Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 13:48
[b:4fb18fc1a5][color=darkblue:4fb18fc1a5]Voici le sac à langer de Justine : [/color:4fb18fc1a5][/b:4fb18fc1a5] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/836/saclangerjustine.jpg/][img:4fb18fc1a5]http://img836.imageshack.us/img836/4107/saclangerjustine.jpg[/img:4fb18fc1a5][/URL]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 13:57
oh il est beau ton sac Liline :love:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 13:59
[quote:ed2010139c="manu30"]Eh c moi Alors pose du gel a 10h, monito pendant 2 h contractions legeres ts les 10 min, debranchee a 12h , j ai eu un repas leger crudites, jambon, pain, yaourt et compote, Depuis i pod sur les oreilles je marche et fais du ballon, contractions touts les 10 min mais largement supportables... Je suis dans une salle de luxe murs chocolats, stickers et lit rond, je prends des photos... Ils font le point vers 16 h j espere q col aura bouge, il etait mou, haut ouvert a 1 Rrrrrrrr.... contraction... J espere accoucher avant ce soir. .. Bises courage a vous clem[/quote:ed2010139c] arf ma pauvre! j'espère que ça va vite bouger! j'avoue que j'avais eu plus de chance lors de mon déclenchement pour Zoé! pause de la perf directe à 11h (col ouvert à 2) et la puce était arrivée à 17h40! lit rond??? aller courage!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 14:33
:arrow: Liline je suis bien d'accord avec toi, il y a certains sujets avec lesquels on ne peut pas plaisanter. trés bizarre cette histoire :hum: trés jolie le sac de ta puce!!! j'adore!!! :arrow: madame : félicitation et bienvenu à ton petit Bastien! c'est parti pour la valse des bébés alors :wink: :arrow: Clem courage courage j'espére que sa va pas trainer! On pense bien à toi! hâte de te lire! et oui comme Magick lit rond??? :shock: ici rien du tout de spécial sauf que j'ai l'impression d'etre un poisson rouge tellemnt mes neurones ne connectent pas. Et surtout je m'ennui!!!! aller je retourne devant la tv. A plus tard les filles bisouilles
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 14:37
manu courage moi pareil pour ma petite derniere le declanchement a etait assez rapide pose de la perf a 8 h30 est bebe la a 13h .moi dessus car hier gros nettoyage de la voiture de mon mari est rien aucune contraction on a meme fait un calin hier soir est toujours rien c'est meme le contraire je n'ai jamais aussi bien dormi que cette nuit . ce soir de nouveau calin avec cheri et cette apres midi je vais faire du jardinage peut etre que sa va aider
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 15:09
Coucou les filles Ça discute dur ici. Je suis rentrée de mon rendez vous avec la gygy en fin de matinée et entre la préparation du repas et les pages de lecture...mais c est génial de vous lire Bon je vais d abord vous parler de mon rendez vous. Je suis arrivée 15min d avance j étais la première dans le cabinet. Au final je suis passée avec 3/4h de retard après 3 personnes! Les boules... Sinon à l auscultation elle me dit le col commence à peine à s ouvrir sur la partie externe. Tension 12/8. À l écho j ai bien vu ma puce,Quantité de liquide amiotique bon . Tout va bien. En plus question kilos j adore sa balance je suis à plus 10! À son bureau la gygy commence à me dire quand est mon prochain rdv avec la sage femme à l hôpital ben le jour du terme! Et là elle me lance que la puce est bien au chaud et haut et que certainement la sage femme me redonnera rendez vous 2 jours après pour un monito de contrôle et que je serais certainement déclenché le 15 août! Les boules... J ai pas envie de dépasser mon terme moi! En même temps pour mes 2 premières j ai accouché du jour au lendemain sans aucun signes annonciateur à J-5 et J-8 mais la mr prédire un J+5 c est pas possible!!! La gygy me dit de faire de la marche et du ménage. Mais elle croit que je fait quoi!?? Ménage tout les jours et je m occupe de 2 enfants en bas âge c est pas du repos ça... Bon faut que je digére. Jeudi prochain j ai rendez vous avec une sage femme pour un contrôle monito on verra bien si ça à bouger et si éventuellement un petit decollement des membranes peut être envisagé. Manu bon courage à toi j espère qu il va vite arriver Liline elle est vraiment bien ta photo de famille Pour Morgane je rentre pas dans la polémique mais qui sait on devait accoucher au même hôpital en même temps on verra bien je peux la croiser... Madame attend bébé félicitations Magik moi j ai le sac à langer de la poussette pour les grandes je ne m étais servi que de celui la.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 15:40
sandy :arrow: elle se prend pour une voyante ta gygy?? nimporte quoi!!! rdv jour du terme.. c'est parce qu'lls n'ont plus de place ca... :roll: les filles, question calins... ARRETONS DE CROIRE N IMPORTE QUOI!!! ici on fait l'amour 1 à 2 fois par jour et c'est pas pour autant que j'ai des contractions!!!!! le seul truc que j'ai reussi pour me donner un peu de contractions, c'est de masser longuement mes tetons... et ce fut des contractions regulieres et non douloureuses... :roll:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 16:36
hello clem :arrow: courage ma belle et comme les filles je veux bien une photo du lit rond !!! Liline :arrow: trop mignon le sac pour pépette !! j'adore les couleurs !! ça ira bien avec une de ses paires de chaussures hi hi hihi Maman attend bébé :arrow: félicitation pour ton petit Bastien, j'espère que tout c bien passé et on a hate que tu nous racontes cette merveilleuse aventure. Bon ben moi j'ai fais ma sieste sur mon canapé, je suis encore un peu dans le paté mais bon ça fait du bien !! bises
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 16:40
Woody wouah 1 à 2 fois par jour! C est les réconciliations qui font ça ou c est habituel chez vous? Chez moi c est plutôt 1 fois par semaine et encore! Bon on va pas dire à monsieur que cette méthode ne fonctionne pas car là il est motivé. Il est pressé que sa fille sorte!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 17:05
kikoo! petit sms reçu de Claire (ou son mari!) "Auriane est arrivée parmi nous aujourd'hui vers 13h30 à 38SA+5 50cm pour 3kg630"

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 17:28
Félicitations à Claire pour la naissance d'Auriane ! Félicitations à Madame attend bébé pour la naissance de Bastien ! Pour Morgane, j'ai de plus en plus l'impression qu'elle nous a pris pour des nouilles (en parlant poliment)... :roll:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 17:53
félicitation à Claire pour l'arrivée d' Auriane !!! bon plus que Manu aujourd'hui et on aura eu la deuxième fournée de bébé !!!!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 18:48
[b:ec8158e5bd][color=darkblue:ec8158e5bd]Bienvenue à Auriane et Bastien!!!! J'espère que les mamans vont bien!! Je vous envoie des gros Bisousssss les filles!! [/color:ec8158e5bd][/b:ec8158e5bd]
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 19:08
Bienvenue à Auriane et félicitations aux parents et aux grands frères. Je rentre de ma promenade pour essayer de faire descendre la petite!!! Ce soir se sera les restes plus une tarte à la rhubarbe. Bon appétit
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 19:14
ahh manu refoulé à la 5eme place??? :mdr: coiffée au passage!! c'est mieux que rolland garros!!!!!!!! ah lala que de naissances... ca fait rever!! :roll: sandy :arrow: oui c'est habituel, bon là il est en forme... quand il est fatigué ou pas le temps, c'est 1 fois tous les 2 jours... ahhh la jeunesse!!!! :mdr: bon, les filles, on va toutes finir juillette ou quoi?????????????? loool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.