Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 19:51
Pointage du jour, j-13. .. deux soirées au bar avec les amis a boire du schweppes hihi, bb a descendu deux paliers, nausées a bord , pas de régularité dans les contractions... Contente de pas etre a la mater car demain je gueulerai a la cpam car je ai tjs pas ete payee , arrgh... Bienvenue aux bb du we, bravo les mumaouts
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 20:24
[quote:49eb8e5aca="kobayenne"]Pointage du jour, j-13. .. deux soirées au bar avec les amis a boire du schweppes hihi, bb a descendu deux paliers, nausées a bord , pas de régularité dans les contractions... Contente de pas etre a la mater car demain je gueulerai a la cpam car je ai tjs pas ete payee , arrgh... Bienvenue aux bb du we, bravo les mumaouts[/quote:49eb8e5aca] Idem j'ai toujours pas reçu mes indemnités !!! mais bon on a l'habitude à la sécu !!!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 20:26
Kikou du soir Contractions plus ou moins douloureuses depuis 13h30. Assez régulières et ne stoppant pas au spasfon ni au bain. Les filles sont chez la nounou qui a annulé son repas de ce soir chez des amis. J attends un peu pour partir à la maternité je croise les doigts. Mininous félicitations Biz les mamaouts
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 20:34
[quote:e75f698c5e="sandyl66"]Kikou du soir Contractions plus ou moins douloureuses depuis 13h30. Assez régulières et ne stoppant pas au spasfon ni au bain. Les filles sont chez la nounou qui a annulé son repas de ce soir chez des amis. J attends un peu pour partir à la maternité je croise les doigts. Mininous félicitations Biz les mamaouts[/quote:e75f698c5e] Ahhhhh cool, bon ben tu nous tiens au courant ma belle !!! et bon courage bisous on pense à toi
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 22:25
Allez Sandyl c'est bon pour toi. Courage et bientôt bebe sera là. Bravo et félicitation mininous bienvenue a ton petit trésor. Pour moi malade depuis 20 h contractions très douloureuses,le bain n'a rien fait mais je n'arrive pas encore à les compter elles font ce qu'elles veulent :twisted: on verra demain a la mater si ça m'a fait bougé mon col de 1,5 il serait peut etre réduit :wink: Bon je vous laisse suis pas au top, on se dit a demain. Bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 00:10
kikoo! merci d'avoir pensé à mon année supplémentaire aujourd'hui!!! j'ai passé une bonne journée avec ma famille ;) et sinon, des news de Quiz: [quote:b57a060f66]salut miss. Roxane est arrivée samedi 6 août à 16h28. Petit souci pour moi mais ça va mieux. bisous.[/quote:b57a060f66] bon, je repasse demain plus longuement! bisous!

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 01:50
Coucou les filles de retour de la maternité. Arrivée à 21h15 placée sous monito pendant 1h puis mesure du col toujours à 1 cm!!! De 22h30 à 23h30 promenade dans la rue. Puis remise sous monito contractions non régulières et pas assez forte. Au tv toujours à 2 doigt et col postérieur on me donné une tablette de aladdin et retour à la maison. Apparament pour un troisième la mise en route du vrai travail est plus long. Je dois retourner à la mater que si contractions douloureuses et durant pendant plus d une heure avec une fréquences de 5 min. Magik bon moiversaire à ton petit homme déjà ça passe vite! Vais essayer de dormir on sait jamais peut être le vrai travail commencera !??
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 06:29
Petit bonjour du matin, Hier apres une soirée de 5 lettres, j'ai réussi a me mettre au lit vers 23h30. J'ai eu quelques contractions gerables pendant la nuit. Et me voila bien réveillée et bebe qui n'est toujours pas là. Donc nous sommes le jour j, je tel à la mater à 8h30 pour savoir à quelle heure elles me prennent pour le monito. Vous pensez qu'elles vont me refaire un décollement de membrane sachant que j'en ai eu un vendredi :roll: :?: :arrow: Cocotte, toi aussi jour j, on se tient au courant de ce qu'elles nous auront dit. Je crois que tu as rdv l'aprem si ma mémoire me fait pas défaut. :wink: :arrow: Carole j-1, si ça se trouve on poussera toutes les 3 en même temps, nos petits bouts seront du même jour ! :lol: Bon je vous dit a plus tard. Je vs tiens au courant de l'heure de mon rdv si je peux. Bisous :arrow: Félicitation Quizz pour l'arrivée de Roxane, elle s'est faite désirée. Espère que ça va et que tu récupères. :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 08:27
[quote:41b0ea6cf6="Magikcilou"] et sinon, des news de Quiz: [quote:41b0ea6cf6]salut miss. Roxane est arrivée samedi 6 août à 16h28. Petit souci pour moi mais ça va mieux. bisous.[/quote:41b0ea6cf6] [/quote:41b0ea6cf6] Bonjour, je guettais votre post pour ds nouvelles de Quiz!!!! Toutes mes félicitations à cette petite puce qui s'est fait longuement attendre. :bravo: Bon courage pour les autres qui sont toujours en attente et félicitations pour celles qui ont déjà leur bibou dans les bras!!! :youpi: Bisous :cop:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 10:02
hello le sfilles pointage J-1. Couché à 2h du matin, je suis allé chercher ma soeur à la gare, ils avaient 1h20 de retard.....vive la SNCF !!!! !bon ici toujours rien, donc je suis bonne pour allez à la mat demain pour mon RDV monito comme prévu. Même si j'ai perdu le bouchon, je lui demanderai de me refaire un petit décollement pour activer et éviter le déclenchement. Voilà on se tient au courant les filles, bon courage à toutes. Gros bisous
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 10:33
Bon ben toujours là. J ai dormi 1h contractions douloureuses depuis 3h15 au début rapprochées et après toutes les 20min. On revient de 5 km de marche pour voir si elles se rapprochent. Je pense avoir perdu le BM mais il était bien rouge.
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:06
Coucou les filles Jour J et rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelques contractions cette nuit mais rien non plus! :arrow: Xenedra oui on se tient au courant tu as bonne mémoire en tout cas :wink: . J'ai rdv à 13h30 à la mat je prie pour qu'elle me garde mais bon. :arrow: carole J-1 pour toi alors vas tu nous devancer??? :arrow: Quizz félicitation encore et j'espére que tu te remettras vite. :arrow: Sandy vas tu être la prochaine? Bon courage et tiens nous au courant. Je repasse plus tard les filles, j'espére que vous allez toutes bien Gros bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 11:20
je ne pense pas vous devancer car je n'ai pas de contractions qui sont utiles à l'ouverture du col. Pour moi je vais faire comme margaux, je vais aller demain au monito, je vais lui redemander un décollement, sachant que j'ai perdu le bouchon. en espérant que ça arrive dans la nuit de mardi à mercredi. si je peux éviter le déclenchement, ça m'arrange !!!! allez on y est les filles !!!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:28
Oui on y est!!! :wink: dans la semaine on devrait les avoir nos bébés! Comme toi rien de bien concret c'est rageant car je ne veux pas non plus le déclenchement. :arrow: Xenedra t'as vu nos banniéres??? :evil: :evil: :evil: Gros bisous les filles
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:47
Oui je viens de voir effectivement si ça pouvait etre si simple d'accoucher ce serait le top. :lol: Pour moi, RAS jai tel à la mater rdv à 14h. J'ai fait au cas où lessives, rangement...si des fois ils voulaient bien me garder . :wink: Et en prime, petit calin avec mon mari histoire de prendre un peu de plaisir avant quelques semaines d'abstinence. :twisted: Bon a tte a l'heure bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.