Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 12:00
Hello les filles !! Cocotte :arrow: moi aussi grasse mat ce matin, Margaux est venu me réveiller à 10h15 !! après deux nuits de m..... ça fait du bien de se reposer !! Du coup aujourd'hui ça va être rangement, ménage etc... j'en ai marre de rien faire je m'ennuie !! j'aimerai que le temps passe plus vite pour avoir mes deux pépettes avec moi. Bon on a pas de news de magik, ni sur FB, c pas ce matin qu'elle avait un monito de controle ?? bisous les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 12:43
Exact Carole, Magik avait un monito de contrôle ce matin ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 14:23
Re Je me paie une série de contraction après une dispute avec mon homme j en ai marre il ne fout rien il vient de passer le balaie il faut le félicité et s en vante. Là je lui demande de finir de ranger le bureau depuis samedi il y est et au bout de 5 min monsieur doit regarder sur don ordinateur quelque chose. C est chant il peut pas finir dr bosser et après il aura le temps d être sur son ordi! J en ai marre depuis 1 mois je ne lui rangé plus son linge dans le dressing je le lave l étend le pli le repasse j estime que j en fait assez et ben ça traine il à jamais rien ranger j ai une paniere pleine qui va toucher le plafond à force mais je refuse de ranger je vais avoir 3 enfants pas 4! Voilà ça fait du bien!!! Trop la chance pour vos grâces mat les filles Pour Magik oui c était ce matin vers 11h il me semble
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 14:55
re les filles :arrow: Carol : c'est un amour Margaux elle prend deja soin de sa maman ;) Sandy zut de zut, essaies de te reposer quand même et crotte a ton cher et tendre. il est pas gentil! Ildevrait voir que tu est au bout et que t'aider c'est la moindre des choses! :arrow: Magick : alors ce monito? ici j attends ma copine, sa mesaoule d'être dépendant des gens enfin.... a plus tard les mamans
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 15:04
C'est un amour quand elle veut :D :D bon en même temps hier sois elle s'est couché assez tard !! sinon c levé vers 8h00 8h30 enfin on a pas à se plaindre elle se lève pas avec les poules !! Sandy :arrow: Courage c bien les hommes !! moi g un bordélique à la maison, du coup ça m'énerve parce que desfois j'aimerai qu'il en fasse plus mais on peut pas les changer. On en demande beaucoup à la fin de la grossesse, nos hormones accroits nos sentiments etc...Ils ne voient pas tout ce qu'il y a faire, ne pensent pas aux même choses que nous !! Moi je relativise, je fais tant pis si je douille le soir ou je boite (comme tous les jours en moment). quand je suis un peu énervé ou que margaux me demande pourquoi je range je lache un petit " parce que vous me mettez le bazar partout !!!" du coup hop unr petit message pour papa !!!!! allez courage on arrive au bout les filles !!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 17:29
Alors Magik est toujours chez elle. liline n'est toujours pas sortie, ils attendent les résultats pour la jaunisse de la petite. Pimpampon :arrow: je sais pas trop quoi te dire pour les douleurs, j'ai pas eu ça pour le moment !!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 18:22
GRRR !! J'en ai marre du BP ! Ils ont encore acheté une paire de chaussure à Thaïs, alors qu'elle en a déjà au moins 3 paires à mettre ! Et pour BB2, que dalle ! Pas une miette d'investissement ! Ni même nous demander si il faut quelque chose ! M3rd3 ! :twisted: Désolée, mais ça me saoule ! :roll: Bisous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 18:24
bah je comprend quiz c pas cool venant de leur part. Vas y lache toi t'inquiète ça fait du bien :-)
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 18:35
Coucou les filles c'est Karo.... pour celles qui me connaissent :lol: je voulais vous faire un gros :cop: et vous souhaiter bon courage pour les jours qui vont arriver... dire que je pourrai être comme vous à me dire "quand est ce que bb va pointer son nez???" je pense que début août sera dur pour moi : date de mon accouchement qui était prévu alors surtout profitez, pour moi toujours en essai... c'est long quelqu'un a t'elle des nouvelles de Morgane? bises Karolyne
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 18:42
Non mais sérieux ! En plus, la paire de chaussure elle est moche et c'est du 23 ! Thaïs met du 24 ! :twisted:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 18:43
[quote:009726d52a="jerka"]Coucou les filles c'est Karo.... pour celles qui me connaissent :lol: je voulais vous faire un gros :cop: et vous souhaiter bon courage pour les jours qui vont arriver... dire que je pourrai être comme vous à me dire "quand est ce que bb va pointer son nez???" je pense que début août sera dur pour moi : date de mon accouchement qui était prévu alors surtout profitez, pour moi toujours en essai... c'est long quelqu'un a t'elle des nouvelles de Morgane? bises Karolyne[/quote:009726d52a] Bisous ma Karo ! J'espère que les essais vont marcher bientôt ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 18:59
coucou Karo, Ca fait bien plaisir de te lire. Merci beaucoup pour ton message et on pense bien à toi en espérant bientôt un +++++ !!! On a aucune nouvelles de Morgane, j'espère qu'elle se porte bien ! gros bisous à toi
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 19:08
bonsoir les mamaout!! J'espère que vous allez toute bien!! En tout cas je suis contente de lire qu'on se trouve toute dans la même situation niveau des hommes qui ne savent pas vraiment ce que veut dire le mot "ménage" ni son concept :lol: :arrow: magik: bon courage j'espère que bébé va bientôt pointer le bout de son nez!! :arrow: pimpampom: c'est surement ligamentaire j'ai les mêmes douleurs que toi et ceux depuis 3 mois déjà^^ bon courage! Comment bb se présente t-il? parce que moi elle est en siège et m'appuie beaucoup se qui peut aussi causé les douleurs!! Sinon aujourd'hui tranquil après avoir passer l'après midi a avoir fait le ménage a fond a la maison pendant que mr looké la télé... :twisted: La nuit toujours aussi courte et impossible de bien dormir tellement qu'il fait chaud!!! Vite vite que ce mois passe vite^^ Bises a toute et bonne soirée! Question du soir: salade de macédoine
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 21:05
coucou les filles Comment ça va ce soir ? Bon je pensais que mon mal de fesse était parti, hé ben non ça revient de plus belle, je boite !! en plus je gonfle je ressemble a bibendum :D :D bon cette après midi j'ai fais des modifs sur mon faire part de naissance et j'ai fais une carte d'anniversaire pour les 3 ans de mon neveu vu qu'on ne peut pas y aller. Ca m'occupe et en plus c personnalisé à a sauce !!! Question du soir : ct melon, hachis parmentier et quelques crêpes en dessert !! miam miam !!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 21:12
Kikou les filles Bon mon coup de colère de toute à l heure à porté ses fruits! J ai un bureau salle de jeux bien rangé enfin! Bon pour le dressing se sera fait demain mais bon faut pas trop en demander quand même! En tout cas vous me rassurez je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de spécimen à la maison! Merci en tout cas de votre soutien. Jerka je te souhaite un beau + prochainement bonne continuation à toi. Quizz je comprend ta haine. Peut être s intéresserait ils plus à bébé 2 à sa naissance!? Sinon courage les belles familles c est parfois pas évident à comprendre et à gérer. Pinpampon désolé je peux pas t aider j ai jamais eu ça. Magik grosse pensée pour toi et courage Bonne soirée les mamaouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.