Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 15:53
Coucou mon pointage du jour pour dire que je suis tjrs en attente que Noham se décide enfin!!!!! mais rien n'y fais la marche le menage ... Je vois que je suis une des dernière à attendre donc qui fermera les naissances des baleines d'aout ??? :?:
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 17:19
kikou et oui encore une baleine ki es la je suis a j-9 ,je comprends pas ace stade j'avais déja accouchée pour mes cinq dernières grossesses en tout cas j'ai bien des contractions la nuit surtout et douloureuses mais pas régulieres du tout ,on dirait kil est collé avec de la glue ce bébé!!!!!!!!!!! allez je vous tiens au jus
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 18:07
J-9....et toujours la...patience et longueur de temps
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 18:25
J-9 aussi comme toi kobayenne..... hier, malgré le grand ménage et les vitres le matin, un peu de peinture l'après midi et encore des vitres ce matin...Rien.... pfffffff et la chaleur reivent alors que je commençais à dégonfler un peu..
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 18:44
[quote:d7ff6da29e="zaky2008"]Sinon lesquelles d entre vous ont depassé leur DPA?[/quote:d7ff6da29e] Salut et bienvenue à toi ! J'ai dépassé ma DPA ! Pour mon gynéco, ma dpa était le 29 Juillet... Pour l'hôpital, c'était le 1er Août... On m'a déclenché l'accouchement samedi matin(après un déclenchement raté vendredi) et ma puce est née dans l'après-midi. Si ça peut te rassurer, pour ma plus grande, j'ai aussi dépassé le terme et j'ai aussi été déclenchée ! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 19:47
Le 1er a duré presque 12h, de la pose du gel à l'accouchement. Et le 2ème à duré 7h30 (mais en rajoutant 24h de déclenchement raté la veille)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 20:11
[quote:2f462c6042="zaky2008"]Vous qui etes a J-9 , vous en etes ou niveau col ?????[/quote:2f462c6042] Alors la je n'en n'ai aucune idée ! pas de rdv en vue avant le 16.. :
amandine71 2 messages
amandine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 21:01
bonsoir a toutes ! mon terme est prévus pour demain !!! quelque contractions mais sans plus !!! demain rdv pour un enregistrement cardiaque du bébé ! j'ai trouver les dernières semaines très longues mais la ca devient pire et je sens que j'aurais le droit a un 2ème déclenchement !!!! j'ai eu une visite mercredi car tension basse donc on m'a fait un enregistrement de 30 minutes pour voir si bébé allait bien ! col fermé ! et vous, ou en étes vous ? bonne soirée et bonne nuit !!!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 10:26
Coucou les filles Comment allez vous???? Ici J+4 et rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rdv dans 30min à la mat on verra mais j'en ai marre! Courage à celles qui attendent je reviens tout a l heure. Gros bisous les baleines!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 10:31
J'espère que tu ne reviendras pas Cocotte ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 10:45
Eternel pointage du jour....J-8 RDV avec une sage femme cet après midi, j'espère qu'elle me "titillera" un peu pour accélérer les choses ce week-end ??? Cette nuit, pas bien dormi ..pas sommeil..j'ai plein de gargouillis dans le ventre..ça n'arrête pas..d'ailleurs je suis un peu dérangée depuis 3 jours...du coup, j'ai du me déshydrater car j'ai dégonflé des chevilles...bizarre, mais j'en parlerai à mon RDV cet après m'... (ou alors c'est une réaction aux ovules que je prends pour les strepto ?) 2 -3 contractions aussi mais c'est tout.... Bon courage Cocotte...j'espère que c'est bon pour toi !! Bon week-end à toutes avec vos petits, qu'ils soient là ou encore dans le ventre !!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 12:46
Coucou les filles comme vous l a annonce liline, notre petite Romane est arrivée le 10.08.11 a 9h28. je vous raconterez tout des mon retour. moi je vais tres bien, g rien eu memè pas une eraflure, Romane est un ange elle pleure pas, mange toutes les 3-4 heures, me laisse dormir la nuit et dors !!! si tout va bien on rentre demain pour l anniversaire de cheri et retrouver margaúx qui me manque trop !!! bn courage a celle qui resten gros bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:59
hélas Quizz et fleurine je suis de retour :evil: :evil: :evil: J'y retourne dimanche et si toujours rien déclenchement mardi :roll: la sf m'a dit quand faite mon vrai terme était aujourd hui :shock: . Et oui ici ils l'avancent de 4 jours pour soi disant justifier d'un rdv à la mat; pfff sa m'a mit un peu en rage quand même car une date c'est une date! :arrow: Fleurine bon rdv à toi tiens nous au courant et j'espére que tu auras de bonnes nouvelles :wink: carole j'espére que demain tu feras ce cadeau à ton homme ;). Gros bisous à toutes
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 16:51
Coucou retour de la maternité Col dilaté à 2 doigts et ramolli mais encore un peu long ...voilà les infos que j'ai cru comprendre. Donc ça vient doucement mais sûrement. prochain RDV le 20/08 au jour du terme mais la SF pense me voir avant !! Youpi...je vais m'accrocher à cette idée ! Cocotte, courage.... Bises à toutes.
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 20:24
Coucou les filles! Ai fait petite séance monito surtout pour ma tension aujourd'hui! 2 contractions en 30minutes autrement dit du pipi de chat! La zoupette était super sage!! Par contre tension qui fluctue, rien d'alarmant mais à surveiller! Donc demain prise de sang pour vérifier les marqueurs toxémiques! Mardi re séance monito d'une heure pour vérifier que bébé souffre pas à cause de ma tension!! Depuis que je suis rentrée elle met la zizanie dans le fond de mon bide... elle doit préparer ses cartons!! grrrr Alors ma dernière visite est jeudi! Ils m'ont pas fait de TV parce que ça fausse l'état du col si on vérifie trop souvent (ça finit forcément par bouger comme ils disent!) par contre ai eu test pour savoir si perte de liquide ou pas et RAS! Gygy jeudi me programmera surement déclenchement avant terme comme convenu... lui qui pensait que j'accoucherai pendant ses congés!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.