Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 13:50
hello les filles pour moi la nuit a été assez bonne, margaux m'a réveillé une fois parce qu'elle parle en dormant. Tout d'un coup j'ai entendu "maman non pas mes colliers" et hop plus rien lol et ensuite pause pipi dans la nuit oblige !!! je viens d'étendre une machine, je dois aller à la poste poster 2 colis et ce soir j'ai un barbecue chez une copine !! sans chéri juste entre nana ça c cool !!! sinon ben comme d'hab pas de contractions, en tout cas pas douloureuses !!!! donc c pas pour tout de suite non plus de mon côté :-) bisous les filles
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 13:52
j'ai oublié j'avais une question à vous posez ! celle qui ont fait le prélèvement pour le strepto B, vous avez eu les résultats sous combien ?? j'ai fais le prélèvement mardi et j'ai encore rien, alors que j'ai eu le résultat pour l'anesthésiste !
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 14:03
coucou les filles, Aujourd'hui dernier rendez vous avec le gygy, col long mou et ouvert a un doigt passé.. mais bébé appuie pas... toujours quelques petites contractions rien de bien douloureux... La version a bien marché, bébé à la tête en bas^^ La bonne nouvelle du jour!!! Sinon ma petite princesse part ce soir avec mes grands parents pour des vacances, elle va me manquer mais elle est heureuse d'être avec son grand papi et grand mamie!! Fait deja chaud aujourd'hui, pfiou vivement quelle pointe le bout de son nez^^ J'ai acheter une écharpe, hâte de pouvoir l'utiliser, vais essayer de m'habituer a la mettre pour que sa aille vite quand bébé sera la!! Avec chéri c'est tendu aujourd'hui, pas l'habitude de se disputer mais la c'est bon il me répond toujours a mes questions par d'autres question ça suffit yen a marre... :arrow: Magik ton petit bout est super il dort bien c'est impeccable tout ça!! que du bonheur a la maison^^ Aller biz les filles, bonne journée
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 14:28
@ Carol alors moi j ai été sidérée car on ne me donne pas les résultats pour le streptocoque b. je le saurai seulement le jour j c est ma sf qui m a dit sa. bizarre non? Bonne aprem les filles Bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 14:31
@ ona super que la version est marchée! Je sais pas vous mais j ai l impression de plus avoir de neurones en ce moments, j oublie tout, suis maladroite ... Bis les mamans
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 14:31
oui je trouve ça bizarre !! Il est normal d'avoir les résultats de nos analyses !! il me semble que pour Margaux je les avais eu, mais rapidement je crois !! du coup c pour ça que je pose la question, j'ai un doute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 14:47
me revoilà! les filles, pour avoir ma meilleure amie qui bosse en labo, vous inquiétez pas c'est normal, ça met plus de temps car ils font des cultures ça prend plus de temps ;) et pour celles qui font leurs analyses là où vous accouchez, vous aurez vos résultats en sortant de maternité! ils transmettent direct à la SF ou gynéco et si il y a problèmes, on vous contacte ;) bon, j'ai une machine à étendre! bisous!

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 15:16
Coucou les filles je vois que la pleine lune n à aidé personne à accoucher!!! Hier soir impossible de trouver le sommeil et en plus rien à regarder à la télé très longue soirée jusqu à plus de minuit puis réveil à 2h 5h et levé à 8h. Là je peux même Zoé faire la sieste car j attend l électricien qui devait arriver entre 14h et 14h30! Aujourd'hui les filles sont chez nounou pour la journée et avec mon mari on s est fait un petit resto en amoureux à midi pour fêter notre anniversaire de mariage qui est demain. Carole on s est fait piquer le même jour et j ai reçu mes résultats ce matin. Mais moi j avais pas le prélèvement strepto car c est ma gygy qui me la fait le mois dernier. Magik et Liline merci de passer nous donner de vos nouvelles et de nous faire partager vos instants de bonheurs! Ona je suis trop contente pour toi que la version soit un succes Ben Manu elle a quoi la pauvre Théa!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 15:19
merci magik pour les précisions !! Moi c vrai que tout se fait au même endroit, donc je vois mon gygy mardi je pense que d'ici là il aura les résultats . bon a priori la prochaine à accoucher ça serai Clem avec le déclenchement, par contre Claire devait aussi être déclenché mais pas de nouvelles !!!ou alors g raté un épisode ???
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 18:21
Re, De retour de l'hôpital ! Tension niquel, j'ai eu droit à un petit monito de 20-30 minutes, tout va bien, j'ai quelques contractions mais pas douloureuses.... Puis ma mère m'a trainé à Kiabi pour prendre des affaires aux 2 misses ! Et me revoilou ! Bises, je file surveiller Thaïs!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 20:14
C est vrai ça pas de nouvelles de Claire! Bon Quiz tout va bien pour toi, ta poupée n est pas pressée! Ce soir on va se regarder le dernier Shrek sur canal + en famille. Bonne soirée
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 22:19
Coucou les puces! Comment allez vous ce soir? Moi ca va bien, un peu naze pourtant je dors bien la nuit... Bizarre! Demain je vois ma soeur que je n'ai pas vu depuis plus d'un an. Elle va rencontrer sa nièce pour la première fois. - sandy : as-tu pu te reposer un peu cet aprem?? - Manu: comment va Théa? - ona : super pour la version! Bébé est prêt pour sortir comme ca ;-) Je vous écrits de mon iPhone car je le prélasse dans un bon bain chaud. Je suis désespérée par l'aspect flasque et mou de mon ventre...Quelle vision d'horreur...vive les abdos!! Faites bien toutes attention à vous les poulettes! Ah au fait!!! Que pensez-vous de l'idee de créer un post dans les amitiés du forum pour les mamaouts 2011? Qu'on ne se lâche pas comme ca! Quand nous aurons toutes accoucher? Gros Bisousss je vais me savonner!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 22:44
Bonsoir tout le monde, Bon, RDV chez gygy aujourd'hui qui a failli ne pas avoir lieu... Je n'étais pas sur son agenda, en revanche, la secrétaire m'a trouvé un RDV de positionné le 20 septembre :shock: Super, au mieux, bébé aura déjà un mois mdr! Elle m'a bien fait marrer celle là, il m'avait prévu un RDV pour mon 10ème mois! J'espère qu'ils m'auront déclenché d'ici là :lol: Du coup, au lieu de 10h30, le gynéco m'a pris à 12h15... Donc bébé va bien, col fermé & long... Mais bon, je suis à 8 mois tout pleins aujourd'hui, on dira que c'est normal! Bébé a bien la tête en bas & appui bien comme il faut, c'est déjà ça de gagné! Sinon, il m'a fait flippé avec le poids de bébé... IL m'a dis qu'il ferait déjà 3kg400 :shock: Quand il a vu ma tête, il m'a rassuré en me disant que ce n'était qu'une estimation... Tom faisait 3kg700 à terme & il m'avait prévu un bébé de plus de 4kg... On verra... :arrow: Liline, c'est vrai, j'avais oublié cet aspect flasque et mou... M*rde!!! Mais ça va revenir tout doucement! OUf! mdr :arrow: Ona, cool que bébé est la tête en bas, c'est bon signe! :arrow: Magik, un amour ton petit, il est bientôt prêt à faire les nuits à ce rythme!!! Bonne soirée à toutes & surtout... Une bonne nuit... Si possible :wink: Ca changera de ces insomnies!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 03:06
hello les filles Clem :arrow: quelles sont les nouvelles pour ta pépette ??? Liline :arrow: c la phase abricot séché allez quelques abdos et ce sera bon !!! profites bien de ta soeur ma belle bon vous ne revez pas il est 3h, et en fait je rentre de ma soirée barbecue chez une copine !!! hi hi c papa qui va gérer demain matin lol alors quoi de prévu pour le week end ?, bonne nuit le sfilles bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 15:26
Coucou les filles :arrow: Manu pauvre théa, c'est sur que ca tombe mal, tant mieux que tes bp t'aident :wink: sa fais plaisir quand tu as du soutien. :arrow: carol alors pas trop dur le reveil? le papa a gérer? :arrow: Poop incroyable le gygy!!! :shock: heureusement qund même qu'il t'a prit! rassures toi pour le poid de bébé on m'a annoncé aussi un bébé dans ces environs mais si ton petit premier est bien passé il n'y a pas de raison! C'est de beaux bébés que tu fais :wink: :arrow: Liline dis toi que tu retrouveras ta ligne de jeune fille dans quelque temps, le principal c'est que ta puce aille bien et que toi aussi. Allez on se remotivera toutes pour perdre nos kilos :wink: d'ailleurs bonne idée de créer un autre post pour qu'on garde contact sa serai génial car aprés tout cette grande aventure ne fais que commencer à la naissance de nos petits loups :) aujourd'hui je vois ma famille qui vit au Vietnam, ils viennent passer un mois en France. sa fais un an que je les ai pas vu j'ai hate. sinon nuit trés dur j'ai eu des contractions et aille aille je commence a bien paniqué. là elles se sont estompées ouf. Bon aprem à vous toutes! prenez soin de vous gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.