Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 16:43
[color=green:119d4ad33b]Félicitations également à toi Sandy & bienvenue à ta petite :bravo: Dis ta fille est née le 7 ou le 8? Car tu nous dis le 7 au soir mais tu nous avais posté un com le 8 au matin disant que tu avais dormi 1h? Et bon retour chez toi Quizz, tu es vite rentrée je trouve, c'est cool! J'espère que vos accouchements se sont bien passés & que vous récupérez vite. Tu disais Quizz avoir eu qques petits soucis il me semble? Courage Cocotte, ne démoralise pas, bébé va forcément vite arriver maintenant! Bon, les bébés défilent en tout cas, c 'est super! A qui le tour??? Pour ma part, RAS également!!! Zéro contractions, juste un bébé qui bouge bcp & qui appuie bien en bas... J'ai RDV sage femme demain matin 9h, vivement!!! Ca sent la césa tout ça!!!![/color:119d4ad33b] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:119d4ad33b]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-09,,,,,,,ve,21,2,2011-08-16,009900.png[/img:119d4ad33b][/url]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 16:50
Merci Poop ! Je suis rentrée assez vite (avec l'appui d'une super sf) mais j'aurai du rester jusqu'à demain. La puce a perdu pas mal de poids car mon colostrum seul ne lui suffisait pas, elle a eu des bibs de compléments après chaque tétée ! Je dois y retourner demain pour faire contrôler son poids.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 17:52
[quote:f740e593cd="POOP"] Et bon retour chez toi Quizz, tu es vite rentrée je trouve, c'est cool! J'espère que vos accouchements se sont bien passés & que vous récupérez vite. Tu disais Quizz avoir eu qques petits soucis il me semble? [/quote:f740e593cd] Oui alors ! La délivrance ne s'est pas faite naturellement, la sage-femme m'a fait une révision utérine pour sortir le placenta, et ça m'a provoqué une hémorragie ! J'ai fait ce qu'il s'appelle une atonie utérine ! Je suis restée sous antibiotique pendant 4h30 après l'accouchement ! Au bout de ces 4h30, mon utérus est redevenu tonique et j'ai enfin pu monter en chambre (pour manger... :lol: ) J'ai été surveillée grave, avec prise de sang, prise de tension, contrôle de suite de couche toutes les heures ou presque... J'ai enlevé la photo, j'aime pas trop la laisser sur un site "ouvert" :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 18:14
hello les filles, Alors monito bien passé, col court ouvert à 2 cm ! le gygy m'a refait un décollement. Etant donné que j'ai perdu le bouchon ça risque de venir avant jeudi. sinon jeudi je me pointe à 8h avec mon sac et déclenchement. Mais le gygy m'a dit que ça risquait fortement de venir avant ce que j'espère. Il m'a fait rire, il m'osculte et me demande si j'habite loin, faudra pas qu'on tarde en tout cas !! voilà bisous les filles
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 18:25
:arrow: Merci Poop mais quand je vois deja toutes celles qui ont accouchées et la mienne qui veut pas :evil: :evil: :arrow: Quizz et bien dur dur, j'espére que tu te remettras bien et que ta puce va reprendre vite. en tout cas elle est à croquée! :arrow: Carole je te comprends! :wink: Courage et qui sait tu vas peut être faire comme Xenedra! :arrow: Aurel c'est cool tu sais qu'au max tu attendras que 3 jours! Courage à toi ici rien de plus, j'ai fais les mag et pris des routes corsées, on verra bien! Gros bisous à vous
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:16
[color=green:e2197d27c0][b:e2197d27c0] :arrow: Effectivement Quizz, je comprend pour les complications... Dur dur quand même! En tous cas, ça ne t'auras pas empêché de sortir rapidement, cool ta sage femme! Et toute mimi ta petite Roxane, enfin, elle est là :wink: :arrow: Bon ben Carole, je parie donc sur toi pour la suivante, je te le souhaite en tous cas, c'est en bonne voie! Au pire, 2 petits jours encore à patienter! :arrow: Cocotte, je comprend que tu veuilles que bébé arrive, surtout quand le terme est passé... Allez, on y croit, le plus long est derrière toi, regarde Quizz, elle devait être la 1ère à accoucher & puis pleins de bébés sont arrivés avant! Courage :wink: De toute façon, tu revois qqu'un vendredi si bébé n'est toujours pas là? Là, je pense qu'ils te garderont quand même?! [/b:e2197d27c0][/color:e2197d27c0] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:e2197d27c0]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-09,,,,,,,ve,21,2,2011-08-16,009900.png[/img:e2197d27c0][/url]
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:26
juste un petit msg (maman d un petit baptiste en aout 2008) je céde ses habits 0 1 mois été
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:28
Et non Poop si vendredi c'est toujours bon ils me renvoient chez moi et j'y retourne mardi et si toujours rien déclenchement mercredi matin :shock: . J'espére de tout coeur que vendredi ils me garderont. merci en tout cas de ton soutien et tu as raison faut garder la pêche. Toi sa va? bisous
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 21:44
[color=green:f35ed58286] :arrow: Je comprend Cocotte par contre qu'un déclenchement une semaine après terme, ça parait long... Je te souhaite également qu'ils te gardent vendredi, mais le hic, c'est qu'il y a le lundi 15, et je pense qu'ils ne veulent pas s'embeter car du personnel doit faire le pont... enfin, ce n'est que mon avis! Ma DPDA est le 16 aout et je me suis faite cette réflexion, qu'ils ne ferraient pas venir bébé avant à cause de ce pont... Bref! Tu nous tiendras au courant :wink: Sinon, ben ça va... Toujours des nuits découpées par les pauses pipi, les insomnies, les "je ne sais pas comment me mettre", tout va bien!!! Bébé bouge toujours autant, ça en ai parfois douloureux, mais je profite un max car je sais que ça me fera bizar quand ce bidon sera "vide"! RDV demain matin 9 h avec SF, j'ai hâte! Zéro contraction, je demande à voir ou en est mon col... Bonne soirée![/color:f35ed58286] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:f35ed58286]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-09,,,,,,,ve,21,2,2011-08-16,009900.png[/img:f35ed58286][/url]
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 00:25
Bonsoir. Que ca donne envie tous ces bb...moi je patiente mais mon corps suoporte plus. .. cherche dos de rechange. ..
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 00:32
hello les filles Allez courage ! bon moi je pense que c pour aujourd'hui ça va faire 2 h que j'ai des contractions toutes les 10 min !!!!!! j'espère que c la bonne !! je vous tiens au courant bisous à vous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 09:19
Bonjour Bienvenue à jules , roxane , olyana :D carole : j'espère que c'est pour aujourd'hui . bisous ma belle Quizz : faudra nous mettre une petite photo sur fb :D Ici tout va bien , hugo est un amour on l entend hjamais même quand il a faim il pleure pas il baragouine , emma elle hurlait , je pense que c'est un calme ca va nous changer comparée à ma pile electrique lol Cette nuit 22h30 3h40 et 8 h dc franchement top Sinon moi j'étais pas trop bien depuis jeudi je suis allée au doc donc fièvre et infection urianaire dût à la sonde super quoi ! mais ca va un peu mieux déjà Bonne journée les filles et bon courage les filles bientôt vos loulous seront ds vos bras
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 09:38
Bjr les filles!!! Juste vous annoncer la naissance d' Axelle le 08/08/2011 a 2h du mat avec 3kg650 pour 51cm! J'ai eu droit a la case césarienne. Je reste a la clinique jusqu'à samedi. Je vous raconterai a ma sortie on a frôlé la catastrophe! Nous allons toutes les deux très bien!
niniken974 28 messages
niniken974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 09:54
salut a toutes!! g pa pu écrire plus tôt!!! g accoucher d'une jolie petite choupinette de 2.810kg et 45cm!!! je vous raconterai plus tard!! bisous a toutes et courage à celles qui n'ont pas encore accoucher!!
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 10:04
Coucou voila J-4 est toujours présente au pointage :( :( Ce qui serai cool c'est que ca se mette en route aujourd'hui sans pour autant accoucher le 10 car mon neveu et du 10 et je trouve impersonnel de devoir partager sa date de naissance surtout que nous nous fréquentons pas mal avec mon beau frère et belle soeur. Certaine trouverons bizarre ma manière de penser mais nous sommes d'accord avec chéri sur ça. En gros je veux qu'il sorte mais a 00h01 le 11 aout :) Félicitation aux nouvelles mamans Bon courage à Carole, qui tiens peut être déjà sa puce dans les bras d'ailleurs car dernier message à minuit avec contractions toute les 10 min.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.