Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 18:49
merci pour mon loustic ;) en fait, il tète beaucoup d'un coup! toujours les deux seins, facilement 20 minutes chacun :shock: :lol: enfin, demain je vais tout de même aller faire un tour à la PMI d'une part pour prendre le rdv des 1 mois et aussi voir si je peux le peser car bon, il avait tout eu du mal à reprendre à la maternité! même si je pense qu'il prend bien, je veux prendre aucun risques! mais c'est vrai que pour le moment, c'est un bébé de rêve :love: rien à voir avec Zoé qui hurlait dès qu'on la posait y compris en voiture :roll:

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 21:22
Bonsoir les filles! :arrow: Magik, c'est moi qui t'avais posé la question par rapport aux frais engagés pour ton accouchement, mais je ne crois pas que tu y avais répondu. Ca m'avait interpellé car tu parlais justement de frais à ta charge & je te demandais donc si ta mutuelle ne prenait pas tout en charge & combien tu payais du coup... Voilà, j'ai ma réponse & toi, un neurone de récupéré :lol: Je plaisante bien sûr :wink: Sinon, ton discours sur tes doutes avec ta fille me touche... Ca reflète également ce que tu disais sur le fait qu'elle te paraissait moins bébé depuis l'arrivée de son frère, sentiment qui, comme je te le disais, me dérangera un peu aussi je pense... Je te redirai ça au moment venu! Perso, je pense qu'il ne faut pas changer tes habitudes avec ta fille & prend les devant si cela peut t'aider moralement, va lui parler et lui expliquer que rien ne change à son égard si ce n'est qu'il faut que tu partages ton temps entre elle & son frère & qu'il a besoin de davantage d'attention car il est tout petit... Déjà, tu dis qu'elle a un coté affectueux, c'est cool je trouve! et mignon :wink: Aujourd'hui, j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste, 5 min pour 28€, il peu être riche à ce rythme! Prochain RDV semaine prochaine pour faire une radio du bassin puis semaine suivante pour nouvelle consult avec le gynéco, j'espère que ce coup ci, il ne m'aura pas oublié!!! Moi aussi, je pense que mon bidon me manquera & tout ces petits coups également, surtout que mon homme n'en voulait qu'un, donc cette 2ème grossesse risque d'être la dernière également, et ça, ça fait bizar de se le dire... Bonne soirée les filles! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:edfeac5bf5]http://www.enceinte.com/reglette-128462.png[/img:edfeac5bf5][/url]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 21:37
Ah ben moi ça va pas me manquer d'être enceinte, je ne supporte plus de me voir comme ça......je n'ai qu'une hate remettre mes jeans, mes talons être féminine pour moi et mon homme aussi !!!!! au tant pour Margaux j'étais contente d'aller au bout, d'être ronde autant pour celle là j'ai plus de mal avec ma silhouette !!! Et puis j'ai tellement envie de l'avoir dans les bras, de commencer note vie à 4 !!! Magik :arrow: t'as eu une réponse de claire ??
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 21:49
bonsoir ,comment allez vous toutes? alors je sais pas si c'est un début de travail pour moi mais j'ai tres mal dans le dos ,mal dans le vagin des grosses décharges ,des contractions mais pas encore régulière et surtout impossible de marcher on dirait ke la tete est presque entre mes jambes:ce sera peut etre ce soir? j'attends vraiment d'etre a bout avant d'aller a la mater. En tout cas ca fait 4 jours que je passe des nuits pouries :oops: :oops: :oops:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 21:52
re! nous avons mangé, frites et knakis pour mon homme et ma puce et moi j'ai pris une tranche de jambon de poulet! la grande est au lit et le petit, dort sur le canapé! pour en revenir à ces histoires de frais, sur les dépassements, je vais être remboursée par ma mutuelle en partie! pour la péri, 83.60€ sur 150€ pour le séjour, j'ai plus les chiffres en tête ;) mais, pour le savoir, lorsque j'ai eu la feuille de tarifs de ma maternité, je l'ai envoyé à ma mutuelle pour avoir un devis! :arrow: et non, pas de news ed Claire, elle m'a pas répondu :( j'espère que tout va bien pour elle! pareil, pas de news de Morgane.... bon, je vais aller me doucher, j'ai pas chaud avec ce temps pourri :evil: bisous et bonne nuit les filles!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 07:53
Bonjour On ets toujours au complet :lol: .... J'en ai marre je dors quasiemtn plus , je suis reveillée depuis 5h10 et pu moyen de dormir quand c'est aps la nuit ou de 0h00 à 3h00 je dors pas .. vivemnt qu il arrive car j en peux plus de ses insomnies de grossesse :shock: Pour moi aussi ca sera la dernière grossesse mais c ne me manquera pas ... je n'aime aps particulièrement être enceinte faut dire que j'ai aps eu des grossesses tip top , ca doit jouer surement . La chose qui me man,quera ce sera les coups ca c'ets le paradis :) clem : J-2 Tu dois être pressée . Gros bisosu à ta puce et bon rétablissement Justement ej vois que vous parliez de morgane et claire , j'y pensé aussi , j'espère que claire va bien et que morgane remonte la pente . magik : les questions que tu te poses vis à vis de zoé, je pense qu on y pense toutes moi aussi j'ai peur de délaisser emma sans le vouloir D'ailleurs en ce moment elle est arrogante , heir on ets allée faire les magasins , dès qu on lui dit quelque chose elle nosu réponsds mais lache moi , ou quand on la prrends poru qu elle vienne et qu elle ne veut aps tu me fais mal ... hier elle me casse un présentoir ds un magasin ... enfin la honte quoi .; je ne la reconnait plus ! Tout le monde me dit que c'est normal c'est l'âge , l'arrivée du petit fètre etc .. mais bon .... vivement qu elle se calme Allez je vais prendre ma douche après direction kiné
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 09:33
Bonjour Bon je commence par vous faire râler un peu mais comme c est tellement rare cet an ci que je me permet de vous le dire : j ai passé une excellente nuit. 23h-8h avec un petit réveil à 4h20 mais vite rendormi. Je pense que c est aussi grâce à ce temps pourri qui nous amène de la fraîcheur. Programme du jour: sauce tomate maison car la j en ai trop,repassage et pliage du linge et purée courgette pdt. Les filles nous on laissait Océane seule chez la nounou et on partait la journée rien qu avec Maeva comme ça Maeva était ravie de se retrouver seule avec ses parents. Maintenant on essaie toujours de passer du temps seul avec l une ou l autre. C est vrai qu au début c est les facile à gérer 2 enfants mais bon on essayait de valoriser la grande soeur des que la petite dormait je passais du temps avec la grande c est plus facile quand le papa est là mais bon je suis sûre que vous allez gérer forcement ça se fait en quelques temps mais vous y arriverez. Lilou bonne séance de kiné. Clem ça se rapproche! Dis donc ça s arrange toujours pas pour Théa. Petite question elle pourra rendre visite au bébé si elle est toujours malade? Safiya alors toujours là? Carole tu nous racontera ton dernier rendez vous gygy
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 09:36
kikoo! bien dormi mes jolies baleines? ici toujours impeccable! pour les frais Clem, en fait, j'ai avancé les frais et j'ai envoyé la facture à ma mutuelle ;) je reste pas, je vais baigner Léo puis on va aller à la PMI pour prendre rdv et voir s'ils peuvent me le peser :lol: bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:22
bon bah moi je suis lavée, habillée et même maquillée!!!!! ça faisait longtemps et ça fait du bien de prendre du temps pour soi même si ce n'est que pour mon plaisir, car vu le temps, j'ai pas vraiment envie de sortir :lol: d'ailleurs, on ira à la PMI cet après-midi parce que mon loustic dort bien au chaud dans son lit et qu'il pleut donc, je le laisse dans son dodo :lol: j'ai envoyé un texto à Morgane, on verra si elle me répond :roll: Clém, j'ai hâte de voir les photos de la chambre! sympa le programme du jour, mais penses à te reposer un peu tout de même! bisous les filles!!!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:55
Hello, pointage J-10 !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 11:01
Hello les filles Bon moi c J-21 !!! Me suis endormie vers 2h du mat, et nénette est venue me rejoindre après avoir pris le petit dej avec son père. bon j'ai pas dormi avec chéri mais dans la chambre d'ami du bas pour pas l'embeter avec la télé !!!! je viens de ranger mon linge, passer l'aspirateur dans les chambres salle de bain... il faut super moche la petite peut même pas jouer sur la terrasse c franchement chiant !!! bon je vous donne des nouvelles en fin d'après midi après mon RDV chez le gygy !!! bisous les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 11:10
oui il fait super moche, heureusement que ma grande va au centre de loisirs, au moins elle s'ennuie pas enfermée à la maison :roll: et demain, ils vont au zoo :lol: je vais faire de même, ménage! mon loustic dort, comme d'habitude :lol: , donc vais en profiter!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 12:30
j'ai des news de Claire!!!! texto reçu il y a peu de temps, écrit par son mari ;) "Bonjour à toutes, c'est Gilles le mari de Claire, elle est hospitalisée depuis 1 mois à cause de grosses carences! Auriane va très bien, le déclenchement est prévu lundi matin au plus tard. Je lui transmet vos messages!"

india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 12:43
hello, et oui toujours la je ne veux pas allez consultez la mat je sais vous allez me prendre pour une folle j'attends les vraies douleurs qui tuent. Aujourdh'ui ben RDV a 13h30 chez l'anesthesite peu etre ke je lui parlerais de mes douleurs a plus...........KISS
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 13:13
Ah des news de Claire ! Merci à Gilles d'avoir répondu ! J'espère que ça ira pour elle ! :cop: Et merci Magik de transmettre les infos ! De mon côté, de nouveau nauséeuse, quelques contractions plus ou moins douloureuses, mal aux cuisses, du mal à marcher et la pitchounette qui bouge comme une dingue ! J'ai envie d'accoucher !!!! Allez bébé, on sooooooorrrtttt ! :lol: Bisous les filles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.