Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 19:32
Hello les filles, oui on m'avait aussi prescrit des bas de contention, mais je ne les supporte pas, j'ai une peau assez fragile donc ça me faisait des plaques sur la pea+u et me grattait. Donc or de question que j'en mette tant pis je vais faire avec !!!! Je me force a faire des trucs sinon je pète un cable à la maison, Margaux est infecte avec moi quand je range elle m'aide du coup ça l'occupe un peu. sinon je suis restée coincé sur ma chaise tout à l'heure, trop mal à ma fesse droite. Avec la fatigue physique et nerveuse ben j'ai craqué devant la petite et mon mari !!! bon au départ il rigolait mais je pense qu'il a bien vu que ça devenait difficile pour moi :-) question du soir : je sais pas j'attends de voir si il va se lever pour faire à manger !!!! désolé je me lache un peu :D :D bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 20:44
Hello, Magik, elles sont trop belles les photos de ton fils et de ta fille ! Après-midi bien passée, sauf que Mr a décide de ramener l'ordi de sa mère à la maison pour que JE le dépanne... Et bien sur, sans aucun remerciement financier par la suite, comme d'hab ! :roll: Thaïs à vu son cousin et sa cousine (elles ont 4 mois d'écart), elle s'est bien défoulée dehors! A être toujours enfermée dans l'appart, c'est pas bon ! Je vous laisse, j'ai du boulot ce soir ! :roll: ça donne envie ! Bisous les filles ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 22:35
bonsoir les filles, je vous suis depuis le début et je voulais féliciter les mamans qui ont DEJA mis au monde leurs petits bout !! KEL CHANCE !! aller les filles votre tour va bientot arriver en tt cas je vous et me souhaite un accouchmnt kom pour la maman du pti Léo rapide et sans episio, dechirure, et aide médicale Bisous bisous a vous et bon dimanche
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 06:33
Bonjour endormi à minuit réveillé à 5h! Ça y est je suis officiellement dans le neuvième mois! Ravie la visite des BP aujourd'hui et il fait pas beau c est pas cool! Lilou profites bien de ton congé et oublie le boulot si tu peux Alors Carole c est qui qui a fait le repas hier soir? Ça va mieux aujourd'hui? Quizz il est à jour cet ordinateur? C est bien sympa de ta part en tous cas!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 09:48
Bonjour carole : le sbas de contention c'est une horreur c'est clair déjà rien que pour les enfiler c'tes même pas la peine , hier soir j'vaios les jambes comme des poteaux et les ortiels comme des knackis ... sandy : je vais essayer d ene plus trop penser au boulot mais en étant a son compte c'est dur lol , mais mon employée gère très bien donc je ne suis pas inquiète :wink: , les clientes l apprécient donc c'est impeccable , mais je dois quand même y aller souvent , les papiers , la etc ... Bon je vais me motiver à aller me laver et laver la puce et si il se mets pas à pleuvoir faire un peu de jardinage j'aime aps trop mais quend il faut il faut
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 09:59
coucou les filles bon alors c chéri qui a fait le repas hier soir, et il m'a dit tu te calmes c moi qui fait. Je lui ai dit oui merci chéri mais y a des choses auxquels tu vas pas penser etc.... il m'a dit mais si maintenant tu te calmes lol !!! facile à dire !!!! Bon une bonne nuit de sommeil et ce matin j'ai pas mal !! bon hier soir je pouvais plus rien faire j'étais complètement bloqué !! Manu :arrow: bon retour parmi nous miss, alors t vacances en vendée ?? Elodie est à lille chez sa maman, y a eu gros clash avec son mari du coup elle a pris kim et est parti. Je lui ai envoyé un texto hier mais pas de réponse pour le moment. Et toi comment tu vas ?
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 10:55
Bonjour les fifilles!! Bienvenue aux bébés!! :youpi:: alalala que du bonheur!!! :youpi: c'est bientot la fin pour toutes! Bon, je suis revenue de lille avec ma maman, donc je reste à angouleme pour y accoucher, c'est quand meme ici que j'ai toutes les affaires de bébé, effectivement gros clash avec chéri, que je n'ai pas supporté, c'est allé trop loin... là il est à Paris pour répetition du 14 juillet, je le revois le 15.. :roll: Désolée si j'ai pas répondu à vos textos les filles, je n'ai plus de crédit, et impossible de joindre le service client qui est overbooké!! :roll: Le gros c*n qui me sert d'homme m' a branché l'ordi sur la télé puisque nous avons cassé l'ecran de l'ordi lors de cette fameuse dispute... donc rien ne va, j'ai meme porté plainte car je ne supporte plus :cry: je ne sais pas ou je vais, mais j'y vais... encore félicitations aux mamans :cop: je repasse bientot
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 11:29
coucou woody, je suis bien contente de te lire et de savoir que ta maman est avec toi !! niveau santé comment tu v7as ? tes contractions ça va ? et kim comment va t il ?? tiens nous au courant gros bisous poulette
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 12:22
Hello les filles ! Woody: contente d'avoir de tes nouvelles ! Ici, je ne sais pas si c'est du au traitement que j'ai commencé ce matin (contre le staphylocoque doré) mais j'ai beaucoup de pertes (du à l'ovule) mais aussi un peu de pertes glaireuses... Serait-ce un peu du bouchon? Sinon, toujours en plein dépannage ! J'ai passé ma soirée à faire des manips, du test de matériel, pour enfin finir par venir a bout d'un souci dans le bios ! A force d'acharnement ! :lol: J'installe un windows, puis j'essayerai d'installer le dernier windows sept ! J'ai le cerveau qui bouillone ! J'espère que vous allez toutes bien, je vous fais des :cop: et vous dis à plus tard ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 13:34
Coucou les filles :arrow: Woody contenbte d'avoir de tes nouvelles et que ta maman soit avec toi. Coomment vas tu? Et Kim? :arrow: Manu bon retour de vacances! tu es une championne de la peinture :wink: En tout cas je t'envie car je ne pourrai plus, je ne peux meme plus passer mon aspi. :cry: :arrow: Quizz t'es vraiment gentille de t'occuper de l'ordi. J'imagine que ta tête doit bouillir ma pauvre :wink: j'espére qu'ils seront reconnaissant. Pour tes pertes oui c'est peut être du bouchon a voir si t'en perds plus dans le journée. :arrow: carol je suis contente pour toi que chéri t'aide, les hommes sont vraiment plus "cool" que nous, sa se voit que c'est pas eux qui portent le bébé :wink: :arrow: Lilou c'est bien que tu arretes maintenant, c'est sur que c'est pas facile quand on est à son compte. reposes toi bien alors et rassures toi moi aussi mes pieds sont des pieds gonlabes lol :arrow: sandy tu dois être naz, est ce que inconsciemment tu te prépares pas au rythme du bébé? En tout cas reposes toi bien et bon dimanche quand même :wink: :arrow: merci Céline icic aussi temps pluvieux, j'ai mon frére qui vient explications de famille, je sens que je vais encore être bien contrariée ce soir. bon dimanche les filles Gros bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 17:06
hello les filles !! j'ai fais ma grosse moule cette après midi, me suis endormie sur le canapé !!!bah oui c dimanche hein !! bon et vous filles comment ça va ?
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 20:38
Coucou Quelle journée qui se termine Alors les conseils par ci ,moi je fais comme ça, tu devrais faire ça, les sans me mêler de ce qui ne me regarde pas. J en ai marre. J étais comme une cocotte minute qui allé explosé mais j ai tenu le coup Mais ça fait du bien quand ils partent!!! Carole c est bien que tu es pu te reposer et puis c est dimanche. Cocotte ça a été avec ta famille? Quizz tes pertes ça va mieux? Et l ordi est prêt? Woody contente de te relire. Heureusement que tu es accompagnée de ta maman. Je te souhaite bon courage pour la suite car je suppose que tu vas devoirs faire des choix difficiles dans les prochains jours Manu quelle pêche! Bon je vais m écrouler devant la 6. Bonne soirée
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 23:41
Hello, Ordi toujours pas réparé ! J'y ai passé la journée dessus ! Il fonctionne mais je n'arrive pas à installer le dernier windows 7 (officiel) ! Il commence à s'intaller mais arrivé à la fin, ça échoue ! ça me saoule ! :lol: Alors je cherche la solution sur le net, dans les forums... Les pertes se sont arrêtées, je suis sûre que c'est l'ovule qui a fait ça ! J'ai les pieds enflés malgré les bas de contention, ça devient pénible ! :roll: Demain, rdv gynéco à la maternité ! J'ai hâte ! J'vais surement avoir une écho je pense ! Bonne soirée/nuitée ! Et à demain pour de nouvelles aventures ! :lol: Bisous les filles ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 08:54
Coucou Très bonne nuit 22h-8h avec 2 petits réveils car les filles avaient soif. Hier soir il faisait 30*C dans leur chambre! Quoi de prévu les baleines aujourd'hui? Ici se sera piscine ce matin car mon homme bosse tout l après midi et veut en profiter je verrais si je l attend à 19h ce soir pour y retourner car seule avec 2 petites et enceinte j ai peur. Bon à plus
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 09:09
[color=darkblue:1d16c0690d][b:1d16c0690d]Coucou les filles !! Comment vont nos ptites baleines??? :lol: J'espère que vous allez toutes bien! Nous sommes rentrés hier de la mater avec notre puce! Elle est adorable. Par contre j'ai passé une nuit très dure à cause de mon fils. J'ai posté dans "Questions de mamans" si vous voulez bien allez y faire un tour afin de m'aider....je suis un peu paumée, j'ai l'impression que Louis prend mal l'arrivée de sa soeur, même s'il est adorable avec elle (heureusement) mais j'ai l'impression qu'il m'en veut.... :arrow: Woody, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles! J'espère que malgré tout tu vas bien. Jte fais des gros bisous! :arrow: Quiz : tiens ns au courant après ton rdv gygy :wink: :arrow: Cocotte : alors? la soirée a-t-elle été dure??? jespère que non... :arrow: Manu : fais gaffe avec ta peinture!! Te prend pas pour Valérie Damidot hein ??? elle aussi c'est une baleine mais elle est pas enceinte alors vas-y mollo!!! (ps : je plaisante, j'adore Damidot :lol: :lol: ) :arrow: Magik, j'espère que tout va bien avec ton ptit Bonheur !!! Je vous fais à toutes des gros bisous!! :cop: [/b:1d16c0690d][/color:1d16c0690d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.