Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 18:48
Recoucou Reste d après midi passé à gronder ma grande trop pénible elle doit sentir l orage arriver!!! Super en plus mon mari travaille encore de nuit je sens que la soirée va être longue... Poop effectivement j ai pas fait exprès!!! Bon à plus j espère que ça discutera plus à mon retour...
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 18:50
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end!! Ici tranquil, hier on a passé la journée a se promener avec chéri, on a acheter un mobile pour le lit de bébé. on a bien fait les magasins mais rien trouvé de super pour la première. Sinon aujourd'hui rien de spécial il a bien plu et fait de l'orage. La petite bouge beaucoup, quelques contractions tous les jours, avec les tiraillement au niveau du pubis pas toujours très agréable!! Hâte qu'elle soit avec nous, mais en même temps un peu bizard de se dire ça y est on y es bientôt!! Aujourd'hui on a fini de tout arrangé avec chéri, le lit de la petite sera dans notre chambre pour les débuts a cause de l’allaitement ce sera plus pratique, et puis tant qu'elle fait pas ses nuits pour ne pas déranger la grande! Car pour le moment on a que deux chambre et puis on est bien dans notre appartement tant qu'elles ne sont pas trop grande!! Pour les faire parts, je vais envoyé juste a la famille (grands parents, oncle tante) sinon j'en ferai un jolie a envoyer par mail pour les amis!! Olala bientôt la fin les filles!! Et dire que liline et magik on deja la chance d'avoir leurs ptits loups dans les bras :D ça fait réver!!! pour la question du soir j'ai fait des lasagnes Bonne soirée les filles gros bisous a toutes^^
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 19:43
ce soir? domino pizza, trop ko pour stationner derriere les fourneaux!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 09:39
Coucou Calme ce week end Ici temps de merdoum , l'horreur , il pleut et il fait du vent Ce matin ca sera ménage motivez !!! lol J'espère que vosu allez toutes bien bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 10:02
coucou les filles Alors ce week end ??, ici temps pourri encore aujourd'hui. Y en a marre !!! Du coup ça va être ménage aussi à la maison, hier des amis nous ont ramenés la poussette pour chouchou ça y ets on a tout mainteant. Demain RDV chez le gygy à 14h30, vivement que je sache si ça bouge ou pas la dedans. en tout cas depuis hier matin, grosses douleurs dans lebassin et le ventre hier soir j'avais de la peine à marcher !!! sympa les fins de grossesses !! Magik :arrow: comment ça se passe avec Léo ?? tout va bien ?? a plus tard les filles bisous
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 10:40
Bonjour Ben ici aussi c est ménage J ai déposé les filles chez nounou et mon mari dort ( il a encore bossé cette nuit) comme ça j ai la paix. Carole moi c est jeudi mon rdv gygy j ai trop hâte et en même temps j angoisses qu elle me dise que rien à bouger! À plus
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 12:01
Hello, Pointage du jour :arrow: J-11 Quelques contractions non douloureuses dans la journée + quelques unes (enfin 2 ou 3) douloureuses la nuit et le matin... Sinon rien. J'ai pris la voiture ce matin, j'ai fait quelques magasins... rien... Je me demande si elle va vouloir sortir un jour ! Ma grande devient de plus en plus capricieuse, est ce l'âge ou sent-elle l'arrivée de sa soeur? Tiens, elle s'est levée à 6h ce matin ! Impossible de la faire se rendormir dans son lit, donc je l'ai pris avec moi (1ère fois que je fais ça en 27 mois) elle s'est rendormie un peu mais plus moyen après... Papa s'en est occupé ! Et moi me suis levée à 9h ! :lol: Je file manger, bisous les filles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 12:03
Coucou les filles temps pourri ici aussi! Week end famille sa a fait du bien et là je suis naz. j'ai eu des contractions pendant 2/3 h cette nuit, j ai pu dormir vers 6h mais reveiol a 8h pour rdv anesthésiste. Là je somnole sur le pc :( J'en ai marre de ces nuits, j'accumule la fatigue c'est pas cool, j'ai peur de ce que sa va être à l'arrivée de ma puce. Je vois ma sf que lundi prochain, je trouve cela long car comme vous j'aimerai savoir si mon col à bougé avec toutes les contractions des derniers jours. Ma puce gigote bien, je sens que sa va me manquer aprés, j'ai pris l'habitude de caresser mon ventre et de lui parler :wink: Aujourd'hui de mon coté c'est farniente le ménage hors de question! Je vais juste me battre avec mon ancien boulot car ils font trainer les papiers, m'envoye pas les bon, résultats pas de paiement de congé mat pour l'instant sympa la fin du mois :shock: Aller j'arrete de ralere, j'espére que vous allez toutes bien. Bonne journée à vous Gros bisous
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 13:05
[b:cce2e27ede][color=darkblue:cce2e27ede]Salut les bichettes !! Comment allez vous en ce lundi de l'an de grace 2011 ?? Il fait un temps pourri sur Paris...c déprimant, mais je préfère ca que la canicule pour la puce. Elle va bien, elle est gentille comme tout... Ce weekend, ma soeur est venue de Nantes, et la rencontre s'est très très bien passée avec la puce. Elle en est dingue! Ca m'a fait du bien de la revoir, pendant ma grossesse c'était pas la joie (elle n'arrive pas à avoir d'enfant, son mari étant stérile...) mais une fois que j'ai accouché, ca va mieux, c'est les femmes enceintes apparement qui la bloquent.... Samedi soir c'était l'enfer chez mes parents, avec les trois enfants plus ma puce....(mon frère a un garcon de 4 ans et une fille d'un an et demi et mon fils..) les gosses étaient infernaux....quel stress tous ces mômes .... :roll: ca se bagarre pour un rien, ca tient pas en place...j'étais heureuse de rentrer chez moi loool! Sinon chéri assure toujours les nuits pour que je puisse dormir, ce matin j'ai pu dormir jusqu'à 10h, il m'a ramené la petite à 8h et elle s'est réveillée à 10h, et mon Louis à 11h.... Ce soir, soirée en amoureux de prévue, les loustics chez mes parents, nous on file au cinéma voir Harry Potter et au resto! ca va faire du bien!! Cocotte, je confirme que ca fait un manque quand bébé n'est plus dans ventre...ca me manque de ne plus voir ces petits coups de pieds.... :cry: Surtout que je me dis que c'était ma dernière grossesse car nous avons décidé de nous arrêter à deux enfants...donc adieu le gros ventre pour moi.... :cry: Bon en tout cas j'espère que vous allez toutes bien les filles!! Prenez bien soin de vous !! Gros bisoussssssssssss :cop: [/color:cce2e27ede][/b:cce2e27ede]
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 14:15
Coucou, c'est moi!! :youpi: bah liline, 2 enfants c'est bien, et prends ca du bon coté, fini les abdos pour retrouver son ventre de reve!! :lol: Bon, bah voilà moi je suis rentrée l'hopital hier en début d'aprem, j'ai fait une infection des reins, avec de belles contractions dues à l'infection.. :roll: mais pas de bébé sorti :lol: Ca m'a permis de me faire une idee sur l'hospitalisation dans cette hopital... et je crois que je vais vite me diriger vers la clinique!!! Chambre par 2 ( je suis tombée avec une nana qui venait d'accoucher... mais pas de bébé, je demande s'il est en neonat car préma, elle me dit ,non, en observation parce j'ai pris de l'héroine enceinte!! :shock: ) , pas de douche dans la chambre, pas de baignoire pour bébé dans la chambre, tout est à l'exterieur, une fenetre sans poignée!! :shock: restée ouverte avec le bruit et la pluie qui rentre!! La SF qui me pose des question coté culotte, avec le mari de ma voisine à coté... qu'elle a fait sortir, apres s'etre rendue compte de sa betise.... :mdr: Tout va bien!! J'ai pu voir une des 5 salles d'accouchement, sont pas mal... mais je suis dégoutée et je ne veux pas accoucher la bas!!! je vais appeler ma mutuelle pour savoir s'il y a des fras en + si on accouche en privée... manu: ta pepette va mieux?? bientot la fin, tu dois etre contente et stréssée... bon courage!!! :cop:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 14:52
Re Contente de te lire Liline et de voir que tout va bien chez toi. Bonne soirée ce soir. Ça va pas être trop dur de laisser ta petite? Même si tu t arrête à 2 enfants tu as la chance d avoir un petit gars et une jolie poupée et puis on sait jamais. Moi aussi je me dis que s est la dernière je pense qu on vit cette grossesse différemment. Woody c est que pas de douche dans la chambre c est pas cool! Au moins comme tu dis tu t de fait une idée. Mais bon pour les clinique en général il y à des depacements d honoraire après faut voir avec ta mutuelle. Question peut être indiscrete mais comment ça va avec ton mari? Cocotte ça s arrange avec tes problèmes de boulot? Et le pauvre toujours tes problèmes pour dormir. Quiz ta grande sentirait elle l arriver prochaine de de soeur? Je le pense! Ménage fait ce matin mais fatiguée maintenant. Je récupère les poupées à 17h donc repos jusque là. Mon mari s est levé à 14h au moins il sera bien reposer pour s occuper des terreurs ce soir car ici aussi elles sont pénibles.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 15:19
ca va mieux avec lui, je pense que la séparation nous a fait du bien... on est trop l'un sur l'autre, les nerfs à vif, entre son boulot dur, la grossesse, les problemes des sous, ca bouffe un couple!! je dis pas que je lui pardonne de m'avoir fait ce qu'il m'a fait, mais je "comprends" et laisse une chance.. j'espere que tout ira mieux avec l'arrivée du bébé, on s'aime et ce serait c0n de foutre en l'air notre mariage et la venue du bébé, alors on s'est résonner...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 16:21
kikoo! vous allez bien? bon, je suis je suis pas passée de quelques jours te pas de bébé en plus par ici? :lol: nous ça va, mon homme a pas travaillé samedi, donc, vu que le lundi il est de repos, ça fait 3 jours ensemble avec les enfants, ça fait du bien! samedi soir il est sorti, un fournisseur qui voulait lui payer une verre pour la naissance du petit, mais avant, moi fatiguée, j'ai fait une sieste avec Léo de 18h à 20h et à mon réveil, il avait nettoyé le balcon, descendu les poubelles et fait à manger :love: le tout, en gérant notre grande puce qui avait rangé sa chambre! Léo est un vrai opossum, il dort tout le temps :mdr: cette nuit, réveil à 2h30, tétée, changement de couche, petit temps d'éveil, re-tétée et dodo à 3h30 jusque 10h :shock: et avec tout ça, il pleure quasiment pas! avec Zoé, ça se passe bien, elle est sur-protectrice avec son frère, dès qu'elle peut, elle dit à qui veut l'entendre qu'elle est la grande soeur, et que son petit frère s'appelle Léo :lol: tout le temps en train de lui faire des bisous, c'est trop mignon de la voir comme ça! bon à côté, elle est collée à son père dès qu'elle peut, mais il gère bien le truc donc tout va bien! moi, on fait aller, petit coup de mou hier, me suis mise à pleurer comme ça d'un coup, sans raisons, mon homme a un peu flipper puis on a discuté et du coup ça va mieux! la grossesse, le gros bidon me manque pas bizarrement, c'est pas le soucis, j'ai plus peur de pas être à le hauteur, surtout avec ma grande, je sais pas, je crains je crois, que sans le vouloir je sois dans ma bulle avec Léo surtout avec l'allaitement, et que du coup, elle m'en euille ou pense qu eje l'aime plus pareil :oops: :oops: :oops: bref, des moments de doutes, je pense que ça va passer! et puis, (faut pas se moquer hein!), j'ai très envie de câlins avec mon homme mais bon pas possible pour l'instant et puis, je sais que j'ai le temps d'y penser, mais physiquement, me sens franchement pas jolie.... bon aller, j’arrête, j'ai de beaux enfants, en bonne santé et un homme génial, donc pas de raisons de déprimer? Woody, je suis contente de lire que tu vas mieux ;) pour les frais, je sais plus qui me demandait, mais dans la clinique où j'ai accouché, les tarifs sont les suivants: (tarifs à ma charge puisque ce sont des dépassements d’honoraires mais en grande partie remboursée par ma mutuelle ;) ) accouchement: 300€ péridurale: 150€ j'ai pas eu les frais d'accouchements puisque le gygy n'est pas intervenu, juste la péri! et pour les frais de séjour, j'en ai eu pour 100€ et des poussières! j'avais pas pris le téléphone et la télé (j'ai mon portable et pour la télé en chambre double, je vois pas l'intérêt!) voilà, vous savez tout! bisous!!!!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 16:48
coucou magiikk, c'est moi qui demandait pour la clinique, vu que j'ai pu constater que l'hopital ou j'allais accoucher est horrible! :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 16:53
[quote:7392993d38="Woody&Flynn"]coucou magiikk, c'est moi qui demandait pour la clinique, vu que j'ai pu constater que l'hopital ou j'allais accoucher est horrible! :lol:[/quote:7392993d38] oui, j'ai lu ça! mais il me semble qu'il y avait quelqu'un d'autre qui m'avait posé la question :think: mémoire de poulet quand tu nous tiens!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.