Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 16:29
d'ailleurs va falloir réfléchir à l'intitulé de notre prochain post, des suggestions les filles ???
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 16:32
:arrow: safiya merci je vais voir sa dés lundi :arrow: kobayenne je suis d'acc avec Carol te tracasse pas va c'est la fin et moi aussi je suis a +16. le principal c'est que tout aille bien et qu'aprés on les reperdent. :arrow: sandy sympa le resto en amoureux ;), j'ai hate de retrouver le mien ce soir. les journées sont longues sans lui. :cry: :arrow: Quizz on est là pour toi alors n'hésites pas, on te comprends et te soutien . courage !!! :cop: des nouvelles de woody? Je pense que je perds le bm donc je me dis sa y est la machine se lance bien , sa m inquiéte un peu en plus j'ai encore des souci avec ma chienne. Durant ma grosesse j'ai du l emmener 1 a 2 fois par mois chez le véto pour des souci de peau. ce dernier mois sa allait mieux et là rebelote je découvre une nouvelle plaie :evil: sa me fait mal au coeur pour elle . Gros bisous les mamans
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 18:18
Re les filles J ai une tite question pour les mamans qui allaitent je voudrais tirer mon lait mais je ne sais pas quand le tirer juste apres la tété, 1h apres...? Et aussi je ne sais pas combien de temps apres avoir tirer mon lait je peux redonner le sein a mes loulous? Merci les nenettes
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 18:43
Falbada, je ne peux pas t'aider malgré le fait que j'ai allaité ma 1ère/et j'allaiterais aussi bb2... Mais je n'ai tiré mon lait qu'une seule fois... Je crois que c'était après la tétée, sur l'autre sein qu'elle n'avait pas pris, et j'ai pas tiré grand chose (même pas 90 ml tout au plus), puis quand j'ai voulu lui donner elle l'a vomis... merci le biberon qui a du couler trop vite... Je n'ai pas retenté l'expérience... Les filles, un titre pour le nouveau post ? :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 18:44
kikoo vite fait Léo réclame! texto reçu de Woody!!!!! "Ilan est né ce jour après une poussée à 13h05, 2kg800 pour 48cm. c'est un petit blond aux yeux bleus, il ne pleure pas et ne fais que dormir! un amour!" je repasse tout à l'heure! bisous ;)

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 18:46
Félicitations Woody ! Bienvenue à Ilan ! :bravo:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 18:46
pour l'instant pas d'idée pour le titre du prochain post. Pour woody j'ai reçu le t'exto aussi, c allé vite apparemment c cool !!!! on attend son récit avec impatience :-)
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 19:13
:bravo: :bravo: toutes mes félicitations a Woody, je t'envie ! J'ai hâte de revivre les premières heures lorsque bebe vient juste d'arriver avec cette emotion qui ne peut s'expliquer Pour le nouveau post :?: Je cherche :arrow: Cocotte toi aussi BM perdu, allez on lance les Paris qui poussera en premier Entre nous 2 :lol: Pour moi aprem sieste de 13 a 15 h et réveillée par contractions et grosses nausées Jules sort de ce corps, maman n'en peut plus ! Sinon ça s'est calmé mais vous allez trouver ça bête, ça y est j'ai en fin fermé ma valise :oops: Qui n'était pas faite et j'ai un pressentiment pour ce week end. :roll: On va rigoler la semaine prochaine quand je me plaindrais de mon état :evil: Allez peut etre à plus tard bisouilles les filles
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 19:25
Félicitation Woody, et bienvenue à Ilan. Pourvu que la lune joue son rôle, car je vois que nous sommes plusieurs à avoir envie de voir nos petits bouts. Lundi j'ai mon dernier rdv avec le gyneco, je ne vais même pas avoir mon gyneco mais un remplacent car le mien est en vacance. Arrivée à la fin de la grossesse je me suis couché avec uns hémorroïde, vla le cadeau empoisonné. :oops: :oops: Petit tour chez le doc pour la pommade elle m'a dit que se n'était qu'une petite (heureusement vu comment c'est gênant)
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 19:31
Aurel :arrow: ah non les hémorroides !!! ma pauvre j'espère que ça va aller !! xenedra :arrow: ma valise n'est pas fermée non plus, elle est faite mais encore ouverte lol toute façon comme pour Margaux je mettrai des trucs en dernières minutes !! Bon moi dernier rdv mardi j'espère que ça a bougé et direct je lui dit vous me faites un décollement !!!!!! y en a marre je veux voir ma fille, qu'on soit tous les 4 et j'en ai marre d'avoir mal partout !!!! Allez on y croit toutes pour ce week end, que la lune soit avec nous...............AMEN !!! :-)
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 20:07
:arrow: woody félicitations!!!!!!! sa y est le petit Ilan est parmis nous :wink: reposes toi bien et pleins de bisous :arrow: quizz pour un titre je cherche aussi (genre les baleineaux tant attendus ??) :arrow: xenedra et oui hihi challenge entre nous 2 :wink: Ma valise est aussi ouverte je te rassure, j'attends le moment h pour mettre ma trousse de toilette. J'espére quelque part dimanche car c'est l'anni de ma meilleure amie :wink: :arrow: Aurel zut alors! Aller ce sont les derniers maux de la grossesse courage! :arrow: carol lol tu as raison faites que Dieu et la lune conjugué nous entendent et fassent que dés ce week end le bal des naissances continue! :youpi: J'attend chéri toujours pas rentré du taf pffff c'est chiant il part a7 h le mat et rentre pas avant 19/20h dur dur d'être à son compte . Ce soir c'est quiche maison salade hum. bisous les mamans
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 20:49
coucou Felicitations à Woody! courage les filles pour la fin
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 21:14
Bonsoir Félicitations Woody. Aurel je compatis pour l hemorroide. Moi il m a laisse un peu tranquille le mien cet an ci car il faisait plus frais. Sinon je prend du daflon et toi le médecin t a prescrit quoi? T inquiète normalement il disparaitra à la fin de grossesse. Bon on croise les doigts que la lune fasse son travail pour le plus grand nombre d entre nous. Bonne soirée
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 23:54
Un petit bonsoir a toutes avant d'aller me coucher. Toujours rien à signaler les contractions se font rares...et le moral commence à etre en berne. Manon me demande sans arrêt quand son petit frère arrive, je lui réponds bientôt et elle me dit qu'il ne veut pas sortir :roll: Mon homme est d'une patience qui m'étonne et je dirais même qui m'énerve :twisted: Bisous à demain
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 02:03
Coucou les filles, 2 jours je crois que je ne suis pas passée... Déjà félicitations à Woody & à Claire également pour vos bébés :wink: Ici, réveillée depuis 1h... Ai profité hier d'une jolie journée, Tom était à la Nounou, suit donc allée à la piscine avec ma soeur, j'ai adoré cette sensation de mon gros bidon dans l'eau :P Puis ai mangé avec des collègues de boulot, j'ai retrouvé ma soeur pour faire les magasins & enfin, mes B.P sont venus à la maison pour souffler les bougies de mon beau-père... Un sacré programme quoi :!: Résultat, hyper fatiguée hier soir avec cette sensation de bébé très très bas... Me suis couchée vers 23h avec cette désagréable sensation que bébé allé tomber :shock: et tellement bas que bizarrement, j'avais ce drôle de sentiment que j'allais perdre les eaux, comme pour Tom :roll: J'ai vraiment eu l'impression de sentir bébé bougeait très bas entre mes jambes :shock: Bref, dodo de 2h & me revoilà debout avec comme des vertige & une hantise de ce bébé qui me parait toujours très bas prêt à tomber, bref, j'aime pas ça! Me sent pas en forme, en même temps, c'est la nuit, donc m*rde, devrait faire dodo!!!!! Bon courage Quizz, la fin approche, jour J aujourd'hui, ça ne devrait plus tarder maintenant! Bon courage aux autres et surtout une bonne nuit :wink: [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b7e7261877]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-07-29,,,,,,,hawai2,09,2,2011-08-16,0000FF.png[/img:b7e7261877][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.