Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 10:12
coucou les filles !! bon la nuit fut courte, endormie vers 5h, réveil à 6h car j'ai entendu la petite rejoindre son père en haut. réveil a 8h par la reveil de chéri qui avait oublié de l'éteindre en partant du boulot, du coup j'ai rejoins la petite qui était dans notre lit et réveil vers 9h30 !!! ppfff dès que papa rentre je me remets dans le pieux !! lol a tout bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:20
Coucou les filles Je veux acccoucher en plsu avaec ce temps de merde c'est le bon moment vous trouvez pas lol ? allez tous les bébés d'aout deviennet des bébés de juillet ! Une grosse pensée pour maneu qui est déclenchée aujourd"hui :lol: :lol: :lol: Hier je suis allée à l anesthésiste mes plaquettes ont encore baisser du coup il me dit en dessous de 80 000 ca devient problématique' dc surement pas le trop à la péri ... dc prise de sang à peine arrivée à la mat le jour ou bébé se décidera à sortir :roll: , l'avantage ca serair que ca se déclanche pas trop tard du coup pour petre sur que mes plaquettes ne chutent plus de trop !!!!! en d'autres terme hugo sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: monik : bienvenue . pour tes pertes rien d'anormal , moi ej persds du cholostrum depuis 1 mois et demi et je dois mettre des coussinets d'alalitemtn ds mes soutifs tt les jours depuis alors que pour ma premirèe grossesse ca ne me l'avais pas fait . Mon gygy m a dit c'est bien c'est que vous allez avoir du lait lol .... Aujourd'hui je pense qu on va allez retourner chercher mon appareil photo un reflex numérique , je suis deg hier on ets allée à boulanger y avait celui que je vouslais en pack avec les 2 objectifs moisn cher et ils ont vendu le ernier au matin grrrrrrrrr , donc ej cherche car vu les prix si je peux économiser un peu
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:42
kikoo les filles! déjà, grosse pensée pour Clémence, et tes photos sont superbes, j'adore ta déco, comme toujours ;) j'ai voulu vous mettre un mot mardi soir mais le forum a bugué pas moyen de le mettre!!!! on a eu la visite d'une copine mardi soir, puis elle est restée dormir à la maison et on a passé la journée d'hier ensemble, en finissant par un mcdo tous ensembles avec mon homme et les enfants! et là, ce matin, dur dur pour elle, elle est séparée depuis peu de son mec, mais ils s'aiment toujours (il l'a trompée) et, je l'ai obligée hier a acheter un test de grossesse hier car gros retard et le test est positif.... le père, c'est son ex, ils se sont vu une fois et ça a pris alors qu'ils avaient essayer de mettre un bébé en route en vain.... elle est complètement paniquée la pauvre, en plus on mec (qui est aussi un pote à nous) ne répond pas au téléphone :roll: affaire à suivre.... mon petit Léo va super bien, là il s'est rendormi sur le canapé donc je vais tranquillement prendre ma douche ;) ah et grosse surprise mardi soir, mon homme est rentré avec un paquet, son patron et sa femme qui ont fait un cadeau pour la naissance du petit, un pantalon, un tee-shirt et un doudou de chez H&M et une carte cadeau pour que j'aille choisir des choses en magasin! j'y suis allée hier, il y avait 50€ sur la carte :shock: du coup, me suis fait plaisir, j'ai trouvé de très jolies choses chez H&M :lol: un lot de 2 pantalons, 5 bodys, un ensemble body/short/bonnet assortis et des petits chaussons! ma puce va bien aussi, aujourd'hui elle est en sortie au zoo avec le centre de loisirs ;) elle adore son frère, lui fait pleins de bisous, c'est trop mignon! ce matin, j'ai commandé mon nouveau téléphone portable, parce que forcément, quand je dis que je commence à regarder pour changer, mon téléphone se met à bugué :evil: batterie pleine, je reçois 2 textos et pouf plus de batterie, le téléphone s'éteint :shock: voilà, donc, c'est commandé, je le reçois dans 2/3 jours :lol: :arrow: Quizz, oui j'ai reçu ton courrier, je te poste le colis demain ;) (fait trop moche pour sortir aujourd'hui et puis, on a pas mal trimballer Léo hier, donc on se repose aujourd'hui ;) ) :arrow: Woody, flûte pour la voiture, c'est vrai que enchaîne les galères quand même! bon, bah je vais prendre ma douche et faire du ménage, je reste dans les parages pour les news de Clémence ;) et les autres, aller aller, moi je veux de nouvelles naissances :siffle: :siffle: :siffle: bisous!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:19
Hello J-8 ! Je commence à désespérer ! :roll: J'espère qu'elle ne va pas faire comme sa grande soeur... Parce que la je me tire une balle ! :lol: Magik: Pas de soucis si tu fais partir le colis que demain, prends soin de ta famille d'abord ! :wink: Wow, c'est tendu pour ta copine ! J'espère qu'elle prendra la bonne décision, et le bon papa aussi ! :wink: J'ai reçu un double cd live de Thiéfaine, je l'écoute en ce moment... Et plus ça va, plus je me tâte à me prendre une place pour son concert en mars prochain ! 44€ la place mais j'ai pas envie qu'il retente une TS avant de le revoir ! Je file, fais moche ici aussi, j'ai envie de pondre ! Roxane tu sors maintenant ! :twisted: Bonne journée à vous ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:23
Quiz ma pauvre! J-8 et toujours rien??? bon je sais, va danser ce soir ça aidera peut-être :mdr: essaye tout, les vitres, les escaliers, je sais pas moi tu as pas une fête foraine par chez toi? mange épicé! bon, je suis à court d'idées! pour ma copine, en plus faut savoir, que quand ils se sont rencontrés et mis ensemble, elle était chez sa mère à la réunion! elle est venue en métropole pour être avec lui....

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:27
ah j'ai oublié! j'ai une question! vous avez quoi comme sac à langer? pour Zoé j'avais le sac Béaba, le gros pour le week-end et aussi le plus petit bandoulière de la même marque! ils sont extra mais voilà, le gros, je l'ai toujours pas de soucis mais le petit, impossible de le retrouver :shock: du coup, j'ai pas de sac à langer, c'est pénible de trimballer le gros :roll: je sais pas si je reprends un Béaba ou si du coup, je prend un qui va sur ma poussette....

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 11:53
magiikk: donne nous ton astuce pour avoir accoucher si tot!!! :twisted: Moi j'ai 2 petits sac à langer, super pratique (premaxx), 1 rouge et noir et l'autre beige , je t'en vends 1 si tu veux!! :siffle: quizz ma pauvre!! :cop: je t'ai dit, tu vas finir par etre une mamaout vraiment!! :mdr: manu: plein de :cop: , et prends soin de toi!!! bon 3 bébé bientot... à qui le tour??? :hinhin: Moi je reviens su RDV anesthsiste... elle m'a tué :lol: quand j'ai demandé le double de la consult pour accoucher à la clinique.. elle a failli pas me le donner... mais je l'ai eu pfiouuuu :youpi: elle va les appeler pour gu3uler, en disant que si jaccouche la bas, il doivent se debrouiller à me donner un rdv anesthesiste, que c'est pas à l'hopital te récupéré des "m3rd3s".... ROHHHHHHHHHHHHH
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 12:01
hello allez quiz courage t au bout !!!! pour le sac a langer, j'en ai qu'un un gros mais je sais même plus la marque je l'avais acheté chez leclerc, sinon je me prend pas la tête je prend un sac a dos de volley et je mets tout dedans, mes papiers et les affaires pour les filles comme ça je n'ai qu'un sac !! Quiz ! j'adore ton avatar c ccrrrooo mignon !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 12:04
rrhhhooo bah Woody quand même c'est abusé ça de râler, l’anesthésiste s'il est pas content c'est pareil! pour accoucher plus tôt, bah je sais pas moi.... j'ai fait du ballon, des câlins avec mon homme, mangé du poulet qui pique de chez KFC et aussi, j'ai osé, j'ai pris une cuillère de purée de piment de ma BM parce que au bout de 2 jours de début de travail, j'en pouvais plus! pour le sac à langer, je sais pas mets moi une photo, qui c'est ça pourrait le faire ;) je pense que je vais faire un tour à bébé dépôt tout à l'heure quand ma meilleure amie sera là ;)

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 12:07
[b:cf94719d77][color=darkblue:cf94719d77]Salut les mamans !! Comment allez vous !! Bon alors on sera 3 juillettes aujourd'hui normalement !!! Une grosse pensée pour Manu !!! Bon courage ma belle!! Bon alors les autres, ca se remue oui ou non ??? On fait crac boum Hue avec chéri! on mange épicé, on monte les escaliers !!! Si avec ca ca vient pas !! :mdr: :mdr: J'ai reçu hier les faire parts pour ma puce, j'ai fait toutes les enveloppes, il ne me manque plus que les timbres, que j'ai fait faire avec une photo de la puce!! Sinon elle a toujours un rythme bizarre au niveau des biberons....un coup toutes les deux heures, un coup toutes les 3 ou 4 heures..... elle a pas encore son rythme... :? dur dur !! Sinon toujours aussi chou.... J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Manu ! Je vous fais des gros bisousssss ! Ps : c koi le bug avec Morgane ?? [/color:cf94719d77][/b:cf94719d77]
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 12:22
magik http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:6400189,9592330 jai le 1er et le 3 eme jai aussi le sac tapis de sol portatif... le 4eme.. je vends aussi si ca t'interesse comme ca hop, dans le colis!! liline: le bugue c'est que sur sa foto de profil fb, c'est son gros ventre avec un coeur et écrit papa dessus... c'est une nouvelle photo... bref, de toute facon depuis le début, je trouve ca bizare.. sa facon de nous avoir zapper sans "vraiment" d'explications... nous qui étions si proche, puis elle nous racontais tout... ya qq chose de pas net...
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 12:25
Liline :arrow: elle est trop belle ta photo !! vous êtes beau tous les 4 !!!!! BON MOI CRAC BOUM HUE avec chéri po possible, on bloque lol du coup je vais me rabattre sur le ménage, demain soir j'ai 4 étages à monter sans ascenseurs, ça va peut être aider....ou alors je vais danser avec margaux elle adore la musique !!!! bon allez une grosse pensée pour Clém !! allez pousse ma belle !! bises
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 12:28
poru le sac à langer j'ai le gros beaba aussi magik mais j en avais eu un avec ma pousstte chicco plus petit liline : trop belle ta photo :love: Je vais manger bon app les filles
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 12:30
euhhh bah j'ai jamais entendu qu'il fallait manger épicé.. mais bon, j'ai des bon waiwai à le crevette piquante qui m'attendent :hinhin: je vais essayer... mais demain LOL faudrait pas que je loupe mon RDV gygy et que je ne puisse pas accoucher à la clinique!!! :lol: apres niveau SeXtime... on est bon :lol: RAS
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 12:30
[quote:b04f90edd9="Woody&Flynn"]magik liline: le bugue c'est que sur sa foto de profil fb, c'est son gros ventre avec un coeur et écrit papa dessus... c'est une nouvelle photo... bref, de toute facon depuis le début, je trouve ca bizare.. sa facon de nous avoir zapper sans "vraiment" d'explications... nous qui étions si proche, puis elle nous racontais tout... ya qq chose de pas net...[/quote:b04f90edd9] [b:b04f90edd9][color=darkblue:b04f90edd9]Ah ok... moi elle m'a viré de facebook du jour au lendemain, je ne vois même plus son profil alors.....Mais effectivement c'est un peu suspect... :roll: [/color:b04f90edd9][/b:b04f90edd9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.