Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:00
je crois en effet que c'est son mari qui a voulu ça! maintenant, ce je trouve pas net, c'est d'avoir dit qu'elle a perdu le bébé.... elle pouvait tout simplement dire qu’elle ne restait pas sur le forum! ensuite, moi elle m'a jamais dit qu'elle voulait plus de news! sinon, elle n'avait qu'à ne pas répondre aux textos dès le départ!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:02
Coucou Tout d'abord bienvenue elena :lol: , hâte de voir sa frimousse Bienvenue aux nouvelles Moi aussi j'ai bien dormi ca fait du bien ! poru els remontées acides ici c'est +++++++++++++ aussi ... Donc morgane nosu lis bien alors on moisn on tes fixer ... bref tu aurais mieux fait de venir nous expliquer plustot que de nous zapper ... comprends qu on est des doutes :roll: .... Je suis contente hier on est allée achert mon reflex depuis el temps que j en voulais un , comme ca je pourrais faire de belles photos de bébé à la mat :wink: car cett fois ci je ne fais pas passé la photographe trôp cher ! Cet aprem je vais chez une amie ca av faire du bien .
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:08
ah moi aussi e rêve d'un réflexe!!!!! mon père fait de la photo, donc je baigne dedans depuis petite;) et moi non plus, j'ai refusé la photographe, ça va hein, 150€ l'album de 6 photos faut pas pousser mémé dans les orties hein! pour Morgane, moi je me doutais qu'elle nous lisait :evil: et faut savoir, qu'elle avait déjà supprimé son compte une première fois, c'était son mari! d'ailleurs, hier, il m'a dit ça: [color=darkred:58aae264df](...) d'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça inuitile (sous entendu les forums) d'où le fait quej'avais déjà enlevé Morgane du site (...)[/color:58aae264df] il a l'air d'être un gros macho (en restant polie!) :twisted:

120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 10:25
Salut à toutes, Déjà pour commencer félicitation à toutes les chanceuses qui peuvent tenir leur petit bout dans les bras. Je suis désolé ca fait un petit moment que je ne suis pas venue écrire mais j'ai eu vraiment du mal a me remettre de la perte du bb à la naissance de mon amie. Après plusieurs entretien avec la sage femme et mon médecin, ils ont réussi a me faire comprendre qu'il ne fallait pas que j'en fasse une obsession. :wink: Pour moi la grossesse suit son cours j'en suis à +15kg :oops: :oops: , Noham doit arriver dans 23jours mais j'espère qu'il ne me fera pas patienter autant car je commence à en avoir marre moi aussi des remontées acides, des réveils pipi la nuit !!! les joies de la grossesse quoi. En tout cas, il doit absolument patienter encore 1 semaine car chéri se fait opérer lundi du genoux donc c'est vraiment pas le bon moment qu'il décide de pointer son nez. Samedi j'ai eu droit à une biométrie du cordon car gygy trouvé que Noham ne grossissait pas énorme car à la dernière écho on me prévoyait un bb de 2,800kg - 3,000kg à terme résultat il me prévoit un bb de 3,200kg-3,300g. Pour moi aujourd'hui se sera après midi courses car se n'est pas la semaine prochaine qu'on va s'amuser à les faire car entre un éclopé et une baleine on ne risque pas d'avancer dur.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 10:33
facon elle disait que son mec était un c0n!! :mdr: c'est clair qu'elle devrait comprendre qu'on est des doutes!! et elle qui nous disait tout... elle serait venu poster si elle partait à l'hopital si probleme.... 8) ona :arrow: c'est toi il me semble qui demandais comment savoir si bébé est dans le bassin.... en fait si tu sens que sa tete est entre tes jambes, tu marches les jambes écartees, limite tu crois qu'il va "tomber" c'est qu'il est dans ton bassin :lol: moi toujours pas!!! :roll: magikk :arrow: pareil... on avait eu droit au photographe professionel une fois dans un salon du bébé.... 160e l'album, et 2 fois 50e pour 2 cadres avec une photo de kim pour les mamies... normal tu craques devant les fotos de bébé...au final 260euros... quand j'ai appris que si tu vas direct c'est le photographe c'est environ 30/40 l'album... :shock: j'ai eu les boules!!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:37
pour Zoé en fait, c'est un photographe qui passe dans ta chambre en maternité et qui prends bébé en photo! après, t'as un commercial qui vient chez toi pour te vendre les produits... on l'a fait pour pour Zoé, j'ai dit non pour Léo, j'irais acheter de beaux albums!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 10:41
[quote:0a20d57e47="Magikcilou"]pour Zoé en fait, c'est un photographe qui passe dans ta chambre en maternité et qui prends bébé en photo! après, t'as un commercial qui vient chez toi pour te vendre les produits... on l'a fait pour pour Zoé, j'ai dit non pour Léo, j'irais acheter de beaux albums![/quote:0a20d57e47] pareil au salon du bébé, photo et apres il viennent chez toi, le probleme c'est photo sous les yeux, et peur de foutre la personne dehors... alors on a dit oui... mais c'est cher!!! Maintenant me fais plus avoir!!! mon téléphone prends de tres belles photos!! lol on est plus dans les annes 1970 ou la qualité était pourri...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:45
Coucou, J'ai eu des contractions douloureuses cette nuit ! :youpi: :mdr: J'ai bien cru que ça allait être mon tour ! Bah non, ça s'est arrêté, j'ai pris 2 spasfons aussi... (on a testé la méthode italienne mais protégée, peut-être que ça a joué...) Bienvenue à Elena ! Félicitations à Clémence, au papa ! La grande sœur doit être toute contente ! Je rêve moi aussi d'un reflex ! je zieute en ce moment pour en prendre un quitte à le payer en 3x, mais ça me tente vraiment ! Puis j'adore faire des photos ! Le Nikon D3100 est pas trop cher sur le net... Dingue cette agression gratuite de la part de Morgane et de son mari ! C'est trop louche, elle nous lis c'est sur ! Sinon elle n'aurai pas changé sa photo de profil sur FB hier ! Il faudrait créer un forum privé, comme ça elle ne nous lirait plus... J'dis ça mais j'dis rien... :mrgreen: [b:3fb955604f]Morgane puisque tu nous lis, je crois que tu nous dois des explications ! C'est pas clair ton histoire !!![/b:3fb955604f] Bienvenue aux nouvelles, si vous souhaitez être dans la récap envoyez moi un mp avec vos infos, et ce serait cool de venir poster tous les jours ou presque ! :wink: Bisous les filles :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:49
Moi aussi, j'ai eu la photographe qui est passé à la maternité ! Je l'ai embêtée jusqu'au bout ! 65€ les 7 photos (dont 1 gratuite) sans cadre, et sans le cd pour avoir les autres ! J'ai pas arrêté de lui réclamer ce cd ! Ah fallait pas qu'elle m'en parle de ce cd :mdr: ... elle est repartie dégoûtée je crois ! :twisted:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:54
oh Quiz justement, je me disais qu'on avait ps encore vu pointer aujourd'hui!!!! faut pas prendre le spasfon!!!!!!

Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 10:59
Coucou les filles, Je suis venue parler avec vous au debut de ma grossesse puis les 3premiers mois j ai habité dans mes toilettes puis les mois suivant beaucoup de boulot on est a notre compte du coup j ai continué a vous lire mais j ai plus posté :oops: . Vu que je n etais pas reguliere peur de me faire jetter. Bienvenue aux bébés les photos que j ai vu sont magnifiques et courage aux baleines mamoutes qui ne le seront surement pas toutes d ailleurs. Il reste du temps avant le fin du mois. De mon coté ca y est je suis en congé du coup j ai plus de temps pour papoter si vous voulez bien de moi. Bisous et bonne journée.
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:00
coucou les filles!! Nouvelle du jour : Moi y'en a être trop contente parce que le magasin a enfin reçu le reste de la déco que j'avais commandé!!!! Programme de la journée, PDS pour la petite toxo du mois! Passage à la sécu because toujours rien touché et apparemment zont pas eu tous les papiers (hum j'adore l'administratif...) Je dois frotter le vernis de la petite bercelonnette familiale dans laquelle la zoupette passera ses premières nuits^^ Continuez mes petites lessives parce que valise mater pas encore finie!! Eh pour les photos moi j'ai une amie qui commence un peu en amateur (elle est du nord...si jamais y'a des intéressés!!) elle était à la maison pour 2 jours et on a fait quelques photos de bidon (j'en veux pour mon idée faire part!!) du coup vais peut être avoir des jolies choses à vous montrer, elle les retouche et me les envoie!! Au fait j'ai oublié simple "détail"... qui n'en est pas moindre : je suis une future maman célibataire... Séparés depuis bien avant la découverte de ma grossesse (puisque je l'ai apprise à 18SA!!) et il ne veut rien savoir et jure que ce bébé n'est pas de lui! y'en a d'autres dans mon cas???
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 11:03
falbada :arrow: bien sur qu'on veut de toi!!! me souviens bien!! comment vas tu?? (moi ct KIMELO) magik :arrow: sisi faut prendre du spasfon... ca arrete les fausses contractions, ca permet de voir s'il s'agit d'un faux travail ou pas... !! [color=red:7411a53457]les vraies contractions font fi au spasfon !!! [/color:7411a53457] :mdr:
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:08
Coucou les filles!! Eh bé dis donc sa a papoter sévère entre hier et ce matin, 3 pages a lire pfiou faut pas s'absenter!! loool :arrow: Clem et les autre mamans, félicitation pour vos petits bouts et félicitation aux papas. :arrow: Magik, sympa le gars de Morgane qui parle pour elle, mais ils ont quels âges? pff c'est du vrai n'importe quoi, et si c'est lui qui gère sa vie vous n'aurez jamais le fin mot de l'histoire... Il me semble que je suis arrivée sur le fofo justement quand vous annonciez la perte du bébé... Même si j'avais pas parler avec cette personne j'avais été touché, quand on est maman ou en devenir, forcément on ce met a la place de cette jeune femme.. 'fin bref, prenez vous pas la tête avec elle, si elle laisse son mari controler sa vie et qu'elle n'est pas libre de faire ce qu'elle veut il me semble que c'est pas demain que vous aurez de ses nouvelles! Pk tu dis qu'il faut pas le prendre le spasfon si c pas les vrais contraction?? :arrow: carole, ayé jss allée voir Harry potter hier, trop trop bien et belle frayeur!! contraction régulière et forte tous le long je pensai que ayé bébé veut arrivé!! tout le long du film j'ai valser entre les larmes aux yeux a cause des contractions et des émotions lié au film... incroyable!! Résultat ben en sortant du ciné plus rien!! :arrow: merci woody pour ta réponse!! :arrow: aurel, beaucoup de courage pour les jours a venir, on va croiser les doigts tant que ton homme ne sera pas trop sur pieds pour pas que tu accouches!! Bon sinon rien de spécial avec les contractions pendant harry potter je me suis dis un bon calin va bien nous déclancher tous ça... ben non, moi pas besoin de spasfon un calin et plus de contraction :shock: ... Alors la méthode a l'italienne ça marche po du tout du tout... Les nuits c'est toujours pas ça réveil toutes les deux heures pour faire pause pipi lol trop pénible... Mais petit plus c'est que pour la première fois au lieu de me révéillé a 8h j'ai ouvert les yeux a 10h15!!! Incroyable et trop bien!!! Mais suis encore plus fatigué qu'avant :hum: Sinon le beau temps est de retour ça fait du bien^^ Allé je repasse dans la journée!! Gros bisous les filles et encore félicitation a Clem pour ki la journée a du etre très longue hier^^ :D
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 11:08
yayelle!! :mdr: avoue que tu étais bourée quand tu as fabriqué bébé!!! [b:60c8fed6d5]"il jure que le bébé n'est pas de lui"[/b:60c8fed6d5] , ............ je pense encore que tu sais ce que tu fais de ton corps.... :roll: tu le vis bien?? ona :arrow: alors, il y est ou pas?? ca arrive 1 mois avant l'accouchement pour un 1er... et 1 semaine max pour le 2eme... carole :arrow: t'es ou?? viens ici tisuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.