Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 21:31
Coucou les filles, Aprem piscine bien passée et bien sur sans contractions. :roll: Bienvenue à Hugo et félicitation à la maman. Ne suis pas trop bavarde aujourd'hui suis vannée, à demain les filles serais en meilleur forme. Bisousss
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 22:05
Petit coucou du soir, pour féliciter déjà les nouvelles Maman :wink: j'espère que tout s'est bien passé & que vos bébés vont bien, et petit coucou pour souhaiter une bonne soirée & bon courage aux autres! T'inquiète Cocotte, on a toutes nos angoisses! Et c'est bien normal! Tom est né par césarienne alors j'appréhende un peu un accouchement par voie basse, et une nouvelle césa m'ennuierai aussi, donc bon!!! Carole, ca se précise!!! Liline avait raison, tu seras probablement la prochaine :!: Pour moi, RDV gynéco demain après midi, j'espère que ça a bougé un peu la dedans :wink: [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:05b261e55d]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-02,,,,,,,03,08,2,2011-08-16,0000FF.png[/img:05b261e55d][/url]
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 02:06
pas dodo...nan...j'ai peur...cocotte je compatis.... je veux accoucher....pis je veux plus....pis jme dis que je vais savoir quoi faire, pis je me dis que je sais pas du tout comment faire...pis suis heureuse....pis n'suis plus sure.... j'ai peur de pas etre heureuse....pis c'est le bordel ! ah le premier bébé c'est quelquechose!!! :shock:
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:24
Bonjour a toutes, Je ne suis pas une grande rédactrice mais je vous lis tous les jours et aujourd'hui l'envie d'ecrire m'est tombée dessus! Tout d'abord, toutes mes félicitation aux nouvelles mamans et bienvenue à tous les petit bouts! En ce qui me concerne, j'en suis a J-10 et je peux vous dire que sans en avoir marre, je suis quand même impatiente de voir la petite frimousse de ma fille. A partir d’aujourd’hui je vais pointer tous les jours comme certaines d'entre vous histoire de vous tenir au courant également de ce qui se passe de mon coté. J'habite la région parisienne dans le 92. Bonne journée a toutes
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:31
bonjour enfin j'espere que ce jour sera beau car la nuit derniere contractions jusqu'à 3 h du matin et d'un coup plus rien. je me voyais deja partir à la maternité car pour mes 2 premieres des la premiere contraction c'etait bon. donc enormement decu en plus ça a commencé vers 23h30 quand je m'endormais. ce matin reveil 7h pour aller au monito bebe va bien quelques contraction ouvert à un bon doigt tete qui appuie et j'ai eu mon petit decollement j'ai pas eu mal. maintenant je croise les doigts sinon mes saignements de nez sont revenus malgres la cautérisation donc la sf m'a prscrit un bilan sang pour verifier mes plaquettes bienvenue à krisses alors Carole tu donnes pas de tes nouvelles?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 09:35
coucou les filles si si je suis là !!!! :D :D :D bon je ça commence a travailler, j'ai des petites contractions mais c comme mes douleurs de règles, par contre depuis cette nuit je suis en nage et un peu nauséeuse !! suis réveillée cette nuit pour pause pipi, j'étais trempé!! et ce matin réveil à 6h !! super moi qui dors d'habitude jusqu'à 9h !! Ah sandy toi aussi t'as eu un décollement !! je vais m'activer aujourd'hui, aller marcher avec la petite histoire d'essayer d'activer les choses. J'aimerai bien qu'elle vienne demain, on sera la 04 et margaux est née un 04 !!! bienvenue Krysses :arrow: ta grossesse s'est bien passée ? tu attends une petite fille ou un petit gars ?? bises les filles
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:52
re bonjour, J'attends une petite fille et c'est bb2. J'ai déja une fille qui a eu 3 ans le 27/juillet et elle est encore plus impatiente que moi de voir sa petite soeur!!! Ma grossesse s'est relativement bien passée avec qq nausées mais sans rien de particulier. Le seul truc en cour de grossesse c'est que pour le sexe, jusqu’à 6 mois c’était un garçon puis à la visite du 7ème mois le Dr me regarde droit dans les yeux et me dit "Oups, je peux vous dire avec certitude que la quéquette de votre fils a disparue" Et moi :shock: " c'est une blague?" et là il me dit "pas du tout " Et là a sa grande surprise j’éclate de rire : je voulais justement une deuxième fille bien que contente lorsque l'on m'avait dit que c’était un garçon! Et depuis, je vie ma grossesse encore plus sereine que lorsque je savais que c’était un garçon. Je peux vous dire que lors de la 3ème écho, j'ai changé de médecin histoire d’être sur que l'on me dise bien que c'est une fille. Ce qui fut le cas alors j'ai demandé à l’échographiste s'il en était sur a 200 pour 100. Il me regarda d'un air étonné, tourna l’écran vers moi et d'un air très professionnel me dit " Alors nous avons ici les petites lèvres,là les grandes lèvres, ce petit point c'est le clitoris, que je continue ou avec ces éléments vous êtes sure que c’est une fille??? Pour toute réponse, il eu un grand sourire et un merci tres chaleureux. Puis il me dit remerciez plutôt votre mari car moi je n'y suis pour rien!!!! A vous raconter ça,je me rends compte que finalement, je suis aussi impatiente que vous toutes de la tenir dans mes bras! Ma première fille s'appelle Iris et est née 9 jour avant le terme alors qui sait peut être que demain ce sera bon!!!!! Je rigole
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:26
kikoo mes baleines jolies! vous allez bien? félicitations pour la venue du petit Hugo! nous avons passés le week-end dans la maison de mes beaux-parents, et vu qu'il a fait beau j'en ais profité pour laver mes draps que j'ai fait sécher dans le jardin! et ce matin, la honte! ma voisine du dessous qui vient sonner pour me dire qu'on avait laissé la musique bien forte et que du coup elle a fait venir les pompiers qui sont entrés par le balcon :shock: heureusement, j'ai une fenêtre qui reste entre-ouverte ils ont pu entrer sans rien casser! mon homme avait laissé la musique sur le pc qui devait s'éteindre mais l'a pas fait :evil: :evil: :evil: et sinon, j'ai eu le virement de la prime pour l'emploi!!!! je vais pouvoir payer les retards de loyer :lol: les enfants vont bien, Zoé est pas toujours très obéissante, c'est pas facile mais bon je pense que ça va lui passer, faut qu'elle s'adapte ;) Léo ça va, toujours un amour, il régurgite beaucoup moins et pour les coliques, les gouttes marchent super bien! je vous les conseille d'ailleurs, ça s'appelle BioGaia, faut donner 5 gouttes par jour! hier soir, on a eu droit à une grosse crise de pleurs mais bon je l'avais pas mal balader hier donc je pense que c'était dû à la nervosité de la journée! ah et j'ai pu aller chercher le pouf transat que je voulais pour lui, il est en promo chez vertbaudet et en plus, un collègue à mon homme a donné 50€ pour la naissance ;) il est super bien dedans mon p'tit crapaud! et puis, ma maman devrait arriver fin de semaine :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon, je vous laisse! bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 13:18
au fait, pour le tite du prochain post! "les mamaoûts 2011 et leur minis-baleineau" ou alors "les baleines du mois d'août 2011 deviennent des sirènes!"

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 13:22
Salut, Nouveau contrôle à la maternité ce matin. Rien n'a bougé, malgré la grosse sortie de lundi après-midi. La SF a essayé de me faire un décollement, elle m'a dis qu'elle n'y était pas arrivé car mon col est trop loin. Elle m'a quand même fait un petit peu mal, et depuis j'ai un peu mal au ventre... On verra bien si ça bouge ! En tout cas, je dois y être vendredi à 8h, ils me déclencheront après un monito... Ma puce sera "enfin" la ce week-end ! Bonne journée ! Bisous
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 13:34
[quote:0b4dda16c4="Vamporchidoclaste"]Salut, Nouveau contrôle à la maternité ce matin. Rien n'a bougé, malgré la grosse sortie de lundi après-midi. La SF a essayé de me faire un décollement, elle m'a dis qu'elle n'y était pas arrivé car mon col est trop loin. Elle m'a quand même fait un petit peu mal, et depuis j'ai un peu mal au ventre... On verra bien si ça bouge ! En tout cas, je dois y être vendredi à 8h, ils me déclencheront après un monito... Ma puce sera "enfin" la ce week-end ! Bonne journée ! Bisous[/quote:0b4dda16c4] mince! bon bah j'espère de tout cœur que ça va bouger et sinon, vivement vendredi ma belle! gros bisous ;)

Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 14:14
Coucou les filles!! je vois que vous faites en sorte que ça bouge par chez vous, je vois parler de décollement, de remuage de popotin sur les pistes de danse, vous voyez les SF pour monito etc! Eh bah moi NADA!! Je me bouge un peu plus depuis que j'ai passé les 8mois et 3 jours... mais pfff!!! ça se décide pas là dedans!! Hier j'ai fait l'aller retour chez ma grande soeur (2H30 de route au total)... depuis j'ai le ventre qui se tord mais c'est plutot ligamentaire à mon avis!! Et euh...j'ai eu visite tardive avec anesthésiste lundi... j'étais à 17 de tension, il comprend pas pourquoi je me fais pas surveiller par une sage femme! J'ai vérifié albumine : toujours nég! Et puis hier, ai fait reprendre ma tension : 16,5... J'ai appelé la mater, pour eux rien d'inquiétant si pas d'albu dans les urines... Ils sont gentils mais moi ça me fait flipper bien comme il faut cette histoire, du coup j'ai l'impression de trembler tout le temps, et d'être à 200 à l'heure! grrrrrr J'ai hate qu'elle pointe le bout de son nez... mais moi aussi c'est premier bébé, et les sentiments sont mitigés tout au long de la journée c'est trop bizarre^^
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 14:50
Coucou les filles ici nuit de merde tout comme Carol grosse bouffée de chaleur, nausées et par contre contractions toutes les heures au début les spasfons faisaient rien et vers 5 h sa c'est calmé. :evil: j'ai rien dormi, je suis fatigué, depuis hier soir je fais que de pleurer et j'ai pas le moral! :arrow: bienvenue a krysses! Et bien quelle histoire pour le sexe de ton bébé! je l'aurai tué moi comme c'est mon premier lol :arrow: Magick je suis sur que Zoé va se calmer en attendant bon courage et tant mieux que petit Léo aille mieux :wink: :arrow: Quizz dommage pour le décollement mais super enfin ce week tu feras connaissance avec Roxane! :arrow: Yayelle c'est vrai que c'est beaucoup ta tension mais bon s'ils te disent que c'est bon il n'y a pas de raisons. ils font super gaffe avec sa et l'albumine donc reste confiante et si vraiment tu stresses trop retournes à la mat. Courage à toi. Ma puce bouge moins alors je me dis qu' elle se prépare. Est ce que pour certaine d'entre vouis votre ventre a changé de forme et est tout dur?Je sais que j'ai des contraction a la douleur mais depuis hier mon bidou est dur dur tout le temps :shock: Gros bisous les baleines
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 15:01
coucou alors moi aussi j'ai pas le moral aujourd-hui c'est grave ,je hurle sur les enfants tellement je hurle je me demande si le bebe aura pas un pbleme d'oreille! J'en peux plus je suis a bout de nerf ,j'ai vraiment envie d'accoucher Vendredi j'ai RDV avec la gynéco qui m'accouche je vais lui demander kelle me fait un décollement ou kelle me déclenche,mais j'ai peur d'avoir plus mal. Sinon il bouge de moins en moins ,je crois kil a plus de place :oops: A PLUS!!!
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 18:35
Coucou les filles, Je ne suis pas encore venue pointer aujourd'hui j'étais débordée. Donc ce matin jai tel à la mater parce que j'ai cette fois les 2 pieds enfflés, les mains et un peu le visage. Et bebe qui bouge moins. En plus toujours mes maux de tete et pour couronner le tout j'ai pris plus de 3 kg en 3 jours.... :roll: Bref la misère: la SF m'a donc dit d'y aller pour 14 h pour un contrôle. J'ai donc eu un monito avec prise de tension pendant 1h. Resultat tension pas mauvaise, bebe bouge mais manque de place et contractions minimes... Par contre, je n'ai pas eu vérification du col :roll: Zut....je dois y retourner vendredi pour remonito. Elle m'a fait une prise de sang, je n'ai pas trop compris pourquoi mais bon :roll: Voila les news donc je suis toujours et éternellement là :evil: Bon peut etre à plus tard. Bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.