Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 10:55
Coucou les filles [size=18:5c80847c69][/size:5c80847c69][color=blue:5c80847c69][/color:5c80847c69]Félicitation Magick et bienvenu a petit léo!!!!!!!!! Que du bonheur à vous 4! [size=12:5c80847c69][/size:5c80847c69][color=violet:5c80847c69][/color:5c80847c69]Ici j ai rien dormi re contraction cette nuit j'ai eu trés peur car une qui a duré plus de 5 min, mon ventre était du béton et sa va vous paraitre bête mais j'avais peur pour ma fille qu'elle souffre. Je vais appeler la mat au moins pour qu'elle regarde mon col sinon j'ai rdv avec ma sf que le 26 juillet, c'est trop loin! [color=cyan:5c80847c69][/color:5c80847c69]Gros bisous les mamaouts, prenez soin de vous[color=cyan:5c80847c69][/color:5c80847c69][color=violet:5c80847c69][/color:5c80847c69][color=blue:5c80847c69][/color:5c80847c69]
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 12:22
Magik il est trip mignon! Ça donne vraiment envie. Dis donc il est bien au chaud!accouchement rapide heureusement car le travail à duré bien longtemps mais quand on voit le résultat! Tu nous diras comment s est passé la rencontre avec Zoé. Lilou merci pour la photo et bon retour parmi nous. Quoi de neuf? Cocotte moi mon prochain rendez vous est le 21 c est loin aussi. Je pense que les contractions sont normales à notre stade de grossesses mais elles nagissent pas forcement sur le col. Mais si ça ta rassure de voir ta sg fait le. Be the one contente pour ton rdv à la mater au moins ça rassure
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 12:29
moi mon RDV est le 19 c clair ça parait loin !!! Bon moi elle est pas descendu, des petits contractions mais pas douloureuses, suis pas prête d'accoucher..............;sauf rupture poche des eaux sur un malentendu !!! Bon alors depuis ce matin, aspirateur dans toute la maison (150m²), j'ai nettoyé ma cuisine, ma salle de bain, meubles à l'entrée !!!! entre temps grosse colère contre Margaux qui me dit non à longueur de temps, allez hop un tour dans sa chambre. donc voilà je vais continuer à ranger pour m'occuper, chéri a encore un match de tennis !! bon heureusement c le dernier week end, j'en ai marre je me sens seule à tout gérer, je suis au bord de la crise de nerf parfois !! grrrrrrr vivement que j'accouche !!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 12:58
Hello, Pointage du jour ![b:74420d674e]J-20[/b:74420d674e] Aucunes contractions, rien du tout, nada ! Je vois venir le déclenchement :lol: !!! Il fait une chaleur de ouf ici, z'ont prévu 30°C... Et on bouge chez la BM... :roll: J'ai l'air ravie ! :lol: Bon après-midi les filles, restez au frais !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 15:23
Re J ai le ventre qui tire c est horrible! Courage Quizz chez ta BM moi ils viennent demain c est mon mari qui les a invité j ai pas envie entre la fatigue la douleur j espère qu elle va pas me gonfler car ça risque de vite partir. D ailleurs j ai rien prévu pour le repas car elle amène une salade et a dit on fera des grillades donc mon mari a acheté la viande. Même pour le repas elle décide alors en dessert se sera un yaourt fait maison et c est tout.! Carole je suis comme toi je m ennuie alors je fais du ménage même si je souffre après et tout comme toi bébé toujours bien haut et peu de contraction on ira toute les 2 au bout... Cocotte alors tu es allée à la mater?
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 15:45
re les filles :arrow: Pimpampom lol je suis originaire de Mâcon donc pas bien loin de Lyon :wink: Et oui la sf m'a bien dit que les bébés ne soufrent pas, du moins tant que c'est une fausse alertes et que sa fait pas des heures. alors résulltats pas de fissure de la poche des eaux mais a surveiller, des contractions qui pour l'instant n'ont pas grandes incidences sur le col, il c'est raccourci mais fermé. Et une sf super qui m'a dit de ne pas hésiter à revenir d'ici une semaine pour refaire le test. Donc soulagement total et mon chéri à été un amour. :arrow: Quizz courage chez ta bm; allez sa va passer vite :wink: :arrow: Sandy tu as bien raison de pas te prendre la tête pour eux. :arrow: Carol tu carbures dis moi. donnes moi un peu de ta pêche :wink: J'ai l'impression d'être une fainéante ces jours. :( Mon homme termine la chambre de ma puce et moi je vais repasser. aprem tranquil en amoureux sa fait du bien. Gros bisous les mamans
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 16:16
re les filles bon ça y est les jouets de margaux sont triés et rangés, mes papiers sont rangés !!! Je vous rassure y a pleins de choses que je fais assise, je regroupe sur la table et je pose mes grosses fesses sur la chaise !!!! lol bon par contre j'ai une question : je remarque depuis quelques jours que j'ai de plus en plus d'oedeme sur les pieds, chevilles et mains. Actuellement je suis actuellement à environ + 22 kg; pour Margaux j'avais pris 20 kg mais j'avais pas fais d'oedeme comme ça !! J'ai RDV avec le gygy le 19/07 vous pensez qu'il peut décider de me déclencher pour ça ?
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 16:16
Félicitations la ptite Magik!!! On est deux maintenant! Super que ton accouchement se soit bien passé! Ton ptit Léo est super chou !!!! Ici rien de neuf, je moisi tjrs à la mater....mais c pour le bien de la puce. On viens de faire sa prise de sang. Résultat dans 2h. Si tout va bien on est dehors demain....! Finalement on va toutes être des juillettes Loool !!!! Karo : c super d'avoir de tes news! Je pense bien fort à toi! Vous avez des news de Woody ???? Kissss les filles!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 16:23
Kikoo! Merci les filles! On vient de voir le pédiatre, Léo va bien, petite suspicion de jaunisse, comme pour sa soeur, mais de lampe, juste le mettre près de la fenêtre! Ah et elle lui a coupé un filet sous la langue car ça pourrait gêner pour la tétée et me faire mal ;) Zoé est venue avec belle soeur, elle était trop contente de voir son frère! On a fait des photos, pareil si vous voulez l'ajouter, vous pouvez ! Bon, alors, c'est qui la prochaine maintenant? J'ai envoyé un texto à Woody, mais pas de réponse? Vous avez des news? Bon, je vous laisse, je suis saoulée, ma voisine de chambre a 4 autres enfants, ils ont tous débarqué en même temps et puis c'est genre, je m'installe! Le week-end va être long! Bisous!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 16:37
j'ai envoyé aussi un texto à woody ce matin, mais pas de réponse pour le moment !! D'habitude elle répond rapidement, elle est peut être à la mater !!! Bon liline et magik vos petits bouts sont trop chous !! vivement notre tour hein les filles ??? enfin bon encore un peu de patience :( :( :( :( :(
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 17:04
felicitations a nos deux mamans , vos bebes sont trop choux !!! on croirait pas qu'ils sont nés avec autant d'avance. magik : ton pti bout a de belles joues! ça donne trop envie!!!!!!!!!!! c galère les chambres doubles,les visiteurs se fichent que vous etes épuisé! moi jai un col ouvert a 2, et quelques contractions douloureuses de temps a autre mais rien de régulier...pfffff carol : tout comme toi je n'arrete pas,ménage,ménage,ménage!jnarrive pas a rester en place!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 17:55
Re! :arrow: Magik, ton petit est juste magnifique! Il a une super belle bouche! Et les cheveux? Je présume qu'il doit en avoir pas mal :wink: Et pour les chambres doubles, je trouve que c'est une vraie mer** mais quand y'a pas le choix! Courage! :arrow: Liline, vivement la sortie, tu m'étonnes! Je te le souhaite pour la fin du W.E, ça doit être long maintenant! A Tom, j'étais rentré un mardi & sortie le mardi suivant :shock: La misère! :arrow: Carole, tu as une de ces patates! Même assise, je n'ai pas tout ton courage! Je suis en mode féniante tout les matins, un peu plus dynamique l'après midi mais alors toi, tu me sembles battre les records :!: Ici le temps est mitigé, du soleil, puis des nuages & de l'air, ça fait du bien! J'ai profité de laisser Tom à Papi et Mamie cet aprèm pour faire quelques achats pour bébé. Avec mon C.E du boulot, j'ai le droit à un remboursement de 100 € sur les achats en relation avec bébé. Sympa pour souhaiter bienvenue à Bébé je trouve! Vu que je n'ai pas besoin de grand chose, ben je me suis faite plaisir & suis allée à Autour de B*b* et lui ai acheté des éléments de déco de la gamme Titoutam, thème jungle. Je ne connaissais pas du tout, j'ai craqué :fou: C'est juste magnifique et... cher!!!! Du coup, vu qu'on m'a réclamé à plusieurs reprises une liste de naissance, ben j'ai profité pour mettre plusieurs trucs :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:00272ca651]http://www.enceinte.com/reglette-126716.png[/img:00272ca651][/url]
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 17:59
J espère que sa va Woody @Carol j ai aussi des œdèmes et la sf tout a l heure m a prescrit des bas sinon pas de risques de déclenchement pour sa a part si tu as du sucre dans tes urines et de la tension. @ Magick et liline profitez bien de vos bout de choux Question du soir : pfff j zi plus d idées. Gros bisous
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 18:32
Carole moi aussi la gygy m avait prescrit des bas de contention je les mettais au boulot si c est prescrit c est remboursé. Sinon je suis sous daflon depuis un moment c est bon pour la circulation et les hemorroides tu peux en prendre jusqu à 3 par jour c est plus remboursé par la sécu donc tu peux en acheter sans ordonnance à la pharmacie la boite de 60 cp est à 13 euros ici. Pauvre Magik la chambre double c est horrible le jour pour les visites et la nuit quand c est pas ton bébé qui pleure c est celui d à côté. Pour mes 2 premières j étais aussi en chambre double mais j ai eu la chance que le lit voisin reste plus souvent vide que occupé. Poop moi aussi le thème de la chambre de la puce c est la jungle! Courage Liline on y croit pour la sortie de demain. Ici toujours le ventre qui tiraille et de petites contractions et toujours cette envie que la maison soit propre. Réponse du soir: reste de petits pois et jambon blanc
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 18:59
Coucou les filles Ca y est j'ai enfin fini de bosser .. enfin si je peux dire car je passerais encore 2/3 fois par semaine et si elle a trop de boulot je l'aideras mais je en me prends plus aucun rendez vous Niveau poids j en suis à 8 kg et l oedème commence aussi carole : j en avais faits pour emma de l oedème et je ne pense pas qu il déclenche pour çà :? liline : c'est clair c'est long a la mat , je croise les doigts pour que tu sortes demain , moi pour emma 1 semaine aussi c'est al galère ! magik : c'est clair les chambres doubles c'est la merde ! bon courag et encore léo est tout mimi Super la rencontre avec zoé Question du soir hachis parmentier préparez par monsieur bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.