Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 16:19
Magik :arrow: suis fan de ton fils il est trop mignon !!! bon ce midi déjeuner avec les copines, après kiabi avec margaux, j'ai acheté un pyjama pour chouchou en coton taille 1 mois, j'ai que du velours. elle va peut être avoir trop chaud. du coup margaux voulait un pyjama comme chouchou, donc elle en a choisit hello kity ou elle peur accrocher des ailes de fées en plus et des colliers et des bracelets !! une vraie petite fille lol maintenant je vais me reposer et attendre d'aller au ciné, trop hate de voir ce dernier opus d'harry potter bizoux
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 16:24
:arrow: Magick trop belle famillle vraiment. regarder tes photos m'a fais sourire car on voit le bonheur! :arrow: Quizz je suis comme toi aujourd 'hui c'est un jour sans, je suis mal, nausée, vertige, mal de dos et de vnetr et la puce bouge pas mal.En plus mon chéri m'a dit "c'est pas cette semaine qu'elle doit venir j'ai trop de boulot" :shock: . peut etre mon homme mais c'est elle qui va décider pas moi :wink: :arrow: enceinte oui tout les jours aussi des contractions, je pense que tous e prépare pour nous toutes :wink: :arrow: lilou alors carglass? Ici temps de m**** sa me déprime allez je file faire un cadeau. a plus tard les mamans :cop:
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 16:52
coucou les baleines ! @ magik : encore félicitations pour ce ptit ange , il est vrément magnifique ! tes photos sont superbes,quelle jolie famille!!! ça donne envie,hate d'accoucher :twisted: :twisted: moi j'ai été faire la radio du bassin et bonne nouvelle:accouchement par voie basse possible. mais bon je ne me fais pas trop de films car j'ai eu une césarienne pour ma premiere qui va avoir deux ans. en tout cas mon travail ne doit pas éxéder les 6 heures +ou- ,c chaud mais tout est possible! j'ai régulierement des contractions mais irrégulieres :? :? c épuisant !!!mais la bonne nouvelle c que mon col est ouvert a 2 cm ,bebe faisait 3kg il y a 1 semaine. programme ce soir je sors marcher avec mon homme et gros gros calin tous les jours maintenant ,je veux accoucherrrrrrrrrrrr :yes: bon courage a toutes ,on en a vrément besoin car la fin est physiquement épuisante!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 18:25
Coucou tout le monde! :arrow: Déjà, félicitations Magik pour ce petit Léo, il est tout mignon! Et j'adore les photos avec sa grande soeur, c'est trop craquant :wink: J'imagine que tu dois être ravie d'être enfin rentrée chez toi, surtout après une "coloc laborieuse" à la mater... Y'en a qui n'ont vraiment aucun savoir vivre! Et c'est marrant cette réflexion sur ta fille qui te parait non plus un bébé mais une grande fille... Cette réflexion me trotte déjà dans la tête pour mon tit Tom... Du haut de ses 2 ans 1/2, c'est mon petit bébé à moi, & il me paraitra tellement grand quand son frère sera là... Ce sentiment me dérangera un peu au début je pense... :arrow: Manue, ça doit être bizar et excitant de décompter les jours pour l'arrivée de bébé quand c'est programmé comme ça! En même temps, tu sais qu'il te reste tant de temps pour t'organiser, ça, c'est cool!!! T'es pas pris au dépourvu! Ici, journée mitigée, un peu de soleil & du frais en même temps, j'apprécie! Je suis toujours autant vaseuse le matin, sans énergie & a courir au toilette, avec toujours de gros spasmes... Ce que ca m'enerve :x Prochain RDV gynéco vendredi matin, hâte de savoir ce qu'il en est, car je crains une nouvelle césarienne, même si je sais qu'il n'y a pas de raison! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e6a9021381]http://www.enceinte.com/reglette-127466.png[/img:e6a9021381][/url]
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 18:37
Ré les baleines Après midi passé à mettre à jour le blog de mes grandes filles et à faire de la sauce avec les tomates du jardin reste plus qu à congeler les récipients. Qui va au feu d artifice ce soir? Moi mon mari bosse et je me vois pas gérer seule les filles c est dommage car ils font une retraite au flambeaux distribuent des glaces aux enfants avant de tirer le feu. Bon je vais essayé de convaincre mon homme pour y aller demain sur la plage. Lila il va être d un bon poids ton bébé si tu va à terme? Je croise les doigts pour que tu ais un accouchement par voie basse. Quiz ça va mieux? Magik j adore la réflexion de ton gygy!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 19:09
un petit passage du soir! ma grande est dans le bain et le petit dans son dodo! je vous ais changé la photo de mon avatar, j'ai pu avoir Léo les yeux grand ouvert cet après-midi ;) :arrow: POOP, oui je suis bien d'accord, ce sentiment me dérange un peu pour le moment, du mal à m'adapter je crois, à me faire à l'idée.... j'ai peur en fait, de trop me focaliser sur mon fils au détriment de ma fille, surtout que je l'allaite... je sais que j'ai de la place pour les deux, mais pour l'instant, j'arrive pas trop à faire la part des choses, c'est trop nouveau! bref, en attendant, je me focalise sur de l'organisation concrète, à savoir celle pour remettre ma maison en état, on dirait qu'une attaque nucléaire a eu lieu :shock: j'ai commencé par le linge, et la salle de bain! demain, mon homme est là donc il va s'y mettre, parce que vendredi sa soeur vient et lui sera pas là, donc je peux pas tout gérer et je suis fatiguée aussi! on s'et un peu pris la tête parce qu'il a pas été fichu de s'imposer au taf, résultat, il devait avoir ses 3 jours hier, aujourd'hui et demain et en fait non :evil: j'étais furieuse! il me dit non mais ils ont besoin et tout, oui bah je m'en fout, t'es toujours là, moi j'ai besoin de toi, ces trois jours font partis de tes droits, ils sont censées être consécutifs et pas un jour par ci par là!!!!! désolée, j'avais besoin que ça sorte! moi feux d'artifices, bof, fait pas beau et puis avec Léo, je m'y vois pas! et je pense pas que mon homme emmènerait Zoé alors que je suis sûre que ça lui plairait :roll: bon, question du soir, je sais pas, en plus j'ai faim.... aller, bisous mes jolies baleines ;)

mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 21:34
pti coucou les filles, :arrow: magik: super beau ton petit Léo et avec la grande soeur on voit déjà beaucoup de tendresse!! Plein de bonheur pour vous 4! Pas trop cool ton histoire avec ta voisine de chambre, je comprends pas les gens sans gène comme ça... Du coup je m'interroge a savoir si je vais pas demander une chambre individuelle, bon ok faudra sortir un peu de sa poche mais mince ils te garde 3 4 jours a la mater pour te remettre un peu de l'accouchement et tu as même pas pu te reposer... :arrow: enceinte60380: ils ne t'ont pas proposé la version a la mater? :arrow: manue: super d'avoir déjà la date pour le petit bout, mais maintenant tu dois vraiment compter les jours!! :arrow: Bon film Carole, moi aussi j'ai hâte d'y aller mais comme mon zhomme n'aime pas ça, j'attends ma meilleure amie pour y aller! j'espère que ça sera dès la semaine prochaine! Bonne petite journée, après m'être bien mouiller en allant a la banque, j'ai eu des contraction toute la journée, a intervalle régulier mais là ce soir ça c'est calmé on verra demain ce qu'il en est, et puis mlle bouge bien c'est vraiment fatigant! Avec la pluie qu'il y a eu par ici ça c'est bien rafraichi!! trop trop bien marre de la chaleur!! Est ce que les contractions ça vous fais aussi mal que quand vous avez vos règles? et est ce que la douleur sa vous fait mal jusque dans les genoux?? Allé bonne soirée les filles bizzz a toutes
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 21:43
bonsoir!! ce soir c élie kakou a la maison! @sandy : ma gygy m'a dit qu'a terme il ferait +ou- 4kg100 , mais j'espere tout de meme accoucher avant , et sans césarienne jespere(je croise les doigts!). j'ai fais une heure de marche tantot en faisant les magasins (autant joindre l'utile a l'agréable lol ) . maintenant ça sera une heure de marche tous les jours et advienne que pourra! @magik ; il est grave le boss a ton homme!!ils font tout pour contourner les lois! courage pour ce retour a la maison,il faut le temps a chacun pour prendre ses marques.
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 22:42
salut les filles, bon retour a Magik alors l'accouchement ,les détails on veux les connaitre,en tout cas ton fils est magnifique.super le prénom Léo!!!!!!!!!!! Moi aujourd'hui ca va pas mon bassin est en train de craquer je le sens bien,j'ai souvent des contractions,c'est pas régulier et supportable vivement que je perde ce bouchon muqueux comme ca je suis sur ke ce sera dans les heures qui viennent.Putain, désolée mais je suis a bout j'ai 5 gamins a la maison ,ca ils vont au centre aéré la journée mais j'en peux plus je veux vider mon corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: donner moi une recette pour ke j'accouche!!!!!!!!!!!!!!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 23:45
hello les filles !!! SNIF SNIF harry potter c fini................;;ah mais y a twilight au mois de novembre chouette Bon ben il est super bien, de l'action tout au long du film....trop bien quoi et les pop corn miam miam bon allez bonne nuit les filles bisous
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 23:58
Salut les fiiiilllleess!!!! ca discute sévére ici!!! :D Magik, effectivement, belle famille!! Leo à l'air sage, et tu as bien fait de te plaindre de cette famille mal-élevée à la mater!! Moi je crains ca aussi, car ce sont des chambres pas 2 !! :roll: Quizz, donne des nouvelles! Ca avance le travail, ou c'est la gastro du coin ?? :lol: Bah moi j'ai mal tout sur le coté droit de mon ventre... j'espere qu'il ne s'agit pas d'1 infection des reins que j'ai deja fait pour kim à 4 et 6 mois de grossesse, avec hospitalisation 2 jours, ca surtout, ca fait souffrir... :( je vous tiens au courant, :cop: !!!!!!!!!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 09:03
Bonjour bon 14 juillet Bonne nuit endormi à minuit et réveil à 2 h car Océane a fait pipi au lit. Bizarre car ça lui arrive jamais,sent elle quelque chose ou est ce un accident? Bon je sais je psychote... Quoi de prévu aujourd'hui? Ici rien de spécial Quizz effectivement tu es où? Woody j espère sue tu n se pas d infection mais que c est ton fils qui s installe dans des endroits gênants moi elle me le fait souvent. Carole je vois que tu t es bien fait plaisir hier soir entre ton film et le pop corn! Hum!!! Moi je n ai vu aucun harry potter ça ne me dit rien. Manu décidément tu ne t arretes jamais! Magik ils sont pas sympa au boulot de ton homme. Et le reste des congés il va pouvoir les prendre en tout les homme on droit à 14 jours ou c est que dans le publique?
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 09:44
Coucou, Je suis la ! C'est pas la gastro :lol: peut-être le travail, qui sait ! Mais ce qu'il y a de sur, c'est que les cachets contre le staphylocoque me donnent des maux de ventre ! A en prendre 6 par jour, il fallait bien que ça provoque quelques effets indésirables ! :lol: Carole: Super pour Harry Potter ! J'ai pas fini de les voir, j'ai du m'arrêter au 4 ! J'aime bien en tout cas, ça change ! Manu: tu te reposes quand? :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 11:21
kikoo! bien dormi? ici impeccable! hier soir, nous sommes finalement sorti une petite heure tous les 4 pour l feux d'artifice, mon homme était motivé! c'était sympa, ils distribuaient des lampions gratuits ;) Léo, très sage, il s'est même pas réveillé pendant les tirs :shock: la nuit a été bonne, tétée à 1h30, puis 5h30 et 8h30 :lol: là, on se prépare, on va aller un peu au parc tous les 4, Zoé veut faire du roller! et moi, j'ai très envie de mettre mon Léo en écharpe donc je vais en profiter ;) aller Quizzz, dis nous que c'est le travail!!! je veux voir d'autres bébés moi!!!! pour la maternité, franchement, si j'avais su, j'aurais pris chambre seule, surtout que du coup, je n'ai eu que la péri et le séjour à payer, pas de dépassement d'accouchement, vu que j'ai pas eu besoin du gygy, c'est la SF qui m'a accouchée! 300€ d'économisé! bon, je file! bisous et bon 14 juillet à toutes! ps: si si mon homme aura droit aussi à son congé paternité, mais on le prendra surement en septembre pour la rentrée des classes!

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 12:15
[b:c3f056f86b][color=darkblue:c3f056f86b]Coucou les filles !! Pardon de mon absence!! Mais entre la nenette et le loustic avec son lavement...dur dur !! Magik, lé trop mimi ton ptit Léo !! J'adore tes photos! Je vais vous en mettre aussi moi de la puce. Sinon, on prend gentillement notre rythme à 4, mon chéri étant en congé 1 mois, il s'occupe de la petite toute la nuit pour me laisser le temps de me reposer. Donc je pars me coucher vers 23h/00H et il me la ramène vers 8H ce qui me laisse le temps de faire un bon dodo depuis mon retour de mater surtout que mon traitement me crève... Et oui, figurez-vous que j'ai chopé à l'hosto la fameuse bactérie E-coli dont on entend parler en ce moment, mais la souche la plus gentille, qui se soigne sans pb. Donc traitement de cheval, et ca me crève.... Heureusement que mon gentil mari gère comme il faut.... :wink: Sinon le titi va bien, son lavement lui a fait du bien et nous le traitons avec du forlax pour la constipation. Pourvu qu'on ai plus à vivre ca.... :cry: Voilà, sinon on a eu la visite de la famille hier, ca fait du bien, la petite a été gâtée par tout le quartier, j'ai 3 commercants qui lui ont acheté des ensembles, j'en revenait pas, des trucs de marque en plus, genre Catimini ou Marèse, bref la ruine!!!! j'étais super gênée.... :? Auj ma meilleure amie doit venir également et ce weekend ma soeur arrive de Nantes (plus d'un an que je ne l'ai pas vu...) ! Je me suis pesée, j'étais choquée :shock: il me reste 3 kg de ma grossesse, j'en revenais pas.... :shock: :shock: faut dire que j'ai pratiquement rien mangé à l'hosto...chuis difficile de nature mais alors en plus la bouffe de l'hosto.... :? Donc je vais me mettre au régime dans quelques semaines pour perdre ces 3 kg et les autres que j'ai d'avant ouilllle!!!!! :roll: Comme promis voici des photos de la puce! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/69/dscf3119z.jpg/][img:c3f056f86b]http://img69.imageshack.us/img69/448/dscf3119z.jpg[/img:c3f056f86b][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/23/grosplano.jpg/][img:c3f056f86b]http://img23.imageshack.us/img23/9547/grosplano.jpg[/img:c3f056f86b][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/837/img0893yr.jpg/][img:c3f056f86b]http://img837.imageshack.us/img837/6054/img0893yr.jpg[/img:c3f056f86b][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/823/dscf3107m.jpg/][img:c3f056f86b]http://img823.imageshack.us/img823/927/dscf3107m.jpg[/img:c3f056f86b][/URL] Je vous fais des gros bisous et je repasse dans la journée! Prenez soin de vous les baleines !! :wink: [/color:c3f056f86b][b][/b:c3f056f86b][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.