Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 09:24
hello les filles, Comment ça va ce matin ?? Moi réveil à 7h15 et suis partie direct pour faire mes dernières prises de sang, toxo + anesthésiste et le prélèvement pour le strepto. y a plus qu'à attendre les résultats !! Ici c pluie depuis ce matin, du coup je vais faire mon ménage et cette après midi c dentiste !!! chouette Vivement demain soir pour ma sortie ciné, je suis une fan d'harry potter !!!!!! et vous quoi de prévu ? bises
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 09:50
Coucou Comme Carole de retour du labo pour ma dernière prise de sang et recueil d urine. Aujourd'hui il fait couvert mais pas de pluie de prévue donc se sera ménage et lessive. Hier soir en allant me coucher en posant le pieds au sol j ai ressenti des décharges électriques dans le vagin comme des aiguilles qu on plante. Ça vous ai déjà arrivé? J ai regarder sur internet c est le col qui se prépare apparemment. Bon Liline comment va Louis? Ona tiens nous au courant pour ta version.
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 10:00
sandy :arrow: moi aussi j'en ai tous les jours en ce moment, et hier soir à un moment j'ai crié un gros "aie" je sais pas ce qu'elle a fait avec sa tête mais ah bobo moi !!!!!! toutes façon plus les jours vont avancer plus on va ressentir des petites choses différentes !! ça se prépare tout ça !! vivement qu'elle soit là ma pépette !!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 10:03
Oui vivement qu elle arrive. Tu as bien dormi?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 10:16
mouais un peu plus que la nuit dernière ça c sur, me suis réveillé vers 4h du matin à me retourner pendant 30 minutes dans le pieux !!!!! et mon réveil à sonné à 7h15, je savais plus pourquoi je l'avais mis.... et toi ??
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 10:28
Réveillé à 4h30 comme presque tous les jours en transpiration heureusement j ai pu me rendormir vers 5h30. Mon mari est là aujourd'hui et comme il veut regarder le tour de france moi j en profiteraid pour faire une sieste. Bon on va chercher le pain avec les poupées à plus
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 10:44
[b:c9201057a6][color=darkblue:c9201057a6]Bonjour les puces ! Louis va mieux, il est rentré avec son père vers 23h... Son lavement a bien fonctionné. Il a été très courageux. Il a bien fait et d'après mon mari c'était aussi dur que de la pierre.... Maintenant il va être traité comme il faut et vive l'hépar ! Merci à toutes d'avoir prit des nouvelles :wink: J'espère que vous allez toutes bien les bichettes ! Prenez soin de vous ! Gros bisoussssssssssssssss[/color:c9201057a6][/b:c9201057a6]
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:27
coucou les filles :arrow: Sandy et carol tout comme vous analyse ce matin, sa sent bon la fin!! J'ai aussi comme des sensations d'aiguilles dans le vagin et le pubis tous les jours maintenant. Carol a raison chauqe jour je pense qu'on va découvrir de nouvelles petites sensations et de moins en moins agréables hélas :wink: :arrow: Liline il a été trés courageux ton poussin et heureusement que sa à marcher. J'espére que sa ne se reproduira pas. sa se passe bien avec ta puce? Ici aussi il fait deja trés chaud, ce matin j'en ai profiter pour faire les magasin et je ne ressort plus maintenant. Qu'est ce que j'ai chaud avec ces bas de contentions pfff :cry: J'ai de moins en moins faim et vous? Bon appétit les mamaouts Mimis
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:58
Coucou Je vois que ce matin on a toutes était piquées . moi aussi nanalyse de sang pour mes plaquettes , et pour l anesthésisite et ensuite pelvi sacanner du basin , ca fait totu drôle on voit hugo en squelette lol docn mtnt j'attends mon rdv de gygy pour voir si il passe mais ca a l 'air juste on verra bien liline : pauvre louis , j'espère que tout ira mieux maintenant . et justone comment av t elle ? Ici aussi temsp pourri bon après midi les filles bisous
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 14:09
bonjour les filles, Je suis rentrée de la maternité vers 12h45, j'ai dormi un petit peu car beaucoup éprouvé par la version!! Alors tous c'est très bien passé, la petite a tourné en peu de temps tout va bien, le hic... ben je crois bien qu'elle s'est de nouveau retournée, et donc que la tête est toujours en haut... On verra bien avec le dernier rendez- vous avec la gygy vendredi matin. Si c'est le cas (et j'en suis certaine^^) et bien on devra faire une radio du bassin et écho si tout est favorable pour un accouchement par voie basse sinon je me résignerais à la césarienne... Donc voila un peu les nouvelles pour aujourd'hui!! :arrow: liline super pour ton petit loup^^ en effet il a été très courageux, et j'espère que tout va bien aller pour lui a présent!! et de ton côté, j'espère que le moral ça va mieux vis a vis de louis et de tes questions par rapport a l'arrivée de la petite Justine!! je vous referai un coucou dans la soirée! bon après midi a toutes! Bizz
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 15:25
Ona ça fait mal? Pourquoi tu pense qu elle a repris sa place tu l as sentie? Verdict vendredi je croise les doigts pour toi. Cocotte toi aussi tu te mets à la sexy attitude avec tes bas... Liline je suis contente que Louis aille mieux et Justine ça va? Manu comment va Théa? Bon après la séance ménage je regarde sex and the city le film je l avais jamais vu
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 16:09
coucou les filles je rentre de chez. le dentiste, je me suis sentie mal en plein milieu, bouffée de chaleur envie de vomir !! et suis patraque depuis . chéri me dit d'aller voir le toubib. vous croyez que je dois appelez une SF pour ça ?
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 16:16
Il vaut mieux oui ! :wink: Même si c'est pour pas grand chose, appelles une sf !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 16:22
Appel tu seras rassuré après
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 16:31
:arrow: sandy, c'est pas vraiment très agréable on va dire, mais bon c'est un mal pour un bien!! Sinon elle bouge vraiment énormément et j'ai des doutes oui qu'elle se soit retourné... après j'espère ne pas avoir raison! Bonne séance de sex and the city :wink: :arrow: carole, tu es allé au dentiste pourquoi? Moi j'y suis allée au 5ème mois de grossesse, et elle m'a dit qu'il fallait que j'attende après l'accouchement pour y retourné! sinon appel la sage femme au moins elle pourra te rassurer!! Biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.