Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 17:27
Hello Clem :arrow: bon courage a ta pépette et ne culpabilise pas, tu es entouré et il malgré tout il faut aussi que tu penses à ton accouchement et le fait d'avoir la famille pourra te rassurer Pour moi réveil à 11h !! papa a géré comme d'hab lol il gère toujours avec sa fille quand il faut !! ils sont partis faire les magasins !! ici c pluie depuis ce matin ça commence a saouler on a de la flotte jusqu'à mercredi au moins !!! Allez on part en vadrouille tous les 3 !! bisous le sfilles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 17:31
Hello, Pointage du jour: J-13 ! :shock: Rien de spécial ici ! Il faisait beau ce matin, mais depuis ça s'est couvert, pile quand il a fallu étendre une machine ! :lol: Partis faire quelques courses ce matin, et on reste tranquille ce week-end... Je vais aller m'occuper du lit pour Roxane, pendant que Mr joue à AC Brotherhood... Bonne fin de journée ! Bises
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 18:47
Coucou les filles J-25 pour moi! Ce matin tour de bateau à vision sous marine à Sete. Les filles ont adoré faire du bateau et voir sous l eau même si on a pas vu beaucoup de poissons. Puis repas chez les parents de mon mari avec ses nièces et de la famille espagnole éloignée de mon mari. Aujourd'hui la petite poupée a beaucoup bougé mais est toujours très haute malgres quelques contractions non douloureuses. Clem pauvre Théa heureusement qu il y à ta famille sur qui compter et ne culpabilise pas ta fille doit être ravie de passer du temps avec ses grands parents et toi profite de tes derniers moments de grossesse. Carole j espère que tu as bien profite de tes copines vue z l heure ou tu es rentré tu n as pas du voir le temps passer! Poop sympa le coup du gyneco! Beau bébé en perspective! Liline comment s est passée la rencontre de Justine avec sa tata? Pour moi pas de soucis pour le post après grossesse très bonne idée.
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 20:25
J'ai reçu mes résultats pour le strepto ce matin par courrier et négatif !! c cool Bon c bien calme ce week end !!! snif snif bisous
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 20:53
bonsoir les filles strepto negatif aussi, ouf par contre mon dieu que j'ai mal aux os du pubis, c'est affreux! vous avez ça aussi? c'est quoi? c'est le bassin qui s'ouvre non? dure dure la marche, les nuits etc... bonne soirée à toutes :lol: :?
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 21:01
C est vrai que ça discute peu aujourd'hui mais bon on va dire c est le week end on profite de nos chéris. Bien les filles pour les résultats négatifs. Moi aussi j ai mal au pubis aujourd'hui. Au faite c est mon anniversaire de mariage aujourd'hui: 7 ans! Et mon mari fait la nuit dommage!!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 23:41
Sandy :arrow: joyeux anniversaire de mariage avec ton homme Magik :arrow: comment ça se passe avec léo ??? Pour info woody est à l'hosto mais c pas pour accoucher !! suite à ces douleurs elle fait une infection urinaire assez sévère et a été hospitalisé 2 jours !! peut être qu'ils vont décider de la déclencher du coup qui sait !!! allez les filles courage, nous avons toutes des douleurs mais nous auront bientôt nos bibous dans les bras !!!! Vais aller m'allonger, j'ai trop mal à ma fesse droite lol bisous les mammouths du mois d'aout !!! :D :D :D
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 00:03
Re, Woody ! J'espère que ça va aller ! :cop: Rien de bien neuf ici ! Une sieste de 2h30 pour moi... J'ai fait le lit pour la miss et ai préparé les enveloppes pour les faire-parts ! Je voulais faire un truc super sophistiqué comme faire-parts, finalement les faire-parts sont au plus simple possible ! Vu les retours que j'en ai eu pour Thaïs, je me suis pas cassé la tête ! Puis j'en ai pas beaucoup, que 12 à faire... J'y joindrais une photo des 2 misses ensemble et ça roule ma poule ! En tout cas, tout est prêt, y'a plus qu'a attendre qu'elle se décide ! :lol: Sandy: Bon anniversaire de mariage ! J'ai pris froid avec ce temps tout pourri, j'ai eu un début de rhume... Et la depuis ce matin, j'ai trop mal à la gorge, c'est une horreur ! :roll: Bonne soirée/nuitée les filles et à demain ! Bises !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 10:17
coucou les filles !! Je vous donne des nouvelles de woody, elle sort de l'hosto aujourd'hui !! elle aurait bien voulu en profiter pour accoucher mais il est pas décidé ce petit bout !! bisous le filles
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 11:09
Bonjour Merci Quiz et Carole. Pauvre Woody! Bon si elle est sortir c est que ça va mieux mais quand même elle a pas de chance. Clem profite des sorties et de finir la chambre la fin est proche pour toi. Aujourd'hui le tour de france passe dans mon village j ai envie d emmener les filles voir la caravane mais mon homme n est pas décider j irais sans doute avec ma grande vers 13h30 si il ne pleut pas d ici là. Sinon rien de spécial de prévu et pour vous?
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 11:16
Coucou les filles :arrow: Merci Carol pour les nouvelles de woody et tant mieux qu'elle sorte, dommage que petit bout ne se soit pas décidé! allez on y croit c'est pour bientot :wink: :arrow: manu 120??? :shock: Waou t es courageuse, je pense de mon coté en envoyé que quelques uns car comme Quizz je pense pas que les retours seront nombreux donc zut. je donne qu'a mes proches. :arrow: Quizz super que tout soit prêt, c'est rassurant n'empêche :wink: Tu m'étonnes que t'es prit froid avec ces écarts de temp, sa me fais peur pour nos loulous si aout est comme sa :( . soignes toi bien. :arrow: kobayenne et Carol super pour vos résultats! Ici un temps pourrriiiii! c'est déprimant. hier j'ai cru que cétait le jour J mais non les contractions se sont atténuées vers 1h du mat. Qu'est ce sa me fais peur !!!! J'ai mal aussi au pubis, sa me fais comme des décharges éléctrique parfois ou d'un coup une douleur violente c'est vraiment pénible. Prenez soin de vous les mamans, a ce soir. Gros bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 13:29
Hello, Pointage du jour: J-12 ! Je m'étais levée de bonne humeur ce matin... Et il a fallu que... mes BP appellent et se plaignent de leur ordinateur qui déc0nne ! :shock: J'ai passé 3 jours dessus à me fracasser le cerveau, parce que j'arrivais déjà pas à le faire fonctionner correctement ! Finalement, j'ai réussi à tout remettre d'aplomb chez eux jeudi et vlan :arrow: "ça marche pas", "il redémarre", "il fait des mises à jour sans arrêt", "il s’éteint pas"... Autant vous dire que j'ai pas le moral du tout, du tout, du tout ! Ils m'ont écœuré franchement... :roll: Je vais aller faire un gâteau au chocolat pour me remonter le moral ! Bisous les poulettes, j'ai fais que me plaindre, je suis pas très agréable aujourd'hui et j'en suis désolée... :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 14:59
Vas y quiz lache toi !!! on comprends si c a cause des BP !!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 15:01
Ça y est je suis rentrée d avoir vu la caravane du tour de France. J y suis allee avec mon Océane qui s est régalée de voir les voitures décorées. On à eu des petits cadeaux mais nos voisins des vieux se jetés sur tout même les trucs jeté pour la petite heureusement j ai pu lui ramasser un petit sachet de fraude tagada j ai dit au mec quand même c est pour la petite! Mais bon elle est ravie d y avoir été. Moi je suis crevée car j ai du la porter pour plus de sécurité. La on est devant la télé les cyclistes vont passer d ici. 20 minutes. Quiz pas de chance avec tes beaux parents c est dommage qu ils t aient gaché ta journée. Cocotte décidément tu passes d excellentes nuits! Courage ma belle
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 16:04
Coucou les filles! Ici, temps pourri aussi avec pluie :( Un peu de fraicheur, c'est cool, mais de la pluie, ca l'est nettement moins! :arrow: Manu, tu me fais halluciner avec tes 120 faire parts! Vlà le budget timbre!!!! Tu les fais toi même ou tu les commande? Je pense que vu la quantité, tu les commande, sinon, ben, bon courage! Moi, je les fais moi même, a peu près 25, je trouve ça plaisant car je suis très manuelle, mais ça demande du temps quand même... J'étais justement en plein dans mes enveloppes. :arrow: Sandy, j'adore ton lapsus-> FRAUDE tagada, en référence à ceux qui se jète sur les petits cadeaux pour ta Puce...ou alors, c'est fait exprès & j'ai rien compris! :lol: :arrow: Quizz, la misère les BP quand ils s'y mettent! Te prend pas la tête, t'as pas besoin de ça, surtout à J-12... Rolàlà, ça approche!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:98b08aac32]http://www.enceinte.com/reglette-128119.png[/img:98b08aac32][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.