Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 20:09
Coucou, Voila je fais un petit point de ma semaine car je n'ai pas eu le temps "chéri" est en vacance alors on bouge pas mal. Lundi j'ai eu mon dernier rdv avec mon gygy tout du moins son remplacent, il est trop sympa et plus agréable que mon gygy habituel ! alors au départ on me prévoyait un petit bébé et là au dernière nouvelle ce n'est plus le cas 3,200kg 3,300kg ca change des 2,800kg. Après vérification mon col était court postérieur et ouvert sur 1 doigt a une extrémité. Maintenant j'attends qu'il veuille bien se présenter car il a pas l'air d'être pressé ce petit bonhomme. En tout cas la chambre est [u:de3bd79e67]enfin[/u:de3bd79e67] finie. Remarqué il attendait peut être que mes beaux parents partent en vacance pour se montrer :lol: :wink:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 21:37
COOL on a droit a un sprint final !!! bon en même temps on a un jour d'écart sur notre DPA !! mais bon elle a pas l'air de se décider à sortir !! tant pis j'irai faire mon petit monito mardi avec ma soeur, elle arrive demain soir de Strasbourg.............trop hate de la voir et mes neveux aussi :-) et puis au moins je me prendrai pas la tête pour faire garder margaux quand on devra aller à la mater !! hi hi hi Bon ça y est la saison de foot reprend du coup ce soir c Multiplex !!!!! enfin c mon homme qui regarde hein pas moi...........;quoi que parfois oui !! allez bises les filles
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 22:26
Kikou du soir. Toujours pas de nouvelles de Quiz! Bon depuis ce soir j ai l impression que sa pousse au niveau du périnée et contactions toutes les 15 minutes on va bien voir! Carole je vois que tu positive c est bien! Mon mari aussi est content que la saison de foot reprenne la il est en bas pour regarder le multiplex et moi en haut avec les filles ont regarde fort boyart elles adorent et moi quand j étais plus jeune je regardais aussi et j y jouais! Aurel c est un beau bébé qui est prévu! Tu as raison de profiter de ton homme. Mamouna merci pour ton récit profite bien de ta puce
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 23:22
Sandy : serais tu la prochaine ?? la chance moi aussi ca contracte aujourd'hui mais loin d'être régulier mais par contre elles sont douloureuses. Obligé d'abandonner les courses avec mon chéri j'ai fini à la voiture pendant qu'il était en caisse. Et oui soirée foot oblige je suis toute seule ce soir car il bosse au stade en tant que contrôleur, c'est toujours un billet de plus mensuel avec Noham qui arrive 70€ c'est loin d'être à négliger. Bonne soirée à toutes
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 09:17
Kikou Bon toujours la. Encore un faux travail il y en a marre! J espère qu il agit sur mon col un peu quand même! Quoi de prévu en ce dimanche? Moi je repasse ce matin car hier soir bel orage qui a bien raffrechi donc je profite. Bon on est toutes dans les starting blok!!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 09:36
hello les filles !!! Pointage J-2 : aujourd'hui ça va être ménage vu que la famille débarque ce soir, on va quand même faire en sorte que ce soit propre :D :D :D :D :D Sinon rien de spécial de prévu, petite ballade avec ma puce pendant qu'elle fera du vélo. voilà, j'espère qu'on aura des nouvelles de Quizz ! gros bisous les baleines
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 09:47
Coucou les filles Je suis rentrée de la mat hier ca fait du bien de rentrer chez soi :D Hugo est donc né mardi 2 août à 11h13 . 3kg 260 pour 49 cm qausi les mêmes mensrations que emma 3kg 220 pr 49 cm . d'ailleurs c'est marrant ils ont pleins de points communs il ont ts les deux un petit " crocs à l'oreille lol Avec emma ca se passe super bien , pourvu que ca dure :wink: Il ne fait que dormir c'est incroyable il prends le sien et dort 4 h d'affilé dc c'est cool même cette nui t 22h30 3h00 7h20 le top quizz : des nouvelles ? carole : alors elle est toujours pas sorti ta puce ? Pas de nouveaux accocuchements ? Bone journée les filles
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 10:11
coucou Lilou encore félicitation pour la venue de ton petit Hugo !!! Hé non ma puce ne veut toujours pas montrer le bout de son nez !! mais bon il ne reste plus que quelques jours donc ça va ! mardi j'ai un monito, en plus j'irai avec ma frangine qui arrive ce soir pour une semaine donc c cool !!! Magik :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE, profites bien de ta famille et de ta maman !! gros bisous à toi
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 10:19
Coucou les filles, Félicitations pour la venue d'Hugo on attend des photos :wink: Pointage a j-1, me dit que ça ne sera que la semaine prochaine car bebe n'est pas décidé du tout. Hier soir quelques contractions très douloureuses mais très anarchiques, par contre comme d'hab j'ai fini sur les toilettes pour me vider...ce matin, balance - 1,5 kg cool !!! Sinon bebe a bougé toute la nuit à me pousser le bide dans tous les sens. Si t'es trop à l'étroit, tu n'as qu'à sortir on attend que ça ! :lol: Le papa qui etait très patient jusqu'à présent commence à trouver le temps très long. Bon et bien aujourd'hui, ne sais pas quoi faire. Cet aprem vais chez mes parents emmener manon pour qu'elle dorme là bas parce que demain il faut que j'appelle la mater pour le jour J et ne peux pas emmener poupette. Bon je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard. Bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 10:36
Et oui j'allais oublié aussi Bon et heureux anniversaire Magik, profites bien de ta journée ! Bisous :cop:
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 12:54
Bonjour les filles!! Pointage J - 6!!! Toujours rien, pas de contractions, le désert, nada! Je n'en peux plus! Je confirme : le décollement de membrane ne fonctionne vraiment pas! Moi qui me disais que vu que mon col était dilaté a 2 doigts et mi long cela allait marcher!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr depuis jeudi rien :evil: :evil: :evil: :evil: !!!!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 13:17
coucou les filles J-1 et toujours là!!! :evil: :evil: :evil: Des terribles contractions cette nuit et ce matin plus rien :shock: j'en peux plus depuis 4 jours sa me fais le coup c'est rtegulier toutes les 10 min pendant plus de 2h et sa passe! j'ai rdv demain à 13h30 à la mat pour monito + echo il y a intêret qu'elle me garde ma sf car j'en peux plus! :arrow: Xenedra et carol on se suit et on a des bouts de choux pestouilles! courage à vous les filles! Alors qui sera la 1???? :wink: :arrow: Magick bon anniversaire!!!!!! fêtes le bien en famille! :arrow: sandy courage ma belle j'espére que c'est pour cette semaine :wink: :arrow: Lilou encore félicitation et j'espére que cette nouvelle vie a 4 te combles! :arrow: Aurel et Krysses couurage les filles! :arrow: Quizz alors ma belle???? :bbgrl: Aller je retourne au ménage car j'ai aussi ma belle famille qui arrive de charente ce soir. Mes bp attendent avec impatience leur premiére petite fille :love: Je veux accoucher ce soir!!!!!!!! Alors je m'active une vraie fourmi lol Gros bisous les mamans et à toutes courage!
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 16:06
Coucou les filles! Juste pour vous prévenir quea petite Elisa a pointé le bout de son nez un peu plus tôt que prévu! Bisous et courage aux prochaines!
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 18:47
Coucou pointage du jour pour moi, :( Félicitation Mininous67 pour ta petite Elisa Aujourd'hui je me suis activée pour lui donner envie de sortir on verra bien j'ai marché tout l'après midi dans une brocante la chance on a eu 26° avec un beau soleil et au retour on a perdu 8° et cela a fini à l'orage. C'était tout juste pour se faire laver :lol: En tout cas brocante bof bof j'ai bien vu que c'était sur la côte ils voulaient nous prendre pour des pigeons de touristes. :twisted: bon bah on verra bien demain si cela a servi a quelque chose. Bonne soirée à toutes et bon courage
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 19:24
[quote:722fa06879="mininous67"]Coucou les filles! Juste pour vous prévenir quea petite Elisa a pointé le bout de son nez un peu plus tôt que prévu! Bisous et courage aux prochaines![/quote:722fa06879] Félicitation pour la venue de ta petite Elisa. On attend le récit de ton aventure avec impatience !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.