Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 23:11
me suis éclatée avec les stickers dans la chambre!! et j'ai continué mes petites lessives et repassage de mini habits^^ Les hormones me jouent des tours, j'ai même versé une petite larme lol
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 23:36
gros clash ce soir... fallait s'y attendre depuis hier soir...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 00:55
:arrow: Ben mince quizz, qu'est ce qui se passe? Un clash gros comme ça? J'espère que ça va passer, c'est jamais forcément agréable, surtout en ce moment, t'as pas besoin de ça... :? :arrow: Yayelle, j'ai vu les photos sur google+, la chambre est magnifique, j'aime bcp les stickers, c'est trop mignon :wink: Ici, ben je suis réveillée... J'ai dormi 2h et yeux grand ouverts :shock: La misère!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6ae5c07d6e]http://www.enceinte.com/reglette-129639.png[/img:6ae5c07d6e][/url]
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 08:01
Coucou matinale Voilà c'est aujourd'hui que mon homme se fait charcuter les genoux, alors nuit mitigée, réveillé 3 fois pour un pipi et 6h25 pas réussi à me rendormir. Donc debout comme une grande, j'ai déjà étendu mon linge fais du rangement... Quizz : c'est bête les gros clash comme ça, il faut se dire que c'est pour mieux se réconcilier par la suite :oops: Carole : nous pareil on est d'accord sur le prénom depuis que l'on a eu la confirmation du sexe. On a fait une liste de prénoms que nous aimions bien et vu que je n'arrivais pas a me décider, je lui ai laissé le choix du dernier mot. Voila je ne sais pas si je vais réussir à me connecter de nouveau avant ce soir, donc bonne journée bien pluvieuse à toute
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 09:03
Coucou, Pointage du jour J-4 ! Pas le moral du tout... J'en ai marre d'attendre que ma fille veuille bien sortir... Mr a dormi sur le canapé :roll: ... Tout va bien... Bonne journée à toutes! :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:22
Bonjour Ma pauvre Quizz je compati. Pas évident les dispute surtout à 4 jours de l accouchement! Aurel une pensé pour ton homme. Mamona elle doit te manquer ta fille je sais pas si j arriverais à laisser les miennes si longtemps. J ai fait plusieurs cauchemars cette nuit qui m ont empêchés de me rendormir rapidement. Bon aucuns signes d accouchement pour moi aujourd'hui et tant mieux car c est le seul jour ou ma nounou n est pas disponible pour garder les poupées. Bonne matinée
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:26
Bonjour les mamouts!! Comment allez vous? La nuit s'est bien passée? Moi ca peu allez mais surprise se matin je perd un peu de sang mais c'est tt marron. BM ou autre?! A votre avis je file a la mater? Hier j'ai pris un spafon les contractions me faisez trop mal et ca s'est calmée ouff. J'ai su dormir un peu
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:45
Bon j'ai appelé la mater, elle me dit de surveillé si ca continue de passé et de voir si bébé bouge tjs. On va attendre bébé a bougé un ptit peu se matin dc voila.
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 10:01
hello les filles pointage du jour J-15 !! Quiz :arrow: rrooo les hommes, j'espère que ça va s'arranger avec chéri !!! courage tu auras bientôt ta puce dans les bras :-) je te fais pleins de bisous Be-the-one : c peut être le BM que tu es en train de perdre ! Bon ici une nuit cool, margaux nous a fait une nuit de 13h, elle est venue me réveiller à 9h c cool !! on en profites parce que c bientôt fini les grasses matinées :D :D :D bon ici il fait très moche, pluie grisaille! !!! ppfff a quand le soleil ?? ma soeur débarque dans 10 jours j'espère qu'il fera beau pour que les petits puissent jouer dehors. Et j'espère que la petite va pointer le bout de son nez pour voir sa folle de tatie :-) Et le reste des mamaouts vous êtes ou ?
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 10:01
Coucou les filles :arrow: be thé one : tu as bien fait d'appeler la mater au moins tu ne te poses pas la question toute la journée entre l'hésitation d'appeler ou pas. On a trop souvent peur de déranger :roll: :arrow: Courage Quizz pense surtout a toi, que tu auras ton babychou bientôt dans les bras et que rien ne pourra gâcher ton moment. :cop: et reste :zen: :arrow: Aurel bon courage on se fait toujours du soucis jusqu'à ce qu'il revienne dans la chambre, mon homme a passé un examen le mois dernier et je trouvais la journée interminable a la clinique. Pour moi nuit de 5 lettres m...., contractions pendant 2 heures très irrégulières qui m'ont déclenchées comme une gastro. :roll: J'ai passé une partie de la nuit sur les toilettes avec une bassine, j'adore :lol: Sinon journée tranquille sous la pluie comparé au beau temps d'hier suis blasée ! Allez séance ménage et ramassage, a plus tard et des gros bisous a toutes Mag
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 10:58
Coucou les filles Je vois que tous s'accélere! :arrow: carol zut alors pour le prénom, c'est trop mignon Valentine mais tu as raison, c'est a vie alors autant que ton homme soit bien ok :wink: :arrow: woody comment vas tu auj? ce lumbago? courage hjeudi sera vite là! :wink: :arrow: Magick alors ton homme a été gaté? comment va ton petit Léo? :arrow: Aurél bon courage à toi et ton homme, pas facil j'imagine et stressant pour toi a ce stade. Courage. :arrow: Quizz décidément ils ont quoi ces hommes en ce moment???? :shock: Eux aussi ont les hormones bouleversés quand leur compagne est enceinte? C'est à se demander! J'espére que sa va s'arranger pour toi et surtout que ta puce va se décider à venir pour sa maman!! Aller petite crevette sort!!! :arrow: Be-the-one je suis ok avec Xenedra tu as bien fait d'appeler, j'espére que c'est le bm c'est bon signe pour toi. Tu souffres pas trop? :arrow: xenedra comme toi nuit de 5 lettres. Mais pas gastro. c'est passsé un peu ce matin? tu pense pas que cela peut être un signe? :arrow: Poop tu as pu te rendormir un peu? Ici donc aussi nuit difficile j'ai cru que la petite sortait :shock: . J'avais un poid entre les jambes et je sentais mon coeur battre à ce niveau, j'étais trop mal et des contractions. ce matin sa va mais je suis pas rassurée. J'ai hate d'être demain pour voir la sf. temps pourri ici c'est a se demander quelle saison on est! J'ai fais ce matin ma derniére pds pour la toxo, alala je sens la fin et je flippe :cry: . Bon courage à toutes et prenez soin de vous Bisous les mamaouts
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 11:26
cocotte :arrow: Ben justement non je souffre pas moins de douleur dans le ventre que les jours precedent, bon mon bidon est tt dur et quelque petit picottement dans le vagin mais rien de douloureux! J'espere que c'est bon signe que ca avance!! Si bien dans tous les cas demain j'ai rdv chez la SF pour un monito, je lui en parlerai. Et demain soir rdv a la mater chez l'anestesite donc jpourrai tjs demander a avoir une petite visite de controle si ca c'est calmer auj. J'attend cette aprem, du coup tt est pret pour mettre dans la voiture le sac de bb, les papiers, mon sac a moitié fait lol!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 11:56
kikoo! Be th one, tiens nous bien au courant! Quiz, t'es toujours là??? bon pas cool ton homme je trouve! les autres, ça va? nous on fait aller, moi petit moral, j'ai l'impression de passer mon temps pour les enfants et moins avec mon homme du coup, et il me manque :oops: il est là bien sûr, mais lui aussi compense un peu et passe pas mal de temps sur ses jeux vidéos... bref, dur dur de trouver un équilibre et puis, l'abstinence forcée, ça nous réussi pas à nous! aujourd'hui programme, on est chez mes BP, on y a dormi, faut tondre le jardin et on doit aussi aller voir pour les lunettes de mon homme! d'ailleurs, comme après Zoé, suis bonne pour aller chez l'ophtalmo, ma vue a encore baissé je crois :roll: déjà que je suis devenue myope après ma fille mais alors là de nouveau je vois rien sans mes lunettes! ah et dans le genre petits soucis post-accouchement, comme vous le savez, j'avais un bidou énorme (qui me manque pas du tout!). là, ça pendouille forcément un peu mais surtout, ça me fait un pli et avec la transpiration, ça respire pas et ça me démange! j'ai gratté, du coup, ça me fait mal dès qu'un truc frotte dessus :evil: pas très glamour tout ça, vivement que je me remette en forme! enfin, me suis pesée, j'ai perdu 10kg déjà! reste plus que 10 :roll: Woody, t'es où???? ça va mieux ton dos??? prends du doliprane et fait masser ++++ et aussi, jet d'eau archi chaude là où ça fait mal! après, tu peux aussi frictionner avec de la lotion décontractante voir avec de l’alcool à 90! et sinon, Léo va super bien comme d'hab', juste, il régurgite pas mal, par le nez en plus, ce qui fait que je peux pas le laisser à plat! je pense aussi qu'il a un peu mal à son bidon par moment vu comment il se tortille! faut que je retrouve le nom du sirop à base de plantes que je donnais à Zoé pour ça, si quelqu'un a des idées? je vais le peser tout à l'heure (avec moi sur la balance) histoire de dire mais bon, je pense qu'il a bien pris, on commence à mettre les vêtements en taille 1 mois :lol: voili voilou pour les news, j'ai vu su FB que Clémence devait sortir vers 13h en principe ;) je vous laisse, j'ai du linge à étendre ;) bisous!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 13:47
:arrow: Clair bon retour chez toi ;) :arrow: Magick 10 c'est super! tu avais perdu autant pour ta puce? aussi vite? :arrow: Be-th-one sa va? :arrow: xenedra dis nous bien dés ton retour :wink: Je file a la sieste je suis naz et vu le temps je suis bien sous ma couette. :( Bisous les mamans
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 14:05
bonjour pff...y'a rien à faire avec ce temps... je ne sais pas comment m'occuper de ma belle fille de 10 ans qui ne pense qu'à regarder la télé sinon... j'ai l'impression qu'avec cette fin de grossesse, je deviens plus irritable et moins patiente ...est ce votre cas aussi ? est ce à cause de la fatigue car je dors vraiment mal la nuit ...? vivement que le bébé sorte, même si je commence à psychoter un peu...saurai je bien m'en occuper, serai je une bonne mère ?.... bref, moi aussi, ce mauvais temps me file le bourdon...pas cool.... A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.