Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 10:08
Coucou Pointage du jour (comme pour les autres filles !!) Hier après midi, j'ai fait un peu de voiture (20 km seulement) et cela m'a déclenché des contractions ... Calin aussi hier soir, mais ça ne fait rien... J'essaye les épices, le schweppes.. Aujourd'hui, je fais 50 km de voiture..on verra si ça continue. (j'espère qu'il n'y a pas de risque pour le bébé !?) Concernant les RDV avec SF et gygy, je vous remercie de vos réponses...c'est donc bien vrai...je n'ai pas le suivi qu'il faut...je ne sais pas trop quoi faire...ce n'est pas trop mon genre de simuler des problèmes et d'aller à la maternité (je sais très mal mentir, je deviens toute rouge et je bafouille !!)..;alors je vais attendre le RDV avec gygy mardi prochain et on verra .. concernant le salaire, moi j'ai la chance que mon entreprise me maintient mon salaire donc c'est ma boîte qui continuera à me payer tous les mois...( je suis cadre dans l'agro alimentaire, responsable qualité). Je vais prendre un 80 % après mon congé mat' .. pas possible financièrement de prendre 3 ans totalement et puis même le 80%, il faudra que j'assure car mon travail restera le même ...même avec un jour de boulot en moins ! Mon chef accepte que j'ai mes lundis et je pourrai poser mes congés payés et RTT à la suite de mon congé mat..donc je ne devrai reprendre qu'en décembre..cool... Par contre, avec la nounou, je sais pas comment faire : faut il faire un 1er contrat pour 4 jours / semaine puis ensuite 5j/ semaine ? car je voudrais pas payer 5j/ sem si pendant 6 mois, mon fils n'y passe que 4 jours ? Voilà pour les news de la matinée bonne journée à toutes.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:33
Bonjour Pointage aussi J-18 :wink: demain rdv gygy trop hâte ! Quelques contractions mais rien de bien méchant :? Par contre de grosses douleurs de règles ... Moi pas le doirt au congés maternité , et pour les indemenités maternité je n'ai le droir qu à 44 jours en tout entre l avant et l'après accouchement je decide quand je veux les prendre ... dc je commence mon congés mat le 29 juillet ... jusqu au 10 septembre et je reprends el boulot le 11 ou 18 octobre je verrais selon le planning de l institut dc je me mettrais en maladie le dernier mois mais je ne toucherais rien quasiment 500 € environ .... je préférerais continuer de cotiser à la sécu ... mais bon aps le droit Pour les horaires , ca va que mon homme quitte tôt il fait 6h/13/ ou 7h 14h45 et repos le mardi ou mercredi une semaine sur deux et il bosse le samedi diamnche 1 semaien sur deux aussi Moi je bosse du amrdi eu samedi 8h/9h à 19h je rentre vers 19h30 /20h et je ferme le mercredi arpès midi mtnt ! Mon repassage m'attends ! bisous élo J-1 :lol:
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 11:34
[b:836a9ccdd4][color=darkblue:836a9ccdd4]Coucou les filles !! Ca papote sec ici !! :wink: Bon de plus en plus de bébés !! Bienvenue à la petite Auriane !! Une magnifique petite puce !!! Bon allez les filles vous tenez le bon bout !! Bientôt la fin ! Plus que quelques jours de patience !! Un jour pour Woody et Quiz!!! :wink: Je pense bien fort à vous les filles !! :cop: Pour les congés mater, je suis payée à 100% par mon boulot directement, et eux se débrouille avec la sécu. C'est plus pratique comme ca pas de perte de salaire. Hier je suis allée à la sécu pour déclarer la puce sur ma carte. Et je l'ai déclarée sur le site internet de la CAF également....ahhh la paperasse.... :roll: Mais au moins c fait ! Aller je file au repassage moi aussi....(la flemme.... :cpa: ) Gros bisous les nenettes !! :cop: [/color:836a9ccdd4][/b:836a9ccdd4]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:16
kikoo! vous allez bien? trop belle Auriane ;) ici ça roule, ce matin, déposer la puce au centre, ensuite, pliage et rangement de linge propre, étendre une machine, en lancer une autre, petite pause, m'occuper de Léo puis de nouveau étendre du linge et relancer une machine :roll: ah oui et passer un coup sur le sol de ma cuisine aussi! bref, la routine quoi! je vais aller grignoter un truc ou deux et après, je sais pas on verra, tout dépend de si mon téléphone est arrivé à la poste ou pas! je vous laisse, à pluche, bisous!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:24
Coucou, J-2, et rien... malgré tout ce qu'on fait... même la méthode italienne :roll: Pas trop la frite... ça ira mieux quand j'aurai accouché... Vendredi, j'appelle à la maternité, et quoiqu'on me dise, je vais y aller (même si ce n'est pas le jour de mon terme pour eux)... J'espère juste qu'il ne me diront pas de revenir à j+8 pour déclencher parce que la, je pète un câble :evil: Magik: J'ai reçu le colis ! Merci ! :wink: Ma fille à halluciné quand elle a vu les pyjamas (trop contente), et a poussé un "oooohhhh Kitty" quand elle a vu les 2 kitty ! :lol: Bonne journée à vous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 12:25
hello les filles, Bon moi je n'ai toujours pas eu mes indemnités maternité, la sécu vient de me répondre que le délai de traitement est plus long suite à des retards..............super !! mais mon dossier a bien été enregistré et il ne manque aucun papier c déjà ça !! Bon ce matin réveil à 8h30 par la dinde, petit dej toutes les deux, ensuite aspirateur et serpillère en bas. Et pour finir petite balade de 30 minutes, moi avec mes pieds et nénette son vélo..........;;bon résultat j'ai des boudins à la place des doigts !!! J'ai hate d'être mardi prochain pour avoir mon monito et savoir si ça a bougé !!!!ma soeur m'a confirmé leur arrivée le dimanche 07/08 et ils repartent le 14/08.....je ne l'ai pas vu depuis noel.............c beaucoup trop long lol cette après midi je sais pas encore ce qu'on va faire, le soleil est revenu ça fait du bien !!!! a toutes les filles et bon courage woody pour demain !! bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:41
super Quiz si tu as reçu et si ta fille est contente ;) aller courage, bébé va bien devoir sortir dans les jours qui arrivent et tu verras que tu oublieras vite ces mauvais moment :cop: moi j'ai l'avis de passage pour mon colis, vais aller le chercher tout à l'heure! pour la CAF, moi aussi ça y est Léo est déclaré par contre pour la sécu, je pensais devoir attendre qu'ils envoient les papiers non? je les appellerais demain je pense pour savoir! faut aussi que je prenne rdv pour la visite du 1er mois de Léo! Woody, tu dois avoir hâte d'être à demain!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:11
magik : pour la sécu normalement c'est à toi de leur envoyé l acte de naissance , moi j avais fait ca pour emma vu que je l'est apssé sur la sécu de mon homme claire : trop belle aurianne be the one : tt a eure tu parlais de douleurs ds la jambe , c'est surement une sciatique .. j en ai une à chaque jambes ca fait suepr mal par moment carole : super pour ta soeur tu dois être pressé de la revoir
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:16
oki, je vais les appeler pour confirmer! les filles, il y a des futures mamans qui disent que prendre Actaea racemosa 5CH 5 granules matin , midi et soir peut aider pour accélérer les choses!

Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 13:22
Ma dpa est pour demain , je prend Actaea racemosa 5CH depuis hier soir , est par magie j ai des contraction toute les 5 mins depuis hier 22h espacer par des moments de calme . Je verrai bien demain le jour de mon controle si mon col s est modifier ou pas .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 13:25
bonjour à toutes, un petit coucou pour vous dire que tout vas bien, bébé est très sage et surtout très beau. L'accouchement s'est très bien passé en 10 heures sans péri avec tout de même une épisio de 4 cm car ils ont du utiliser les forceps. l'allaitement se passe bien. bises a toutes et à bientot
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 13:30
:arrow: Maman attend bebe félicitation ! Et comment s'appelle ta merveille ? Cetaitun gros bebe ? Bises et a bientôt
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 13:57
Coucou les filles petit pointage et petit moral :cry: Je me traine comme une grosse baleine et oui c'est le cas de le dire et j'en ai marre :(. Sinon je vois qu'on es nombreuses a galérer avec ces paperasses, c'est pénible quand même surtout dans ces moments magique ou l'on prefererait être tout a notre bébé :love: :arrow: maman attend bébé félicitation et oui comment s'appelle ce baby? :arrow: Carol super pour ta soeur! Croisons les doigts qu'elle voit ton bébé alors ;) :arrow: delphine super si cela fonctionne tu tiens le bon bout alors :arrow: Claire trop belle photo et petite puce ;) :arrow: Woody grosse pensée pour toi!!! :arrow: fleurine tu fais beaucoup de voiture quand même, le seul risuqe c'est que sa accélere le travail mais pour bébé sauf accident non pas de risques. :arrow: liline sa va ta puce? :arrow: magick alors ce new portable ;)? :arrow: Quizz j'espére pour toi que la nouvelle lune fonctionnera dés demain sur toi! tiens bon! le soleil est revenu ici et les oedemes avec alors pour que samedi je puisse mettre mes talons je ressors mes beaux bas :lol: Ma petite chienne est de plus en plus en demande dee calins et d'attention, je pense qu'elle resent l'arrivée de bébé. Sinon nuit de m**** le tv d'hier ma déclenché de bonnes contractions toute la nuit et même là j'en ai encore. flute alors :evil: Aller je file finir ma salle de bain a plus tard les mamans Bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 14:41
[quote:3d69ad4e5e="delphine-62110"]Ma dpa est pour demain , je prend Actaea racemosa 5CH depuis hier soir , est par magie j ai des contraction toute les 5 mins depuis hier 22h espacer par des moments de calme . Je verrai bien demain le jour de mon controle si mon col s est modifier ou pas .[/quote:3d69ad4e5e] Merci pour l'info ! Je vais aller voir si je peux m'en procurer ! Ta dpa est demain, bon courage alors ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 15:01
Coucou les baleines! Eh ben je vois qu'il y a eu pas mal de bébé en avance!!! [b:95aee8df2f] Félicitations à toutes les mamans! [/b:95aee8df2f] Ca donne envie de pouponner tout ca! be-the-one :arrow: Je t'envie de savoir que ton bébé va surement arriver en avance... Je vais finir par etre la derniere a accoucher moi! :'( Magik :arrow: Oui, ma gynéco m'a prescrit de l'ACTAEA pour mieux gerer les contractions, j'espere que ca va marcher. En tous les cas, quand je lis sur des forums des accouchements avec l'homéopathie, ca fait rever! Je ne sais plus qui parlait des bouffées de chaleur... Mais je suis dans la meme situation! Les 20 degres qu'il y a en ce moment sont déjà terribles pour moi alors je suis très contente qu'il ne fasse pas +! Ma puce est toujours haute, la gynéco n'etait meme pas sûre de toucher sa tete au dernier rdv :shock: ! J'ai rdv à l'hopital le 3 août pr voir où j'en suis avec la tension car il y a qques années j'en faisais. Voilà pour mes nouvelles! Bon courage à celles qui auront leur bébé dans les prochains jours!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.