas y penser :wink:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 12:06
Coucou les filles J-6 et suis flippée!!! Je dors mal car j'angoisse que cela rrive la nuit et que je sois trop douillette. J'ai peur de la douleur et donc j'ai pas envie d'accoucher. Paradoxalement je reviens de courses et j'ai encore craqué pour des bodies winnie en 3 moi :) . Vous me trouvez bizarre? C'est arrivée à celles qui ont déjà eu une ou pls grossesses? je suis hyper fatiguée et lunatique (ce qui est pas du tout mon tempérament). J'ai quelques contractions et je sens que la puce appuye. je pense malgré tout que ce ne sera pas pour dans la semaine. :arrow: Safiya moi aussi elle bouge moins, je pense qu'effectivement leur petit studio devient trop étroit pour eux :wink: :arrow: Xenedra bonne séance de piscine qui sait peut être sa va activer les choses :wink: :arrow: carol tiens nous au courant pour le monito :wink: :arrow: Quizz courage courage aller je souhaite fort fort que tu sois la prochaine! :arrow: Be-the-one profites bien de ta maman alors, gardes la peche! A toutes patience et je surveille le post au cas ou :wink: bon aprem à toutes et a plus tard Gros bisous les baleines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.