Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:18
question mémoire, je suis imbattable... ce sont les gens de ma vie famille qui me rapelle des moments que j'ai vecu.. :? :lol: j'oublie tout, meme ce que j'ai mangé hier... ca doit etre pour ca que je ne suis pas rancuniere... j'oublie meme les causes des disputes!!! :mdr: c'est horrible!! du coup je radote comme une mamie, avec chéri je lui dit toujours les memes choses, persuadée qu'il n'est pas au courant!! la quiche quoi!!!! :oops:
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 17:32
coucou les filles desole de ne pas etre venu ses jours mais en ce moment beaucoup fatigues et vu que mon cheri etait en vacance encore 1 semaine j'ai voulu profite de lui .cette nuit beaucoup de contraction , j'ai vraiment cru que j'allais accoucher mes sa a fini par accoucher.mercredi scanner pelviennes , j'espere pouvoir accoucher par voie basse et lundi rendez vous gygy pour voir les resultat du scanne avec elle .sinon bebe toujours pas retourner ; je pense qu'il se plais trop dans cett positions . apart ca j'ai hate d'etre avec bebe , car j'ai beaucoup de contractio n la nuit et je n'arrive pas a dormir alors avec les enfants la journee c'est dur .bon je vous laisse bise les filles
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:32
Magik :arrow: mais c un petit ange ton petit léo !! il a un bon rythme le petit père c top !! et comme tu vois c le calme plat niveau bébé, bon y a Clem qui est déclenchée cette semaine donc normalement c la prochaine !!! Liline :arrow: tu vas voir harry potter est génial !! j'airai bien le revoir d'ailleurs lol bonne soirée avec ton homme et bisous à vous deux !! Bon par conte nous n'avons toujours pas de nouvelles de Claire ça m'inquiète car elle venait régulièrement sur le fofo !! Au fait pas de nouvelles de Morgane non plus ? bises les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:32
[quote:d041d8d42c="Woody&Flynn"]question mémoire, je suis imbattable... ce sont les gens de ma vie famille qui me rapelle des moments que j'ai vecu.. :? :lol: j'oublie tout, meme ce que j'ai mangé hier... ca doit etre pour ca que je ne suis pas rancuniere... j'oublie meme les causes des disputes!!! :mdr: c'est horrible!! du coup je radote comme une mamie, avec chéri je lui dit toujours les memes choses, persuadée qu'il n'est pas au courant!! la quiche quoi!!!! :oops:[/quote:d041d8d42c] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: candidate pour alzheimer ??!!! non mais moi j'arrête pas de dire que à chaque fois que je fais des bébés, je perds des neurones en échange!!!! du coup, mon homme me dit que si on fait un 3ème, je me souviendrais plus de lui :siffle: :mdr:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:41
ça me rassure je suis pas la seule à perdre des neurones en routes !!! Bon depuis hier c catastrophe niveau oedemes, les pieds jambes et mains c du non stop je ressemble à rien c horrible !! je verrai avec le gygy demain ce qu'il va me dire...........;;;enfin à part attendre je vois pas trop lol
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:45
:mdr: le pauvre!!! carole, mo ije l'ai claire sur fb.. elle est là, mais c'est vrai qu'elle parlait d'un déclenchement à j- 14 il me semble
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:46
[quote:01f28f8bdc="carole_jc"]ça me rassure je suis pas la seule à perdre des neurones en routes !!! Bon depuis hier c catastrophe niveau oedemes, les pieds jambes et mains c du non stop je ressemble à rien c horrible !! je verrai avec le gygy demain ce qu'il va me dire...........;;;enfin à part attendre je vois pas trop lol[/quote:01f28f8bdc] ma pauvre, c'est pénible ça! à part les bas de contentions je vois pas trop ce que tu peux faire :think: si tu as le droit de boire des infusions de plantes pour jambes lourdes, les mettre en l'air, les passer sous le jet froid de la douche ou encore, utiliser un gel rafraîchissant pour les jambes :roll: j'avoue que depuis que bébé est là, je suis contente de plus me sentir "gonflée"! bon ok, le bidou tout flasque c'est pas jojo mais on peut pas tout avoir!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:48
je les mets en l'air déjà, je passe de l'eau froide aussi mais bon ça revient dès que je reste un peu trop longtemps assise ou debout, du coup je change de position mais ça passe pas !! enfin je préfère que ça m'arrive à 3 semaines d'accoucher que 3 mois avant !! Moi j'ai hate de ne plus avoir de bidon, j'aime etre enceinte mais la fin est pénible !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:50
oui c'est sûr qu'à la fin c'est pénible! j'aime aussi être enceinte, mais pour ce coup-ci, je me suis vraiment sentie libérée! pour Claire, je l'ai aussi sur FB, je viens de lui laisser un message sur son mur ;) je vais regarder si j'ai son numéro de téléphone au cas où.

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:53
je savais qu'elle avait un déclenchement mais on se perd dans les dates lol !!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 17:54
:arrow: contente que sa aille mieux Woody! J'espére que tu pourras accouher en clinique car pas cool l'hopital, franchement ils pourraient faire attention parfois et penser aux mamans. Un accouchement c'est pas des vacances ni des jours ou on a envie de parler a des gens de tout horizons et surtout partager notre intimité. :arrow: Magick comme toi j'en ai perdu a cette grossesse des neurones :wink: . en tout cas quand je lis ton témoignage sa me fait chaud au coeur et me donne envie d'avoir un 2 enfant! :) :arrow: carole pour les oedemes je compatis c'est pareil, mon chéri me dit dame Michelin :nan: :arrow: sandy je me bat avec la rh, sa me saoul mais bon je veux mes sous lol, sinon oui les nuits pff, là j'ai fait une sieste de 2h mais je me sens encorte bien naz. :arrow: Clem sa y est J-4 sa va? A plus tard les mamans! bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 18:14
Pour Claire, il me semble qu'elle nous disait qu'elle serait déclenchée le 20 Juillet, je crois... Je ne suis plus sûre de moi...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 18:21
oui il me semble que c aux alentours de cette date !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 18:25
bon j'ai son numéro, je viens de lui envoyer un petit texto :wink:

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 18:35
Kikou les filles Je vois que ça discute bien! Magik j avais pas vu le pyjama de Léo! C est trop chou. Et pour lui répondre in dira : Léo fais lui un gros bisous pour moi car c est un beau et super bébé. On rêve toute je pense d avoir un bébé qui fait déjà presque ses nuits si jeune et allaité! Pauvre Carole j espère que la gygy pourras t aider demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.