Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 11:16
[quote:0fe390e460="carole_jc"]Les filles, ci-dessous un mail que j'ai reçu de Céline & et ses 2 puces qui nous suit sur le fofo, c au sujet de Morgane !!!! "coucou, je suis votre post bah oui lol curieuse moi et jvoi k vou vou etres tte inquiété pour morgane et en faite elle a accouché du pti axel, jla connais via un autre post et via son msn g vu les photos, c pas bien skel vous a fait je trouve ca immonde enfin tt ca pour vous dire k c t bien une myto et je trouve ca tre tre bas de sa aprt d'avoir inventer ceci bon continuation a vous toutes vous etes des filles super gentilles apparemnt lol bisous et bientot la fin lol céline"[/quote:0fe390e460] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: non mais je rêve là!!!!!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 11:28
[quote:f533788c68="Magikcilou"][quote:f533788c68="carole_jc"]Les filles, ci-dessous un mail que j'ai reçu de Céline & et ses 2 puces qui nous suit sur le fofo, c au sujet de Morgane !!!! "coucou, je suis votre post bah oui lol curieuse moi et jvoi k vou vou etres tte inquiété pour morgane et en faite elle a accouché du pti axel, jla connais via un autre post et via son msn g vu les photos, c pas bien skel vous a fait je trouve ca immonde enfin tt ca pour vous dire k c t bien une myto et je trouve ca tre tre bas de sa aprt d'avoir inventer ceci bon continuation a vous toutes vous etes des filles super gentilles apparemnt lol bisous et bientot la fin lol céline"[/quote:f533788c68] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: non mais je rêve là!!!!![/quote:f533788c68] Euh non non tu rêves pas !!!!!!! c tout simplement HONTEUX !!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 11:32
c'est plus que honteux! je trouve odieux et cruel, surtout envers les mamans qui ont perdu un enfant! et dire qu'on a changé le titre du post pour elle :gr: :gr: :gr:

kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 11:34
[quote:3616fa9068="carole_jc"][quote:3616fa9068="Magikcilou"][quote:3616fa9068="carole_jc"]Les filles, ci-dessous un mail que j'ai reçu de Céline & et ses 2 puces qui nous suit sur le fofo, c au sujet de Morgane !!!! "coucou, je suis votre post bah oui lol curieuse moi et jvoi k vou vou etres tte inquiété pour morgane et en faite elle a accouché du pti axel, jla connais via un autre post et via son msn g vu les photos, c pas bien skel vous a fait je trouve ca immonde enfin tt ca pour vous dire k c t bien une myto et je trouve ca tre tre bas de sa aprt d'avoir inventer ceci bon continuation a vous toutes vous etes des filles super gentilles apparemnt lol bisous et bientot la fin lol céline"[/quote:3616fa9068] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: non mais je rêve là!!!!![/quote:3616fa9068] Euh non non tu rêves pas !!!!!!! c tout simplement HONTEUX !!!![/quote:3616fa9068] c'est dingue tout le monde avait interprété ses dires comme ayant perdu le bébé et cette demoiselle n'a jamais rassuré le monde en disant que ce n'était pas vrai!!!! elle a bien continué à nous lire! je ne peux pas comprendre le plaisir qu'elle a ressenti en se faisant plaindre sur une telle erreur!!! c'est glauque .... :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 11:37
Kobayenne, elle m'avait dit par texto qu'elle avait perdu le bébé :shock: :evil: :evil: :evil: elle et son mari n'ont aucun respect de quoi que ce soit ni même des gens! j'espère qu'ils élèvent leurs enfants mieux que ça :!:

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 11:44
[quote:bbf824f4d4="Magikcilou"]Liline, Woody, vous êtes où??? [/quote:bbf824f4d4] [color=darkblue:bbf824f4d4][b:bbf824f4d4]Coucou je suis là ! Excusez moi les filles chuis pas très présente mais je vous lis !! Tout va bien, cet aprem premier vaccin pour Justine qui a eu un mois hier !! déjà!! :) Elle est top chou et commence à espacer un peu (un tout ptit peu...) ses bibs! On va prier loool! Je pense bien fort à Quiz auj!! :cop: :arrow: Pour Morgane, je la plains plus qu'autre chose...Son fils a commencé sa vie en se faisant passé pour mort sur un forum....ca doit pas être facile.... Si elle est fière d'avoir fait croire à la mort de son fils, bah tant mieux pour elle, moi je me sentirai bien mal dans ma peau d'avoir fait ca, surtout quand je regarde mon ptit bout .... Encore un gamin qui part mal dans la vie avec des parents pareils.... m'enfin..... [/b:bbf824f4d4][/color:bbf824f4d4]
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 12:18
Re coucou :arrow: Liline contente d'avoir de tes news, tant mieux si la puce espace un peu ses bib courage à toi. Un mois deja? :shock: Oulala que le temps passe vite! profites en bien :arrow: Magick super pour ta maman et j'espére que ton frére réussira a avoir gain de cause, c'est dégeulasse comment ces patyrons se comportent! Pour le sujet Morgan je n'en reviens pas !!! :evil: :evil: :evil: comment oser mentir sur un sujet aussi douloureux??? Je suis d'accord avec Liline je plaint ce bébé qui arrive comme cela dans la vie. Si elle et son mari nous lise j'ai juste a leur dire une chose : vous êtes tordu et si des mamans qui ont perdu réellement leur bébé lisent ceci j'espére qu'elles réagiront. je dis honte à vous!!!!!! Bref c'est incroyable comme certaines personnes aiment se mettrent en avant quitte à être cruel, inhumain, insensible, sournois et complétement fou! Sur ce oublions ces personnes là elles n'en valent vraiment pas la peine! Aller Gros bisosu les mamaouts
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 12:27
[quote:ffb6f4d85a="cocotte01"]Re coucou Si elle et son mari nous lise j'ai juste a leur dire une chose : vous êtes tordu et si des mamans qui ont perdu réellement leur bébé lisent ceci j'espére qu'elles réagiront. je dis honte à vous!!!!!! Bref c'est incroyable comme certaines personnes aiment se mettrent en avant quitte à être cruel, inhumain, insensible, sournois et complétement fou! Sur ce oublions ces personnes là elles n'en valent vraiment pas la peine! [/quote:ffb6f4d85a] [b:ffb6f4d85a][color=darkblue:ffb6f4d85a]J'adooooore!! j'aurais pas mieux dit ma cocotte !!! :mdr: :youpi: [/color:ffb6f4d85a][/b:ffb6f4d85a]
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 12:39
[quote:8ed5769491="Magikcilou"]Kobayenne, elle m'avait dit par texto qu'elle avait perdu le bébé :shock: :evil: :evil: :evil: elle et son mari n'ont aucun respect de quoi que ce soit ni même des gens! j'espère qu'ils élèvent leurs enfants mieux que ça :!:[/quote:8ed5769491] Mon dieu mais quelle horreur!!! Perversion... C'est malsain, vla le karma qu'il se voit offrir ce pauvre bébé...aie aie aie
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 12:57
Pointage du jour Déjà pour le cas Morgane merci à Céline pour les news. Franchement c est dégueulasse de nous avoir fait croire des choses aussi horrible j étais malade et triste pour elle surtout qu enceinte nos émotions sont exacerbées donc c est vraiment vilain. Je me demande ce que ça a pu lui apporter de faire une telle chose. Sinon ici promenade de presque 1h30 à 9h du matin puis séance piscine. Mon mari a décidé de me fatiguer pour que la petite arrive! Cet aprèm c est repos puis repromenade et repiscine. Franchement le temps commence a être long à attendre cette petite poupée.
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 13:24
Coucou les baleines, J'ai suivi de loin et en retrait votre histoire avec Morganne, et tout comme beaucoup d'autres je suis très choquée. Ayant fait une fausse couche avant ce bebe bien que précoce on est quand même marquée et on appréhende le moindre examen de peur que quelques choses n'aille pas! Je suis déçue que ce genre de personne est la possibilité de devenir parents alors que tant d'autres aimeraient mais ne peuvent pas. :cry: Désolée de mettre permise de dire ce que je pensais mais je trouve cela dégueulasse !!! Sinon j'ai eu mon monito, tension ok, j'ai des protéines dans les urines donc surveillance tous les 2 jours. J'ai eu le droit a un décollement de membrane qui contrairement a l'autre est senti passer. Bien que je ne me ménage pas mon col est ouvert à 2 doigts large, centré et encore long de 1,5 cm ....pffff! En espérant que le décollement fasse effet, je vais aller visiter un château cet aprem on verra ce que ça va donner. En plus, je crois kil y a une heure aller une heure retour en voiture. Allez croisons les doigts si ça pouvait venir ce week end :P J'ai par contre halluciné, elles étaient débordées a la mater, elles avaient 4 accouchements en même temps...je veux que ce soit mon tour !!! Bon je vous refait un bisou et vous dit a plus tard. Coucou Delphine :arrow: Espère que tu pouponnes bien. :arrow: Quizz on pense a toi.
niniken974 28 messages
niniken974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 13:24
pointage du jour à j-18!! Tout d'abord merci à toutes de m'accueillir parmi vous!! cocotte01 :arrow: ma petite puce s'appellera Alex, Abigaëlle!!! nous avons toujours choisit chacun un prénom!!!Monsieur et madame!!! Mon premier accouchement était très difficile pas dormi, ni manger pendant 24h, contractions régulières à partir de 8h du mat., arrivée à la mat vers 10h et petit bonhomme est sorti à 22h!!! jte raconte pas la journée!! lol Et mon deuxième accouchement était magique!!! contractions à partir de 13h mais c'était supportable, arrivée à la mater à 16h, monito et bilan, je peux marcher un peu pour aider le col à s'ouvrir!!! vers 18h, l'équipe de nuit arrive et me disent qu'ils vont refaire un monito et voir ou j'en suis, c'est qu'à 19h que j'y vais parce-que je commençais à fatiguer!!! je supporte toujours et vers 21h pose de la péridurale!! plus trop de douleurs après!!! et petit bonhomme à montrer le bout de son nez à 02h56 le lendemain!!! et tout ceci toute seule parce-que monsieur n'a pu assister jusqu'au bout!!! mais surtout avec le sourire du début à la fin!!! Tellement l'équipe de jour ne me prenait pas au sérieu et à chaque que la sf du soir venait dans la chambre elle me demandait pourquoi je souriais tout le temps alors que je souffre!!! :lol: je ne savais pas j'étais contente d'enfin pouvoir voir mon pti chou dans mes bras et Dieu m'accompagnait, j'étais dans une euphorie inimaginable!!! comme ci j'avais fumer un gros pétard!!! :lol: :lol: :shock: mais c'était trop cool!!! j'espère vivre la même chose pour ma puce mais un peu plus rapide quand même!!!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 15:31
:arrow: merci Liline :wink: :arrow: sandy adorable ton homme de te fatigué lol, prends soin de toi quand même. :arrow: Xenedra tu as bien fait de dire ce que tu penses a proposde la vilaine histoire:wink: Sinon j'espére que cette fois ci le décollement fera son effet mais pas au chateau lol. Tiens bon en tout cas et c'est bien que tu sois surveillé! :arrow: niniken Waouh deux accouchements bien différent :shock: , je te souhaite que le 3 soit plus rapide mais aussi magique et peu douloureux ;). Pour le choix du prénom c'est au dernier moment que vous décidez c'est sa? j'espére que toutes les autres mamans en attente vont bien. Ici rien de spécial quelques contractions mais à mon avis je vais atteindre mon terme lundi sans probleme pfffff :( Gros bisous!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 16:11
Et ben, sacrément culottée la Morgane!!! Comment peut on affirmer une telle chose, c'est carrément cruel pour les Mamans qui vivent réellement cette situation! et puis, faut être complètement tordu, parler du bébé que l'on porte comme mort, j'hallucine :shock: Je la plaint également, enfin, je la zap complètement, ce genre de phénomène ne vaut même pas la peine qu'on s'y arrête... Sinon, top la piscine ce matin, j'ai pensé à mon tit Tom qui aurait aimé patoger avec moi, mais bon, j'ai apprécié de prendre du temps pour moi! J'ai donc eu la SF toute à l'heure au tel -> RDV mercredi matin à 9h pour faire le point... Elle comprend donc mes inquiètudes & comprends que je pense à la césa... On en reparlera mercredi si d'ici là rien n'a bougé. De toute façon, j'ai pour ainsi dire, zéro contraction :? , donc bon... Je pense la voir mercredi... Sinon, c'est hallucinant l'histoire de ton frangin Magik! Y'a vraiment des patrons sans coeur, c'est dingue! Il vit où à la base ton frère pour être muté dans la Manche? Au fait, top ta photo Kobayenne :wink: [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b449361fbe]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-05,,,,,,,26,16,2,2011-08-16,0000CC.png[/img:b449361fbe][/url]
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 17:54
Bonjour a toutes alors verdict de la gynéco aujourdhui col ouvert a deux elle pense que se sera pour ce week end croisons les doigts pour qu'elle est raison :wink: Sinon apres je me suis fais une grande marche à pied avec ma petite dernière je suis nase!!!!!!!!!!!!!!! La gynéco m'a dit ca sert à rien de s'épuiser avant l'accouchemnt ,il faut garder des forces. Je dors comme une handicapée surtout cette nuit des contractions et des torticolies. Quizz doit avoir son bébé ,félicitations d'avance :wink: Sinon Morgane ,puff sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.