Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 18:25
me revoila Et bien rien :evil: :evil: :evil: donc mardi matin a 7h je rentre a jeun a la mat et on me déclenche :cry: je pressens que cela va être trés long et douloureux je flippe à mort. Mon col est éffacé centré a 1 mais ne bouge pas malgré mes contractions donc sa promet. j'ai l'impression que ma fille ne veut pas me voir :roll: :arrow: quizz merci et j'espére que ce baby blues passera vite. C'est peut etre juste la fatigue de ces 9 mois et toutes les émotions qui retombent;). Courage à toi. :arrow: Magick tu as bien raison de profiter de ta famille et de ton homme :wink: :arrow: Safiya je te comprends là a la mat j'ai pas osé demander un décollement de membranes mais je me demande si elle me l'a pas fait car j'ai mal depuis et du sang pas mal. tentes de le faire comprendre à ta gynéco au ^pire elle te dit non mais vu ta situation elle peut peut être comprendre :wink: Bisous les mamans
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 18:27
17h05 17h10(spasfon ) 17h22(bain) 17h33 17h37 17h45 17h52 18h04 (sortie bain) 18h09 18h22.... aie ouille aille... ????????????? to be continued???? :roll: ou encore un faux travAil???
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 18:35
[quote:5999154673="cocotte01"]me revoila Et bien rien :evil: :evil: :evil: donc mardi matin a 7h je rentre a jeun a la mat et on me déclenche :cry: je pressens que cela va être trés long et douloureux je flippe à mort. Mon col est éffacé centré a 1 mais ne bouge pas malgré mes contractions donc sa promet. j'ai l'impression que ma fille ne veut pas me voir :roll: [/quote:5999154673] ça peut arriver vite tu sais, si c'est pour aujourd'hui pour moi (j'ai le droit de rever un peu hihi), y'a deux jour c'etait long, fermé et bb haut alors ds ce cas ça a bougé vite (hier soir j'ai fait du yoga (videos sur le net)" posture pour aider le travail à commencer," ptetre ça marche en fait! http://www.youtube.com/watch?v=s0yxoOZgnHo&feature=relmfu :wink:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 18:43
Merci kobayenne je vais tenter :wink: Tiens nous au courant pour toi!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 19:47
Coucou les filles! Allez facile à dire, mais on garde le moral! Ici, pas grand chose... Je me suis pas sentie bien cet aprèm, bébé qui me semblait terriblement bas & mal au pubis dès que je me mettais debout :shock: Du coup, j'ai passé une bonne partie de la journée assise, super! Toujours pas de contractions... Prochain RDV mardi matin, je serais si ça a évolué ou à défaut, la date de césa sera programmée :cry: :arrow: Cocotte, pour mes veillées nocturne, j'arrive à me rendormir, mais souvent au bout d'une bonne heure à surfer sur le net ou à attendre les yeux grands ouverts, cool! Je suis naz, mais fait avec! Courage à toi également, et tu sais, un déclenchement peu aller très vite! Une femme ne fait pas l'autre! Mardi, tu auras probablement bébé dans les bras, et puis tu sais, une fois qu'on y est, y'a plus le choix! On gère comme on peu & c'est surtout à bébé qu'on pense! Les craintes, ont en a bcp avant, mais pendant, on est tellement à fond, qu'on fini par gérer & faire avec! Pour Tom, j'appréhendais énormément l'accouchement & quand on m'a dirigé au bloc pour une césa, j'angoissais encore pire! Mais finalement, tu n'as pas le choix & le personnel est aussi là à ton écoute pour t'aider, tu fini par te laisser guider! Je t'avoue que même pour le 2ème, j'appréhende, et c'est humain, mais ça finira par un gros calin avec ton bébé, c'est ce qu'il faut te dire! :arrow: Kobayenne, seras-tu la prochaine????!!!!! :arrow: Zaky, si je dors peu, c'est que je me réveille systématiquement toutes les 2h malgrès moi... Sois à cause d'une vessie pleine, parce que j'ouvre grand les yeux style ma nuit est finie & ne retrouve pas le sommeil ou parce que je ne sais comment me mettre pour dormir... Et je fais tout un tas de cauchemars bizar... Bref, c'est la fête :!: :arrow: Félicitations Angy & bienvenue à ton petit :wink: :arrow: Carole, bon retour à la maison alors! C'est mimi que ta grande soit si attentionnée! Bon courage à toutes les autres & bonne soirée! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:8788365751]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-14,,,,,,,46,05,2,2011-08-16,000099.png[/img:8788365751][/url]
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 19:57
felicitations Angie. courage aux filles qui attendent encore désolé de ne pas etre passée avant mais pas trop de temps ma puce va tres bien elle avait repris son poids de naissance le jour de ma sortie. j'ai du tirer mon lait hier car j'avais trop mal la puce la nuit d'avant n'avait pas bien tetée mais depuis ça va mieux les grandes soeurs sont fieres et attentionnées j'ai mis le long récit de mon accouchement dans la rubrique récit : Mon long accouchement : du faux travail au bonheur [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=155115[/url] encore une fois bon courage à celles qui attendent et aux autrs profitez bien de vos bouts choux à plus les filles
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 20:20
[b:545d6c3cdd] Félicitations aux nouveaux bébés![/b:545d6c3cdd] Kobayenne :arrow: Je croise les doigts pour toi! Cocotte01 :arrow: J'espere pour toi que ta petite puce arrivera d'ici là... Mais dis-toi qu'au plus tard mardi, tu l'auras dans tes bras! Quizz & Magik :arrow: Vous qui allaitez, vous pouvez me dire pdt combien de temps tetent vos bébés? Et est ce qu'ils regurgitent? Je l'allaite à la demande et elle regurgite à chaque tetée et à souvent le hoquet. Magik, toi qui as allaité ta 1ere fille pdt 18 mois, est ce que tu avais réussi à instaurer un rythme par la suite? J'ai un peu peur d'etre bloquée à la maison par rapport à ca... Carole :arrow: Félicitations pour Romane! Finalement ton homme a reussi à te convaincre de changer de prénom... :) Bon courage aux dernieres baleines restantes, la fin est proche!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 20:38
[quote:7922fdf82f="mininous67"][b:7922fdf82f] Félicitations aux nouveaux bébés![/b:7922fdf82f] Kobayenne :arrow: Je croise les doigts pour toi! Cocotte01 :arrow: J'espere pour toi que ta petite puce arrivera d'ici là... Mais dis-toi qu'au plus tard mardi, tu l'auras dans tes bras! Quizz & Magik :arrow: Vous qui allaitez, vous pouvez me dire pdt combien de temps tetent vos bébés? Et est ce qu'ils regurgitent? Je l'allaite à la demande et elle regurgite à chaque tetée et à souvent le hoquet. Magik, toi qui as allaité ta 1ere fille pdt 18 mois, est ce que tu avais réussi à instaurer un rythme par la suite? J'ai un peu peur d'etre bloquée à la maison par rapport à ca... Carole :arrow: Félicitations pour Romane! Finalement ton homme a reussi à te convaincre de changer de prénom... :) Bon courage aux dernieres baleines restantes, la fin est proche![/quote:7922fdf82f] coucou toi! alors, déjà, ici régurgitations aussi, Léo a un traitement et ça va nettement mieux! du motilium avant chaque tétée et du gaviscon que j'ai remplacé par du polisylane (gaviscon trop dégueu il en voulait pas!) pour le temps passé au sein, je dirais que ça varie d'un bébé à l'autre! par exemple, Léo a besoin de téter les 2 seins à chaque fois tandis que Zoé n'en avait pas besoin! ceci dit, Zoé restait au sein plus longtemps que son frère! actuellement, je dirais que Léo reste environ 15/20 minutes! pour le rythme, je laisse faire, ça sert à rien de vouloir à tout prix imposer, parce que ça marche pas! mais, je me suis jamais sentie "coincée" à la maison, mais il faut dire aussi que j'ai aucun scrupule à allaiter partout :lol: Léo semble tout même plus "régulé", il tète environ toutes les 4h! le soir, c'est 21h30/00h30/5h depuis quelques jours (à peu près bien sûr je suis pas à ,10 minutes près) donc je me plaint pas :P voilà, nous on a RIEN fait aujourd'hui! et vous? Kobayenne, t'es partie pousser?

mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 20:40
Voici mon récit de l'accouchement, pour les interessés! Ma puce etait prévue pour le 25 août 2011... Dans la nuit du 05 aout au 06 vers 01h du matin, j'ai des douleurs au bas du dos, je ne m'inquiète pas plus que ca... Pour moi j'ai trop forcé la journée! Rebelotte la nuit du 06 au 07, à 01h du matin, des douleurs au bas du dos, j'ai l'impression qu'on m'écarte de part et d'autre de la colonne, mal au ventre, chaud, je me lève, vais au wc et me recouche. Ca dure, mon homme se reveille à 03h du matin, je fais des allers/retours entre le lit et les WC avec tjs les meme douleurs au dos mais pas le ventre qui se contracte. Je prends mon téléphone et avec une application je calcule la fréquence des douleurs, meme si mon homme me dit que ca ne doit pas etre des contractions vu que le ventre ne durcit pas! A 5h, je n'en peux plus, les douleurs sont régulières, toutes les 5 minutes et durent 1 minute... J'appelle l'hopital pour leur demander si c'est possible que ce soit des contractions, la sage-femme me dit que normalement non, mais que je peux passer pour un monitoring, pour me rassurer! Un peu chamboulé, mon homme et moi arrivons à 5h15, la sage femme me fait un monitoring, et apparemment ce sont de bonnes contractions... A 6h30, j'ai droit à un touché vaginal... Je suis ouverte à 6cm! Pas le temps de blablater, direction la salle d'accouchement! Mon homme et moi on en revient pas, ca y est, c'est pour aujourd'hui! J'ai du mal à y croire, j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de la grossesse! A 7h, prise de sang... J'attends les resultats, j'ai mal! A 8h jai envie de pousser... Je le dis à mon homme qui va chercher la sage-femme, elle etait justement en train d'appeler l'anesthesiste. Elle me refait un touché vaginal, je suis ouverte à 9cm... Elle commence à me dire que je ne dois pas dire à l'anesthesiste que j'ai envie de pousser où je n'aurai pas droit à la péridurale... A 8h30, pose de la péri! Elle met du temps à agir comme je suis déjà bien avancée... Mais quel miracle! Je revis! Etant donné que nous sommes deux a etre au meme stade d'accoucher, ils s'occupent de l'autre patiente et me laisse faire avancer le travail tranquillement... A 10h30, je suis ouverte à 10... Elle me dit que dans l'heure suivante il va falloir commencer à pousser. 11h20, elle arrive... Ca y est, nous allons bientot avoir notre puce dans les bras! J'ai peur d'avoir mal et lui dit que j'aimerai bien ne pas avoir d'épisiotomie... Je dis que j'ai envie de pousser... Je pousse 3x... 11h36, ma princesse Elisa est là! 2kg790, 46cm... Je l'ai sur moi, elle est tellement belle, tellement propre! Le placenta sort, mais il reste un bout à l'interieur, un medecin doit venir me faire une 'revision utérine' (le chercher à la main), très douloureux mais je vois ma puce dans les bras de son père, un bonheur! Je suis déchirée, qques points de suture et ca y est, une nouvelle vie commence! Je suis avec ma fille et mon homme pendant 3h en salle d'accouchement, le temps qu'une chambre se libere... Un accouchement de rêve, malgré les contractions! Voilà, désolée d'avoir été longue :)
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 20:47
suis toujours là ça s'est calmé d'un coup au bout de deux heures trente!!! bébé rebouge et moi ma foi ben j'ai douillé pour rien, enfin ptetre pas pour rien... j'ai pas osé aller à la mat, vu qu'il y a deux jours ils m'ont vu pour du faux travail! aller maintenant squatt tv, band of brothers bonne soirée les filles
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 20:52
ah ben voilà, ça recommence!! :roll: laissons faire...
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 20:54
:arrow: Mininou, c'est un joli récit que tu nous fait partager :wink: Ca a été quand même drôlement rapide & tu as fait un beau travail chez toi dis moi! Je ne pensais pas qu'il posait une péri su un col déjà ouvert à 9? Profite bien de ta Puce, que du bonheur :wink: :arrow: Mdr Kobayenne, tu me fais marrer, entre ça s'arrête & ça reprend, file à la mat', n'attends pas 2h30 ce coup ci!!!! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:46dc665fed]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-14,,,,,,,46,05,2,2011-08-16,000099.png[/img:46dc665fed][/url]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 20:56
ah bah non Kobyenne!!!! ceci dit, tu as le droit d'aller à la mater' dans ces cas là! surtout pour un premier, mieux vaut y aller pour rien mais au moins tu fais contrôler!

kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 22:06
oui je viens d'appler, vais y aller, à demain pour les news vide ou encore pleine hihihi bises les filles!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 22:18
[quote:43e060a408="kobayenne"]oui je viens d'appler, vais y aller, à demain pour les news vide ou encore pleine hihihi bises les filles![/quote:43e060a408] je croise les doigts pour toi ma belle!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.