Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 15:12
[quote:738c4ab3af="Magikcilou"]Angy, ton mail, tu me l'envoies par mp? comme ça, je t'ajoute et t'envoie une invitation sur google+ ;)[/quote:738c4ab3af] tu envoies les invit ti suite ? pck jtai envoyer mon mail tt a lh^^
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 15:13
Si jamais vous partez les filles vous me le dites ne me laisser pas seule :lol:
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 15:14
mes contractions se sont calmer la je me repose car j'avoue que je suis toute bizzare aujourd'hui j'attends de voir si sa evolue mon ventre a bien descendu cette nuit la sage femme etait vraiment trop c... elle a meme pas su faire marcher l'appareil a echo enfin on verrra bien mais c'est vrai que aujourd'hui j'ai vraiment une sensations bizzarre je vous tiends au courant si sa evolue
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 15:18
Bon courage à toi, reposes toi bien. Je vs dit a plus tard, j'ai une amie qui vient me faire une french, histoire de me sentir un peu plus féminine :lol: A tte à l'heure bises les filles
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 15:19
[quote:85c4370f8a="enceinte60380"]mes contractions se sont calmer la je me repose car j'avoue que je suis toute bizzare aujourd'hui j'attends de voir si sa evolue mon ventre a bien descendu cette nuit la sage femme etait vraiment trop c... elle a meme pas su faire marcher l'appareil a echo enfin on verrra bien mais c'est vrai que aujourd'hui j'ai vraiment une sensations bizzarre je vous tiends au courant si sa evolue[/quote:85c4370f8a] bon courage!! pour la sage femme, elle font tellement d'heure que cétait peut etre la fin de son service... on y pense pas forcément... Mais sinon c'est vrai que les gens ne se mettent pas a notre place surtout quand on arrive au moment ou l'accouchement approche, on a pas assez de nos angoisses qu'ils viennent nous en ajouter... tiens nous au courant!! Bisous
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 15:21
non mais attendait ... j'hallucine.. je pars 2 h et j'ai 3 pages à lire!!!!!!! :twisted: fauit me laisser une petite place pour vous dire que...... mon nouveau gygy est génial, super gentil... tellement gentil..... qu'il me déclanche jeudi!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je rentre mercredi soir, déclanchement jeudi matin :youpi: !!!!!!!!!!!! mais chhuuuut , rien sur facebook!!!!!!!!! MORGANE ON SEN FOU!!!!!!! allé, je file faire un dodo!!!! :cop:
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 15:22
MP envoyé :wink: :arrow: Mamona, non pas de rdv avant mon medecin ma dit ke cétait inutile que je pouvait attendre le 26 maintenant, les seul rdv que j'ai u en dehors du medecin c'est mes 3echo et l'anesthesiste a la mater mais c'est tous Je me demande quand meme si j'orai pas du insisté plus pravoir un gygy avant sa me tracasse un peu quand meme :nan: Et merci de me ré-accueillir :wink: N'empeche qu'on a toutes decider de revenir aujourd'hui cela fait pas mal de filles en plus la et c'est sur maintenant on reste ici on est bien :lol:
Mon fils Arthur, toute ma vie
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 15:25
:arrow: enceinte oui tiens nous au courant! reposes toi bien :arrow: xenedra bonne french, tu as bien raison s'est important de sentir qu'on est encore une femme et pas seulement une futur maman enorme lol :arrow: angy effectivement c'est dommage que tu n'es pas pu voir une sf avant, je dis pas que ton medecin généraliste est pas bon, c'est jsute que uen sf ou un gygy sont plus au courant quand meme et t(apporte un suivi plus spécifique. sa fais tard le 26 pour un premier rdv. as tu eu dees prépa a l accouchement? Tu es loin de ta mat? Bon courage à toutes :wink: je re aprés une petite sieste.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 15:26
[quote:47932a037f="Woody&Flynn"]non mais attendait ... j'hallucine.. je pars 2 h et j'ai 3 pages à lire!!!!!!! :twisted: fauit me laisser une petite place pour vous dire que...... mon nouveau gygy est génial, super gentil... tellement gentil..... qu'il me déclanche jeudi!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je rentre mercredi soir, déclanchement jeudi matin :youpi: !!!!!!!!!!!! mais chhuuuut , rien sur facebook!!!!!!!!! MORGANE ON SEN FOU!!!!!!! allé, je file faire un dodo!!!! :cop:[/quote:47932a037f] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: comment tu dois être trop contente!!!! et sinon, ton col en est où???

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 15:27
woody :arrow: nan mais vous arrêtez de vous faire déclencher !!!!!! je suis censé accoucher avant vous et quizz aussi d'ailleurs :D :D :D non c cool, je suis contente pour toi ma belle !!!!! Magik :arrow: je t'envoi mon gmail en mp bon au final je suis resté 1h20 avec margaux mais elle a pas voulu faire de sieste, moi je me suis eu peu assoupie dans le lit !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 15:27
[quote:0309f1d0f6="~~*-_-*~<3mamOna<3~"][quote:0309f1d0f6="Magikcilou"]Angy, ton mail, tu me l'envoies par mp? comme ça, je t'ajoute et t'envoie une invitation sur google+ ;)[/quote:0309f1d0f6] tu envoies les invit ti suite ? pck jtai envoyer mon mail tt a lh^^[/quote:0309f1d0f6] bah, je l'ai pas eu ton mail :shock: renvoies en mp ;) Angy, je t'ai envoyé l'invit' ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 15:31
:arrow: Liline et Carole, invitation envoyée ;)

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 15:32
[b:1993c4129e][color=darkblue:1993c4129e]je t'ai envoyé mon adresse en mp Magik! Woody trop contente pour toiiiiiiiiii !! :youpi: [/color:1993c4129e][/b:1993c4129e]
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 15:34
[quote:850e35d780="cocotte01"]:arrow: enceinte oui tiens nous au courant! reposes toi bien :arrow: xenedra bonne french, tu as bien raison s'est important de sentir qu'on est encore une femme et pas seulement une futur maman enorme lol :arrow: angy effectivement c'est dommage que tu n'es pas pu voir une sf avant, je dis pas que ton medecin généraliste est pas bon, c'est jsute que uen sf ou un gygy sont plus au courant quand meme et t(apporte un suivi plus spécifique. sa fais tard le 26 pour un premier rdv. as tu eu dees prépa a l accouchement? Tu es loin de ta mat? Bon courage à toutes :wink: je re aprés une petite sieste.[/quote:850e35d780] Je trouve aussi que sa fait tard mais pas pour lui il ma dit que je pouvait attendre... Et non pas de preparation a l'accouchement puisque j'habite en pleine campagne , que je n'ai pas le permis et que mon cheri étant militaire était trop priis par son taf pour mi emmener (ils ne l'ont pas lacher ces derniers mois des vrais co** :evil: ) Je suis a 30minnutes de la mater en voiture et si il n'y a pas de bouchons dans Besançon bien sur :roll: :arrow: woody, tu en as de la chance, il a l'air vraiment gentil ce gygy mais pourquoi il te declenche avant alors??? J'aimerai bien que le mien me dise la meme le 26 sa me soulagerai je pense, je croise les doigts Bonne sieste les baleines :lol:
Mon fils Arthur, toute ma vie
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 15:46
Bon et bien de retour mon amie vient de me poser un lapin.... :evil: Suis fâchée moi restée baleine...vais mettre du vernis tant pis pour la french, j'économise comme ça 8) :arrow: Woody trop bien pour toi, pour Manon j'ai été aussi déclenchée car j'avais du diabète et heureusement car elle faisait 3,560 kg et 51 cm alors avec 2 semaines de plus :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.