Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 12:32
mais je pense qu'on aura jamais la réponse..
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 12:32
re coucou :arrow: Quizz ouiessai la marche, manger épicé et pourquoi pas danser lol, aller petit bébé sort!!!!! :arrow: carol je vous comprends, chéri et moi ausdsi on commence a bloqué. la petite bouge de plus en plus et surtout le soir dans le lit donc on va dire que sa nous dérange un peu :oops: :arrow: Liline trés trés belle photo ton avatar! tu as une magnifique famille! Tu les a fait sur quel site tes faire parts? :arrow: woody que l'anesthésiste soit pas content soit mais il a pas a raler devant toi, c'est pas professionnel et une futur maman a pas besoion de stresse! :arrow: Magick pour le sac j en ai pas et sa commence à me streseer car je me dis que dés le premier jour il va me servir. celui qu'on veut avec mon homme c'est un béaba angel trop bon mais 80€ :shock: donc on a demander a ce qu'on nous l'offre. Vous pensez que c'est urgent? Sinon j'ai refait un dodo mais je dormirai bien encore, je suis extrement fatigué et j'ai découvert ma gorge hyper rouge et enflammée. manquait plus qu'une angine maintenant! a plus tard les mamans et allez Clém!!!! Gros bisous
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 12:39
[quote:341ca16e5c="cocotte01"]re coucou :arrow: Liline trés trés belle photo ton avatar! tu as une magnifique famille! Tu les a fait sur quel site tes faire parts? [/quote:341ca16e5c] [b:341ca16e5c][color=darkblue:341ca16e5c] Merci ma belle :wink: , merci à toutes ! moi perso jme trouve grosse comme un 38 tonnes mais bon, j'ai pas bcp de photo de nous 4...donc obligée de prendre celle-là! J'ai fais mes faire-part sur "faire-part editions" comme pr louis. Je vous le scannerai sur le fofo ! :wink: [/color:341ca16e5c][/b:341ca16e5c]
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 12:40
:arrow: a propos de Morgane elle m'a aussi viré et plus jamais de news c'est dommage mais effectivement Woody c'est bizarre. :shock: ce qui me rapelle que c'était a elle que je devais dire quand j'accoucherai donc evidemment c'est plus d'actualité, je demanderai a mon homme qu'il vous previenne sur le fofo :wink: Gros bisous les mamans
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 12:40
oui cocote, et puis c'est pas ma faute, c'est la cliniuque qui m'a dit de faire ca!! :roll: bah pour le sac à langer, oui c'est "urgent", mais je le ramene pas à la mater, je le ferai en rentrant... apres tout dépends si tu comptes vite aller promener ou rester chez toi... ya des femmes aussi qui mettent le necssaire dans un simple sac et hop!!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 12:42
Oki merci woody bon je vais essayer de pas me stresser. et oui tu as raison toi tu y es pour rien la clinique et l hopital on qu'a être plus en communication :wink: :arrow: liline merci pour l info je vais regarder j ai deja vu sur bébé cards mais je préfere en voir d'autre avant. et je te trouve trés bien sur ta photo je dirai même rayonnante! :cop: les jolies baleines
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 12:46
pour le sac, j'ai utilisé le gros pour la maternité, j'y avait mis dedans ce qu'il fallait pour le jour J! pour Morgane, moi ça fait un moment que je me pose des questions! je suis contente de voir que je suis pas la seule! elle a viré tout le monde sur FB, mais comme elle avait mis un commentaire sur une de mes photos, j'ai son nouveau pseudo! je peux pas lui envoyer de msg via FB ni même l'inviter à rejoindre ma liste d'ami mais, je vais trouver un moyen! j'aime pas avoir l'impression qu'on m'a prise pour une conn3 bon, Léo se réveille, je vais m'occuper de lui ;)

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 12:53
moi je me pose des questions depuis le jour J ... les explications qu'elle t'a donné sont pourries, et sa reaction aussi !! maintenant, je suppose qu'elle nous lis encore, donc soit elle finiera pour nous donner tord, soit elle changera ses photos de profil fb pour enlever les soupçons... elle sait peut etre mis dans une situation délicate et n'a pas voulu nous en parler, soit ca s'appelle de la mythomanie...
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 12:56
comme toi magik, j'ai pris le sac a langer pour le jour J avec les affaires de la petite. après le reste j'ai fais un petit sac pour moi. Chéri m'amènera les affaires de la petite après, suivant sa taillie et son poids histoire de pas s'encombrer avec trop d'habits !!! Pour morgane effectivement c bizarre !! enfin je vais m'abstenir de pester lol bon chéri est rentré je vais aller pouvoir retrouver mon lit !! hi hi allez bisous les filles à plus tard !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 13:07
Je vois qu on se pose toutes des questions sur morgane , moi aussi elle m a viré du jour au lendemain de fb .... enfin comme le dit élo je ne sais pas si on pourra savoir un jour :roll: J'en ai marre de ce temps de merde !!!!!!!!!! on ets en juillet ou en novembre ........... j avais envie de raler lol
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 13:20
[b:fe28ed3c14][color=darkblue:fe28ed3c14]Pour Morgane, je sais pas le fond de cette histoire mais franchement, si tout cela n'est pas vrai, je trouve ca de très très mauvais goût. J'ai pleuré quand j'ai su pour elle et j'ai eu une réelle compassion comme vous toutes. Savoir qu'on s'est peut-être fichu de moi, ca me fait bouillir.... Mais alors tout ca relèverai de la psychiatrie après.... :? [/color:fe28ed3c14][/b:fe28ed3c14]
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 13:31
bonjour à vous toutes, futures et jeunes mamans je viens vous annoncer un peu en retard la naissance de mon petit Bastien le 12 juillet à 15h35 il pèse 2kg750 et mesure 48cm. voilà pour le moment avec le déménagement je n'est pas encore internet à la maison je reviendrai dès que je l'aurais pour vous faire un cours récit de cette belle aventure. bisous
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 13:37
[quote:9619c50936="Madame attend bébé"]bonjour à vous toutes, futures et jeunes mamans je viens vous annoncer un peu en retard la naissance de mon petit Bastien le 12 juillet à 15h35 il pèse 2kg750 et mesure 48cm. voilà pour le moment avec le déménagement je n'est pas encore internet à la maison je reviendrai dès que je l'aurais pour vous faire un cours récit de cette belle aventure. bisous[/quote:9619c50936] [b:9619c50936][color=darkblue:9619c50936]Bravo !!!!!! Et toutes mes félicitations !!! J'adore le prénom choisi !!!! bienvenue au petit Bastien !!! Gros bisous à toute la famille !!! [/color:9619c50936][/b:9619c50936]
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 13:37
tu es donc la 3 eme juillettes !!!! :youpi: !!!!! félicitations!!!!!!!!! :cop: manu: hop , file au rang de 4eme :lol: :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 13:48
super un bébé de plus!!!!! pour Morgane, je l'ai mauvaise j'avoue! en même temps, ayant été modérateur ici, c'est pas la première que ça arrive :roll:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.