Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 22:27
Un dernier coucou car je ne repasserai pas demain matin avant de partir. Je vous tiens au courant, si j'arrive à me connecter via la DSI, sinon j'enverrai un texto ! La nuit va être tendue, je le sais d'avance... Bonne nuit à toutes, bisous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 22:58
Bon courage et pleins d'ondes positives!!!!
niniken974 28 messages
niniken974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 05:36
slt à toutes!!! j'en suis à j-18 et je n'en peux plus aussi!!! contractions régulières et douloureuses(de plus en plus) pendant qqs heures et après plus rien!! je pleure, je déprime, trop souffert depuis le début!!! et j'ai trop envie de voir la ptite bouille de ma petite puce!!! mon col est à 3 mais toujours rien pour l'instant!! c'est mon bb3 et c'est la première fois que je vois la perte du bouchon muqueux!! mais sans plus!! JE VEUX ACCOUCHER!!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 08:24
hello les fille s pointage du matin J-4. cette nuit j'ai encore perdu du BM !! bon ça serait bien qu'elle se décide là !! heureusement je dors bien la nuit. Allez les filles au rapport. Une grosse pensée pour quiz, allez ma belle bon courage ! bises
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 08:29
Salut les filles, Bonjour et bienvenue a toi niniken. Pointage a j-3 et toujours le désert dans les contractions, a croire que plus la date fatidique arrive et moins il veut sortir :roll: Levée de bonne heure aujourd'hui il faut que j'aille appelé la mater pour savoir a quelle heure je dois y aller pour mon monitor et ma prise de tension. Toujours gonflée de partout on dirait un ballon de baudruche :roll: Sinon en ce moment c'est le top, je dors trop bien a part les pauses pipi rien ne me dérange, je récupère avant l'arrivee de bebe :!: Sinon j'espère que vous Allez toutes bien les baleines :?: :arrow: Grosse pensée pour quizz aujourd'hui, ça y est tu vas avoir bebe dans les bras! :cop: :yes: Programme de la journée :arrow: Aucune idée il pleut, et tout dépendra de mon rdv. Des gros bibi je vous tiens au courant
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 09:21
coucou xenedra ne t inquiete pas c est bientot fini , essaye de prendre les granules d homeopathie que j avez pris 3 jour avant d accoucher sa avez aider a avoir des contractions regulieres . Aller courage et tiens moi au courante bisous Sinon moi tout va bien mon pti bou je ne l entend pas il est tres sage .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 09:48
Salut les filles!!! J - 8 et au rapport! Alors comme je vous le disais, hier rendez vous chez gygy a 17h! Bonne nouvelle : :D dilatation à 2 doit sur col mi-long (j'avoue que je ne sais pas trop ce que cela veut dire) Du coup elle m'a dit qu'elle allait titillé un peu le col histoire d'accelerer un peu les choses car d'après ses estimation, la petite puce a déjà 4,390kg!!!!! :shock: Du coup je flippe à mort!!!! Elle m'a dit qu'il vaudrait mieux que je me bouge un peu pour accélérer les choses car si je dépasse le terme, il ne déclencherait l'accouchement que 4 jours après le terme soit le 17/08 donc dans 2 semaines! Et si elle doit rester encore 2 semaines ce sera pire niveau poids du bébé!!!! Bref!!! je flippe, moi qui étais toute zen c'est raté. Bon la nuit n'a pas apporté plus de contractions qu'habituellement sauf que ce matin, bouchon muqueux perdu (pour ma 1ère fille je ne l'avait pas perdu alors berkkkkkkk) J'espère que c'est en bonne voie car je n'ai vraiment pas envie de faire un bébé de 5kg!!! (Ma fille ainée est née à 3.070kg et j'ai eu droit à 2 points de sutures alors plus de 4kg) :roll: Pour celles qui ont eu un accouchement après un décollement plus perte du bouchon muqueux, combien de temps cela a pris? Je crois que tout à l'heure, je vais monter et descendre les escaliers afin d'essayer de faire bouger cette "petite" puce!!!! Je vous tiens au courant! Courage à toutes!!!!!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 09:51
[color=darkred:262ac054be]Un petit coucou & une grosse pensée pour Quizz! Enfin, bébé sera bientôt dans tes bras, elle se sera faite désirer la petite, mais que du bonheur au final :youpi: Je suis en train de me préparer, Fred a déposer Tom chez nounou & ma soeur vient me chercher pour aller à la piscine, j'adore :wink: Ici, il fait pas très beau, donc bon, l'avantage est que je ne vais pas gonfler! J'ai tel SF hier, elle m'a écouté mais était en congé mdr! Elle m'a dis pas grave, je répond quand même au portable! Elle m'a dis qu'elle partageait l'avis du gynéco... Elle ne voit pas l'intérêt de programmer une nouvelle césa car déclenchement pas possible, si bébé décidait de venir naturellement. Donc autant laisser faire les choses... Elle m'a dirigé vers une autre sage femme. j'ai laissé message sur répondeur, j'attends qu'elle me rappelle. Bonne journée à toutes! [/color:262ac054be] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:262ac054be]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-05,,,,,,,26,16,2,2011-08-16,0000CC.png[/img:262ac054be][/url]
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 10:01
Coucou les filles, J espere que vous allez toute bien, je suis pas venu depuis quelques jours ma soeur était a la maison avec neveu et niece. Du coup j ai pas lu mon retard :oops: . J ai juste vu en derniere page que Quizz allait rencontrer sa poupette, bonne recontre!! Un bisous a toutes je reviens dans la journée
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 10:07
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/135/snapshot201108041.jpg/][img:cee057c8a0]http://img135.imageshack.us/img135/5629/snapshot201108041.jpg[/img:cee057c8a0][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] BONJOUR :lol:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 10:09
[quote:06fe032b14="krysses"]Salut les filles!!! J - 8 et au rapport! Alors comme je vous le disais, hier rendez vous chez gygy a 17h! Bonne nouvelle : :D dilatation à 2 doit sur col mi-long (j'avoue que je ne sais pas trop ce que cela veut dire) Du coup elle m'a dit qu'elle allait titillé un peu le col histoire d'accelerer un peu les choses car d'après ses estimation, la petite puce a déjà 4,390kg!!!!! :shock: Du coup je flippe à mort!!!! Elle m'a dit qu'il vaudrait mieux que je me bouge un peu pour accélérer les choses car si je dépasse le terme, il ne déclencherait l'accouchement que 4 jours après le terme soit le 17/08 donc dans 2 semaines! Et si elle doit rester encore 2 semaines ce sera pire niveau poids du bébé!!!! Bref!!! je flippe, moi qui étais toute zen c'est raté. Bon la nuit n'a pas apporté plus de contractions qu'habituellement sauf que ce matin, bouchon muqueux perdu (pour ma 1ère fille je ne l'avait pas perdu alors berkkkkkkk) J'espère que c'est en bonne voie car je n'ai vraiment pas envie de faire un bébé de 5kg!!! (Ma fille ainée est née à 3.070kg et j'ai eu droit à 2 points de sutures alors plus de 4kg) :roll: Pour celles qui ont eu un accouchement après un décollement plus perte du bouchon muqueux, combien de temps cela a pris? Je crois que tout à l'heure, je vais monter et descendre les escaliers afin d'essayer de faire bouger cette "petite" puce!!!! Je vous tiens au courant! Courage à toutes!!!!![/quote:06fe032b14] coucou miss alors pour répondre à ta question, Pour margaux j'avais un décollement le jour tu terme, g perdu le bouchon en fin d'après midi, première contractions dans la nuit et j'ai accouché le lendemain du décollement !! La j'ai eu le décollement mardi soir, j'ai perdu le bouchon hier et cette nuit, d'ailleurs je sais pas si j'ai tout perdu :D :D et maintenant j'attends !!! comme quoi c différent selon les grossesses !! mais je partage ton avis c beeeerkkkkkkk !!!!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 10:18
Coucou les filles J-3 et beaucoup de contractions hier vers 19j jusqu'a 23h puis sa c'est calmé, j'en ai encore mais pas des réguliéres par contre bien douloureuses et la puce pousse le col car bonjour les coup d'aiguilles la bas en bas :shock: :arrow: Grosse pensée a quizz enfin elle va rencontrer Roxane! :bbgrl: :arrow: Kobayenne génial ta photo :mdr: :arrow: krysses et Carol bien d'accord avec vous le bm c'est beurk :arrow: Poop bonne baignade et j'espére que la sf te rapellera tiens nous au courant :wink: :arrow: niniken bienvenue. une idée du prénom de ta petite puce? Comment c'est passsé tes 2 premier accouchements? :arrow: xenedra tu as raison je pense que nos bébés veulent rester au chaud. J'espére que ta tension sera bonne :wink: Tu as de la chance de bien faire dodo, mon bidou m'en empeche là :cry: :arrow: Angy essaies de nous donner de tes news quand même! profites bien de ta famille; Aller les mamans ont tiens le bon bout!! prenez soin de vous et j'ai qu'un mot à dire : SUIVANTE!!! :wink: Gros bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:48
kikoo! super au moins aujourd'hui Quiz va voir sa puce! aller les filles, faut vous y mettre aussi!!!! pour le BM, moi sans décollement, je l'ai perdu sur 3 jours puis j'ai accouché! et c'est vrai que c'est beurk beurk! ici, il pleut comme d'hab'! ma puce en fait qu'à sa tête, 3 jours qu'on lui demande de ranger sa chambre :roll: j'ai confisqué sa DS et ce matin, elle a essayer de s'enfuir dans sa chambre avec en catimini........... Léo fidèle à lui même, a dormi de minuit à 5h puis jusque 8h! et il a même pas pleuré ce matin :!: et là, il redort ;) bonne nouvelle, ma maman arrive demain avec ma sœur :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: la veille de mon anniversaire, c'est cool! mon frère vient peut-être, il a une grosse galère avec son taf! il bosse depuis 3 ans (CDI) pour une société de sécurité, il s'occupe des entrées du CGR à Blagnac (Toulouse). le truc, c'est qu'il a demandé depuis longtemps à faire la formation pour être diplômé et que la boîte n'a pas bougé! il est parti en vacances, et à son retour, il n'avait toujours pas son planning pour août en sachant qu'il fait 20h par mois et que donc, il avait dit à son responsable qu'il était dispo à partir du 15/08 (pour pouvoir venir voir Léo vu qu'il est le parrain!) alors déjà, le responsable lui a dit qu'il se fichait de ses dispos, qu'il viendrait quand on aurait besoin de lui :shock: ensuite, il apprend au retour de vacances qu'il n'a pas de planning car le siège a décidé que ceux qui ne sont pas diplômé ne bosserait au mois d'août :shock: il envoie donc un recommandé pour demander un planning puisqu'il est sous contrat et qu'il doit au moins faire ses 20h vu qu'il est en CDI! le lendemain, il reçoit un recommandé, disant qu'il était muté à St Malo au 5 septembre :shock: :shock: :shock: bien sûr, toujours 20h par mois et pas d'aide de la part de la boîte pour un logement :!: ma mère a donc fait des démarches avec lui, parce que bien sûr pas question de partir, pour 20h par mois et sans logement!!!! faut savoir que son meilleur ami est aux prud'homme contre cette même société et que en faisant des recherches, ils ont déjà été condamné! bref, grosse galère, du coup, il sait pas trop s'il ose venir à Paris ou pas! bon aller, je vous laisse, vais essayer de faire ranger sa chambre à Zoé :twisted: bisous mes baleines! Liline, Woody, vous êtes où??? Clémence, ça va avec ta puce?

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 11:11
Les filles, ci-dessous un mail que j'ai reçu de Céline & et ses 2 puces qui nous suit sur le fofo, c au sujet de Morgane !!!! "coucou, je suis votre post bah oui lol curieuse moi et jvoi k vou vou etres tte inquiété pour morgane et en faite elle a accouché du pti axel, jla connais via un autre post et via son msn g vu les photos, c pas bien skel vous a fait je trouve ca immonde enfin tt ca pour vous dire k c t bien une myto et je trouve ca tre tre bas de sa aprt d'avoir inventer ceci bon continuation a vous toutes vous etes des filles super gentilles apparemnt lol bisous et bientot la fin lol céline"
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 11:12
pointage du jour J-15.. et toujours rien de neuf même s'il ne fait pas super chaud, je suis en nage !! même la nuit, c'est la chaleur qui m'empêche qui dormir...pieds et mains qui font vraiment mal... week-end prévu tranquille bonne journée à toutes.... j'espère que c'est le bout pour certaines d'entre vous !! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.