Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 14:23
je suis DESEPEREE!!! mon mal de dos s'est bien transformé en lumbago, je souffre pour marcher , et je marche pencée comme une mamie! :evil: j'ai l'habitude, mais là :!: enceinte de 8 mois et demi :!: je souffre!! Et je ne sais pas quoi faire!!! mon homme en a marre d'aller à l'hopital... et médoc bah, j'ai rien!!! j'ai peur aussi qu'on ne me déclanche plus... lumbago= pas de peri!!! :cry: :cry: :cry: au secours!!!
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 16:05
Toutes mes félicitations Manu pour ta poupette. Effectivement c'est un beau bebe 51 cm avec 3 semaines d'avance ! Et bien moi, balade de 1 h ce matin, pas de contractions :evil: Là j'attends une amie avec ses jujus qui ont 3 ans + la mienne cela va etre du sport ! :lol: J'ai la chance d'avoir du soleil donc on va les coller dehors : dinette, balançoire ils vont bien trouver de quoi s'occuper dehors ! Enfin j'espère parce que sinon c'est maman qui range la chambre :roll: Et là j'ai pas le courage. Ma fille reluque déjà le gateau au chocolat que j'ai fait....je vois bien kil va avoir un trou dans pas longtemps :lol: Je vous dit a plus tard bisous les baleines
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 16:57
coucou les filles en effet y a de quoi lire , bon moi coucher cette nuit a minuit et reveiller a 4 h00 du matin car beacoup de contraction et en plus certaines etait dans les reins bref sa c'est calmer a 6 h00 donc rendormie jusqu'a 11 h00 et ce matin quelque contraction moins douloureuse que cete nuit mais gros poids en bas du ventre .mes j'avoue que cette nuit etait vraiment desagreable demain rendez vous gygy on fera bien ce qu'elle dit . bon je vous laisse je repasse plus tard .bisous les filles
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 17:12
Oh felicitation manu!!! ca va c'est plus clair pour le retour de couche et la contraception! Bon moi j'ai un ptit peu continue la deco mais pas grd chose, j'ai eu du mal a bouger mon homme puff!! ces hommes!! lol
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 17:36
bonjour bon, moi, j'ai jamais eu autant de contractions qu'aujourd'hui... depuis 3 jours, je teste le schweppes, les épices, la marche et les câlins.. on va bien voir ... avant, j'étais pas sûre de bien reconnaître des contractions, mais là, je pense que ça en est : douleurs dans le bas ventre (mais très irrégulières) comme pour les règles... temps pas terrible en charente maritime, donc le reste de la journée est calme. A+
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 18:03
Re Bon ma dispute avec chéri à porté ses fruits car pendant que je me reposais il a rangé le salon et passé le balai au rez de chaussée. Mais bon devoir s engueuler pour ça c est grave! Bon quelques petites contractions dans le ventre et mal dans les reins cet après midi. Manu félicitations quel beau bébé! Woody j espère que ça ira mieux d ici jeudi! Je croise les doigts.
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 18:30
coucou les filles, Bon journée tranquille où j'ai pas fais grand chose !! et là chéri vient de me eudire qu'il n'arrive pas à se faire au prénom qu'on a choisit : valentine heureusement que j'ai pas accouché. c'est pas qu'il aime pas mais il arrive pas à s'y faire.............;super je suis ravie :( :( :( :( :( :( :( donc on va voir ce qu'il propose !!!! bises
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 19:43
Coucou Carole ben dis donc heureusement qu il a pas attendu qu elle soit sortie pour t annoncer ça! Bon il va falloir vous recreuser la tête bon courage Bon appétit les mamaouts
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 20:33
c ce que je lui ai dit, bon sachant qu'il m'a dit " si on ne trouve pas d'autres prénoms elle s'appelera Valentine".......oh c balo j'aime rien d'autres lol du coup je ne m'avoue pas vaincu !!
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 20:45
:arrow: Carole_jc, ça c'est pas cool ! Nous aussi on a galeré pour trouver le prénom on était pas du tt sur les même choses... Bon et bien moi suis ruinée l'aprem avec les jujus et mon amie s'est bien passé : les jujus et ma fille couraient par tout... Maman a rangé la chambre, dehors la dinette dans tous les coins du jardin...j'ai fait mon sport de la journée ! Vu ce qu'il y a à la télé je crois que je vais aller me coucher. J'ai hâte d'être à demain j'ai rdv SF à 15h30, espère que mon col s'est modifié. Je vous fait des bisous et vous dit à demain
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 20:49
xenedra :arrow: on attend des nouvelles de ton col alors !! bah c pas cool car il avait validé, mais bon je vais pas lui faire la gueule pour ça !! je ne peux pas le forcer à dire un prénom toute sa vie qui va le déranger donc bon on verra bien !!!! :D :D et les mamaouts vous êtes ou ???? qui est partie accoucher lol
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 20:57
Snif! J aimerais bien être partie accoucher moi!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 21:11
oui moi aussi !! ça fait 3 jours que j'ai mal partout c pas du tout agréable. J'ai RDV mardi 02 pour un monito, je vais demander un décollement de membrane si j'ai pas accouché d'ici là !!!!!!! a une semaine près hein !!!!!
alielenonur 10 messages
alielenonur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 21:18
[quote:10df611e9b="Woody&Flynn"]quizz il est vraiment pas cool ton homme, deja qu'une fin de grossesse c'est pas cool, mais là à j-5, il pourrait te laisser un peu tranquil!! :evil: tous les memes!! pas trop stressée?? :cop: mes suites de couches on duraient presque 3 semaines, je m'en souviens car j'ai repris le sextime à 3 semaines!! :hinhin: Je me pose la question sur la future contraction... jai eu 2 stérilets, mais je bannie car bobo pendant l'amour :evil: , pillulile: j'aime pas le coté "chimique" et j'aurai pas la tete de la prendre chaque jour... me reste l'implant que j'avais eu, juste avant bébé 2 !! retiré expres pour lui! C'est niquel pour les petites tetes comme moi... bon je vais voir.... ma mere qui me vais peur, qui me dit que quand on allaite, on ovule n'importe quand.. c'est vrai?? (ps: preservatif hors de question!) bon, cette nuit j'ai fait du 1h/11h :youpi: trop bien!! par contre j'ai le dos en compote, il s'est un peu bloqué depuis hier... je suis à 2 doigts du lumbago, et ca me fait flippé car si j'ai problemes de dos, peut etre déclanchement annulé... :( Ma BM vient dimanche de carcassonne, et elle nous ramene la pousette, la voici: http://www.aubert.fr/sorties/pack-3-roues-formula-baby,fr,3934722.html Mais on l'a prendrait en couleur noir/cerise... comme ca c'est mixte si bébé 3 ahahahah bébé j-4 ... ca fait peur... mais contente de pouvoir tout organiser!!! :cop:[/quote:10df611e9b] slt juste pour te dire que jai achete la meme poussette pour bb 1 et super rien a dire ideal pour la ville ( on ne sent pas les bosses,cailloux))
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 22:16
Bonsoir les mamaout^^ Alors cette journée? Ici ça va, il faisait un temps mitigé... Ma nénette est venue et vite repartie avec mes grands parents!! Elle a bien raison d'en profiter, moi j'arrive plus a me trainer lol!! En tout cas a 22 mois elle se débrouille trop bien et quel progrès elle a fait... Elle commence a demander le pot, au niveau du langage elle parle de mieux en mieux, un vrai bonheur!! Elle rentre dimanche prochain définitivement, trop hâte!! :arrow: Woody: trop sympa la poussette!! pour ton lumbago t'as pas le ballon pour faire quelques mouvements? Moi quand j'ai mal au dos je m'allonge dans mon lit et me tord dans tous les sens pour qu'il craque!! ça fait vraiment du bien^^ :arrow: magik ne tkt pas elles vont vite se finir ses retours de couches!!! et pour cette journée comment ça c'est passé? ton homme a été content de ses cadeaux? :arrow: Liline courage!! j'espère que ta nénette va vite se régler! :arrow: Manu tu nous as fait un beau bébé! félicitation! tout plein de bonheur a vous 4! :arrow: be-the-one Ne te fais pas trop de soucis pour le retour de couche, les filles t'ont tout dis et si tu as des questions n'hésites pas a en parler avec le personnel soignant ils sont la pour ça! Même lorsque tu accoucheras et que tu seras dans ton nouveau rôle de maman, ça peut etre parfois angoissant quand on ose pas parler avec le personnel pour avoir des conseils!! En tout cas la pêche, tu as pris le relais de Manu pour la déco!! :arrow: sandyl pas très cool le zhom.. heureusement que ça fait du bien quand on met les points sur les i!!! :arrow: !carole bon courage alors pour vous mettre daccord sur le prénom! Nous c'est bien on est daccord depuis le 5ème mois!! Ce soir ça a été salade de choux fleur, avec flan a la vanille... Je commence a faire des ébauches pour les faire parts... Bonne soirée les filles!! Bisouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.