Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 11:33
Coucou les filles :arrow: Magick: Courage courage! j'imagine que c'est dur et que tu souhaiterais que ton poussin soit là, aller ce n'est plus qu'une question de jours ou qui sait d'heures ;). je croise les doigts pour toi. :arrow: ma pauvre carol. Quizz à raison une bonne sieste et sa nous rebooste! Les nuits se font de plus en plus courtes c'est sur et surtout de plus en plus difficiles dans le lit, c'est que nos bidons prennent de la place :wink: :arrow: liline; la fille d'une amie a eu la jaunisse, elle est rester 2 jours de plus à la mat pour faire des uv et ensuite est revenue faire un petit controle mais rien de grave c'est courant. Je comprends que sa t'angoisse en plus du fait que ton petit garçon te manque. le personnel pourrait être plus à l'écoute quand même! N'hésites pas à les interpeller c'est leur job zut! :arrow: Poop tu as une maman en or! il en exiterait pas un autre exemplaire? :wink: :arrow: quizz bon shopping alors pour tes petites princessses! Forces pas trop :wink: :arrow: sandy elle est sympa ta boulangére , c'est super d'avoir des commerçants attentionnés! :arrow: be-the-one j'espére que ton rendez vous se passera bien demain! tu nous diras si tu peux :wink: :arrow: bienvenue à lila et dina. ta puce est estimée a combien? :arrow: kobayenne merci pour cette petite présentation. Pas facile oui j'imagine quand on a deja un enfant en basage. Reposes toi bien quand même. ici aussi il fait pas top mais le frais soulage :) . nuit de m**** j'ai eu des contractions vers 4h du mat, j'ai cru que sa allait être le moment mais au bout d'une heure et demie elles se sont atténuées. je suis naz! Je dois finir aussi les achats pour ma puce car là je me dit que se sera trés vite là. Bon aprem les mamans! prenez soin de vous :cop:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 11:58
Ça y est de retour oui Cocotte ma boulangere est sympa mais elle va se ruiner 2 petits pains par jour pendant 2 mois ça va faire beaucoup! Lol !!! Quizz pour moi le sommeil ça dépend des jours mais c est plus la chaleur qui dérange. Au faite j ai rêvée que Olyana était née elle était très jolie ( un mélange de mes 2 grandes) et très sage!!! Ça doit être les photos de la puce à Liline qui m ont données des idées!!!! Au faite bis: j ai enfin obtenu mon rendez vous pour mon monitoring de contrôle le 27 juillet c est pas facile de joindre les sages femmes libérales Carole repose toi bien et merci si tu arrivés à avoir des news de Woody.
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 12:04
merci les filles! cocotte01 : et bien il y a 3 semaine la gygy m'a dit que bébé faisait 2.100kg et qu'a la naissance elle ferait +ou- 3.600kg. jai rdv a 16h avec elle et elle me fera une écho,là j'en saurais plus. comme je suis belge,en belgique on fait des écho tous les mois,on est tres bien suivi. liline : la jaunisse est chose courante et banale chez le nouveau né,crois moi je suis infirmiere et jai travaillé en maternité il y a quelques années. bon là je file ,j'ai faim!!!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 12:40
kikoo les filles, ça va? déjà, bonjour aux nouvelles! et moi, bah suis toujours là... non, mais je crois que ça bouge, j'ai des pertes blanchâtres un peu rosée marron! je pense au BM! et je fais des choses, donc je bouge, ça va bien aider non? bref, j'ai mal mais je fais avec pas le choix! pour la jaunisse, Zoé a eu droit aux lampes, c'est pas grand chose et après, on m'avait de la mettre près de la fenêtre au soleil ;) bon, je vais aller manger aussi ;) bisous!

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 13:56
Merci les filles pour ma Maman :wink: Je l'adore, toujours prête à rendre service! Elle ne voulait plus s'arrêter, elle était parti à vouloir astiquer partout!!! Je lui ai dis stop, qu'elle n'était pas là que pour ça! Elle m'a dis que quand bébé 2 sera là, qu'elle viendra de temps en temps m'aider au ménage, c'est y pas chou :love: Aujourd'hui, bébé est en pleine forme! Il ne cesse de gigoter, parfois, ça en est même douloureux et avec l'impression qu'il est attéri bien bas :shock: Pour les nuits, c'est aussi bien la chaleur que la pose qui me perturbe... Et je n'ai jamais autant fait de rêves bizar qu'en ce moment... :arrow: Sandy, cool ta boulangère, c'est pas toute qui le ferai! Comme quoi, y'a des commerçants vraiment commerçant, c'est le cas de le dire! :arrow: Cocotte, ton tour arriverait-il??? Même si les contractions se sont atténuées, c'est que ça travaille! Pour Tom, je n'ai pas connu les contractions, j'ai perdu les eaux à la maison sans aucune contractions. Pour l'instant, je n'en ai pas non plus... Du moins, je ne pense pas... J'ai certaine douleur de temps en temps, mais je pense plus à des spasmes... depuis une bonne semaine, je passe mes matinées au toilette avec un mal de bide :? Et l'après midi, ça va mieux! Bon aprèm!!!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 14:18
Merci à toutes pour vos messages rassurants, vous êtes des anges! J'ai vu une infirmière tt a l'heure qui m'a emmené avec elle afin de mette la petite sous UV. Comme ca elle a bien pu me montrer la machine, comment ca marche etc... C'est impressionnant mais ca va lui faire du bien. Elle est bien calme. Du coup effectivement, la sortie est repoussée à demain si auj les UV marchent bien. Donc je croise les doigts pour que ca marche.... Magik c bon signe les pertes ;-) !! Jespere qu'on aura des news de Woody rapidement. Je pense bien fort à vous toutes!!! Gros bisoussss
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 14:35
oh Liline si tu pouvais avoir raison!!!! pour Woody, j'en ai eu des nouvelles moi! ça va, elle a du aller à la maternité car son doc avait appelé pour dire qu'elle avait une infection ou je sais pas quoi :shock: comme elle est partie, elle est allée à côté de chez sa mère et pour eux rien! donc voilà! et sinon, rien de particulier, elle fait le point ;)

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 15:14
Hello les filles !! Magik :arrow: comme dit liline les pertes doivent être annonciatrices de bonnes nouvelles lol on croise les doigts !! tu as pu te reposer un peu ?? Effectivement woody m' aparlé de son infection mais rien de plus pour le moment. J'espère que ça va aller pour elle. Bon comme annoncé j'ai fais une sieste d'une heure à midi sur mon canapé, maintenant c nénette qui pionce !!! J'ai envie de rien faire aujourd'hui, c horrible !!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 15:18
oui Carole! j'ai réussi a bien dormir cette nuit donc ça va! toute façon, au dernier moment, j'ai ajouter mon anti-cernes pour la maternité ;) j'espère que ça va pas tarder! les contractions reviennent et mes pertes sont plus importantes! c'est genre gluant et rosée (désolée pour les détails!) de toute façon, je vous tiens au courant ;)

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 16:10
Magik c est bien que ait pu te reposer un peu. Je croise les doigts pour que bébé arrive vite. Carole c est bien pour ta sieste. C est vrai qu il y des jours où on à envie de rien faire et bien pour une fois ne fais rien la belle ça fait du bien! Liline j espère pour toi que tu sortiras demain et que les iv de la puce fonctionnent bien. Merci les filles pour les nouvelles de Woody j espère que son infection n est pas grave et be vite passer. J ai le ventre qui tire cette après midi c est pas très agréable.
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 17:21
:arrow: Poop j'espére pas :? , là j'en ai eu que quelques unes mais plus espacées . je surveille. Mais contrairement à beaucoup ici j'aimerai bien qu'elle attende ma puce jsuqu'au 31 juillet au moins car je veux être au mariage de mon frére :wink: (Vous me trouvez follle? lol) :arrow: Liline j'espére que tu rentreras demain avec ta petite Justine, en attendant reposes toi bien ;) :arrow: Sandy le mien me tiraille aussi est ce par ce qu'on arrive au bout et que toutse prépare? En tout cas pour les petit pain tu m'étonne lol, enfin c'est mignon en tout cas. :arrow: T'as bien raison de rien faire Carol, sandy a raison des jours sa fait du bien. Surtout que bientot se sera plus possible alors profites :D Zut pour Woody lais si la mat à coté de chez sa maman dit qu'il y a rien c'est bon signe. J'espére que tout s'arrangera pour elle. :arrow: Magick a mon avis tu es la prochaine à accoucher sur. Courage et tu as raison de te reposer un peu. :arrow: lila et dina c'est sur que vous avez l'air d'^^etre mieux suivi que nous, ici une grossesse normal c'est que 3 echo, je trouve sa dommage, je voudrai voir ma fille tout les mois :wink: Et niveau péri ils ont quels discours chez toi? ici on est en alerte pour des orage mais pour linstant rien. Sinon mon oedeme au pied droit est toujours là sa me saoule :cry: Gros bisous les mamans
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 17:33
c'est re moi quand j'ai vu ma sf pour la prépa mardi je lui ai dit que je trouvai que ma culotte était plus ouvent mouillé comme des pertes blanches mais assez liquide en général et un peu plus jaune. (désolée pour les details :? ). Ce qui m'inquieéte c'est que plus j y pense plus je me demande (surtout avec les contractions de cette nuit) sije n'aurai pas fissuré la poches des eaux? quand pensez vous? est ce possible alors que mon col reste fermé et postérieur, il est jsut un peu raccourci. Bisous les mamans
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 17:59
bon j'ai appelé la mater' pour mes pertes, la SF pense au BM surtout avec mon col ouvert donc c'est normal! ça veut aussi dire que c'est en bonne voie!!! cocotte, la SF me dit que le BM est soit un peu rosé ou marron voir légèrement sanguinolent, c'est peut-être ça pour toi aussi? pour le mariage, bah si bb est là, pas grave d'ici le 31 tu peux l'emmener non? c'est loin?

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 18:08
Pour mes pertes si tu veux Magick c'est plus comme des pertes blanches mais jaunes donc sa m'étonne pour le bm . par contre quand je fais pipi, je dois m'éssuyer en 2 ou 3 fois car sa coule un peu a chaque fois aprés :? . Si pour toi c'est le bm c'est que sa travaille dur dur alors :wink: J'espére pour toi qu'il se décidera ce petit bout. Pour le mariage de mon frére c'est à 1 h de chez moi et je me dis qu'a 15 jous c'est trop tot avec tout le monde qui aura. Et je crois aussi que j'appréhende beaucoup l accouchement lol.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 18:15
Hello, De retour des magasins ! On a rien trouvé en 3 ans ! (Magik, je t'ai laissé un mot dans tes ventes 3 ans) J'suis dégoutée ! Par contre, beaucoup du 2 ans pour ma grande (vu qu'elle est crevette), un ensemble pour bébé Roxane, et des tee-shirts pour moi ! 80€ au lieu de 160€, ça le fait non? :mrgreen: Magik, tu perds le bouchon muqueux ! ça bouge alors ! :wink: Je file me poser sur le canapé ! Je suis fatiguée ! :lol: :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.