Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 10:32
Coucou les filles :arrow: carol Alors??? je pense bien à toi j'espére que tu as ta puce avec toi. elle aura attendu sa tata c'est super! :arrow: Krysses et niniken félicitation à vous et bienvenue à vos petits bouts. :arrow: Poop je suis d'accord avec toi j'appréhende quand bébé sera plus dans mon ventre :cry: mais en même temps là je veux qu'elle sorte zut elles accouhcent toutes! Ma puce me fait mal aussi, je sais pas toi mais moi je suis obligé de faire en fonction de ses positions à elle. Si sa ne lui va pas et bien elle me le fait sentir :lol: une vrai chipie. :arrow: aurel je comprends tout à fait que tu veuilles quze ton bébé est sa date, moi sa pareil. Tu as quand même des petits signes? Ici rien de rien de rien hier j'ai forcée comme jamais et pas une contractions! ce matin elle s'étirait dans mon bidou je pouvait prsque l'entendre dire hum comme je suis bien là :evil: :evil: :evil: je suis à bout et quand je vois toutes ces naissance je comprends pas pourquoi la mienne veut pas sortir. J+2 et je n'en peux plus! Je repasse tout a l heure. Gros bisous et courage à celles qui restent :wink:
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 10:34
salut les fille pointage pour moi suis a j-8 et suis tjr la :( sa commence a etre tres dure contraction douloureuse mais pas du tt regulière pfffff col effacer ouvert a 1doigt depuis une semaine les nuit sont horrible je sais jamai commen me mettre jaspire kelle arrive vite voila felicitation a toutes ces nouvelle maman et ces beau bébé aplus kissssssssssssssssssssss
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 11:11
Coucou les filles !! [color=red:13151002d1]Je passe vous annoncer que Carole a accouché ce matin à 9h28 de la petite Romane, 3,440 Kg, elle n'a eu qu'à pousser 4 fois apparement. Tout c'est bien passé ! Elle m'envoi une photo dans la journée!! Félicitations à elle ainsi qu'à toutes les nouvelles mamans!! Ya plein de ptit bébés en ce moment c'est trop cool !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: [/color:13151002d1] [color=darkblue:13151002d1]De mon côté tout va bien. Mon chéri a repris le boulot donc je m'occupe de la puce pendant la nuit...Dur dur avec cette morfale !! :wink: Mais on tiens le coup !! Elle va super bien, elle commence ptit à ptit à s'éveiller, c'est marrant ! Je vous fais des gros bisous et si je peux, je vous envoi la photo de la puce de Carole ! Gros bisous à toutess !! [/color:13151002d1]
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 11:15
Félicitation à carole et bienvenue à Romane!!!!!!! Merci Liline pour l'info! Gros bisous
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 12:17
Coucou Courage Cocotte !! je te soutiens étant dans le même cas (même si je n'ai pas encore dépassé le terme)...je veux qu'il sorte !!! j'ai commencé le nettoyage des vitres ce matin...espérons qu'avec la pleine lune arrivant, ça va activer les choses. Fait aussi le grand ménage... Concernant mon infection aux strepto B, j'ai commencé hier soir des ovules à prendre pendant 10 jours... du coup, plus de câlin avec mon homme pour pas me recontaminer ...ça, ça va pas aider au moral et à le faire sortir, mais on se protégera sinon.... :? je ne sens plus beaucoup bébé bouger la nuit... ça me fait un peu peur... mais seulement de temps en temps, alors c'est que ça doit quand même aller .. est ce que ça doit m'inquiéter ? Bonne journée
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 13:45
kikoo! félicitations aux nouvelles maman, j'ai eu aussi le texto de Carole mais désolée, j'étais occupée :oops: aller courage les autres, bientôt votre tour! ici ça roule, Léo toujours un amour! ma puce aussi, ça va mieux côté obéissance, son père est en vacances ça aide ;) ma maman es toujours là, mon frère aussi et le soleil est de retour aujourd'hui!!!! mon homme est parti chercher la commode/table à langer que j'ai trouvé sur le bon coin, 50€, il est top, en bois avec trois tiroirs et une porte avec petite penderie! je vais enfin pouvoir ranger comme il faut ses petites affaires! merci à ma maman, qui a financé l'achat parce que sinon c'était pas possible! je suis également en train de chercher d'occas' une gazinière mixte pour changer la mienne qui me plaît pas et en plus, lundi on a frôlé l'incendie, en passant dans la cuisine, quelqu'un a par inadvertance allumer une des plaques (vitro) et j'avais laissé un plateau en bois posé dessus qui a brûlé :shock: :shock: :shock: du coup, j'a carrément plus confiance, déjà que je râlais parce que dès qu'on met le four en route, toutes les parois chauffent mais là... donc, je vais en acheter une autre et revendre la mienne! bon, je vous laisse et repasserais vous voir plus tard ;) bisous!

natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 13:53
Félicitations à toutes les mamans et futures mamans <3 Une des avrilettes 2011 bis :-)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 14:58
Coucou!!! :youpi: Carole!!! :youpi: Quizzz!!! :youpi: Y'a plein de bébé en ce moment!! :youpi: Félicitations!! Moi ca y est, je suis rentrée de vacs!! :cry: C'était cool!! :lol: Bébé va bien, je suis étonée, il a déjà les gencives dures et blanches!! :shock: Desfois il me mort le sein!! :evil: Je galere un peu avec l'allaitement, c'est completement anarchique avec lui!! Je peux rester au sein super longtemps, alors j'ai mis la tétine et tanpis!! Je sais pas trop s'il boit bcp alors je me pose des questions! Mais apparement il grossit donc je suis rassurée quand meme! Vous allez bien??
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 14:59
Ah pis j'ai vu les photos du petit Axel!! Dieu a puni sa maman :mdr: il est trop moche!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 15:45
eh Woody!!! t'en fait pas pour l'allaitement, ça va se mettre en place, faut être patiente! du moment qu'il grossi, c'est que tout va bien ;) je VEUX voir la photo d'Axel moi!!!! bon mon meuble est monté, j'ai plus qu'à y ranger les affaires ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 15:46
ah et t'inquiète, ici aussi Léo a besoin de la tétine!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 17:35
:arrow: Magick oulala la gaziniére!!!!!!!!!! :shock: je te comprends, j'espére que tu en trouveras une vite! c'est super pour le meuble ;). :arrow: Woody bon courage avec l'allaitement ;) Sa va les autres mamans? ici rien de plus hélas j'attennnnndddddsssss! :evil: Gros bisous
alielenonur 10 messages
alielenonur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 17:42
cc les filles alors moi lhorreur jsuis rentre lundi matin pour declenchement donc pose tampon 9H contractions tres tres douloureuses juska mardi mardi matin pose du ballon car tampon inefficace contractions juska ce matin col ouvert a 3 ! ce matin pose GEL resultat aucune contractionsss!!!! donc jen ai eu marre g pris mes valises et retour a la maison!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 18:57
Coucou les filles, A ma place, vous auriez fait quoi? Je vous explique ! Au tout début de ma grossesse, j'ai prévenu tout le monde que je ne voulais pas de visites à la maternité ! Samedi, mon homme rentre après la naissance de la puce. Il a laissé Thaïs chez mes parents, il leur annonce la naissance ! Et vlan, a peine quelques minutes après qu'il soit parti les infos concernant la naissance de ma fille sont déballées par ma mère sur un forum ! Le lendemain matin, ma mère m'appelle et me dis "On passe cet après-midi ! " Heu, tu peut peut-être demander avant non? J'avais pourtant bien précisé que je ne voulais personne... Soit, je leur dis de passer mais pas longtemps parce que tel que je connais ma mère, elle va tirer la tronche... Ils passent, ma mère commence à attraper la puce ! :shock: Je lui ai dis clairement qu'elle n'avait pas à la toucher... Tout à l'heure, elle me téléphone en me demandant quand est ce que je suis sortie et quand ils pouvaient passer ? :shock: Je suis à peine sortie de la maternité, j'ai même pas eu le temps de défaire mes sacs, qu'ils veulent déjà passer !!! La famille de Mike a respecté ma demande concernant les visites à la maternité, mes parents non... J'ai donc dis à ma mère de ne pas venir avant la semaine prochaine, je veux me reposer ! Elle me dis "Ah ben à dans 15 jours - 3 semaines alors" ! Je lui dis en rigolant "si tu veux" et vlan elle me gueule dessus en me disant "tu vas pas faire comme les autres toi aussi"... j'ai à peine pu lui demander quoi que ce soit qu'elle m'a raccroché à la gueule ! Je suis en larme depuis tout à l'heure, je comprends pas son comportement ! J'en ai marre :cry:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:02
Félicitations à Carole et bienvenue à Romane ! Désolée, j'ai vraiment les boules et je suis crevée par la nuit de la puce, et je souffre vraiment du dos avec la péri.. :oops: Courage à celles qui attendent !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.