Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 09:47
coucou les filles, Bon ben encore une nuit de m...; 5h-8h !!!! j'adore la petite a fait la java, j'avais les jambes lourdes et je trouvais pas une bonne position pour dormir. je voulais allez faire mes pds ce matin mais bon j'irai demain tant pis !! bon aujourd'hui je sais pas ce qu'on va faire, il prévoit pas du mauvais temps !!! bises à plus tard
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 09:56
Hello les filles!! Que de beau petit bout!! Je suis pressé d'accoucher mais bon dpa le 27aout j'ai le tps lol!! J'avoue je n'ai pas tt lu! Ici il fait deja tres chaud pouff!!! Les courses a faire aujourd'hui y'a plus rien dans le frigo et placard!! Comment allez vous? Moi je dors mal en se moment je me reveille souvent je ne sais pas comment me mettre! Bon je file faire un peu de menage avant qu'il ne fasse vraiment trop chaud! Encore felicitation à nos deux mamans!! Je repasse tout a l'heure :P
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 10:01
Bonjour les baleines liline : contente que tu sois enfin rentré . je file voir ton post :wink: manue : vivement les photos cococotte : comment ca a été avec at famille sandy : oui la piscine avec 2 petites et un gros bidon seule c'est chaud , moi j y suis allée la semaine dernière la femme me dit surtotu faites attention je voudrais aps appeler les pompiers mdr be the one : bon courage pour ton ménage ici aussi ca sera ménage lol . carole : ca va mieux tes oedèmes ? moi ej gonfle uen horreur !
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 12:43
un petit coucou a toutes!! J'espère que vous allez toutes bien avec cette chaleur!! Ici ça va toujours des insomnies... Faut s'y faire c'est pas encore terminer^^ :arrow: liline ne t'inquiètes pas pour ton petit bout, il faut juste que tu t'armes de patience, que tu continues a être avec lui comme tu l'as toujours fait, que tu le rassures et que tu lui montres que tu l'aimes et que c'est pas parce qu'il y a la puce qui est venue agrandir la famille qu'il y a moins d'amour pour lui au contraire elle a amener encore beaucoup plus d'amour! Essaye de voir sur le site des maternelles il y avait eu une diffusion sur l'arrivée du 2nd et la jalousie du premier! En tout les cas je te soutiens de tout mon coeur pour moi je vais bientôt connaître cette phase là!! :arrow: Woody beaucoup de courage pour toi, dure période que tu dois vivre j'espère que tous va s'arranger. :arrow: Manu t'a vraiment la pêche! quel est ton secret??? Moi suis vraiment K O!! Sinon aujourd'hui pas vraiment de programme il fait vraiment trop chaud hâte que la petite demoiselle pointe le bout de son nez!! Demain je rentre a la mater sur la matinée pour tenter une version. Quelqu'un en a déjà fait une? Pas trop rassuré sur ce que j'ai lu surtout qu'a la mater ils ne m'ont pas vraiment laissé le choix... Encore un peu de courage les Mamaout pour nous c'est bientôt la rencontre avec nos pti bouts^^ Bises a toutes et bonne journée
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 12:55
lilou :arrow: pour mes oedemes ça gonfle tous les jours, c une horreur surtout les pieds et chevilles !! je suis allé à la pharmacie pour acheter des tétines de biberon pour mistinguette du coup la pharmacienne a pris ma tension....11 comme d'hab donc pas de soucis de ce côté là c cool. Bon là je vais aller faire un petit roupillon, mes 3 heures de sommeil commencent à se faire ressentir :-) bisous les filles
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 13:01
Coucou les filles Alors hier un peu dur de se dire les choses avec mon frére et ma belle soeur mais au moins c'est créve et puis vu qu'il va être le parrain de ma fille il le fallait. je les aime beaucoup mais j'ai l'impression que ma famile a trop tendnace à comparé ma grossesse avec celle de ma belle soeur( ma filleule est née le 22 juillet l'année derniére) et avec celle d'une copine. Bref ils m'ont tous fait de la peine en me reprochant de me centré sur moi . zut alors car oui je me centre sur moi car une grossesse c'est un bouleversement, c'est mon premier et je découvre et c'est pas toujours tout beau tout rose pendant 9 mois. Bref la soirée fut courte car sa ma contrarié donc dodo assez tot. Courage pour les filles qui ont des oedemes, je vous comprends je portent mes bas depuis deux jours et franchement c'est une horreure!!!!! il fait trop chaud pour sa!!!! :arrow: Carol : essaie de te reposer l'aprem alors car tu dois vraiment être naz avec ces nuits courtes! :arrow: Liline contente que tu sois rentrée avec ta puce. Pour ton petit bout je peut pas t'aider vu que j'attends mon premier mais je suis sur que sa va s'arranger. il lui faut juste un petit temps d'adaptation :wink: Bon courage à toi! :arrow: manu donnes nous des nouvelles de ta puce ;). c'est calir que tu es une bricowoman! fais attention à toi quand meme et j'ai hate de voir les photos :wink: :arrow: Quizz j'espére que ton rdv c'est bien passé, tiens nous au courant! Gros bisous a vous toutes les filles, cet aprem je restes cloitré ils annoncent trés chaud! A plus tard
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 16:49
Crise de flemme cette après midi malgres la bonne nuit que j ai passée. J ai somnolé sur le canapé car mes 2 chilien n ont pas voulu faire la sieste. Ce matin je devais faire ma dernière prise de sang et j ai oublié donc j irai demain au labo. Cocotte le plus important c est on est pas enceinte tous les jours quand même tu peux en profiter pour te recentrer sur toi et faire un peu ton égoïste après avec bébé ce ne sera plus possible. Quand même ta belle soeur l a vécu il y pas longtemps elle pourrais comprendre ou essayer. Carole alors cette sieste et les oedemes tu es essayé le daflon? Liline je peux pas t aider pour Louis car quand j ai eu Océane ,Maeva avait ,18 mois et a pas tout compris ce qu il lui arrivée par contre elle a mis longtemps à parler pas avant 2 ans et demi. Mais je pense su il lui faut un temps pour s adapter. En plus j ai vu que pleins de mamans t avaient répondu j espère qu elles ont pu t aider. Sinon cette première journée a la maison? Ona j avais vu à l émission les maternelles que c était une manoeuvre qui était très surveillée médicalement car risque d accouchement enfin je veux pas te stresser. En même temps ils disaient qu elle était pas obligatoire car on dirait que c est à ta maternité qu ils te l impose j ai entendu dire que jusqu au dernier moment bébé peut se retourner. Tu as eu in radio du bassin pour voir si bébé pouvait passer même en siège? As tu envisagée la césarienne? Manue comment vas Théa? Des nouvelles du séjour a la maternité de Magik?
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 18:07
[b:3a23805342][color=darkblue:3a23805342]Pov tite Théa !! :cry: Fais lui tout plein de gros bisous!! Décidemment c'est pas la frite pour les mômes....Mon ptit Louis viens de partir à l'hôpital pour se faire faire un lavement. Je reviens de chez le pédiatre, et il se retient trop de faire caca au pot, du coup tout est dans son ventre...Mon mari vient de l'emmener.... J'en ai ras le bol... :cry: Du coup, le fait qu'il soit pas bien hier était peut-être un peu aussi dû à ca...[/color:3a23805342][/b:3a23805342]
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 18:11
Coucou tous le monde! Ici, en mode farniente aussi, pas très courageuse, j'ai passé une partie de l'après midi à bricoler mes faire parts... J'en ai déjà préparé une bonne 20taines, restera plus qu'à mettre prénom, date naissance ect et photo des 2 frères. J'essai de prendre un max d'avance avant que bébé arrive! Sinon, comme vous, le sommeil est perturbé... Souvent réveillée, ne sait pas comment dormir, toujours à courir au vc... La misère! :arrow: Sandy, toi aussi tu es partie sur le thème de la jungle pour la chambre de bébé? Super! C'est déjà le thème de la chambre de Tom, idem pour bébé à venir, mais sur des couleurs & des collection différentes. Pour Tom, c'est la collection des Loustics de Moulin Roty & là, collection Jungle & Savane de Titoutam, c'est trop chou :wink: :arrow: Liline, enfin rentrée!Et pour ton Loulou, peu pas trop t'aider... J'ai lu les réponses sur ton poste, je partage l'avis de toutes ces Mamans. En fait, je me pose un tas de question aussi pour Tom, quand son frère sera parmi nous... On idéalise toujours la chose, mais un temps d'adaptation doit effectivement être nécessaire... Bon courage pour ton ptit bonhomme, c'est embêtant qu'il se retienne pour aller au pot... J'espère que ça va vite passer... :arrow: Manu, j'adore la description que tu nous fais de ton style :lol: du moment que ça te soulage, et puis comme tu dis, t'es à la maison donc bon! J'imagine bien qu'aller faire les courses comme ça, pas possible :!: :arrow: Cocotte, pas cool ce genre de reproche, c'est même carrément déplacé! Je sais qu'on est plus fragile & facilement contrariable en ce moment, mais passe outre, ça n'en faut pas la peine. Et puis comme le dis Sandy, elle a vécu ça y'a pas longtemps ta belle soeur quand même! Bonne fin de journée à toutes:!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 18:51
hello les filles, bon j'ai fait une sieste d'une heure demi entre midi et deux; Suis un peu reposé mais je pense que je vais bien dormir cette nuit enfin j'espère. pour mes oedemes ça gonfle toujours, donc je fais avec, tant que j'ai pas de tension ça me va !! manu :arrow: mais dit donc t top sex !!! heureusement que ton homme est pas là !! Liline : :arrow: ah ben il fait comme Margaux petit Louis. elle a échapée de peu au lavement mais a été sous traitement forlax. Elle fait tous les jours maintenant mais refuse toujours le pot ou les toilettes. Pour faire caca c dans la couche. Bon ça commence à nous saouler mais comme j'ai dit à chéri, on va attendre que la petite soit née car elle a peut être pas envie de grandir, ou veut en/core rester un "bébé" vu que la petite arrive et qu'elle le ressent. On verra bien après l'accouchement et quand on aura pris nos marques à 4 !!! on sait pas ce qu'il se passe dans leur petite tête !!! ce soir chéri à fait un gratin de courgettes à voir ce que ça va donner !! lol ce matin à la pharmacie j'ai racheté des tétines pour les bib vu qu'il m'en manquait et j'ai refais le plein de crème Eryplast pour les fesses !! voilà a plus tard les poulettes
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 19:08
re kikou les mamaout^^ :arrow: Sandy merci pour ta réponse, moi aussi j'ai vu l'émission des maternelles, le problème c'est que la réussite est de 50% et qu'il y a plein de petit risque. Au niveau césa j'y ai pensé oui mais c'est vraiment le dernier recours car pour moi mettre au monde par vb est quand même l'aboutissement de 9 mois de complicité intense avec bébé... Pour moi ce serait gaché 9 mois!! Je sais que c'est un peu bizard de penser ça!!! Au niveau de la radio rien n'est fait, tout dépendra du résultat de la VME demain! On verra bien de ce qu'il adviendra... :arrow: liline, ne te reproches surtout pas de ne pas avoir deviné ce qui arrive a ton loulou et j'espère qu'il va très vite se rétablir! :arrow: manu: po cool de commencer les vacances en étant malade bon rétablissement a Théa!!! Question du soir: poulet yassa avec du riz Bonne soirée les filles Bizz a toutes
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 19:10
re coucou les filles :arrow: Sandy et Quizz merci vous avez raiosn je vais essayer d'y prendre moins à coeur. Et puis je me dis que maintenant le plus important c'est mon homme et ma fille :wink: :arrow: carol pour les oedemes je suis comme toi et les sf disent que tant qu'il y a pas de tension ou de sucre dans les urines il faut prendre notre mal en patiience. Tu as essayer de l'eau froide et du sel? rémede de grand mére mais qui cet aprem m'a fait degonfler un peu la cheville :wink: :arrow: poop et Sandy super le théme de la jungle!!!!! je le voulais aussi mais j ai jamais pu convaincre mon homme, donc c'est Kenza nina et kali de hcez noukies (petit éléphant, ours et filles) en taupe et rose. je suis sur que vos chambres sont super jolies ;) pauvre théa et aussi pauvre Louis! courage liline j'espére que tout s'arrangera. :arrow: Manu lol j ai mis les miens aussi jusqu'en début d'aprem mais mdr ta tenue,tu as bien raison en tout cas t es chez toi donc tu peux tou mettre ou rien du tout :wink: ce soir c'est quiche et salade verte. je me prend plus la tete pour le régime c'est le dernier mois donc je fais attention mais sa m'obséde plus. Gros bisous les mamaouts
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 20:50
[quote:6ec5f61a1f="liline1710"][b:6ec5f61a1f][color=darkblue:6ec5f61a1f]Pov tite Théa !! :cry: Fais lui tout plein de gros bisous!! Décidemment c'est pas la frite pour les mômes....Mon ptit Louis viens de partir à l'hôpital pour se faire faire un lavement. Je reviens de chez le pédiatre, et il se retient trop de faire caca au pot, du coup tout est dans son ventre...Mon mari vient de l'emmener.... J'en ai ras le bol... :cry: Du coup, le fait qu'il soit pas bien hier était peut-être un peu aussi dû à ca...[/color:6ec5f61a1f][/b:6ec5f61a1f][/quote:6ec5f61a1f] Salut Liline, je compatis pour ton Loulou car Louis a eu la même chose, sauf que c'est nous qui lui avons fait des lavements à la maison, on a du lui en faire pendant au moins 4 jours. en fait il était constipé, n'arrivait pas à aller au toilette et le pédiatre en l'examinant a dit qu'il accumulait les scelles dans son ventre donc objectif : faire tout sortir. (je précise qu'il fait des popos de mamouths...) enfin bon pour l'aider je lui donne maintenant de l'hépar et il est sous traitement tous les jours un sachet de forlax sinon ça bloque.... j'espère qu'il va aller mieux car voir son enfant souffrir est pour nous même une véritable souffrance; J'en profite pour te féliciter de la venue de ta poupette.... le choix du roi et de la reine!!!! :lol: gros bisous et gros bisous à louis Karo PS: et surtout ne t'inquiète pas je pense qu'il est normal que Louis fasse une petite crise de jalousie jusqu'à ce que tout le monde trouve ses marques....
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 20:56
[b:077887b290][color=darkblue:077887b290]Merci à toutes pour vos messages. Vous êtes des anges...! Mon mari est parti à 17h, et Louis n'est tjrs pas prit en charge....Vincent est en train de bouillir et est prêt à partir de l'hosto... Merci les Urgences !! :gr: [/color:077887b290][/b:077887b290]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:17
Hello, De retour ! Rdv bien passé, un peu trop rapide à mon goût ! 45 min de retard pour un rdv de 10 min à peine ! Bon bref, je croyais que ça allait être mon dernier rdv avant l'arrivée de ma puce mais c'est raté ! J'y retourne vendredi qui arrive car j'ai un peu de tension... Et il m'a expliqué comment ils allaient procéder pour l'accouchement vis à vis du staphylocoque doré que j'ai... Même si, j'espère, que cette sal0p€rie sera partie, c'est par mesure de précaution. Moi aussi j'ai les jambes et les pieds enflés ! Samedi c'était une horreur ! ça m'a même fait mal quand ça a dégonflé dans la nuit! Depuis, c'est bas de contention tous les jours, pas le choix ! Courage Liline ! :cop: Bisous les filles, je vais foncer sous la douche ! Il faisait encore 31° à 20h quand on est rentrés ! :shock:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.