Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 19:25
Quiz :arrow: allez on y croit pour toi ce week end !!! y a pas de raisons. Ce soir uine petite copine de Margaux dort à la maison, les deux ensembles on est tranquille pour la soirée, elle joue super bien ensemble.....ça m'évitera d'entendre maman toute la soirée :-) Demain midi barbecue, et à 17h on va chez des amis pour une soirée poker...bon pour une fois je ne jouerai pas !!! en plus ils habitent a côté de la clinique,,, c pratique au cas où !!!!!! ET vous quoi de prévu ce week end ??? a part une prière pour accoucher lol ??? bises
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 20:10
Tout le monde est en train d'accoucher car cela papote beaucoup moins. :) Moi ce week end nous restons au calme, il reste deux trois choses a faire dans la chambre de Noham (poser les étagères et la tringle à rideau) Finir ma valise pour la mater car le sac de la salle de naissance est prêt mais la valise il me reste 2-3 trucs à moi à mettre dedans. et peut être bien 1 ou 2 prières pour accoucher, il est en vacance à partir de ce soir donc tranquille.
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 21:11
Bonsoir C est vrai que ça papotte pas trop!!! Grosse frayeur au repas ce soir je me suis mise à saigner du nez on aurait dit que j avais égorgé un cochon dans mon evier. Ça à duré au moins 20 min surtout que j étais seule avec les filles. Ça vous ai déjà arrivé car moi je saigne jamais du nez. J ai vu sur internet que ça pouvais arriver donc ça me rassure. Sinon je suis allée me racheter du vrai schewpps on sait jamais si ça fonctionne. Car c est bien la quinine qui provoque des contraction. Mon frère est passer nous rejoindre dans la piscine cet très midi c était sympa il a bien fatigué ses nièces. Au faite Lilou désolé pour cette nouvelle césarienne qu moins tu peux te dire que mercredi tu auras ton bébé dans les bras. Magik alors comment va Léo il a un traitement spécial? Quiz garde le moral.
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 21:24
[b:135489a96f][color=darkblue:135489a96f]Coucou les baleines !! Bon aller on garde le moral les filles !! Bientôt nous aurons toutes nos baby dans nos bras !! :wink: Bravo à Woody pr Ilan !! J'ai envoyé un texto! J'espère qu'elle va vite venir nous voir sur le fofo!! :wink: Idée de titre pour le post des amitiés : "Les Mamamouts 2011 ne se lâchent pas comme ca ! :wink: " Bon sinon la puce réclame toujours autant à boire....un estomac sur patte cette petite...heureusement que chéri s'occupe d'elle la nuit..mais chéri reprend le travail dans une semaine...j'angoisse d'avance...comment gérer la petite toute la nuit, sachant qu'elle réclame toujours toutes les deux ou trois heures.., et gérer la journée derrière avec le grand (qui heureusement est adorable mais qui a tout de même 3 ans...) J'espère que je vais réussir à tout gérer sans perdre mon calme... J'ai pas souvenir que Louis demandait autant.... J'ai beau lui faire des bib un peu plus grand, elle s'endort quoiqu'il arrive... Vous avez des astuces les girls??? [/color:135489a96f][/b:135489a96f]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:26
kikoo! alors les filles, ça va en cette fin de journée et début de week-end? Quizz :cop: :cop: :cop: la journée c'est finie avec le spectacle du centre de loisirs de Zoé, c'était super chouette, ma puce était maquillée, elle a dansé et chanté, j'ai adoré! (j'ai versé ma larme bien sûr ... :roll: ) quand à Léo, déjà bonne nouvelle, il a bien pris du poids, je suis trop contente! bah oui parce que bon, poids de naissance 2kg910, il est descendu à 2kg590 et à notre sortie de la maternité, il faisait 2kg650! là, il fait 3kg100 :youpi: sinon, il a un traitement, du Motilium à prendre avant les tétées, du Gaviscon après les tétées et des probiotics en gouttes une fois par jour! le Motilium pas de soucis, il le prend bien, par contre, le Gaviscon c'est moins génial :? il en recrache pas mal... mais à première vue, ça à l'air de le soulager, il a pas pleurer ni rien à la dernière tétée et il a régurgité qu'une fois!!! le médecin m'a dit que on verrait bien si ça fonctionne au bout d'une semaine ;) pour les gouttes, je dois retourner à la pharmacie demain, ils en avait pas :roll: ah et je dois éviter de boire trop de lait et surtout trop de jus d'orange (dur car j'adore ça!) voili voilou, on a pas encore mangé, mon homme est partie vendre un truc de moto, ma grande regarde les cartoons et Léo dort sur le canapé! bon, je vous laisse, bonne soirée les filles! bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:29
:arrow: Liline, peut-être que la solution serait pas forcément d'augmenter les doses mais de lui donner un lait spécial "glouton"! j'en vendais quand j'étais en pharmacie, c'est exprès pour caler les gros mangeurs sans pour pour autant leur donner des doses de cheval ;) renseigne toi auprès de ton pharmacien ;)

Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 21:57
Un petit bonsoir les filles, Journée de folie ! Apres ma nuit difficile, je voulais me recoucher mais impossible de me poser :roll: J'ai donc fait mon ménage a fond vitres, aspi....et tourner mes meubles! J'ai des phases comme ça ou j'ai besoin de changement! Je me sens mieux quand je le fais et j'ai profité de n'avoir personne a la maison. Ensuite repas chez mes BP, et aprem avec eux. Retour maison en fin de journée et préparation d'un apéro dinatoire pour des collègues de boulot de mon mari. Ils sont partis vers 21h30. Coucher ma puce et enfin me poser pour vous écrire...et voilà! Je sens des contractions depuis une petite demie heure...est ce que c'est bon signe ? J'espère !!!! Peut etre à plus tard si ma nuit est chaotique. Bisouilles
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 22:38
[quote:910c93a470="Magikcilou"]:arrow: Liline, peut-être que la solution serait pas forcément d'augmenter les doses mais de lui donner un lait spécial "glouton"! j'en vendais quand j'étais en pharmacie, c'est exprès pour caler les gros mangeurs sans pour pour autant leur donner des doses de cheval ;) renseigne toi auprès de ton pharmacien ;)[/quote:910c93a470] [b:910c93a470][color=darkblue:910c93a470]J'ai acheté un lait "satieté" de chez Modilac, je ne l'ai pas encore essayé. Qu'en penses-tu? tu crois qu'un lait satiété ca marchera??? [/color:910c93a470][/b:910c93a470]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 08:21
Hello, pointage du jour J+1... :hey:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 09:06
Bonjour les filles!! Vampo :arrow: J+1 poulala courage ma poule allez on croise les doigts pour que ce soir pour aujourd'hui!! J'espere que le petit léo va mieux! Felicitation, et bienvenue a Ilan!! Bon ca fait deja 5j que j'ai perdu le BM, j'en ai mare lol!! Tjs mal au ventre et au dos j'espere vraiment que cette lune va nous aider a sortir nos baby!! Aujourd'hui je fais un peu de rangement ca aidera peut etre bébé a decendre!!! Je repasse tte a l'heure Qu'avez vous prévu ce WE?? Biss
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 09:32
kikoo! alors pas de nouveau béé en vue? ici ça va, Léo régurgite toujours un peu mais ça va mieux et puis il se tortille moins ;) Zoé est déjà pénible de bon matin, ça promet pour la journée :roll: ce matin nous avons du soleil, j'aimerais bien qu ça reste comme ça :roll: sinon, programme du jour, ménage et faut que je fasse des courses... avec les 2 je sens que ça va être sport! et en fin de journée, on doit se retrouver avec mon homme chez l'opticien pour ses lunettes! et vous? Quiz, ton programme du jour, aller accoucher :twisted: Liline, oui c'est un lait satiété qu'on appelle ça, essaye je pense que ça devrait mieux la caler ;) commence par les bibs du soir, tu remplaces un bib pour voir et ainsi de suite! bisous!!!

Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 09:32
Coucou les filles, J-9 et tjs là :wink: Nuit potable juste réveillée de 3 a 5 h mais je n'ai pas finis sur les toilettes ! :lol: :arrow: Magik espère que Leo va mieux: il est si petit et déjà des malheurs c'est pas cool ! :arrow: Liline moi aussi j'ai donné ça a ma fille, et je lui donnais aussi du gelopectose pour épaissir mais à cause de ses régurgitations. Ça a bien marché pour elle apres cela dépend de nos babys je pense. :arrow: Et qui sait qui va faire la folle aujourd'hui au mariage de son frangin et hop petite perte Des eaux en plein twist.... :lol: Je plaisante bien sur ! Pour moi RAS ce week end, là j'attends mes parents surement balade cet aprem mais cela dépendra du temps. Et demain et bien je serai a la mater bien sur :lol: :lol: :lol: Allez bisouilles
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 09:41
hello les filles J-10 !! Me suis endormir vers 2h30 du mat, me suis encore fait bouffer par les moustiques, et la petite n'arretait pas d'appuyer vers le bas ct pas très agréable pour dormir :-) aujourd'hui je dos m'occuper de margaux et sa pépette, ranger un peu, barbecue a midi avec le père de la copine et ce soir poker chez des amis !!!!! ça fait du bien de se réveiller avec le soleil :-) bises les filles !!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 09:50
Petit bonjour Ici nuit tranquille 12h30 à 5h45. Mais hier soir vers 22h j ai encore saigné du nez des 2 narines pendant 10 min c est inquiétant? Aujourd'hui rien de prévu de spécial à part marcher et nager pour essayer de faire descendre la puce Ma pauvre Quiz tu es toujours là! Courage mène si c est plus facile à dire! Carole Margaux s est bien amusée hier soir?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 09:54
Sandy :arrow: oui Merci elles se sont bien amusées hier soir, ce matin ça va être balade en vélo et trotinette, il fait beau :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.