Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 15:40
[quote:f5602c6c0c="delphine-62110"]Ma dpa est pour demain , je prend Actaea racemosa 5CH depuis hier soir , est par magie j ai des contraction toute les 5 mins depuis hier 22h espacer par des moments de calme . Je verrai bien demain le jour de mon controle si mon col s est modifier ou pas .[/quote:f5602c6c0c] ton col était comment quand tu as commencé à prendre les granules ???? moi au dernier RDV il était fermé et la petite haute. J'en rai vraiment marre, je peux pas m'occuper de Margaux, j'ai mal partout, à ma sciatique.....je voudrais savoir si c efficace ou pas en fait !!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 16:20
coucou les mam' juillettes!! :lol: je passe tres vite! Hier soir apres le cinema, contractions + bébé qui pousse vers le bas+ douleurs bas ventre. Ce matin monito OK, RDV gygy: col qui s'ouvre, bébé contre le col et il m'a décoller les membranes!! AIE!!!! Depuis contractions +++ mais j'ai quen meme fait une sieste :lol: Donc là chambre à 17h et gel depuis matin à 5/6h :? :lol: (les chambres sont magnifiques!! :love: ) gros bisous je vous tiens au courant!! :cop: ma quizz tu en es ou??
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 16:34
carole :arrow: Mon col etait mi long ouvert a 2 doigt .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 16:43
Bah j'en suis toujours au même point ma Woody :lol: Avec de grandes chance, bébé Ilan sera vite la ! Je t'envie ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 16:47
Quiz :arrow: moi c pareil ça bouge pas !!! Delphine :arrow: ah oui moi mon col était fermé le 19/, et là je sais pas si ça a bougé, je verrai mardi lors du monito et sur je demande un décollement des membranes, toute façon j'ai prévenu le gygy que je refusait d'accoucher la 09/08, il m'a dit ok alors il va devoir faire un effort lol !!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 18:23
Bonjour les filles Petit pointage du jour à J-14. Ce matin a 11h45 monitoring de contrôle. Bébé va très bien bouge bien et quelques contractions indolores présentent. Mon col s est ouvert a 1 doigt depuis la semaine dernière mais la tête de la petite n appuie pas encore assez dessus. J ai rendez vous le 3 aout pour un autre monito mais espère avoir accouché avant. Je suis contente que mon col est bougé je ne m y attendais pas. Sinon une amie d enfance de mon mari est venue déjeuner à midi c était sympa. Le soleil est de retour ici. Toute a l heure lors de la promenade quotidienne j ai croisé ma banquiere qui a une petit fille depuis mars et qui m a confirmé que l hôpital ou je vais accoucher était très bien niveau maternité et pédiatrie ça rassure! Courage Quiz c est bientôt la fin tu vas bientôt pouvoir la serrer dans tes bras ta petite Roxanne. Mininous c est moi qui parlait des bouffées de chaleurs j en peux plus d être en nage la nuit je dors la fenêtre ouverte et encore j ai chaud. Je suis sans cesse mouillée et transpirante
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 20:58
Coucou les filles courage surtout pour celles proche de leur dpa je sais ce que c'est pour Alban je l'ai dépassé de trois jours et c'est très très long malgré avoir tout essayé décollement de membranes méthode italienne pédalo etc surtout quand on voit les autres arrivés avant soi courage pour toutes vos douleurs de fin de grossesse et merci pour la photo Félicitations à la nouvelle maman bises à toutes! Ici la vie à 5 commence à s'organiser mais c'est pas encore gagné lol je profite que mon mari soit là pour fraie les paperasses administratives et quelques s achats car avec l'hospitalisation la décoration est loin très loin d'être faite mais il y l’essentiel un lit une table à langer et une commode lol Et puis il faut que je reprenne en main un peu la maison malgré que mon mari à assuré tout de même entre les deux petits son taf et la maison mais il ne pouvait pas se cloner non plus le pauvre :wink: Rha pour les sous les filles qui n'ont pas les indemnités et autres j'espère que ça se débloquera ou que vous aurez autre chose parfois faut insister car en vacances c'est souvent des stagiaires qui s'y connaissent pas trop pour Alban on m'avait dit en aout que j'y avais aps droit car msa et pas sécu et au final j'ai insisté je me suis déplacé dès septembre et oh miracle ah bah si j'y avais droit bon heureusement qu'on était aidé parce que zéro sous et remboursement pendant toutes la grossesse bonjour les frais avancé qu'ils m’ont remboursés mais qu'au mois d'octobre je crois enfin bref comme quoi faut parfois insisté tant pis si on les gonfle en même temps on a jamais les mêmes au téléphone lol :roll: :wink: Je vous laisse la puce se réveille bisous
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 21:18
Petit coucou du soir!! Felicitation pour ce nouveau bb encore!!! Grosse pensé pour les mamans qui sont prévu pour demain!! On pense fort a vous. J'espere vous rejoindre. J'ai tjs des contractions mais rien de regulier. Je ne quitte plus le balon lol!! Demain on va allez faire qqe course ca aidera un peu lol!! Allez bonne soirée, bonne nuit Bisousss
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 23:13
Un petit coucou pour vous dire bonsoir et bonne nuit, Journée tranquille, alternée par contractions mais pas trop douloureuses. Depuis le début d'aprem j'ai quelques pertes de sang mais vraiment rosées donc rien d'inquiétant, peut etre le bouchon muqueux ou le calin avec mon homme trop intense :lol: sinon suis claquée, je suis très essoufflée j'ai un poids sur l'estomac c'est désagréable ! Vivement la fin ! Je vous dit a demain, en vous souhaitant une bonne nuit. Bisousss
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 08:14
Bonjour les filles Comment s'est passée la nuit?? Moi j'ai a peu pres bien dormi, pas de contraction de la nuit, juste 3 levé pipi!! Ca fait du bien de dormir un ptit peu!! Ouff Sinon j'ai bien mal ds le dos et a l'epaule gauche j'ai du fait un mauvais mouvement!! On ca decontracté ca dans un bain bien chaud tout a l'heure! Cette aprem j'ai ma maman et ma soeur qui arrive du chnord pour passé la nuit et apres elle file en vacances au camping a 1h de chez moi. J'aurai aimé avoir accouchée mais non, bon elle sont la 3 semaines ca devrait etre bon lol!! Vous avez prévu quoi de beau pour aujourd'hui? Vivement la fin!
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 09:30
Bonjour les filles, :arrow: Be the one comme toi a peu près bien dormir et lever pipi x 4 Quelques contractions pendant la nuit mais rien de bien florissant. Sinon rien de prévu aujourd'hui et vu le temps c'est pas gagné ! Ménage, linge, repassage tt est fait, je suis a jour c'est un miracle! Je n'ai plus rien a faire :roll: Bon je vous ferais un coucou plus tard. Bisouilles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:35
kikoo! grosse pensée pour Woody!!!!! ça va les filles? Quiz? dis moi que t'es partie à la maternité pour pousser? les autres? moi ça va, la journée s'annonce bien! je vais manger avec mon homme ce midi, Léo est pas encore aller saluer ses collègues donc avant les départs en vacances ;) et après, il va faire connaissance avec son arrière mamie :lol: ma grand-mère est rentrée hier de Toulouse, ce sera la première de ma famille à voir mon p'tit Léo! et ma maman vient bientôt aussi, j'ai hâte! en plus, peut-être elle va venir avec ma sœur! (pas vu depuis l'été dernier pour les 2 :shock: :oops: ) sinon, hier soir, j'ai testé le jeu Zumba Fitness sur wii et bah je vous dis que ça bouge!!!! on me l'a prêté mais je pense que je me l'achèterais, entre ça et wii fit si je pers pas mes kilos!!!! bon je vous laisse, faut que je me prépare ;) bisous!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:44
Et bah non Magik ! Je suis toujours la... :? ça me fout le moral en l'air...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:53
[quote:2535d6c17a="Vamporchidoclaste"]Et bah non Magik ! Je suis toujours la... :? ça me fout le moral en l'air...[/quote:2535d6c17a] :nan: :nan: :nan: aller Roxanne, fait plaisir à ta maman, faut sortir maintenant, tu verras il est pas si moche que ça le monde extérieur ;) courage ma belle, :cop: :cop: :cop: :cop:

120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 10:55
CC à toutes Voila mon pointage du jour, j-17 est toujours là :( pourvu que la lune de ce week end joue son rôle. Depuis 2 jours, quasiment plus de contractions douloureuses des non douloureuses oui. En tout cas toujours mes douleurs au périnée cette nuit, bien agréable. Bon courage à woody, elle va être la plus heureuse aujourd'hui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.