Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:18
:arrow: pour google, et donc gmail (ça marche ensemble), c'est pas compliqué! il suffit de taper dans le moteur de recherche "gmail" et là vous purrez vous inscrire et créer le mail ;) une fois fait, faut me le donner que je vous invite sur google+ :arrow: pour le déclenchement, tout dépend de ton col ;) moi, il était ouvert à 2 donc, on m'a posé direct une perfusion avec le produit qui déclenche les contractions ;) si c'est pas le cas, il pose un gel qui aide à faire mûrir le col! après, faut savoir que quand on a de l'HTA, la péri est quasi obligatoire car le produit aide à faire baisser la tension ;)

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:18
J'ai mon mail sur gmail ! J'vais aller voir ce fameux google+ Après une petite siestounette ! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 14:31
Bonjour les filles, Je me présente je m'appelle Magali et je suis enceinte de bebe 2 prévue pour le 8 aout. Je suis déjà maman d'une petite puce prénommée Manon qui a maintenant 3 ans et demie. Je me suis permise de parcourir un peu votre fofo qui m'a beaucoup plu. c'est pourquoi aujourd'hui je me permets de vous faire un petit signe afin de savoir si vous voulez bien m'accepter parmi vous. J'ai pu voir des photos de certaines d'entre vous et je dois bien avouer que vos bébés sont trognons. Je n'ai pas de photos car je ne suis pas douée en informatique et dès que j'essaye cela ne fonctionne pas, alors je m'énerve et je laisse tomber. :roll: suis pas d'une grande patience malheureusement. J'espère pouvoir faire partie de votre petit cercle très sympathique, et attendant je vous fais des bisous et vous souhaite une belle fin de grossesse pour les " baleines" et un bon pouponnage pour celles qui ont leurs bébés.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:43
:arrow: xenedra, bienvenue ;) pour les photos, si tu veux, regardes en page une, j'ai fait une explication de comment faire! :arrow: Quizz, je sais pas si tu peux y accéder sans invitation... au pire, tu me donneras ton mail ;)

Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 14:46
Merci Magik, Je crois que ce qui ne va pas c'est que je suis connectée avec mon iPad, j'essayerai du pc de mon homme. Que je vous mette une photo de ma poulette, pour moi on évitera je suis pas photogénique du tout du tout. :lol:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 14:51
:arrow: magick j'au un gmail je te l'envoi en mp :wink: :arrow: bienvenu Xenedra on s'est deja parlé lors de la question de la pleine lune du 15. tu verras ici les filles sont supers! :arrow: Woody pas de souci et je ne peux qu'infirmé ce que tu as dit perso mon homme est parfait à cette endroit si tu vois ce que je veux dire :wink: t'es déchainée, j'adore serai ce un signe????? :lol: :arrow: re bienvenue, effectivement tu risuqe un déclenchement vu ce que tu as, va voir sur le fofo il y des témoignages dessus aprés le mieux et que tu en parles avec ta sf. gros mimis les mamaouts
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 14:52
Bonjour Moi aussi, je me permets de reprendre contact avec votre groupe. je m'étais inscrite et faisais partie du récap au début, mais comme je ne venais pas souvent participer (car c'est le premier forum auquel je m'inscrivais), je n'ai pas suivi et osé poster souvent... mais je vous lis régulièrement et suis toutes vos aventures. Sans que vous le sachiez, vous m'avez beaucoup aidé à vivre ma grossesse, grâce à vos conseils (même s'ils ne m'étaient pas destinés), vos petits soucis que je partageais aux même moments que vous... Depuis mon arrêt il y a un mois, j'ai pensé reprendre contact, mais vous paraissiez tellement bien vous connaître que je n'ai pas osé..je vois que d'autres ont franchi le pas, alors je me lance aussi.. (je suis une grande réservée !! même sur le net..) ma DPA est prévue pour le 20/08 et j'attends avec impatience maintenant le dénouement !! mais rien n'a l'air de se décider pour l'instant.. Promis, je posterai plus souvent maintenant si vous voulez bien encore de moi... Woody : je vais accoucher à Cognac ...donc pas loin de toi..., même si j'habite en Charente Maritime.
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 14:53
coucou les filles se matin a 7h00 partis a la mater car contraction debuit 3 h45 du matin je pensais vraiment que j'allais accoucher mais apres 1 h00 de monito la sage femme qui etait super desagreable me dit col ouvert a 1 doigt et mou vous avez encore le temps alors on vous fait une injection pour la douleur et vous rentrez chez vous je n'ai pas osez lui en demandez plus car j'ai bien vu qu'elle en avait marre mes j'ai vu qu'il y avait du sang quand elle m'a osculter ( desoler pour les details ) du coup je n'en sait pas plus sur mon col
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 14:56
:arrow: Salut cocotte, oui effectivement je me souviens très bien, nous sommes de la même dpa, c'est cool de te retrouver. Je suis bien d'accord, vous avez l'air toutes géniales, ça fait du bien de trouver des personnes à qui parler. :wink: A plus tard
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 15:03
:arrow: xenedra oui le 8 aout :wink: normalement alors je vois que toi non plus la pleine lune n'a pas agit lol, on verra bien mais je me dis que le mieux c'est que bébé décide sa voudra dire qu'elle est prête. :arrow: enceinte pas cool du tout cette sf, quelle conn****. tu en es ou dans tes contractions? :arrow: fleurine bienvenue. Mes bp sont vive a Cognac :wink: c'est sympa la bas. tu attends un petit gas ou une petite fille? Une idée de prénom? Bisous à toutes
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 15:04
Enceinte60380, :arrow: J'ai un peu l'impression des fois qu'on les embête les SF. A mon dernier rdv le 11 juillet, j'ai limite du pleurer pour avoir un autre rdv avant mon terme. Car mon gygy ( en vacances tout le mois de juillet) m'a annoncé un bebe de plus de 4 kg a terme et m'a dit qu'il faudrait surveiller ça pour envisager un déclenchement. La SF lors de mon rdv me dit que ce sera effectivement un gros bebe mais qu'on verra le jour du terme :roll: Me Voyant angoissée elle a quand même consentie à me mettre un rdv le 25 donc on verra bien. Mais j'aime pas cette impression de les faire suer, suis assez timide j'ose pas poser des questions alors je repars avec :roll: Elles sont tellement dans leur taf qu'elles oublient nos sentiments. Bon je ne fais pas de généralité, il y en a des supers
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 15:06
[quote:07ba1145c1="cocotte01"]:arrow: magick j'au un gmail je te l'envoi en mp :wink: :arrow: bienvenu Xenedra on s'est deja parlé lors de la question de la pleine lune du 15. tu verras ici les filles sont supers! :arrow: Woody pas de souci et je ne peux qu'infirmé ce que tu as dit perso mon homme est parfait à cette endroit si tu vois ce que je veux dire :wink: t'es déchainée, j'adore serai ce un signe????? :lol: :arrow: re bienvenue, effectivement tu risuqe un déclenchement vu ce que tu as, va voir sur le fofo il y des témoignages dessus aprés le mieux et que tu en parles avec ta sf. gros mimis les mamaouts[/quote:07ba1145c1] Merci pour ton message, je vais aller voir si je trouve des autres forum qui en parle ji avais pas penser. Après je ne suis pas du tout suivie par une sage femme, j'ai juste mon medecin generale, c'est surement pas suffisant mais n'ayant pas de permis je n'ai pas pu prendre quelqu'un d'autres du coup c'est mon medecin qui me suit depuis le debut et je vais avoir mon premier rdv gygy le 26 seulement :arrow: Magik c'est bon j'ai creer un compte gmail, j'en fait koi maintenant !!! :lol: :lol:
Mon fils Arthur, toute ma vie
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 15:07
Et non cocotte toujours là et énorme :lol: Il nous reste la nouvelle lune du 31 juillet :lol: :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 15:11
Angy, ton mail, tu me l'envoies par mp? comme ça, je t'ajoute et t'envoie une invitation sur google+ ;)

mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 15:11
[quote:7f57f58f05="angy171988"][quote:7f57f58f05="cocotte01"]:arrow: magick j'au un gmail je te l'envoi en mp :wink: :arrow: bienvenu Xenedra on s'est deja parlé lors de la question de la pleine lune du 15. tu verras ici les filles sont supers! :arrow: Woody pas de souci et je ne peux qu'infirmé ce que tu as dit perso mon homme est parfait à cette endroit si tu vois ce que je veux dire :wink: t'es déchainée, j'adore serai ce un signe????? :lol: :arrow: re bienvenue, effectivement tu risuqe un déclenchement vu ce que tu as, va voir sur le fofo il y des témoignages dessus aprés le mieux et que tu en parles avec ta sf. gros mimis les mamaouts[/quote:7f57f58f05] Merci pour ton message, je vais aller voir si je trouve des autres forum qui en parle ji avais pas penser. Après je ne suis pas du tout suivie par une sage femme, j'ai juste mon medecin generale, c'est surement pas suffisant mais n'ayant pas de permis je n'ai pas pu prendre quelqu'un d'autres du coup c'est mon medecin qui me suit depuis le debut et je vais avoir mon premier rdv gygy le 26 seulement :arrow: Magik c'est bon j'ai creer un compte gmail, j'en fait koi maintenant !!! :lol: :lol:[/quote:7f57f58f05] Pas de rendez vous avec un gygy avant ce dernier mois? Moi je suis dans la même situation que toi sauf qu'au 5eme mois mon généraliste m'a envoyer a la mater pour mes rendez vous, parce que normalement tu dois etre suivi a ce stade la de la grossesse par quelqu'un qui s'y connait vraiment (c les mot de mon généraliste...) En tout cas bien venu a toi^^ Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.