Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 11:11
Coucou les filles, Quizz courage a toi. Ta puce se fait desirer c est une vrai tite nana toujours en retard lol. J espere qu elle va bientot pointer le bout de son tit nez. De nouveau COURAGE :!: Magik c est cool tu arrives a t organiser pour sortir meme avec un tit bout de cette age. Je t envie moi je passe mais journée a la maison et c est long tres long meme. Profites bien et des bisous a tes loulous. Aurel j espere que la lune agira sur toi, pour moi en tout cas ca a marché ma BM m avait dit 3jrs avant 3jrs apres. Bah elle s est pas trompée. :shock: Xenedra et bien qu elle peche tu as tu es a jour dans tout maoi quand suis parti a la mater rien n était fini en meme temps vu que je devais etre declenché j avais pas envisagé qu il arrive 2jrs avant. Be the one c est cool tu vas avoir de la famille pas trop loin quand ton tit bout aura decidé de pointer son nez. Claire Félicitation ta puce est adorable. Bon courage pour le retour a la maison. Carole jc alors vous vous etes mis d accord pour Valentine? J ai vu que pour toi c etait pas négociable et je te comprends quand c est decider depuis un bout de temps. Woody c est le grand jour bon courage et j espere que bébé sera gentil avec maman et arrivera vite. Bonne journée les baleines et ex baleines...
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 11:26
coucou les filles Pointage du jour J-12 !! Allez ma quiz courage tu vas bientôt l'avoir dans les bras ta pépette !! Pour lé prénom on en a pas reparlé, tant qu'il revient pas dessus je n'en parle pas du tout !! hi hihi bon ici toujorus pas de contractions douloureuses, j'ai mal entre les cuisses lol j'ai l'impression d'avoir fait le grand écart toute la journée !!!! mal à ma fesse quand je marche, je vous laisse imaginer le tableau !!! A midi je vais manger avec des copines, et ensuite je sais pas !! il fait beau du coup je sortirai avec la petite après sa sieste.......;si elle veut bien en faire une !!!! woody :arrow: une grosse pensée pour toi ma belle !!
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 11:53
J'avais un doute sur mes pertes hier, mais je confirme j'ai bien perdu le bouchon, pour Manon je n'ai pas eu du fait du déclenchement! Effectivement, on s'est ce que c'est quand on regarde, on n'a pas de doute. :arrow: Falbada, c'est un miracle d'être a jour, mais je pense que lorsque bebe sera là ça va recommencer le bor...! :lol: :arrow: Carole, fais comme nous on a acheté les lettres pour coller sur sa porte de chambre comme ça on était surs de ne plus changer d'avis. :wink: On a tellement galèrer à trouver et surtout se mettre d'accord :evil: Woody bon courage on est toutes avec toi ! Quizz, pour le prénom tu peux changer et l'appeller " désirée " :lol: Non je plaisante, je me mets à ta place, suis seulement à j-11 et je Pete un plomb, me suis tellement dit que je n'irais pas au bout que là je vois le terme arrivé et me dit que bebe ne veut vraiment pas sortir :roll: Courage ma belle, dis toi que ta merveille se prépare jusqu'au dernier moment pour rendre sa maman encore plus accro :cop: Allez vais me dévouer pour préparer a manger a la famille, je vous fais des gros bisous
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:14
bonjour les miss! alors toujours la puff!!!!!!!!!! j'ai tout essayé la marche ,ménage a fond,je suis a fons dans la tisane de framboisier:je l'avais pris pour mon dernier accouchement ca aide bien le col a se dilater je vous la conseille fortement :wink: Sinon ben rien a faire je crois que c'est psychique il sortira quand il voudra!! Hier j'ai acheté des granules de Cauphyllum......bon ben on est en stand up A plus Bon courage a Wooddy!!!!!!!!!!!!!!!!!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:32
Coucou les filles Tout d'abord aller Woody!!! Grosse grosse pensée pour toi! :arrow: Quizz courage! Aller Roxane, libére ta maman et surtout montre lui comme tu es belle sors de ce corps :lol: Je déconne Quizz gardes le moral surtout! :arrow: safiya dés lundi j'attaque la tisane de framboisier, tu la trouve en mag bio je crois? :arrow: xenedra cool pour le bm c'est que sa s'ouvre ;). Pour ma part j'ai des pertes de sang marron trés legere tout la journée epuis mon tv de mardi, tu pense que sa peut etre le bm? :arrow: carol je t'envie, j'aimerai manger avec mes cop en ville mais je m'interdis de sortir trop longtemps car samedi est bientot là ;). profites en bien surtout et bon courage pour tes douleurs. :arrow: Magick cool zumba fitnesss je songeai à m inscrire dans un cours dés septembre mais si avec la wii c'est top pourquoi pas ;). Cool pour ta maman et ta soeur et j'imagine l'émotion de l'arriére mamie :wink: c'est chouette quand on peut réunir des génération . A toute courage ce n'est plus qu'une question de jours! de mon coté dés que samedi est passé je carbure pour que ma puce sorte lol, je veux la voir même si j'angoisse à mort. Le temps est vraiment déprimant mais au moin agréable pour celle qui accouche ou pour les nouveaux nés. Gros bisous les mamaouts
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:46
Bonjour dsl de l'incruste Je viens aux nouvelles de quizz pepette mais je vois que ta puce est pas encore arrivée courae pour ces derniers moment et belle rencontre avec ta princesse ( anciennement A+S des "autres" :lol: ) Bisous
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:56
les feuilles de framboisier se trouve en pharmacie ,si ils les ont pas il t'y commande dans la journée A plus
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:03
[quote:79a784668d="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour dsl de l'incruste Je viens aux nouvelles de quizz pepette mais je vois que ta puce est pas encore arrivée courae pour ces derniers moment et belle rencontre avec ta princesse ( anciennement A+S des "autres" :lol: ) Bisous[/quote:79a784668d] Coucou, C'est gentil de venir aux nouvelles ! Mais comme tu vois, c'est pas encore pour aujourd'hui. :roll: Merci de ton passage ! Bisous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:05
[quote:ebd0461434="Vamporchidoclaste"][quote:ebd0461434="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour dsl de l'incruste Je viens aux nouvelles de quizz pepette mais je vois que ta puce est pas encore arrivée courae pour ces derniers moment et belle rencontre avec ta princesse ( anciennement A+S des "autres" :lol: ) Bisous[/quote:ebd0461434] Coucou, C'est gentil de venir aux nouvelles ! Mais comme tu vois, c'est pas encore pour aujourd'hui. :roll: Merci de ton passage ! Bisous ![/quote:ebd0461434] Je t'envoie plein plein de courage pour ces dernier moment pénible je le comprend et bientot la Rencontre :D :D :D :D Bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:09
Ha la la !!! :roll: Non je déprime pas ! :lol: Merci pour vos gentils mots les filles ! ça me touche :oops: Je vous laisse, je veux pas vous pourrir votre journée ! Bisous
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:14
c'est normal que tu soit comme ça ma belle je pleurais tous les jours au moins la derniére semaine et il né à J-3 alors à J-1 j'aurais pleuré 3 fois par jours :lol: :lol: :lol: enfin elle arriveras bien cette coquine et tu oublieras aussi tot l'attente .. Bisous
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 14:33
aller quizz, bon courage, c'est imminent même si c'est long! courage et pensées positives suis allée voir gigi hier, j'avais des contractions douloureuses depuis deux jours, ça va mieux; Du coup on a fait le derniere examen une semaine a l'avance. Le crevette est bien placée, pas beaucoup descendue, est mon bassin est tres large (bah ça je le savais déjà, lol).. sauf que: Bon j'ai pris 4 kilos en 4 semaines!!! arffff!!! voilà, 16 en plus en tout, je m'en veux car je l'ai cherché, ces dernieres semaines me suis baffrée quoi... du coup un ptit coup au moral, mais bon y'a pire hein! allez les filles, hauts les coeurs!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:35
Hello Grosse pensée pour woody :lol: :lol: Moi j'ai rdv ce soir au gygy !! hâte de savoir si césa ou pas ! je croise les doigts :? quizz : message a roxane :arrow: sort maintenant !!!!!!!!!!!!!! allez tite puce on a hâte de voir ta frimousse :wink: magik : tu dois avoir hâte de voir ta maman , c'ets uen histoire de jours Sinon quelques contractions aussi cvomme des gros pics ds le vagin mais bon ... à voir Je vais nettoyer l auto à tt a eure
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 15:42
re les filles Trop bon le Quick ce midi !!!!!! Kobayenne :arrow: te tracasse pas pour le poids j'ai pris 23 kilos pour le moment lol !!!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 16:11
Bonjour les filles. Ce matin achats et courses avec chéri pendant que les filles sont chez nounou. Puis on s est fait un resto en amoureux. La je me repose sur le canapé avec mon verre de schewpps. Quiz là c est vraiment la fin! Woody courage et poussé! Pour les kilos on de retrouvera toutes dans le post mon poids après bébé lol!!! Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.