Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 13:24
coucou les filles, Ma fille de 3 ans est toujours après moi, veut aller dans la poussette de sa petite soeur etc.... il arrive que les ainés retrouvent des envies de bébé lors de l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur. Meme si c pas facile à gérer il ne faut pas s'inquièter, tout va revenir dans l'ordre après l'accouchement car tout le monde retrouvera sa place.
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 13:34
bonjour a toutes, alors moi ca va bof :cry: toujours mes douleurs dans mon col ,il m'est tres difficile de rester debout ou pire de marcher quelques metres alors le ménage aujourd'hui je m'en tape!! Heureusement les enfants sont au centre aéré pour toute la journée jusqu'a 18Het la petite de 15 mois chez la nounou ,par contre elle devenue tres agressive en ce moment,elle se jette par terre,boude refuse tout ce ke je veux lui donner,elle me mord et hier elle s'est fait vomir,oh j'hallucine elle a ke 15 mois et je n'ai pas envie de la gronder ,je ne veux pas le rejeter a cause du bebe ke je porte. Mais je m'inquiete sérieusement par la suite,j'ai peur kelle fasse du mal au bébé. Ma nourrice m'a dit kil fallait la gronder et etre ferme des maintenant et pas apres la naissance parce ke ces la kelle va se sentir rejetée. Qu'en pensez vous? Allez je vais faire la sieste a plus :)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 14:16
Manuuu!! tu dois etre trop contente!! ca va? pas trop de stress?? :cop: Quizz: rahh il est pas cool ton homme, je suppose qu'il ne peut meme pas le chopper! Tu me fais rire, si tu continues, tu vas vraiment etre une mamaout!! :mdr: cocote: bah ce matin ca me grattais de fou, j'ai pris un bain, dormi 4h... et là ca a l'air d'aller... j'espere que l'ovule a fait effet... c'est la 1ere fois que j'en prends et je ne connais pas... Bon, ici pareil dodo de brin! Du coup je me rendors le matin jusque , bah tres tard! :lol: là c'etait 13h30!! Heureusement que je n'ai pas mon fils!! ahhhhh il me manque, mais contente de pouvoir me reposer!! Toujours ces douleurs au oubis et entre jambes!! Demain 9h45: RDV Anesthesiste Vendredi 13h20: RDV nouveau GYGY (petit jeune), dans nouvelle clinique... papa présent!! :D ET FEU PATATE POUR ACCOUCHER!!!!! CLINIQUE OK, PAPA EN PERMISSION 1 MOIS, BB1 PAS LA, 38SA!!!! AHAHAHAH ca sent le sextime!!! :mdr:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 14:42
Quelle coquine cette Woody!!!! Profite ma belle Bon j essaie de me reposer mais ma grande n a pas la même idée. La petite est en bas avec son papa. Bon âprem les baleines
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 15:34
:arrow: Quiz elle a pas eu peur de l'orage ta nénette? ou sinon c'est qu'elle sent que bb2 va bientôt arrivé!!! Ma ptite m'a fait la même chose, bon après je ne peux pas dire exactement ce que c'est parce qu'elle est partie chez mes grands parents quelques jours et qu'elle est adorable chez eux, alors qu'elle faisait des grosses crises de larmes et ne voulait pas dormir tant que je n'étais pas avec elle... :arrow: safiya ta nounou a raison et puis c'est maintenant qu'il faut leur mettre des limites, même si c'est pas tous les jours facile!! Jusque début juin j'étais comme toi, pas trop envie de dire non a ma nénette, juste papa se faisait entendre, et puis a la creche on m'a dit comme toi, donc depuis je m'y suis mise et elle a pas l'air de m'en vouloir bien au contraire!!! Pour tes douleurs je veux bien te croire j'ai trop mal moi aussi, mais encore la journée ça va, je suis en pleine forme (enfin avec les heures en moins de la nuit!!) et la nuit c'est le grand défilé!! contractions, impossible de trouver la position adéquate car ça me tire dans le pubis ...., nausées, et le pire c'est que j'arrive même pas a dormir la journée donc pour récupérer le sommeil que j'ai perdu que nini!! :arrow: Quizz, même avec les preservatif il ne veut pas? pff ces hommes.. toujours que pour leurs poire^^ courage c'est bientot fini et avec le traitement tout devrait revenir en ordre :arrow: Woody profites en pleinement!! quoique si ton homme est comme le mien ça sera dur dur^^ Ici on se fait ch.... rien a la tv, rien a faire a la maison j'ai tout briqué hier avec cheri, il pleut donc pas de sortie... ralala trop long vivement que ma nénette rentre et que la deuxième arrive pour bougé nos vies!!! bisous les filles et reposez vous bien
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 18:14
aujourd'hui j'ai fait mon scanner pelvien maintenant je dois attendre lundi pour savoir si je peut accoucher par voie basse ou si c'est cesariennes .je croise les doigt .sinon aujourd'hui j'ai fait le grand menage dans la voiture de mon cheri maintenant elle brille bon je vous laisse je vais me detendre dans un bain a plus
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 18:33
Salut tout le monde :wink: Alors moi, pas de prime naissance par ma mutuelle. Je l'avais eu pour Tom, mais depuis, j'ai changé de mutuelle, j'ai dû obligatoirement adhérer à la mutuelle du boulot & elle ne prévoit pas de prime, donc je vous confirme que ce n'est pas automatique :cry: :arrow: Manue, une grosse pensée pour toi, ça doit être étrange & super de se dire, ça y est, demain, c'est partie, bébé sera là!!! En tous cas, bravo pour tout ce boulot dans la chambre! C'est une guirlande lumineuse que tu as mis ou c'est le flash qui donne cet effet? :arrow: Safyia, dur dur effectivement à gérer le comportement de ta petite... Montre toi ferme, je pense que nounou a raison, qu'elle comprenne dès maintenant et surtout avant que bébé arrive, même si je me doute que ce n'est pas évident... :arrow: Woody, je t'envie pour tes dodos jusqu'à 13h30... Le pied :P Bonne soirée les filles
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 19:02
Et coucou lesfilles!! Bon ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le fofo j'avais de la famille a la maison! Je n'ai pas tout lu? y a t'il des nouvelles?? Alor moi ce matin contraction pdt 2h du coup j'ai pris un spafon et ca c calmer mais ca revient un peu la Pouf ca devient trop dur la ca tire:!! lol Vivement la fin!! Mais bon mon terme c'est le 27 aout j'ai le tps encore pufff :oops:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 19:31
Erf, j'ai le dos en compote ! Un peu de ménage cet après-midi, un chouilla de vaisselle + la préparation du repas de ce soir (en plein dedans) j'ai plus de dos... ~~*-_-*~<3mamOna<3~: Je pense qu'avec les préservatifs il sera d'accord mais il a fallu que ce soit moi qui lui propose (j'attends une boite :lol: ) ... C'est pas l'envie qui lui manque mais il a peur... Mes parents m'ont amené deux courgettes, des tomates et des poivrons ! Miam ! Du coup ce soir c'est gratin de courgette avec viande hachée ! :wink: Sur ce, je retourne à la cuisson de mes courgettes ! Bonne soirée ! :cop: :wink: PS: Magik? ça va? tu as du recevoir une enveloppe de ma part je pense !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 20:18
kekou les filles voila je m'appell moniike mon homme cest fred moi jai 19 ans donc tout jeune et mon homme 20 ans.Ma DPA cé le 9 aout 2011.Mon annif le 16 aout lol donc jaurai un petit garcon comme cadeau! Il s'appellera Nathan. Voilà jai plus dinfirmiere que mon medecin que je vois au semaine je le vois demain mais je voulais vos opinion. Je veux allaiter.Mais si sa marche pas donner lui le biberon c'est tout!! Voilà dans mon soutien gorge blanc jai remarquer une ptite tache rosée donc jai jouer avec mes mamelons un peu et jai remarquer quil y avait un peu de rosée( comme du sang diluée)qui sortait avec un peu de colostrum ou le lait qui sort avant la naissance... Qu'en pensez vous ? Jai peur de pas pouvoir allaiter.Que ce soit vraiment du sang.Avez vous deja vu lu entendu des cas comme ca? Merci de vos reponse.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 20:25
bienvenue moniik, et désolee, je compte allaité aussi, mais je ne vois pas du tout ce que ca peut etre.. :? moi aussi j'ai eu bb1 à 19 ans!! quizz: c'est bete, c'est le sperm qui agit sur le col... :(
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 20:30
Je veut pas allaiter et lui donner du sang si c'est le cas.Et si mon medecin dit bah je sais pas ce que c'est!! c'est important pour moi dallaiter et pour mon amoureux aussi donc je ne lui ai encore pas dit :S lol
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 21:00
:arrow: moniike1204, ne te fais pas trop de soucis et puis le docteur pourra te dire ce qu'il en est sinon il te fera faire des examens pour arriver a déterminer le problème!! :arrow: quiz, je comprend ton homme, c'est sur que c'est un truc qui fait peur ce que tu as, et puis on entend que le pire, si le medecin t'a donné un traitement et qu'il t'a dit que ça allait passé avec c'est que tu l'as découvert a temps!!! donc je te souhaite de très bon calins en amoureux!! :D Bon ben ayé ma nénette est déja repartie... vivement dimanche elle revient nous faire un coucou!! c'est long le temps sans elle, mais en meme temps je me dis qu'avec mes grands parents elle peut s'amuser courir de partout et ne pas s'ennuyer, et en plus ils ont un grand terrain donc elle se défoule bien, a cote de ma térasse de 5m² elle peut s'amuser!! Encore des contraction et bébé qui pousse le ventre qui se tend grrr vivement la fin j'en bave beaucoup^^ mais bon.. bon courage a toutes^^ c'est bientot la fin :lol: Bonne soirée les filles!! bisous a toutes
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 08:55
Bonjour Manu une grosse pensé pour toi en ce jour. Tu sous être toute excité. Ce dois être super de se dire que d ici quelques heures tu auras ton bébé dans les bras. J attends mon tour pour mon dernier rdv avec ma gygy j espère qu elle va m annoncer que mon col à bouger mais bon je pense pas À plus
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 09:04
coucou les filles :arrow: manu big pensée pour toi!!! j'espére que tout se passera a merveille. tiens nous au courant et je te souhaite que du bonheur! :arrow: Sandy je croise les doigts pour toi!!! tiens nous aussi au courant. je retourne me coucher, nuit atroce et là j en peux plus. je repasse prendre de vos nouvelles tout a l heure. gros bisous les mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.