Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 13:19
Pointage à J-12.... pas de grandes nouvelles.... et de contractions...c'est désespérant !! mais je garde espoir quand je vois vos messages qui disent que ça peut être très rapide (pour certaines).... Hier, encore qq kilos de cèpes trouvés ....donc cuisine obligée...on va pas se plaindre de ce côté là !! bonne journée et bon courage à toutes !
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 17:34
Coucou me voilà de retour, Pffff :!: Bebe se plait trop bien dans le ventre de maman, la SF m'a dit qu'il pétait le feu, rythme cardiaque excellent et mr bouge tellement qu'à un moment le monito s'est mis en alarme parce que bebe jouait le tango et l'appareil n'arrivait plus à détecter son cœur. :wink: Pour moi panique parce que ça tintait fort dans cette pièce, je venais de rigoler avec mon homme j'ai cru que c'était moi qui avait bougé le capteur :oops: Donc resultat de mon examen, et bien mon col n'a pas bougé d'un millimètre, toujours centré ouvert à 2 doigts large et long de 1,5 cm :evil: Suis blasée ! Donc je dois tel mercredi pour re monito.... Comme je n'avais pas le moral, nous sommes partis faire les magasins avec mon homme pour trouver un cadeau de grande sœur pour Manon. Là aussi rien n'allait nous voulions lui prendre un grand toboggan mais bien sûr rupture de stock.... :evil: Donc on s'est rabattu sur un lecteur de DVD portable pour la voiture...avec 2 écrans pour prévoir le coup dans quelques années Bon je vous laisse peut etre à plus tard. Bisoussss Et cocotte, alors ? Fais moi pleurer !
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 19:13
Re coucou :arrow: Xenedra tout comme toi ma belle! Mon col n'a pas bougé d'un iota malgré les contractions de tous ses jours :shock: . Ma puce aussi se plait dans mon bidou, rythme trés bien et assez de liquide donc j'y retourne vendredi :shock: . Et oui j'ai halluciné elle me donne rdv que vendredi 11h pas avant, elle dit que c'est suffisant. je sais pas toi mais moi je suis partie trop décue. Sa m'énerve!!!!!! On a bougé toute l'aprem avec mon homme aussi car je suis déprimée! Je veux accoucher!!!!!!!!!!! J'ai aussi hallucinée car la sf était débordée, aujourd hui elle avait 8 visites termes, demain 9 + celles qui accouhent avant. c'était la cata!! Sa va sinon les autres filles? Gros mimis
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 19:36
Moi aussi suis sortie déçue, dans l'attente bref je ne serais pas venue c'était pareil ! Là par contre, j'ai des contractions douloureuses depuis 17 h ça fait un peu plus de 2 heures et toutes les 10 minutes. Mon homme est sur que c'est pour ce soir :roll: Si ça pouvait et vrai :lol: J'ai pris 2 spas lyoc on verra bien si ça passe. C'est bête mais là du coup j'angoisse. Allez à plus tard
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 20:22
@xenedra super je croise les doigts pour toi!!! Tiens nous au courant;) Bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 04:24
Un coucou rapide pour vs annoncer la naissance de jules, il fait 3,9 kg et 52 cm. Des que je sors je vs raconterai. Bon courage pr les autres des gros bisous
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 06:45
[color=green:b206229e26]Félicitations Xenedra & bienvenu à ton petit Jules! :bravo: C'est ton homme qui avait donc raison! Allez Cocotte, à ton tour maintenant :wink:[/color:b206229e26] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b206229e26]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-09,,,,,,,ve,09,2,2011-08-16,0000FF.png[/img:b206229e26][/url]
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 07:38
Bonjour Olyana est née le 07.08.11 â 22h38 3kg430 pour 52 cm Accouchement superbe mais faux travail très long avant. Biz les filles
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 10:04
Coucou les filles félicitation a xenedra et bienvenue au petit Jules Félicitation sandyl très jolie prénom Olyana bon courage aux mamans qui attende encore leur pti bout de chou! c'est bientot la fin!! A la maison tout va pour le mieu la grande est une vrai petite mere pour sa soeur, et la petite pleure beaucoup moins!! pas assez de lait donc pas rassasié on a donc du passer a lallaitement mixte... je repasse des que possible gros bisous les mamaout
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 10:29
coucou! félicitations aux deux nouvelles mamans! alors les autres, comment ça va? Carole est pas repassée? ici ça va, fatiguée avec la famille qui est là mais ça fait plaisir de les voir! hier soir, nous sommes allés manger pizza au mètre, c'était sympa et Léo a pioncé tout du long, on l'a pas entendu :lol: je repasse plus tard, bisous!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 10:44
hello les filles félicitation les filles pour la naissance de vos merveilles, j'espère que tout s'est bien passé . Moi Jour J, pas de contractions, monito à 15h30. Maintenant elle doit attendre 0h01 pour venir car aujourd'hui n'est pas une date pour accoucher même si c la St Amour !! mais bon j'ai le moral car je sais que d'ici 3 jours je l'aurai dans les bras !!! je repasse plus tard. bisous les filles
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 12:41
Coucou Résultat aujourd'hui du prélèvement pour strepto B: résultat +++... donc pas très rassurant .... celles pour qui le résultat était aussi positif, comment ça s'est passé ? apparemment, je vois que le traitement est des antibiotiques pendant le travail... et après, pas de problème pour le bébé ? sinon, rien de neuf de mon côté... Félicitations aux nouvelles mamans...je vois que c'est allé vite pour Xenadra..cool.... Bonne journée
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 12:57
Coucou les filles Bienvenue a Jules et Olyana!!! Ici rien du tout et je suis degoutée et j'ai pas le moral. :arrow: carol tiens nous au courant ;) :arrow: Fleurine ne stresses pas trop. Courage à toi Gros bisous à toutes
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 14:43
Coucou les poulettes, De retour de la maternité avec ma petite Roxane ! Roxane est née le 06 Août à 16h28, elle pèse 3.720 kg et mesure 50.5 cm ! Je reviens plus tard !! Bisous Et félicitations aux nouvelles mamans !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 14:50
Coucou Pointage du jour J-5 et toujours rien, contractions présentes mais vachement espacées. Je sens que je vais aller au bout du bout. De toute facon le gygy m'a prévenu que si le 14 il n'était pas la je l'aurai dans les bras le 17 maximum donc c'est déjà ca. Le plus long est derrière nous faut se réconforter comme on peut. Félicitation au deux nouvelles maman qui ont leur bout de chou dans les bras. Bonne apres midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.