Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 16:38
j'avais des soins à faire sur deux dents assez urgentes. C'est pas moi qu'il faut que je rassure c mon chéri lol depuis 1 semaine il a pris conscience de mon état :D :D :D :D Maintenant j'ai plus rien !!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 18:31
re coucou :arrow: ona zut alors si elle s'est retournée quelle chipie :wink: venrdedi matin tu sreas fixé, j'espére que c'est juste une impression ! :arrow: sandy génial sex and the city ! j'ai vu les deux et franchement tu passes un bon moment :wink: :arrow: carol mieux vaut tard que jamais pouir ton homme lol, je plaisante c'est bien qu'il s'inquiéte mais peut etre est ce juste la chaleur. aprés c'est vraiq ue moi non plus mon dentiste n'a pas voulu de moi le temps de ma grossesse. Au pire appelles quand meme la sf pour être sur et surtout que ton homme ne te stresses pas trop :wink: qu'est ce qu'il fait lourd........ j'ai dormi 2h et me suis réveiller en nage! Je sens que la fin approche ;) ce soir bonne question??? sur c'est doc house!!!! Gros bisous les filles
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 18:36
entre la fatigue, les hormones, etc... c'était juste une bouffée de chaleur !! Ca fait 3 mois que je vais chez le dentiste régulièrement pour éviter de perdre mes dents lol et ça m'a jamais rien fait !!! Généralement je marche à l'instinct, là je sens que j'ai pas besoin d'appeler une SF, je vais bien depuis que je suis rentrée !! Chéri a pas l'habitude de me voir comme ça, entre mon mal de fesses, le mal de dos, la fatigue du coup il s'inquiète......c ti pas mignon !!!! Question du soir : chéri prépare une quiche lorraine !! qu'est ce que c bien de rien faire de temps en temps !! bisous les filles
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 19:16
:arrow: carole, en effet vaut mieux tard que jamais que ton homme s’aperçoive qu'il faut qu'il prenne soin de toi^^ :lol: J'ai de la chance le mien est au petit soin^^!! pour ton dentiste tu en as eu de la chance, la mienne m'a dit or de question qu'on fasse quoi que ce soit tant que bébé est pas sorti!! :arrow: cocotte, moi aussi j'espère vraiment que c'est qu'une impression parce qu'avoir douiller pour rien c'est un peu énervant lol Question du soir: chéri a préparé pour lui et la ptite du poulet et de la semoule pour moi ce sera des lentilles! Et comme toi cocotte ce soir c'est docteur house sans hésiter!!! Bonne soirée les filles a demain!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 19:41
Re Ici aussi se sera docteur house. Bon après ma petite séance cinéma je me suis pris un bon bain moussant ça faisait tellement longtemps! Et j en ai profité pour m occuper de moi : masque d argile et gommage du corps. En faite j ai profité que les filles fassent la sieste et que chéri se regardé le tour de france. Vous avez de la chance les filles que vos hommes cuisine un peu moi le mien à part les pates.. Carole rassuré que tu ailles mieux. Ona j espère vraiment que se n est qi une impression. J ai lu ton post sur la version c est impressionnant quand même!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 19:58
merci Sandy au fait c quand vos derniers RDV chez le gygy ?? moi c mardi prochain, je sens que rien n'aura bouger !!! snif snif Mais j'espère avec toutes les décharges que je me prend depuis quelques jours !! mince alors !! bon ce soir moi ca sera pas dr house je pense, je vais continuer à bidouiller sur le pc !! par contre demain soir c cinéma HARRY POTTER !! moiuaahhhhhh bisous le filles
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 23:04
coucou!! ahhh beh je vois que les choses avancent... cool !! :youpi: manu, cool pour ton déclenchement, c'est bientot!! :wink: Magikk, bon retour chez toi! tu nous diras comment s'est passé cette premiere nuit, j'ai du mal à réaliser que tu as accouchée!!! :oops: et sans moi vilaine!! :lol: bah moi RAS, ma maman a la maison, et qui m'engu3le quand je vais sur le PC :roll: , du coup je peux pas passer souvent RRR Elle part dimanche matin, et mon homme (avec qui ca va un peu mieux, mais on marche un peu sur des oeufs...) rentre samedi ! je me sens enorme, et je ne marche plus beaucoup... :roll: prochain RDV le 21 juillet, anesthesiste + sage femme! Je repasse bientot! bisous, et bon courage à toutes!! :cop:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 23:17
Bonsoir Ça y est l orage vient de commencer ici Ben Manu tu dois être contente de savoir que dans un peu plus d une semaine tu aura ton bébé dans les bras. Les choses se concrétisent bien pour toi. Dis donc c est déjà un beau bébé! Woody contente de voir que ça va un peu mieux avec ton mari. Profites de ta maman. Et t inquiète pas tu n es pas la seule a être énorme. Pour moi aussi mon dernier rendez vous avec la gygy est le 21. On verra bien mais pour le moment je pense comme Carole que rien n aura bougé! Bonne nuit
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 23:24
kikooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!! je suis enfin rentrée dans mon chez moi!!!!!! vous allez bien? nous ça va, enfin je suis HS notamment parce que j'ai une montée de lait monumentale :shock: :lol: j'ai plein de choses à vous raconter et des photos à vous mettre mais là j'avoue pas le courage, je vais aller au dodo surtout que Léo va pas tarder à téter aussi! mais bon, c'est un véritable amour, super zen, pleure quasiment pas et s'endort sans soucis :lol: bref, je vous en dirais plus demain, c'est promis! bisous et bonne nuit les filles!!!!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 23:38
merci sandy!!!! :cop: oui magikk, on veut tous les details croustillant!!!!!!!!!! :hinhin: :cop:
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 09:17
Bonjour les filles! Cmt allez vous?? Ce matin il pleut sur aix en provence ac orage! Je pensais que ca allait rafraichir que dalle il fait tjs chaud lol!! Avez vous bien dormi? Moi dur dur de trouver une position puff!! Magic oui des detail.... Pour moi le dernier rdv c'es le 12 aout! Qu'avez vous prévu aujourdhui?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 09:25
hello les filles magik :arrow: on attend ton récit avec impatience !! Pour la nuit a été cool, j'ai dormi comme un bébé, ma pépette est venue me réveiller à 8h30. on est resté dans le lit pour regarder les dessins animés pendant 30 min !!!! ce matin je vais aller faire les courses avec margaux, y a plus rien dans le frigo !!! ensuite ce midi je mange avec des anciennes collègues; Je vais aller faire un tour à kiabi et ce soir c harry potter au ciné avec une copine. D'ailleurs faut que j'achète les places en ligne ce matin !!! Cette nuit je me suis levée pour aller faire pipi, et quand je me suis assis au bord du lit, mon bassin a fait "clac" impressionnant !!!! mais j'ai pas eu mal y a juste eu le bruit !!!! bisous les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 09:39
Hello, Rien de nouveau ici... Je n'ai plus de rdv, sauf celui pour ma tension ce vendredi... Quelqu'une sait ce que ça peut provoquer d'avoir de la tension? ça craint pour le bébé? Il pleut depuis hier soir ici ! ça rafraîchi mais ça irait mieux si la petite veut naître, je commence à désesperer à J-16 ! :roll: Be-the-one: Tu es sur Aix? Je suis pas loin, à 2h30 en train ! :wink: @+ faut que j'aille faire remplir un papier à mon syndic d'hlm !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 09:41
coucou quiz je veux pas dire de betise mais si tu as trop de tension ils peuvent décider de te déclencher. bon ben logiquement ça doit être toi la prochaine si on s'en tient aux dates !! bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 09:54
Coucou les filles :arrow: magick bon retour chez toi!!! j'espére que cette prmiére nuit aura été bonne. :arrow: Woody contente d'avoir de tes nouvelles et que sa semble s'arranger :wink: ah ces moments! Pourquoi veut elle pas que tu viennes sur l'ordi? :arrow: Manu : c'est sur que sa doit faire drôle de connaitre la date et en même temps c'est jeudi pro c'est génial! J'espére que tout se passera bien pour toi! Une belle pepette s'annonce :wink: :arrow: Quizz je crois que si t'as trop de tension ils peuvent te déclencher mais aprés tout dépend depuis quand, combien, combien de temps etc... tu en as beaucoup? :arrow: Carol trop bien harry potter!!! j'adore mais mon homme non donc pas de ciné pour moi ce soir , tu me diras :wink: :arrow: be the one : comme toi j'arrive plus a trouver une position, la nuit je dois me tourner mille fois j en peux plus :cry: J'ai rendez vous lundi pour l'anesthésiste et le 26 avec ma sf, j'ai hate car je sens que tous les jours sa travail. ma puce prend de ces positions!!! J'ai même super mal parfois! Ici il pleut et je suis nazz, j'ai qu'une envie c'est de me recoucher :cry: je vais y aller je crois. Ce soir c'est feu d'artifices normalement mais bon vu le temps. a tout a l heure les mamans Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.