Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 10:34
Hello, Nuit pourrite ici ! Pas moyen de m'endormir avant 4h ce matin... Après une brève engueulade avec mr, c'est génial... L'ambiance est géniale de bon matin... :roll: Be-the-one: Après l'accouchement, ce que tu perds en sang, c'est les "suites de couche". Le retour de couche se fait après, généralement 6 à 8 semaines après l'accouchement. Perso: Les suites de couche à duré 15 jours chez moi, puis mon retour de couche à été très tardif (au 18 mois de ma puce) vu que je l'ai allaité et la pillule que je prenais à stoppé mes vilaines. (j'ai stoppé la pillule pour mettre en route bb2) Après ça dépend des femmes, c'est comme le volume du ventre en fin de grossesse :lol: Bonne matinée les filles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 10:37
ok ok merci les filles! Ca va mieux ac Mr? la dispute est calmé?
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 10:38
[quote:f5e08aa967="be-the-one"]ok ok merci les filles! Ca va mieux ac Mr? la dispute est calmé?[/quote:f5e08aa967] mouais, on va dire ça comme ça :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 10:44
CC tout le monde Une journée absente est 5 pages à lire, bah franchement j'ai juste lu la dernière. Dsl hier j'ai pas pu passer du tout samedi surbooké, j'ai été voir harry potter hier soir trop bien j'ai pas vu les 2h passer, par mon ma vessie m'a demandée une tite pose :) On a fini les achat pour Noham il nous restait que des petites étagères à acheter afin de les poser et poser le voilage de la fenêtre tout de même avant son arrivé car aujourd'hui je suis rentrée dans la 39ème semaine que ca passe vite. Depuis 15jours je me tape tout les jours des contractions douloureuses et depuis 2 jours j'ai mal au pubis et j'ai des douleurs en dessous au niveau du périnée je crois. Ca m'annonce quoi d'après vous ? est ce juste mon corps qui travail ou un accouchement avant le 14 aout ?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 10:45
Quiz : bah alors kesk il te fait ton zhom !!! il est stressé à 5 jours de l'arrivée de bébé ??
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 11:44
be the one : moi après l'accouchement les pertes ont duré 15 jours et mon retour de couches 2 semaiones après avoir arrêter mon allaitement ;) quizz : j espère que ca va mieux avec ton homme . Et roxane est toujorus pas motivée . Allez la puce fin de bail :arrow: on sort :lol: Je retourne à la prépa de mes lasagnes
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 12:29
Kikou Ben moi aussi c'est dispute avec mon homme. Y en à marre il fait rien à part son ordi et son cyclisme z la télé. Ce matin 2h de repassage plus rangement des vêtements s occuper des poupées le repas à préparer. Quand je lui demande d eplucher les patates qu est ce que j ai pas fait!!! Il a même osé me reprocher ma sieste d hier. La il vient de prendre ses clefs il part et ben zut je lui cours pas après! Aurel je pense que c est ton corps qui se prépare. Be the one pour les suites de couche je vois que les filles t on bien répondu Allez à plus.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 12:29
quizz il est vraiment pas cool ton homme, deja qu'une fin de grossesse c'est pas cool, mais là à j-5, il pourrait te laisser un peu tranquil!! :evil: tous les memes!! pas trop stressée?? :cop: mes suites de couches on duraient presque 3 semaines, je m'en souviens car j'ai repris le sextime à 3 semaines!! :hinhin: Je me pose la question sur la future contraction... jai eu 2 stérilets, mais je bannie car bobo pendant l'amour :evil: , pillulile: j'aime pas le coté "chimique" et j'aurai pas la tete de la prendre chaque jour... me reste l'implant que j'avais eu, juste avant bébé 2 !! retiré expres pour lui! C'est niquel pour les petites tetes comme moi... bon je vais voir.... ma mere qui me vais peur, qui me dit que quand on allaite, on ovule n'importe quand.. c'est vrai?? (ps: preservatif hors de question!) bon, cette nuit j'ai fait du 1h/11h :youpi: trop bien!! par contre j'ai le dos en compote, il s'est un peu bloqué depuis hier... je suis à 2 doigts du lumbago, et ca me fait flippé car si j'ai problemes de dos, peut etre déclanchement annulé... :( Ma BM vient dimanche de carcassonne, et elle nous ramene la pousette, la voici: http://www.aubert.fr/sorties/pack-3-roues-formula-baby,fr,3934722.html Mais on l'a prendrait en couleur noir/cerise... comme ca c'est mixte si bébé 3 ahahahah bébé j-4 ... ca fait peur... mais contente de pouvoir tout organiser!!! :cop:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 12:33
Coucou les filles :arrow: lilou hummm des lasagnes maison :D tu m'en donne l'eau à la bouche :wink: :arrow: quizz pas gentil Mr, il doit être aux petit soin pour toi c'est les derniers jours non mais! :top: :arrow: yayelle lol trop fort ta puce, la mienne c'est pareil en ce moment, c'est son papa qui la dispute car il voit bien qu'elle me détend le ventre :shock: :arrow: be-the-one pour les retour de couche et suite de couche tu devrai voir sa en prépa à l'accouchement. les filles ont raison tout dépend des femmes, de la contraception et du mode d'alimentation de ton bébé. c'est vrai que c'est un peu angoissant la suite . ici nuit pourrie aussi, je dois payer le stress d'hier, toujours des tensions dans la famille qui font que sa me stress et ma puce gigote plus. Je suis fatiguée et je trouve que ma maison est immonde, j'ai envie de l'astiquer à fond mais je sais que si je force ma puce risuqe d'arriver. je dois tenir encore 7 jours alors je me ménage mais dur. cet aprem c'est anni de ma filleule, un an ma crapouille :love: bonne journée les mamans Gros bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 12:37
:arrow: woody trop sympa la poussette j'aime beaucoup ;) j'espére que ton mal de dos passera alors!!! c'est bientot là pour toi :wink: :arrow: sandy ouh le vilain, il est vraiment pas tendre avec toi! ne te laisses pas faire, tu à l'air de tout gérer alors quetu es en fin de grossesse c'st pas normal! tu as bien raison laisses le se clamer seul. Courage à toi Gros bisous les mamans
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 12:47
[b:4d50d34504][color=darkblue:4d50d34504]coucou les biches !! Pardon pour mon silence d'hier mais j'ai eu un big virus sur mon pc. Obligée de l'amener à mon informaticien de père pour qu'il me répare tout ca!! Du coup, j'ai pas pu passer! Mais je vous ai lu !! bande de pipelettes ! :wink: Pour le retour de couche, c'est assez variable d'une femme à l'autre. Depuis mon accouchement, j'ai toujours des petits saignements (de moins en moins). Je pense donc que ca peut prendre 3 semaines au plus long. Sinon, mon chéri était à un mariage en Normandie hier donc je suis allée dormir avec mes marmots chez mes parents qui habitent à côté. Du coup, j'ai du faire la nuit avec ma puce....l'enfer!!! :lol: C'est une vraie morfale !! Elle a réclamé toutes les deux heures!! C'est bizar car la journée elle espace plus ses biberons....mais alors la nuit....elle mange, elle mange...... :? C'est bizar non???? qu'en pensez-vous ??? J'ai donc la tête dans le derchouille ce matin :hum:, mais bon, c'est pas bien grave, je vais faire une bonne sieste cet aprèm! Et chéri reviens ce soir! Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui??? Sur Paris il fait super moche... Je vous bisouilles les girls !!!!!! :cop: Je repasse tout à l'heure ! [/color:4d50d34504][/b:4d50d34504]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 13:20
lilinne : emma me faisait pareil elle prenait le sein toutes les 2 heures , elle confondait le jour et la nuit :? , j'espère qu elle va vite se reguler élo : sympa ta poussette :wink: cocotte : j adore faire à manger , je suis pas du tout plat tt fait , et je me dis après avec les 2 à gérer ca sera plus dur de faire des lasagnes , comme ca zhomme qui va plus tarder à rentrer va être content :lol: sandy : j'espère que ca s'arrangera aussi avec ton homme ... Moi je en peux pas m en plaindre au contraire il est au petit soin et m engueulle car j en fais trop mais bon on se refait pas ... j'ai tellement l habitude de courir partout avec le taf de faire le maximum le midi qd je rentre .... du coup du fait d'être en arrêt me fais tt drôle alors j en fais encore plus .. j'éatis déjà maniaque mais alors la c'est encore pire ... Bon le soleil reviens ici , on va pouvoir se promener un peu !
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 13:29
Coucou les filles, Woody cool j aime beaucoup la poussette en plus noir et cerise ca doit etre sympa. J espere que ton dos va mieux repose toi jeudi va arriver vite. Lilou et bien tu es hyper active!! J étais comme toi du coup mes loulous sont arrivés avec de l avance. Je te comprends le fait d etre a son compte ca aide pas. Liline on est coupine de tete dans le C** aujourd hui je crois j ai aussi eu une nuit agité j ai un des loulous qui m a fait la vie. Cocotte essais de te reposer et de ne pas trop stresser meme si c est facile a dire. Sandy courage avec ton homme. T as bien raison de pas lui courir apres il devrait faire son maximum pour que tu te menage. Ah ces hommes. Yayelle ta puce fait des siennes ca promet pour plus tard, sera t elle speed? Be the one rien a ajouter pour le retour de couche. Bises a toutes les baleines et bonne journée
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 13:46
kikoo bande de vilaines!!!! bah oui 4 pages à lire, un dimanche? non mais ça va pas la tête!!!! bon bref, super poussette Woody! aujourd’hui, anniversaire de mon homme, donc, journée pépére! oui alors pour ce qui est après accouchement.... suite de couche, je sais plus pour Zoé, là à J+15 à peu près, je saigne toujours mais c'est pas régulier :hum: parfois, j'ai l'impression que c'est fini, limite un protège slip suffit et parfois ouf ça reprend genre hémorragie :shock: ras le pompom, moi je veux faire des galipettes avec mon homme! pour le retour de couche, pour Zoé, avec l'allaitement, il est arrivé 5 mois et demi après, plus ou moins quand j'ai commencé à lui faire goûter des aliments autre que le lait ;) pour le contraceptif, moi pas de pilule, je supporte pas les classiques qui bloquent l'ovu du coup, la seule qui me va, j'ai autant de risques de tomber enceinte que sans... je vais voir avec mon gynéco, j'ai rdv le 6/09! Woody, n'importe quoi, avec l'allaitement ton cycle est pareil.... je sais pas où elle est allée pêcher ça ta mère :hum: :hum: la seule chose à savoir (que les médecins disent pas et s'en foutent je pense) c'est que la reprise de la pilule doit se faire le premier jour des règles! donc, tant que le retour de couche est pas fait, bah ça sert à rien de la prendre si ce n'est que vous forcez la nature et détraquer votre cycle et c'est comme ça bien souvent que des mamans se retrouvent enceinte même pas 3 mois après avoir accouché! :arrow: Liline, moi à la mater', on nous a dit que si tu veux que bébé dorme la nuit, faut moins espacer les repas en journée pour éviter qu'il confonde le jour et la nuit! bon, justement, Léo commence à se réveiller, donc, je vais aller m'en occuper ;) bisous les baleines!

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 14:23
Un petit coucou en passant après un peu de lecture, et oui, ça papotte à fond!!! :arrow: Woody, j'aime bcp ta poussette & les couleurs choisies doivent être sympa! Et mdr pour le côté mixte pour un 3ème!C'est bien toi que j'ai lu dire qu'après ton 1er accouchement, tu avais dis plus jamais???!!!!! :wink: J'ai également une poussette 3 roues, habitant à la campagne, y'a un coté pratique pour se promener sur certains sentiers! Mais même à la ville, c'est pratique. Ici, y'avait le soleil au réveil, qui a fait place au ciel gris. Donc Liline, étant moi même une Normande, je t'informe que normalement ton chéri n'a pas super temps cet aprèm! Mais bon, pas de pluie, ouf! Sinon, nuit de m*rde également, couchée tard, réveillée tôt, puis recouchée, puis reveillée, bref, la cata! Et une sciatique au réveil, le pied! Bébé qui ne cesse de gigoter & ça en est parfois douloureux voir dérangeant! J'ai sans cesse cette impression qu'il est bien bas & qu'il va limite tomber quand je suis debout :shock: Bon après midi à toutes! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d309ea43c5]http://www.enceinte.com/reglette-129639.png[/img:d309ea43c5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.