Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 13:23
ah super pour Claire, des nouvelles, on pense fort à elle !! Quiz :arrow: moi aussi j'en peux plus !! lol comme toi g mal aux jambes, mal aux aducteurs, j'ai du mal à marcher et quelques petites contractions !! Je sens moins la puce bouger depuis 3 jours environ !! toute façon je vois le gygy tout à l'heure, il va bien rire quand il va me voir :-)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 13:26
bah alors ma quizz!! faut la sortir là!!! j-10 c'est feu patate!! toi qui était la 1ere sur la liste... on veut voir sa petite tete!! bon courage!! :cop:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 13:44
Ré Je suis crevée. Matinée passée en cuisine entre la sauce tomate et la purée ça m à pris tout mon temps donc cet après midi c est glandouille !!! Quiz à J-10 comme le dit Woody elle pourrait se décider à venir! Pauvre Claire hospitalisé depuis un mois ses loulous doivent lui manquer. Décidément il y aura beaucoup de juillette parmi nous! Clem profite bien de ta journée pour prendre soin de toi tu as bien raison
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 13:44
bon, je viens d'appeler ma mutuelle, et ils ne prennent pas en compte les dépassements d'honoraires si j'acccouhe en privée, car j'ai la plus petite garantie... :cry: Par contre, on a droit à 150euros de prime naissance, pour chaque parent.. donc 300!! :youpi: voilà ce qui nous remboursera une partie!! Là j'essaie de joindre la clinique, histoire de voir s'il veulent bien continuer mon suivi et me faire accoucher la bas!! :D
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 13:51
coucou les MamaOut!! J-22 trop hâte Je vois que vous allez toutes bien!! Ici aussi ça va, avec les douleurs au niveau du bassin, et des contractions douloureuses mais qui ne sont pas régulières et qui s'estompent, ça se prépare doucement mais surement!! Il pleut ici aussi, mais quel bonheur de ne pas avoir trop chaud!!! Ce matin ménage aussi a la maison, moi je me suis occupé de tout récurer et de la poussière et chéri m'a fait l'aspirateur et la serpillère!! :arrow: magik: super de voir que tu prends le temps de prendre soin de toi, c'est important de se sentir bien!! :arrow: quiz on y croit, elle va sortir la petite puce^^ :arrow: Manue tu t'arrête jamais comment tu fais?? Je viens de faire le ménage de la maison et jsuis sur les genoux tellement que le dos me fais mal et que bébé tire sur le ventre^^ :arrow: liline, alors cette soirée en amoureux ça c'est bien passé? pas trop dur de laisser tes deux bibous? Je repasse en fin de journée, Bizz les filles
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 13:57
Bien Woody pour la prime de naissance! Mon mari vient de me dire qu on l aurait aussi!!! Bon je vois qu on a toutes du mauvais temps et que nous sommes toutes branchées ménage...
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 14:32
Couvou les filles J-20 et une nuit atrocccce. j'ai pas pu dormir ma puce a gigoter toute la nuit :shock: . Incroyable mais vrai elle m'a laissé du repit vers 7h30 ce matin et j'ai pu dormir jusqu'a midi. je suis exténuée, déprimée et je veux pas accoucher moi j'ai trop peur!!! :cryout: le bal des naissance c'est ouvert dans mon entourage, un petit paul le 14, une petite Lilwenn ce matin et là une copine qui est ouverte à 5! on attend. ici temps pourri aussi, je devrai faire mon ménage mais j'ai peur de trop forcer , je veux pas accouhé avant le 31 donc j'essaie de faire gaffe. Sinon la puce gigote encore un max, je commence à m'inquiété. bon courage à Claire et à vous toutes. Bon aprem Gros bisous les mamaouts
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 14:35
oui trop cool!! c'est bon, j'ai eu la maternité à la clinique, veulent bien reprendre mon dossier (c'etait tendu car deja à 37 SA) , mais je vais devoir quand meme faire mon RDV anesthesiste à l'hopital car ils n'ont plus de place... la nana a reussi à ma trouver 1 rdv avec un gygy pour le 9eme mois, et feu patate pour accoucher dans une clinique neuve de 2ans, chambre seule, acces wifi, douche et baignoire bébé.... :youpi: l'estase :mdr: apparement ce gygy là ne prend pas de dépassement, donc tout ce jouera le jour de l'accouchement!!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 14:37
Contente pour toi Woody tu dois être soulagée!tu as bien fait :wink: Bisous les filles
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 15:42
coucou les filles Je rentre de mon RDV chez le gygy et comme je le pensais rien n'a bougé !! col toujours mi long et fermé et tête de bébé bien en haut !!! j'y retourne le 02 aout pour un monito de controle avec une SF si rien d'ici là !!!! elle fait comme sa grande soeur, jusqu'au bout !!! bisous les filles
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:52
carole pour tes oedemes? je pense que jeudi ma gygy me dira pareil : col qui n'a pas bougé!!! trop bien Woody te voilà rassuré
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 15:56
pour les oedemes rien à faire, a part mettre de l'eau froide. c pas maintenant que je vais mettre des bas et puis j'ai pas de tensions donc rien de grave !! ils s'en iront après l'accouchement
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 16:26
KIKOU, de retour de chez l'anesthesiste et finalement je suis partie à la maternité pour mes petits problemes,c'était le désert dans la clinique les chambres pratiquement toutes vides!!!!!! Alors verdict pour moi elle m'a dit ca a travaillé ,que j'avais eu de vrais contractions col tres tres mou ouvert a 1 doigt ,elle m'a dit c'est sur j'irais pas au terme mais kil fallait tenir une semaine maxi voir 15 jours! J'espere ke je vais tenir bon ,j'ai tellement peur d'accoucher a la maison avec mes gosses et seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 16:49
Je ne savais pas que les mutuelles versaient une prime de naissance... Faut que je me renseigne :hinhin:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 16:50
C'est bien Safiya, que tu sois allée a la maternité ! Tu sais ou tu en es, et ce que tu dois faire maintenant !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.