Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:18
[quote:64e7ce449f="Yayelle"]coucou les filles!! Nouvelle du jour : Moi y'en a être trop contente parce que le magasin a enfin reçu le reste de la déco que j'avais commandé!!!! Programme de la journée, PDS pour la petite toxo du mois! Passage à la sécu because toujours rien touché et apparemment zont pas eu tous les papiers (hum j'adore l'administratif...) Je dois frotter le vernis de la petite bercelonnette familiale dans laquelle la zoupette passera ses premières nuits^^ Continuez mes petites lessives parce que valise mater pas encore finie!! Eh pour les photos moi j'ai une amie qui commence un peu en amateur (elle est du nord...si jamais y'a des intéressés!!) elle était à la maison pour 2 jours et on a fait quelques photos de bidon (j'en veux pour mon idée faire part!!) du coup vais peut être avoir des jolies choses à vous montrer, elle les retouche et me les envoie!! Au fait j'ai oublié simple "détail"... qui n'en est pas moindre : je suis une future maman célibataire... Séparés depuis bien avant la découverte de ma grossesse (puisque je l'ai apprise à 18SA!!) et il ne veut rien savoir et jure que ce bébé n'est pas de lui! y'en a d'autres dans mon cas???[/quote:64e7ce449f] Bonjour Yayelle, Pour ma petite première j'étais dans le meme cas que toi, quoique mon histoire beaucoup plus compliqué... bref... Avoir un bébé solo c'est vraiment dur dur surtout pendant qu'il fait pas ses nuits, il faut vraiment etre très très entouré, ta maman, tes amis tous les gens qui pourront te soutenir et t'aider aussi bien moralement que physiquement (pour que tu puisses bien faire dodo ou te reposer) si tu ne peux pas forcémment compter sur les gens, il faut dormir des que bébé dort et t'organiser pour tout faire quand il est révéiller. Moi jamais réussi, donc une bon baby blues apres la naissance et durant le 1er mois car pas vraiment de repos, j'arrivai pas du tout a dormir en journée kan ma nénette dormai.. Pour le papa, m'a foi si il ne veut pas en entendre parler laisse le mais ne le cache pas a ton bébé. Si tu as tout fais pour qu'il garde un lien avec votre enfant, s'il ne veut pas tu auras des aides. S'il reconnait l'enfant, il faudra passer devant le juge aux affaires familiales. Je te souhaite tous pleins de courage pour cette petite arrivée qui va embellir ta vie, et reste disponible si tu as besoin de parler avant et après arrivé de bébé!! Et je te souhaite de trouver un homme qui t'aimera et qui t'acceptera avec bébé!! Moi j'ai eu de la chance de le trouvé!! Gros bisous
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:19
3 bons mois de relation avec un zhomme de 8 ans de plus que mois... Suis tombée enceinte avec préservatif moi madame! Le gygy dit que ma fille va naitre sous cellophane... Mais en fait me suis toujours protégée avec le futur papa... bon... le meilleur contraceptif c'est l'abstinence on est toutes d'accord la dessus... Mais alors sa réaction à la biiiiiiiiiiiiip ça m'a bien refroidi! J'avoue ne pas vouloir l'investir dans la vie de la petite (je l'ai quitté pour violences, pb psy etc etc... genre tranxene avec vin rouge ça lui évitait de me "défoncer" parce que je rentrais en retard du boulot... au bout de 3 mois youpi)! Donc non tu vois j'étais po bourré!! mais à priori il est persuadé que c pas comme ça qu'on fait les bébés^^
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:20
[quote:8d6cee187e="Woody&Flynn"]yayelle!! :mdr: avoue que tu étais bourée quand tu as fabriqué bébé!!! [b:8d6cee187e]"il jure que le bébé n'est pas de lui"[/b:8d6cee187e] , ............ je pense encore que tu sais ce que tu fais de ton corps.... :roll: tu le vis bien?? ona :arrow: alors, il y est ou pas?? ca arrive 1 mois avant l'accouchement pour un 1er... et 1 semaine max pour le 2eme... carole :arrow: t'es ou?? viens ici tisuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:8d6cee187e] Woody, je sais pas trop moi c'est ma deuxième et ça me fais ces sensations de temps en temps... alors va comprendre... loool je demanderai la semaine prochaine lorsque j'aurai le monito je vais voir si la sage femme peut m'examiner pour dire ou j'en suis... bisous
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:23
eh ben voilà; m'esprit de John Columbo vous apporté le fin mot de l'histoire, comme quoi...je plains cette fille Morgane de vivre avec un homme pareil... Du coup moi ça m'a fait balancer mon sac de pierre pour rien cette nuit, rhoooo... Courage à celles qui contractent, c'est mon cas aussi, et le pubiiiiis ouille... Ici ç strasbourg il fait presque chaud, wow, mais le ciel est dark, ça va encore mouiller... je commence à etre à court d'idée pour occuper la fille de son papa moi... j’aimais bien faire la baleine à la piscine exterieure début juillet... les autres en intérieur avec les momes qui crient, c'est bien moins reposant bonne journée à toutes
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 11:28
effectivement c'est lui qui était bouré.... bah écoute!! certes, il faudra de l'organisation... mais je suis bien contente que tu ai quittée un mec pareil!!!! violant au bout de 3 mois, alcoolique, non mais non!!!!!! quel grosse m3rd3 !!!!!!!! deja moi j'ai eu du mal à pardonné à chéri d'avoir était violant 1 fois ou 2, alors qu'on est marié.. :roll: et je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un 2eme bébé de pere different ... :oops: ... ce se perds les relation qui durent de nos jours... :( quizz :arrow: POUR LA 50eme FOIS :mdr: CA MARCHE PAS LA METHODE ITALIENNE SURTOUT SI TU METS PRESERVATIF!!!!!!!!!! C LE SPERM QUI AGIT SUR LE COL!!!!!!!!!! apparament y'aurait aussi l'orgasme qui marche... donc, deja il vaudrait que chéri assure un max au pieu......... :lol: 8) , et encore c'est pas prouvé... car moi aussi sex et orgasme et RIEN!! (si, un peu de contractions NON douloureuses!!!)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:33
j'ai un petit Léo dans les bras là, tous yeux ouverts qui me fait des sourires dès que je lui fais un bisou :love: :love: :love: :love: :love: pour le spasfon, je disais juste ça pour Quizz parce que bon, ça y est là il faut qu'elle aille pondre!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 11:40
Bon, allé, je vous quitte... bain pour etre propre chez le gygy (j'espere que chéri jaloux va bien réagir quand il va me mettre des doigts.. :mdr:) Petit repas épicé ce midi :mrgreen: en espérant pas trop trop... je demande pas de contraction, mais au moins aller aux toilettes, oui je fais partie des mamans qui ont les crottes qui se bouchent !! :? :lol: En espérant que ca n'arrive pas apres le bain, sinon je suis dans la m3rd3 !! :mdr: faut se relaver!! ROHHHH DEGUEULASSE CET WOODY!!! Et je vous tiens au courant tout à l'heure!!! ps, j'ai oublié de vous dire la bonne nouvelle... j'ai demandé à mon frere de preter de l'argent, du coup, j'attends le cheque (environ 1000e) et on va chercher une tite voiture.. c'est deja ca!! :D :cop: reps: j'ai une copine qui a accouhé ya 2 semaines, et elle m'a dit qu'il faut dormir sur le cote DROIT avec un coussin entre les jambes, 1 droite et l'autres repliée sur le coussin... elle l'a fait et a accouché du lendemain!!! :wink:
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:42
ah la méthode italienne....elle est sensée fonctionner à partir de quand hein??? Parceque pour nous, en italie régulierement, côté avancement de la situation ...rien nada ...queue Néni hmmm hmmm :lol:
alielenonur 10 messages
alielenonur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:44
kikou lé fiy felicitation a clem qui a accouché hier soir :)))) et bé bravo a moi ojourdui g loupé mon rdv avc ma sage femme en plus contractions a mort ++++++ la totale .... mé si ca ne va pas jirai o urgence de la maternite ya le service de diabetologie de la maternite qui ma contacté ils veulent mhospitaliser pour l'insuline ( 1 semaine ) moi g di o lieu de faire ca declencher moi lé fiy je vou jure jen pleure jsui naz pour ma 1ere grossesse cetait pas le cas!!! je suis ok pour tout meme la cesarienne !!en plus on ma dit ya 1 mois de ca bb pese deja 3 kg:' donc gro bb on ma interdit le fer b9 donc une infirmiere vient a la maison donner la perf.... bref gros bizou a vs ttes ps :::::la nuit vous dormez dans quelle position?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:46
[quote:a82bdde227="kobayenne"]ah la méthode italienne....elle est sensée fonctionner à partir de quand hein??? Parceque pour nous, en italie régulierement, côté avancement de la situation ...rien nada ...queue Néni hmmm hmmm :lol:[/quote:a82bdde227] pour que ça marche (désolée des détails hein!) faut que d'une part tu es un orgasme et d'autre part que ton homme éjacule! le top c'est que ce soit simultané ;)

Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:47
Je sais po dormir autrement que sur le coté droit moi! et j'accouche pas pour autant :shock: lol
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:49
Woody: mon mec ne veut pas sans préservatif à cause du staphylo :lol: Il a peur de le chopper ! ça se comprend quand même :mrgreen: J'ai bien essayé de le forcer sans mais il a pas voulu :mdr: J'essayerai de plus prendre de spasfon, mais je veux pas accoucher ce soir ! Je veux voir le catch sur NT1... Et surtout Randy Horton :hinhin: C'est mon fantasme du moment :mdr:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 11:49
RE Woody merci pour ton accueil j ai lu les déboires que tu as eu, suis bien contente que tout se soit arrangé. De mon coté je suis la maman comblée de 2 adorables loulous nés le 10 juillet avec un peu d avance. Mais ils se portent bien et font notre bonheur depuis leur arrivée. :love:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 11:50
mdrrr magikkk tu es entrain de te venter que tu arrives à l'orgasme simultanée... vilaine... :twisted: :twisted: :mdr: kobayenne: moi aussi j'y vais souvent en italie, c'est beau heinnnn ?? :mdr: C BON JE FILE MANGER!!!!!!!!! :lol: FALBADA: bah t'as deja accouché en fait????????????????
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 11:53
moi c'est bruno mars que j'en ferais bien mon casse croute... ahhhhhhhhhhhh éh les filles!! je peux jamais partir avec vous!!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.