Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 17:08
Et oui Quizz, certaine mutuelle verse une prime naissance.. mais elles ne s'en ventent pas :wink: :lol: Safiya, c'est pour quand ton terme deja? Cocotte!! allez tient bon!!! :cop: j'avouerai que j'ai deja vécu 1 accouchement, mais que je flippe quand meme... c'est pour ca que dans un sens que je ne forcerai pas sa venue à base de menage, d'huile de ricin ou autre... j'attends sagement, ce sera la surprise.... Moi qui le suis dit 10min apres l'acccouhement de mon fils PLUS JAMAIS!!!!! tellement c'est "horrible" :mdr: on est bete, on recommence!! :mdr: :cop: ma carole
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 17:10
au fait... zont disparus les "2eme 15aine d'aout??" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:30
Elles ont migré sur FB en groupe privé je crois ! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 17:55
Merci Woody :cop: , je pense que quand on n'aime on compte pas ni on se rappelle des mauvais moments lol. Ton premier accouchement c'était mal passé? tu as raison en tout cas, comme toi je laisse la nature faire pour sa venue je ne force surtout pas ;) Je ne savais pas non plus pour les mutuelles, je vais me renseigner pour la mienne on ne sait jamais. :arrow: tu as bien raison Carol pour les oedemes, je me prends plus la tête non plus à mettre mes bas car je ne les supportent pas. Sinon pas de news de ma copine, elle est toujours en travail je pense. Gros mimis les jolies baleines.
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 20:50
Toutes les mutuelles versent une prime de naissance, sauf que c pas fait automatiquement il faut leur demander et envoyer un acte de naissance !!!!! c des malins tant qu'à faire si ils peuvent éviter de nous donner trop sous hein !! bon j'ai fait une sieste sur mon canapé, la grosse moule !! Manu :arrow: alors les photos de la chambre ???? bises les filles
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 21:10
Oui Manu des photos des photos des photos!!!!! Il n y a rien a la tv ce soir! Pfff déprime avec ce temps. Bonne soirée les mamans Gros bisous
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 21:10
Je ne savais pas que toutes les mutuelles versaient une prime, je sais que la mienne la versait pour le premier enfant c'est tout! Vous avez passé une vonne journée? Ici ça va, quelques contractions, ça me lance aussi dans les jambes. Ça vous le fait a vous aussi? En tout cas c'est vraiment desagreable! Bonne soiree a toutes. Bizzz
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 21:43
Kikou du soir Ici pesanteur dans le bas ventre et un point de côté qui passe pas. Sinon rien de neuf ici. J aimerais bien que la petite arrive à partir de demain et d ici 10 jours car c est un peu idiot mais on a tous un 2 dans notre jour de naissance ( Maeva le 02 Océane le 21 mon mari le 22 et moi le 25)! On verra bien!!! Allez bonne soirée et surtout bonne nuit
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 08:31
carole: oui c'est ca, il faut envoyer acte de naissance... mais c'est sur qu'elles s'en ventent pas les mutuelles!! cocotte: c'est pas que ce soit mal passé... c'est que ca fait super mal!!! lol , alors je m'ettais dit PLUS JAMAIS!!! mais on oublie si vite... :lol: ici, super mal aux os du pubis!!!! :cry: Ca veut dire que bébé desends ou pas??? De plus, je suis sortie de l'hopital avec une belle mycose!! ca me gratte!!! :twisted: :twisted: j'ai pris un ovule hier soir, mais ca passe pas!!! j'ai l'impression que c'est pire!! c'est normal?? Hier chéri à oublier les clefs de la voiture dans le coffre... :evil: on a du pété la vitre avant droite!!! je suis ravie à 10 jours de la venue de bébé!!! heureusement qu'on a un garage... mais du coup j'ai du l'amener au boulot... et ca va etre galere de faire les courses ou autre avec des gens qui peuvent l'ouvrir!!! et j'ai vraiment pas envie de la réparé vu le tas de ferrail que c'est !!! POISSE quand tu nous tiens!!! j - 24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 09:40
Manu j adore! Le lit est magnifique! La sous pente du toit h aune beaucoup le parquet aussi et les couleurs quel bob choix! J-1 pour toi c est génial Woody vraiment pas de chance pour la voiture. Réveillé à 5 h par mon homme qui ne dormait plus. J ai pu me rendormir sur le canapé vers 7H. Ma grande est descendue à 8h je lui ai mis des dessins animés et ai pu me rendormir jusqu à 9 h entre temps ma petite nous à rejoint. Sinon toujours point de côté dans le bas ventre droit Quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Ici le mec de me climatisation doit passer alors que vu le temps cet an ci c est pas trop la peine mais bon se sera fait. À plus les filles
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 10:17
coucou les filles !! Manu :arrow: magnifique la chambre !!! bon je me suis encore endormie sur les coups de 2h du mat comme d'hab réveil à 8h45 par nénette qui est venue me rejoindre dans le lit. Je lui ai mis des dessins animés du coup j'ai pu m'assoupir encore un peu !!! Par contre j'ai SUPER mal au dos et bas du ventre, j'arrive pas à me mettre droite du coup je crois que ça va être repos sur le canapé !!! En plus il fait pas beau pour pas changer !! à plus tard les poulettes
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 10:53
Coucou les filles :arrow: manu tout simplement superbe la chambre!!! Tu as de trés bon gout, c'est vraiment trés trés jolie j'adore. et toui j- c'est cool! le 22 est une bonne date ma filleule est née le 22 juillet l'année derniére, c'est une vraie crapouille d'amour! bonne journée à toi profites en bien! :arrow: Woody sa va mieux ta mycose? et ta douleur au pubis? pour cette dreniére j'aurai tendance à te dire que oui c'est bébé qui descend car j'ai pareil et surtout le soir elle me fais mal tellement elle poussu en bas. sa sent bien la fin tout cela :wink: :arrow: Sandy reposes toi bien et j'espére que ce point de coté passera. :arrow: carol je compatis pour ces nuit hachées! reposes toi aussi, vu le temps t'as bien raison de rester dans le canap. de mon coté aujourd'hui aussi c'est étoile de mer dans le canap ou le lit. je me repose un max car il est hors de question que ma nénétte sort durant les 10 jours qui arrivent! je dis sa en même temps je sais que si elle le décide j'y pourrait rien lol. le temps aussi est pourri, il fait 15 grrrr, Sinon ma copine à accouhé hier d'un petit Paul encore, il est trés à la mode ce prénom :wink: Aller je file lézarder. gros bisous les mamans :cop:
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 11:04
coucou les jolies baleines^^ :arrow: manue la chambre et trop belle!!! et le lit est vraiment sympa comme couleur! Bonne journée avec ta puce, et tout pleins de pensée pour toi demain :D de mon coté nuit pourri, je sais pas comment je fais pour tenir en ce moment vu le peu que je dors (et je vois que je ne suis pas une exception!!) révéillé a 2h jusque 4h30 avec des contractions bien douloureuse et bien régulière qui se sont calmées... ça travail ça travail, mais pfiou quelle galère!! Pour ma petite première j'avais vraiment eu la plus belle grossesse qu'on peut souhaiter, je dormais sans soucis, je courrai de partout sans arrêt... et la pfiou la fatigue est déjà là et a fond :? Aujourd'hui on fait rien de spécial, mes grands parents me ramène ma minette, enfin ils viennent pour le gouter et le repas ce soir (je fais pizzas maison avec une salade verte dailleurs!!) et si elle veut repartir elle repart... sinon elle reste avec nous quelques jours et ils reviendront la chercher en début de semaine prochaine!! Tout est prêt on l'attend avec impatience cette nénette... les derniers jours sont vraiment les plus durs!! Bisous les mamans et bonne journée a toutes
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 12:24
Salut les filles, Manu: trop sympa les couleurs de la chambre et de la salle de jeux ! J-1 alors ! Je t'envie tu sais ! :lol: :cop: Ici, RAS ! Comme tous les jours... :roll: Si au moins j'avais quelques signes, mais non rien !!! grrrr ! De plus, pour la méthode italienne c'est loupé ! Mr ne veut pas a cause du staphylo... :roll: C'est un peu la crise en ce moment avec lui aussi... :roll: Il veut que bébé sorte mais il ne veut pas y mettre du sien... ça fait 3 jours que ma fille se met à pleurer au moment du coucher le soir, et même hier à la sieste. on a rien changé à ses habitudes pourtant... Elle se relève pendant au moins 30 minutes, il faut qu'on s'enerve pour qu'elle reste dans son lit et finisse par s'endormir... Une idée de quoi ça peut venir? Je file manger, frites + hamburger maison ce midi... Et mes parents viennent cet après-midi ! Bonne journée à vous, je repasserai surement ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 12:32
:arrow: Vamporchidoclaste Ah tu deja accouché ? J ai aussi ce probleme la avec ma fille de 2 ans et demi . je dois accouché d ici 1 semaine . Et tout les soirs depuis 3 - 4 jour elle essaye de negocier pour dormir dans son ancien lit de bébé que j ai mis dans ma chambre . Peut etre que c est le fais que bebe sera bientot la . Et peur de ce retrouver un peu seule quand bebe arrivera .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.