Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 19:20
Je resterai sans commentaire également car je n'étais pas encore là quand c'est arrivé... Mais je trouve ça terriblement choquant!! Enfin, heureusement ça m'a l'air d'être compensé par un tas de baleines intéressantes^^
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 21:34
Coucou les filles, Je confirme decollement inefficace pour moi, quelques contractions mais pas très douloureuses. Pfffff ! Mon terme est lundi et déclenchement prévu que le samedi soit 6 jours apres. Des grossesses de 10 mois on va faire bientôt :roll: Visite du château + magasins et rien. Donc je prends mn mal en patience, mes BP qui doivent garder Manon la nuit au cas ou je parte en urgence s'en vont demain matin en vacances. Donc il faut que je tel a ma mère qui est a 30 min de chez moi pour qu'elle vienne bref du sport, il faut changer l'organisation, ça me saoule ! :arrow: Chez moi pareil Magik chaleur et pluie, pensais que ça rafraîchirait un peu et bien même pas :roll: Allez bisous les baleines bonne soirée et a demain...a moins que ....mais faut pas rêver :lol:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 22:31
Bonsoir Après midi sieste jusqu'à 15h puis piscine puis promenade qui a du être stoppé plus top que prévue pour cause de saignement de nez incessant. Puis petit mac do et parc d attraction. Si avec tout ça elle sort pas cette nuit!!! Ça contracte mais c est pas douloureux. Pauvre Quiz à 16h toujours pas accouché elle se fait vraiment désirer Roxanne Bon ben j ai l impression que le decollement n a été bénéfique pour personne! Allez je suis crevée bonne nuit les baleines
alielenonur 10 messages
alielenonur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 22:35
bonsoir mesdames ( dpa 22 / 08 ) apres hospitalisation pendant une semaine ( insuline) declenchement lundi matin a 8 h car beaucoup trop de contractions ce matin o monito Moi je dis vive la Maternite de Nancy ! ils sont trop sympa :lol: :lol: :lol:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 00:58
Coucou les filles!!! Je viens enfin vous écrire! Après un accouchement de reve :love: , on a fuit notre charente adorée pour faire des vacs à carcassonne!! Je suis sortie le lundi, lundi soir on a acheté une voiture, et on a pris la route!! Mais je ne vous oublie pas et je vous lis quand je peux! Voilà, donc Ilan est né le 28 juillet à 13h05 , 3h apres le déclenchement, en 1 seule pousée, et sans aucun déchirement ou point de suture!! Un accouchement de reve!! Peri mise à 2 doigts, dans j'ai presque rien sentie!! J'ai super la rage contre cette p0ufiasse de morgane!!!!!!! Quel mythomane!! Bonne à enfermée!! j'espere que vous allez toute bien et vos bb aussi!! Carole je pense fort à toi!! :cop:
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 09:10
Bonjour les filles J-2 et toujours dans les starting block ! Nuit sans aucunes contractions, par contre levés pipi toutes les heures. :roll: Hier soir, bebe m'a laminéé le bidon il me l'a tordu dans tous les sens pas très agréable. Je n'arretais pas de lui dire que s'il n'était pas bien et bien qu'il n'avait qu'à sortir :lol: Mais non rien n'y fait ! Aujourd'hui que faire ? Une petit ballade dès que la maisonnée est réveillée avant kil pleuve! Allez bonne journée les baleines à plus tard :arrow: Contente d'avoir des news Woody effectivement ça faisait longtemps profites bien de tes vacances. Bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 09:11
Et quizz? Espère que tout s'est bien passé et que Roxane n'a pas trop fait attendre maman hier soir :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 09:56
kikoo! vous allez bien? moi ça va malgré le temps! ma maman arrive aujourd'hui avec mon frère et ma sœur(et aussi le chéri de ma sœur que je connais pas encore!), ça fait un an que j'ai pas vu ma mère et ma sœur!!!! et du coup, ils seront là pour mon anniversaire :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai pas plus de news de Quiz, j'enverrai un texto tout à l'heure ;) Woody te voilà enfin! comment ça se passe avec le petit bout? et l'allaitement? Léo a pris son bain et il dort, moi je bois mon lait et on se prépare ;) ma puce regarde les dessins animés, elle est sage pour le moment! et vous quoi de beau? bisous!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 10:52
Coucou les filles :arrow: et bien Woody magnifique cet accouchement j'aimerai bien le même! Bonnes vacances à vous et a trés vite! :arrow: Magick super contente pour toi que ta famille soit là pour ton anni! j'espére qu'ils te gateront! :arrow: Xenedra comme toi j-2 et aprés une belle série de contraction de 19h a 23h hier tous les 1/4 d'heure et bien retour au calme :evil: :evil: :evil: :evil: je lui dis pareil a ma puce quand elle me fait mal mais rien! ils sont vraiment pestouille ces bout de choux d'aout! :arrow: Alors Quizz???? les autres mamans sa va? ici temps bof et je veux accoucher!!!!!! Gros bisous les baleines
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 11:04
hello les filles pointage J-3, j'ai encore perdu un peu de bouchon ce matin !!!! bon c que ça travaille là en bas !! Me suis endormie à 3h du matin, impossible de dormir, du coup réveil à 9h45 !! ça fait du bien de faire dodo! Le temps est pas top, il pleut du coup je sais pas trop ce qu'on va faire !! woody :arrow: ah te voilà ma poule, comment ça va avec Ilan ?? Kim revient quand pour faire connaissance avec son petit frère ?? j'espère qu'on va avoir des nouvelles de Quiz aujourd'hui !! gros bisous les filles
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 11:52
bonjour à toutes ici aussi en charente maritime, temps pourri mais ça reste lourd ! mais cette nuit, j'ai bien réussi à dormir sans trop me lever .... 23h-6h en une seule traite !!! ce matin, je me suis essayée au massage du périnée sous la douche ...est ce que vous l'avez fait ? moi, ça me disait trop rien mais bon, je voulais essayer...sais pas trop si j'ai bien fait car pas trop de sensations .... week-end tranquille...après midi avec des copines et demain bouffe à la maison avec belle soeur... voilà, bonne journée à toutes et bon week-end.
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 12:59
Coucou Réveil à 9h ce matin ça fait trop du bien! Bon endormie à 23h30 et insomnie d une heure vers 3H du matin mais bonne nuit en gros. J ai le ventre dur depuis hier soir. Ce matin promenade de 2h dans la garrigue j ai un peu flippé car on est parti sur des chemins à l aventure et enceinte de 9 mois avec 2 enfants en bas âge c est un peu chaud. Woody contente d avoir de tes news et vraiment tu as eu un accouchement génial. Fleurine j ai jamais essayé le massage du périnée. Quiz on attend tes news. Bon a plus les filles bon après midi
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 15:40
Bonjour les filles, Pointage de J-7 : JE VEUX ACCOUCHER :twisted: :twisted: :twisted: J'ai encore perdu un petit peu de BM mais bon rien de plus, la petite se sent trop bien dans mon ventre :( Et moi je suis comme vous toutes, je perds patience! Du coup ce matin, je me suis levée à 9h et je suis sortie marcher un peu sait on jamais mais bon j'avoue que je n'y crois pas trop !!!! :? Je vous souhaite à toutes un bon week end!!!!
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 17:35
coucou les filles!!! petite semaine d'absentéisme et déjà trop a lire!!! J'avoue je suis trop fatiguée pour tout rattrapé, j'ai vu qu'il y a eu de nouvelles naissances, félicitation aux parents et bienvenue au petit loup! Comme magik vous l'a marqué j'ai accouché dimanche dernier de ma petite Alessia de 3.550kg pour 52cms! Un travail rapide par rapport a la première, j'ai perdu le bouchon muqueux le samedi matin a 7h et début des contractions régulières! je laisses passé la journée puis vers 16h30 elles commencent a vraiment faire mal mais plus trop régulière, j'ai quand même filer à la mat pour voir si ça avez travailler, résultat col ouvert a 2 doigts et col mi long ramolli. Monito d'une heure bébé fait de la taticardie, on doit rester encore pour surveiller ça. 2h plus tard ils me proposent de prendre une heure pour se promener, je remonte ils m'oscultent, col effacé et ouvert a 4 doigts. on passe alors en salle daccouchement, le travail se fait doucement mais surement. Encore quelques soucis avec bébé son coeur ralenti trop :-s l'interne est obligé de prélever du sang de bébé en lui grattant le crâne pour voir s'il supporte la situation ou s'il faut une césa en urgence :shock: Mais heureusement tout va pour le mieu a 7h du matin tous le monde repasse voir ou ça en est et présente l'équipe du matin, col ouvert a 7 1/2 8 ils me disent encore une heure a tenir... Je propose a mon mari de descendre boire un café car il n'a rien dormi de la nuit... il sort et a peine 5 mins après je sent pousser j'appelle alors la sage femme qui est obligé de faire la table daccouchement en urgence car bébé a déjà la tête qui sort... min après sans que j'ai besoin de pousser, bébé a enfin pointé son nez ;-) Mais papa n'a pas pu etre la pour la voir venir au monde... Tout va bien pour elle. Elle me laisse peu dormir (4h par nuit) et je n'arrives pas a dormir la journée... Mais c'est un réel bonheur et sa grande soeur est une vrai petite maman... Le rêve!! je vais essayer de rattraper tout le retard!!! Bisous a toutes Et à très vite!!!
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 20:07
Coucou les filles, Bon ben rien de nouveau, le désert ! Ce matin ménage a fond, une vraie furie. Cet aprem sieste de 2 heures car je tenais plus le coup et ensuite magasins et ballade dans les parcs pendant une heure. Du coup mes saignements ont un peu repris, peut etre est ce bon signe :roll: :arrow: Cocotte, t'en es où ? Tu crois que c'est bon pour çe week end :?: vas tu pousser avant moi ? :lol: Quoique on pourrait se faire griller par Carole qui nous suit de très très près :lol: Allez les filles 1 ... 2 .....3 ...partez, on pousse là ! :lol: Allez a demain pour le pointage du jour :twisted: Bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.