Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 22:35
:cop: et reste :zen: Quizz, courage on est là si tu as besoin de vider ton sac. :arrow: Courage pour toi aussi bel o boi dorman bientôt la fin. 8)
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 22:55
[b:0dc8d72b6e][color=darkblue:0dc8d72b6e]coucou les puces !!! j'espère que vous allez bien !! moi j'ai récupéré mon homme de son weekend!! j'aime pas qd il est pas là! :cry: Bon :arrow: quiz contente que ca aille mieux avec chéri...ca serait bien qu'on te contrarie pas avant l'accouchement... :? :arrow: POOP : tjrs pas de contractions pr toi??? :arrow: magik ! comment va le ptit boy ??? :wink: Gros bisous à vous toutes ! prenez soin de vous les puces !!! :cop: [/color:0dc8d72b6e][/b:0dc8d72b6e]
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 23:20
:arrow: Liline, non, toujours pas de contractions... Du moins, je ne pense pas... J'ai de temps en temps, mais très irrégulièrement des maux de ventre et le ventre dur, mais je pense plus à des spasmes car dans ses moments là, je cours au VC... :oops: Après je me trompe peut être, mais jamais je n'ai eu cette douleur à plusieurs reprises dans la même heure... Sauf peut être le matin, super! C'est bête, mais les contractions que j'ai connu pour Tom, je les ai vite oubliées! Donc limite, je ne sais même pas si j'arriverais à les reconnaitre, sauf si elles étaient rapprochées, la quiche :lol: Ma seule certitude, c'est qu'il appuie bien bas & qu'il me parait vraiment bas, prêt à tomber parfois! Tom va être grand frère![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:f99fb3dbc0]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-07-25,,,,,,,fleursbleues,34,2,2011-08-16,0000FF.png[/img:f99fb3dbc0][/url]
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 02:02
coucou les filles comme vous pouvez le voir a l'heure ou je poste ce mesage je n'arrive pas a dormir aujourd'hui rendez vous gygy pour voir ou ca en est.surprise bebe a mis la tete en bas , mais en plus depuis vendredi dernier ou j'ai fait monito car beaucoup de contraction col ouvert a 2 large et mou donc elle m'a dit que ca pouvez arriver n'importe quand .quand je suis rentre je saigner aussi .elle m'a dit que c'est mon col qui travailler .alors du coup en rentrant j'ai etait me promener pour acceler un peu le travaille .vous en penser quoi c'est plutot bon signe non!! le plus marrant est que mon fils va avoir 6 ans demain alors on fera bien si son petit frere arrive ce jour la .tout ce que je peux dire c'est que quand je vais faire pipi je sent le bebe pousser ca fait meme bizzarrre bon je pense que tout le monde dort alors bonne nuit
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 08:15
Coucou les filles! Alors je viens au nouvelles: Hier, vu que j'ai encore eu des saignements je suis allez a la maternité: Arrivé la bas: Analyse d'urine: RAS / Test pour verifié si la pose n'est pas fissuré: négatif Elle me pose le monito, suprise de grosse contraction toutes les 5min Dela elle m'osculte: Col ferme, mi long en exterieure qui s'oubre a une doigts. Rien de bien mechant quoi lol Elle decide de continuer voir si les contractions se calme pas du tout du coup supo pour calmer. Au bout d'une heure elle commencer a s'espace. Visite du gygy, je rentre a la maison ac 2 suppo un pour le soir avant d'allez au lit et un pour ce matin. Alors j'ai presque pas dormi de la nuit mal au ventre et au rein tt la nuit A 14h jai rdv chez la SF pour monito on vera ce qu'il dit. Sinon j'ai un probleme, je suis incampable de dire quand j'ai des contractions. En fait j'ai mal constament pdt les contractions jen ressent quelque une mais il faut je me concentre bien lol. La SF a alluciné Donc voila, on attends, bébé ne devrait peu etre plus tarder!! Sinon vous avez bien dormi? Courage les filles on s'en rapproche de l'accouchement vivement? Et comment vont les nouveaux petits bout?? :wink:
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 09:15
Bonjour, bonjour Espère que vous allez toutes bien. :arrow: Be the one, contente que ça soit bien partie pour toi, je t'envie ! :oops: :arrow: Manu, je rêve de ce que tu viens de dire à propos des bibs et des horaires, moi aussi Manon pleurait tellement et faisait durer les bibs j'avais l'impression qu'elle mangeait toute la nuit. Et bien sur, comme c'était la première je me faisais une devise d'être réveillée pour chaque bib : quelle idiotie car au final, j'étais crevée. Je me souviens je ne faisais aucun effort vestimentaire en jog tte la journée, la coiffure et le maquillage connaissait plus. C'était chaud, rien de féminin ! :arrow: Enceinte60380 bientôt bebe sera là c'est cool, quand on sent la fin le temps doit paraitre interminable. :arrow: Bel o boi dorman vivement jeudi pour toi :arrow: Aurel comment ça s'est passé pour ton homme ? :arrow: Quizz espère que ta journée sera meilleure Je vous envoie a toutes des gros bisous moi vais chez une copine donc je file me préparer :cop: A si j'oublias mon décollement d'hier : resultat contractions :arrow: néant le vide totale et je suis comme toi Poop, ça contracte mais sans douleur :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:36
kikoo les filles! comment vous allez? ici ça va, la puce est au centre pour sa dernière semaine! et Léo, fidèle à lui même, il dort!!! pour le sirop, je crois que c'est ça, Calmosine! faudra que je vois avec la pharmacie ;) sinon, rien de spécial de prévu, je viens de lancer une machine, j'ai l'impression de passer mon temps à laver du linge :roll: et vous de prévu? bisous!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:41
Coucou, Pointage à J-3 et toujours la... pfff ! :roll: Bon, on a testé la méthode italienne (sans capote) hier, j'ai eu quelques contractions, puis plus rien... chouette... je désespère :? Encore une nuit de m3rd3 ! Comme d'habitude pour pas changer... :lol: Je file, bonne journée les filles ! :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 10:03
Kikou Quizz je vois que ça c est largement amélioré avec ton homme et en plus tu as eu droit à un gamin ça c est de la réconciliation! Il a moins peur pour le strepto? De toutes façons les anticipé ont dût agir. Manu contente que tu sois revenue parmi nous tu as de la chance avec ta puce! Be the one ça à l air de se préciser pour toi! Tiens nous au courant. J ai lu hier qu il fallait avoir le col déjà ouvert à 1 ou 2 pour avoir un decollement des membranes. Moi qui espérais demander demain à la sage femme lors de mon monito si il est comme la semaine dernière fermé c est mort pour moi? Donc hier soir c était gros calin et aujourd'hui de sera marche et ménage. Je croise les doigts. Sinon à peut près bonne nuit réveillé quand mon homme s est levé pour aller bosser à 5h45 mais me suis rendormi ensuite. Bonne journée à toutes allez la fin est proche.
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 11:02
bonjour a toutes j suis la toujours fidèle au poste, bon je vois kon est tous au meme point ,ces bébés veulent pas sortir a cause du mauvais temps!!!!!!!!!!!!!!!!! Ajourd'hui moi ménage a fond,lavage des sols a quatre pattes,lavage des vitreset repassage,on verra bien ce ke ca donne,car la méthode à l'italienne ca marche pas du tout. Au moins si je perdais le BM je serais fixée car pour les trois deniers je le perdais la veille de l'accouchement A plus!!!!!!!!!!!
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 11:47
bonjour à toutes je suis à J-6 et je n'ai que quelques petites contractions mais rien de plus. lors d'un contrôle par ma sage femme vendredi dernier, elle m'apprend que mon col est presque effacé et ouvert à un doigt et qu'elle pense que je vais accoucher dans le we ! surprise on est mardi et je suis toujours là à attendre bébé qui a encore pris du poids et me pèse dans les reins...
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 12:01
bonjour je suis surprise de voir que vous allez si régulièrement voir les SF et qu'elles vous font des monito, des écho ou voir votre col... moi, j'ai eu des cours de prépa avec une SF, et j'ai des consul mensuelles avec mon gynéco, mais c'est tout (et il ne regarde jamais si mon col va bien ou pas !!)! je trouve ça très light alors je m'inquiétais..;la semaine dernière, comme j'allais à l'hôpital pour le RDV avec l'anésthésiste, j'en ai profité pour aller à la maternité pour demander un petit contrôle... résultat, je suis presque passée pour une chieuse : du genre, si votre gynéco ne vous regarde pas, c'est que tout va bien. la SF m'a fait un monito (le bébé va bien, c'est le principal) mais rien de plus... je suis ressortie un peu dégoutée..et je ne sais toujours pas où en est mon col, etc..( non pas que je cherche à me faire tripoter, mais qd même) ..est ce que vous trouvez ça normal ou c'est moi qui m'inquiète pour rien ? mon prochain RDV avec le gygy est pour le 02/08 ( le dernier était le 25/06 pour l'écho du 32ème trimestre)...je trouve ça long comme délai d'attente entre 2 RDV surtout vers la fin ? bonne journée A+ NB : j'abandonne gmail...comprends rien moi non plus .... :)
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 12:12
Coucou les filles J-13 et je commence à croire qu'elle veut vraiment sdortir ma puce car elle est bien en bas. j'ai rdv a 15h avec ma sf je prie pour que mon col n'est pas bougé et surtout qu'elle me fasse pas de décollement de membranes :? Et oui tout le contraire de vous mais samedi je marie mon frére donc hors de question que je sois à la mat. En plus je me sens pas prête du tout :cry: :arrow: Fleurine c'st vrai que tes rdv sont espacés apr"s malheureusement certains gygy et sf ne fonctionnent tous pareil. par contre c'est vrai que c'est bizarre qu'il ne regarde pas ton col :shock: surtout la vers la fin. :arrow: Quizz contente pour toi et ces réconciliations 8) Aller je file m'allonger je sens trop la petite tapé en bas. Bon aprem les mamaouts Gros bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 12:23
:arrow: Fleurine17, heu c'est quoi ce gygy et cette maternité :shock: c'est dingue ça que les SF nous prennent de haut comme ça! et puis dernier rdv 25/06? ça fait loin tout de même je trouve! j'avais eu le rdv du 8ème mois à peu près en même temps que toi (le 23 je crois) et mon gygy m'avait programmé celui du 9ème 3 semaines après, soit le 15 juillet! pour ton col, c'est vrai que c'est pénible de pas savoir où tu en ais quand même! moi à ta place, je feinterais, genre venir en disant que j'ai des pertes ou contractions et qu'elles vérifient :twisted: elles te diront faux travail mais au moins en principe, elles vérifient ton col non mais oh!!! :arrow: cocotte01, je sais pas pourquoi mais j'aurais presque envie de parier que tu sois la prochaine à accoucher alors que tu veux attendre! en même temps, tu sais que c'est pas toi qui décide? aller, courage! bon moi, bonne nouvelle, j'ai reçu le papier de la CAF me confirmant que j'ai droit au congé parental :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: donc, je les ais appelé, je renvoie leur papier fin septembre et j'ai fait le courrier pour mon boulot, je le poste tout à l'heure ;) je vais pouvoir profiter de mon Léo et m'occuper de sa sœur!!!! d'ailleurs, et vous, vous avez décidé quoi? bisous!

mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 13:01
coucou les mamaOut, j'espère que vous allez toutes bien, ici ça va super fatigué en ce moment, j'ai même peur de me regarder dans un mirroir lol mais deux matins ou je me lève a 10h30 et encore parce que chéri me dérange^^ je crois que je vais m'activer un peu aujourd'hui, j'en peux vraiment plus, entre les ligaments qui font mal tout le temps, bébé qui croit que mon col est un ballon de foot tellement qu'elle donne des coups de tête, elle creuse le tunel!! lol, et puis ce ventre qui est lourd... grrr j'ai plus d'espoir elle va me faire le même coup que ma première j'accoucherai a j-2 c'est tout grrrr... :arrow: Fleurine, bizard qu'on ne te regarde pas le col surtout en fin de grossesse... et pour tes rendez vous moi j'ai eu les même temps d'attente, ils sont blindé a la mat'!! :arrow: magik, trop bien pour tes loulous que tu puisses rester a la maison pendant trois ans! j'aurais bien aimé mais j'ai commencé une formation que j'ai du interrompre a cause de la grossesse, mais c'est quelque chose qui me tient a cœur alors mes pépètes devront me partager avec la formation, même si je rêve d'être avec elles... :arrow: cocotte, je penses comme magik, c'est quand on veut quelque chose qui nous arrive l'inverse... jcroise les doigts pour que bébé te laisse tranquil pour profiter du mariage de ton frère! :arrow: quizz tout s'arrange avec ton homme!! très contente que tu puisses soufflé et arrêter de te prendre la tête!!! Bon je vais sous la douche et je sors faire un tour... Bon aprem les filles et a ce soir!! :hey: :hey: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.