Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 19:57
Pauvre Magik j aimerais pas être à tà place. Quel petit farceur! Je te dis Désiré lui irai bien comme prénom! J espère pour toi que la délivrance est proche que cette situation ce termine. Essais de te reposer au maximum une nuit blanche c est déjà beaucoup. Beaucoup de courage à toi
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 20:42
Magik: gardes le moral, et reposes toi surtout ! Je sais que c'est facile à dire mais restes positive, il va pas rester toute sa vie dans ton bidon ce petit coquin ! Des gros :cop: :cop: :cop: et j'espère que la situation va se débloquer ! Courage ! :wink: Aujourd'hui, rien de spécial... une sieste de 2h cet après-midi, puis une chasse aux mouches (on s'est retrouvés envahis on sait pas d'ou ça vient) j'en ai tué 16 en 15 minutes! gniark gniark :twisted: :mdr: On vient de sortir de table: lasagnes maison ! Et ce soir, c'est pékin Express ! Bonne soirée à vous ! :cop: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 21:21
merci les filles pour le soutien, vous êtes des amours! alors, voilà le plan de bataille! j'ai fait la vaisselle, passer le balaie, mon homme est allé chercher du poulet épicé chez KFC, ensuite, quand Zoé sera au lit, balade dans le parc et câlin avec doudou!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: même Zoé s'y met en disant à son frère que maintenant ça suffit, faut sortir du bidon :lol: ici aussi, c'est Pékin Express ;) et vous, ça va? bisous!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 21:40
allez courage ma Magik, on est toute avec toi et pense positif..;meme si comme dit Quiz plus facile à dire qu'à faire !!!! Je suis entrain de faire sous photoshop une carte d'anniversaire pour les 3 ans de mon neveu. Comme on peut pas y aller ( 17 juillet et c à Orléans) du coup je lui fait une belle carte et puis ça m'occupe parce que à part faire le ménage bah je m'ennuie un peu. Margaux est avec moi mais mademoiselle n'arrive pas à rester en place pour faire des jeux !!!!
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 23:28
Bonsoir toutes je viens de vous lire, ces dernieres plusieurs pages, alors bon courage à celles qui sont à presque terme (magik) , c'est vrai que les gros calins, ça peux aider!! je vais me présenter un peu parceque je débarque sur le forum sur le tard, je suis encore au 8eme mois moi, ma dpa c'est le 20 aout, echographie vendredi, j'ai hate de voir la pupuce (il parait qu'on ne voit plus tres bien à ce stade, c'est vrai?) ça fait du bien ce forum, je vous connais un peu vu que j'ai passé mes dernieres nuits d'insomnies à vous lire! ma grossesse ne s'est pas mal passée, mais depuis une infection à cause d'une bactérie qui m'a envoyé à l'hosto une semaine en surveillance, je ne travaille plus, et ça fait depuis le 26 mai! j'aurais du etre en congé mat le 9 juillet! c'est mon premier enfant, pas ma première grossesse; là les douleurs commencent vraiment, douleurs pelviennes, dos, jambes qui gonflent un peu, mais surtout c'est le sommeil qui trinque...dur dur d'autant que j'ai la fille de mon homme tout le mois de juillet, elle a 7 ans, se leve tot, son pere travaille alors faut assurer.... fatiguant mais au moins je ne m'ennuie pas, elle m'accompagne dans mes séances baleines à la piscine :) voila pour la présentation, ravie de vous rejoindre dans ces dernieres semaines si importantes :P
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 06:38
bonjour a toutes ! je me joind a vous ,je suis enceinte de bébé2 :une fille qui s'appellera DINA ,dpa le 10 aout ;ma premiere fille va avoir 2 ans a la fin du mois et s'appelle lila . la nuit je ne dors casi plus ,donc cette nuit je suis tombé sur vos discussions et ça m'a réconforté :D :D j'ai eu un début de grossesse catastrophique,nausées,vomissements a l'extreme,avec déshydratation et hospitalisation ,mais maintenant ça va beaucoup mieux,surtout que l'on s'approche de la fin :D j'ai pu lire que le bal a été ouvert par liline : félicitations et bienvenue a la pupuce! magik : bon courage !!!! ils nous en font voir de toutes les couleurs ces ptits bouts !!!! peut etre que ce sera pour aujourd'hui??? bref,je vous laisse ,j'arrete de vous saouler ;aujourd'hui c rdv chez gygy + écho a 16h ,j'ai hate de voire ma princesse :D
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 08:02
coucou les filles!! Alors comment allez vous aujourd'hui? Moi tt roule sauf c'est douleur dans le dos puff!!! Je profite de la piscine decouverte de m ville, on y retourne cette aprem ac le ptit cousin ca fait du bien de se sentir legere lol Magic > Courage, j'espere pour toi que la delivrance arrivera vite! Tient nous au courant!! Pour moi il faut encore patienté! Demain j'ai mon premier rdv ac le gygy de la maternité =n j'espere qu'il sera bien!! Voili voilou je ne suis plus trop presente sur le fofo mais je pense a vous! Ca ir mieux d'ici 2semaines quand je n'auri plus le tpti cousin Gros bisous les filles et courages ac ces gros bidous!! :P
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 08:48
Coucou les filles! Je viens au news! Comment allez vous ? Magik, je pense bien fort à toi, j'espère que ton ptit poussin va vite pointer le bout de son nez!! Jetais censée sortir aujourd'hui mais ma ptite puce a chopé la jaunisse :'(((( A priori pas trop forte mais son tôt ne cesse d'augmenter donc normalement elle devrait faire quelques sceances d'uv... J'ai peur....vos premiers bébés vous ont-ils deja fait ca? J'ai besoin d'etre rassurée et a lhosto on me dit pas grand chose Je commence à déprimer car mon fils me manque terriblement :'(( Prenez soin de vous les puces!!! Gros Bisousssss!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 09:45
Coucou les filles! Je ne suis pas passée hier, pas eu le temps! Ma Maman était avec moi toute la journée, m'a repassé tout mon linge, a fait la chambre à Tom à fond.... bref, elle est génial, vive les Mamans! :wink: :arrow: Bon courage Magik, ça va venir, y'a pas de raison! Bébé va forcément arriver d'ici peu dans tes bras! On dis souvent que le dernier mois, voir les derniers jours sont les plus longs! :arrow: Liline, je ne connais pas la jaunisse, Tom ne l'a pas fait. En revanche, le petit d'une copine maintenant âgé de 4 ans l'a fait à la mater, il a effectivement eu des UV, mais rien de bien grave, rassure toi!Du moins, le personnel avait été très rassurant, même si je comprend qu'on aime pas les voir malade, surtout si petit... Allez, d'ici demain, tu vas certainement retrouver ton Loulou!!! :arrow: Bienvenue Lila & bonne écho pour cet aprèm! Profite en bien, c'est toujours un moment de plaisir ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d2e9ee9f18]http://www.enceinte.com/reglette-126225.png[/img:d2e9ee9f18][/url]
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 09:55
bonjour, atoutes tout d'abord FELICITATIONS a liline ta puce st trop mimi ,mais tu etait a combien de semaines exactement? Magick courage n'y pense pas trop ca va arriver ,il faut laisser faire la nature.Moi ma derniere j'avis des contractions de 5h du mat a 14h arrivee a la mat a 15h ,dilatée a 4 cm direct salle d'accouchement et trois heures apres mon bebe etait sur moi sans péri. BIENNVENUE a lila et dina,c'est marrant ma petite derniere s'apelle DINA. Hier visite du 8 mois col toujours ouvert a un bon doigt et la tete appuie bien sur le col tout est ok et question poids je suis a +9 kg. PS pouvez vous me mettre dans la récap dpa 20 aout un mec merci.
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 09:59
:arrow: Liline, je sais qu'il ne faut pas toujours se fier à Internet pour obtenir certaine info, mais je te fais tout de même partager ce que j'ai trouvé, si ça peut te rassurer: Appelée aussi ictère, la jaunisse du nourrisson touche pratiquement tous les bébés, les prématurés plus particulièrement... [b:ebe09e5e61]La jaunisse du nourrisson, qu'est-ce que c'est ?[/b:ebe09e5e61] Les fonctions hépatiques sont souvent insuffisantes chez les nourrissons, en particulier chez les prématurés. Le nouveau-né, en bonne santé, a un nombre anormalement élevé de globules rouges. Ces derniers meurent en libérant de la bilirubine. Le foie du nouveau-né est alors incapable d'absorber cette bilirubine. Elle se stocke dans la peau et prend une couleur jaunâtre. D'où le nom, jaunisse du nourrisson. [b:ebe09e5e61]Symptômes de la jaunisse du nourrisson[/b:ebe09e5e61] Quand Bébé a la jaunisse du nourrisson, sa peau prend une coloration jaunâtre, il somnole fréquemment et se trouve par conséquent gêné à l'allaitement. [b:ebe09e5e61]Traitement de la jaunisse du nourrisson[/b:ebe09e5e61] - il suffit d'attendre que le foie commence à fonctionner correctement pour que l'ictère (jaunisse du nourrisson) disparaisse de lui-même.- Dans le cas contraire, on aura recours à la photothérapie : pour éliminer la bilirubine, l'enfant est exposé à des rayons ultraviolets, à l'aide d'un incubateur spécialement conçu à cet effet.- Il est parfois recommandé de placer le berceau de Bébé près d'une fenêtre
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 10:07
coucou les filles bienvenue à lila et dina !! liline :arrow: salut ma biche :wink: Margaux n'avait pas fait de jaunisse mais mon neveu oui, il a fait des uv et après c'était bon. ils ont l'habitude à l'hosto beaucoup de bébé ont la jaunisse. Demande leur de te rassurer c leur boulot mais ne t'inquiète pas trop !!!! Bon moi nuit de merde, ENCORE. Je trouve de moins en moins une bonne position pour dormir, g du trouver le sommeil vers 4h ce matin, Margaux est venu à 9h heureusement !! Programme du jour : aucune idée, il fait pas super beau !! snif snif
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 10:36
coucou les filles desolée Lilin e peut pas t'aider mes filles n'ont jamais eu la jaunisse mais c'est juste des scéances d'UV qu'elle va avoir ta pépette ça repousse juste ta sortie de la maternité non? profites en pour te reposer un peu plus meme si tu dois etre impatiente de ramener la puce chez toi. bienvenue à lila et dina kobayenne la plus part d'entre nous sommes deja mamans donc je te comprend tres bien quand tu dis qu'entre les douleurs et la fille de ton homme tu fatigues c'est aussi mon cas rassures toi. et merci pour ta petite presentation poop elle est super ta maman!!! ici aussi il fait pas beau mais que ca fait du bien un peu d'air! rien de spécial de prevu sauf essayer de voir la fin de pékin express car hier je me suis endormie tot ( vue que j'etais reveillée depuis 4h30 c'est normal)!.bon on va aller chercher le pain comme tous les matins avec les filles ça les occupent§ et en plus la vendeuse leur donne toujours un petit pain à chacune en plus de ma flute donc elles sont trop contentes a plus
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:13
[color=indigo:cc2d6450d2][b:cc2d6450d2]Bonjour à toutes ! Bienvenue aux nouvelles [/b:cc2d6450d2][/color:cc2d6450d2][b:cc2d6450d2][color=red:cc2d6450d2](pour figurer dans la récap, veuillez m'envoyer un mp avec vos infos, merci)[/color:cc2d6450d2] ! :wink: [/b:cc2d6450d2] [b:cc2d6450d2]Liline[/b:cc2d6450d2]: Thaïs n'a pas eu de jaunisse non plus à la naissance mais les hôpitaux sont équipés pour soigner ça, ne t'en fais pas ! :cop: [b:cc2d6450d2]Magik ?[/b:cc2d6450d2] T'es la? ou t'es partie accoucher ! :wink: :cop: [b:cc2d6450d2]Carole:[/b:cc2d6450d2] Une petite sieste cet après-midi te fera du bien ! Moi aussi je galère pour dormir depuis quelques semaines... La sieste est mon amie, grâce à elle je récupère grave ! :cop: Des news de Woody? :cop: [b:cc2d6450d2]Sandy:[/b:cc2d6450d2] Reposes toi aussi ! Tu ne dors pas très bien non plus? :cop: [b:cc2d6450d2]Poop:[/b:cc2d6450d2] Trop sympa ta maman ! Tu nous l'envoies? :mrgreen: :cop: [b:cc2d6450d2]Be-the-one:[/b:cc2d6450d2] Profites bien de la piscine, chanceuse ! :lol: :cop: [b:cc2d6450d2][color=indigo:cc2d6450d2]Thaïs est venue nous réveiller ce matin, à 7h... Elle est rentrée dans la chambre et nous a dis "coucou!" c'était trop mignon ! :love: Je viens de finir de trier ses affaires, cet après-midi on file à Kiabi lui faire le plein de fringues en 3 ans... Et prendre un ensemble pour sa petite soeur ! Bisous les poulettes, prenez soin de vous ! [/color:cc2d6450d2][/b:cc2d6450d2]
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 11:24
J'ai pas de nouvelles de woody. Je lui enverrai un texto dans la journée pour avoir des news !! bon je crois que je vais aller faire ma sieste maintenant, je suis fatiguée et à bout de nerfs. chéri est rentré donc il va prendre le relais. je lui donne pas le choix :D :D :D a toute bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.