Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 13:23
Olala limite on en arrive à du harcèlement téléphonique, si les propos tenus ne leur conviennent pas ils n'ont cas pas venir jeté un oeil sur le forum. Car ils ont voulu couper les ponts avec le forum donc qu'ils le fassent entièrement.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:25
Alors al c'est trop fort , elle peut pas répondre directement ici que te t envoyer des textos :shock: ... ba aba ba la bétise humaine .... élo : moi aussi j'ai un italien à la maison :hinhin:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 13:26
[quote="kobayenne"]eh ben voilà; m'esprit de John Columbo vous apporté le fin mot de l'histoire, comme quoi...je plains cette fille Morgane de vivre avec un homme pareil... Du coup moi ça m'a fait balancer mon sac de pierre pour rien cette nuit, rhoooo... Courage à celles qui contractent, c'est mon cas aussi, et le pubiiiiis ouille... Ici ç strasbourg il fait presque chaud, wow, mais le ciel est dark, ça va encore mouiller... je commence à etre à court d'idée pour occuper la fille de son papa moi... j’aimais bien faire la baleine à la piscine exterieure début juillet... les autres en intérieur avec les momes qui crient, c'est bien moins reposant bonne journée à toutes[/quote t de strasbourg ??? je viens de la bas !!!
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 13:32
Coucou a vous toutes Je reviens apres au moins 3mois de silence sur le fofo, désolé mais gros probleme de connexion apres le demenagement on est resté plus de deux mois sans internet alors qu'on payé encore les facture tous les mois, du coup il nous ont remboursé plus de 150euros de dedomagement. Cela fait bien deux petites semaines que je lis tous mon retard et franchement ya de koi lire un vrai roman (j'ai tous relu depuis le 7mois :lol: ) Et vous etes vraiment des super mamaout, quesque j'ai pu me marrer en vous lisant franchement, c'est super de voir l'ambiance qu'il peut y avoir ici :D Bon sinon bravo a toutes les 5 nouvelles mamans, magik et liline vaut babys sont magnfique vraiment et je pense que les autres aussi sont beau mais pas u l'occasion de les voir !!! Pour morgane c'est elle qui m'avait invité sur ce fofo, elle été venue me chercher o tous debut et je ne comprend pas son comportement maintenant, je suis desolé mais c vrai que l'histoire est bizarre quand meme Bon je vais arreter mon roman maintenant en esperant que vous voudrez bien de moi pour ce dernier moment a passer, j'aimerai telment le passer a rigoler quand je vous lis, sa me fait du bien moi qui doit rester au calme et je vous jure de venir ecrire plus souvent, toutes facon maintenant j'ai tous mon temps :lol: Bisous les filles
Mon fils Arthur, toute ma vie
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:37
hey! super de te revoir Angy! alors t'en ais où? bébé va bien? évidemment que tu es la bienvenue ;) non mais vous inquiétez pas, je m'en fou, ça reste juste des textos! et puis, c'est pas elle qui les envoie c'est son mari :roll:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 13:39
J'ai mal à la tête, je viens de me taper 5 pages de lecture alors que je suis venue ce matin !!!! woody :arrow: ah ahah t'as eu peur que je sois partie accouché ?? lol c pas pour demain t'inquiète, elle est bien au chaud chez maman cette pépette !! Je suis passée voir une copine avec margaux, les filles qui ont le même age ont bien jouées toutes les deux et super margaux s'est coupé une mèche de cheveux !!!! Bon bienvenue au nouvelles et aux anciennes qui sont revenues après leur pbm de connexion. Je vais pas revenir sur le cas de Morgane, je dirai juste que je partage l'avis de Liline !!!!! Va falloir réfléchir à l'intitulé du prochain post, hé oui quand nous aurons toutes accouchées il va bien falloir qu'on se retrouve pour papoter de nos aventures avec les babys !!! Sinon rien de neuf ici, vais peut être faire une sieste avec ma nénette, faut que je nettoie la voiture, que je parte acheter un cadeau pour une puce de 5 ans !!! a toutes les filles bises
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:44
si vous voulez les filles, je suis en train de tester Google+. c'est pas mal foutu, un peu comme FB mais peut-être mieux... bref, on peut créer des cercles d'amis, ça pourrait être pas mal pour se retrouver plus en intimité?

angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 13:52
[quote:68987a3ffe="Magikcilou"]hey! super de te revoir Angy! alors t'en ais où? bébé va bien? évidemment que tu es la bienvenue ;) non mais vous inquiétez pas, je m'en fou, ça reste juste des textos! et puis, c'est pas elle qui les envoie c'est son mari :roll:[/quote:68987a3ffe] Merci magik et merci a toutes de bien vouloir me reprendre au passage :wink: Bon ba moi sa va plutot bien sauf que je doit pas trop faire d'effort, une tension qui ne descend pas en dessous de 14/9 en moyenne, de l'oedeme ds les jambes et une grosse carence en fer :shock: mais a part sa je pete la forme du moins j'essaye !!! Sinon bébé va bien, il bouge beaucoup encore et est encore bien haut d'après mon medecin, col fermé et long donc j'ai le temps de voir venir je crois meme si le 26 rdv gygy et mon medecin ma dit de lui parlé du declenchement a cause de mes ptit probleme, on verra d'ici la ... Y'en orait il parmi vous avc des pb de tension et d'oedeme pour me dire exactement les risques parce que ma mere ma fait tou un discours pas tres rassurant sur sa du coup j'ose plus faire grandchose :roll:
Mon fils Arthur, toute ma vie
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 13:58
magik :arrow: moi je suis ok pour google !! oohhh oui retrouvons nous en intimité les filles :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ok je fais comme Woody je pète un cable !!!!! hi hi hi angy :arrow: je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas ces petits désagréments mais de ce que j'ai pu lire ce sont des causes de déclenchement effectivement.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:00
bah écoute Angy, j'ai eu tout ça pour ma fille et j'ai été déclenchée à 37SA parce que la puce risquait de plus prendre de poids et de souffrir pour l'accouchement! bon j'avais aussi fais un début de diabète en plus de l'HTA, les œdèmes et tout!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:01
[quote:a942bb60e1="carole_jc"]magik :arrow: moi je suis ok pour google !! oohhh oui retrouvons nous en intimité les filles :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ok je fais comme Woody je pète un cable !!!!! hi hi hi .[/quote:a942bb60e1] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le seul truc pou google+, je crois qu'il faut que vous ayez un mail en gmail.com

angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 14:06
Merci du renseignement, je verrai sa le 26 maintenant mais je suis pas trop rassurée en faite parce que vu que c'est mon premier ba ji connais rien en declenchement et comment sa se passe et tout et tout !!!! En plus petite confidence mais j'ai une grosse phobies des aiguilles, je suis deja limite ds les pommes pour les prise de sang, cheri est tjrs derriere moi pr me soutenir quand on y va donc la je stresse depuis un moment pour l'accouchement, c'est debile je sais mais j'arrive pas a ne pas penser a la perfusion, la peri et tout le reste :shock:
Mon fils Arthur, toute ma vie
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 14:08
[quote:1d00eb48fe="Magikcilou"][quote:1d00eb48fe="carole_jc"]magik :arrow: moi je suis ok pour google !! oohhh oui retrouvons nous en intimité les filles :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ok je fais comme Woody je pète un cable !!!!! hi hi hi .[/quote:1d00eb48fe] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le seul truc pou google+, je crois qu'il faut que vous ayez un mail en gmail.com[/quote:1d00eb48fe] bonne idée^^
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 14:11
[quote:4ec6a1ad22="Magikcilou"][quote:4ec6a1ad22="carole_jc"]magik :arrow: moi je suis ok pour google !! oohhh oui retrouvons nous en intimité les filles :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ok je fais comme Woody je pète un cable !!!!! hi hi hi .[/quote:4ec6a1ad22] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le seul truc pou google+, je crois qu'il faut que vous ayez un mail en gmail.com[/quote:4ec6a1ad22] Moi j'ai pas de mail en gmail.com et je suis nul en informatique mais si on m'explike comment en avoir un je devrai pouvoir me debrouiller, du moins j'espere :lol:
Mon fils Arthur, toute ma vie
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 14:15
et moi je savais pas que google+était en service! ça marche comment???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.